|
| Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Dim 7 Déc - 13:26 | |
| Naruto était sorti du bureau d'Amaterasu, il marchait lentement, il était épuisé car il revenait d'un combat, il s'assit rapidement sur un banc pour se reposer. Il regarda le ciel, il prit une bouteille d'eau qu'on lui avait donner puis il but, il bu la moitié de l'eau qui était à l'intérieur de la bouteille. N'ayant rien à faire, il décida d'aller au lac de Konoha. Devant le lac, il n'y avait personne, il décida d'aller devant le lac, pour le regarder de plus près, il passa sur un pont, puis il arriva au sources, il décida d'y aller pour changer ses idées. Il se reposa puis il soupira. Il se plongea dans l'eau pour changer ses idées. Il pensa qu'il était sur un nuage, très doux, sans rien sur lui, léger comme une plume. Puis il se leva puis regarda autour de lui, il rigola puis il plongea son visage puis alla nager un peu. Il sortit du bain pour se rhabiller. Une fois rhabiller, il sortit des sources. Il pensait à rien puis il lut un livre. Pendant des heures, sans que personnes ne le dérange, il lisait puis soudainement, il posa son regard sur des enfants qui jouait au ninja. Naruto sourit puis il eut l'idée d'aller les voir puis il dit dès qu'il fut arriver devant eux.
"Vous jouez au ninja ?"
"Ouah ! Un vrai ninja, vous pouvez nous montrer un truc géniale monsieur !!!"
Naruto prit quatre kunais qui allèrent sur l'arbre. Les quatre kunais furent alignés et Naruto se retourna et sourit.
"Trop cool ! Je voudrais trop être ninja !"
"Être ninja n'est pas une chose facile, il faut faire des missions, dévouer sa vie au village et ne pas abandonner ! Je souhaite que vous serez des bons ninjas !"
Naruto alla s'asseoir un peu pour passer le temps. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 10:36 | |
| Amaterasu se baladait avec kakashi.
Elle lui avait fait visiter les moindre recoins de Konoha et lui avait présenté de nombreux aspirant qui semblait très impressionné par Kakashi.
- C'est vraiment dommage que nous ne soyons pas du même village, peut être aurions n...
Arrivé au lac, leur conversation fut interrompu par des cris.
- hum, cette voix c'est Naruto!
Ils s'approchèrent tout deux du futur jonin pour le saluer:
- Salut Naruto! ça va? je te présente Kakashi. c'est un ninja de Suna, tu as du le croiser lors de ma petite fête. | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 17:35 | |
| Naruto qui criait après des enfants pour les enseigner le lancer de kunai, s'arrêta puis il vit une odeur et un chakra familier. C'était celui d'Amaterasu, il ferma sa bouche puis il tourna sa tête avec un léger sourire. Puis il vit qu'il y avait un homme avec elle. Cet homme, Naruto pensa rapidement à qui sa pouvait être. Il connaissait cette personne, car il l'avait déjà mais il se demandait toujours. Puis Amaterasu prit la parole.
-Salut Naruto! ça va? je te présente Kakashi. c'est un ninja de Suna, tu as du le croiser lors de ma petite fête.
"Salut ! Ouais je vais bien ! Tu es toujours aussi rayonnante que d'habitude ! Hihihihi ! Enchanté Kakashi, ou je pourrais dire le ninja copieur ! Tu peux t'asseoir ! Toi aussi, Amaterasu."
Naruto arrêta de sourire puis attendit que ses deux amis s'assirent !
"Bon, je sais que c'est ni l'endroit et ni le moment mais est ce qu'il y aura un Jinchuriki parmit vous ? N'ayez pas peur mais pour vous prouvez que je ne suis pas un menteur, moi même je suis un Jinchuriki et pour vous le prouvez, je vais vous le montrer mais je ne le contrôle pas très bien, jusqu'à la 4ème, ma peau se déchire mais je préfère aller jusqu'à la 3ème mais désolé, c'est un brusque. Snif"
Naruto commença à pleurer un peu à cause du passée qu'il avait endurer puis il sécha ses larmes.
"A ce que j'ai entendu, tu es jounin Kakashi ?" | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 20:38 | |
| Naruto avait l'air content de les voirs et pour une raison inconue il demanda si un de nous été un jinchu.
Amaterasu sentant arriver la gaffe tenta de lui faire signe de se taire. Mais avant qu'elle est eu le temps de le couper dans son élan de révélation il fondit en larme.
*C'est pas vrai! je lui avait pourtant bien dit de n'en parler à personne!*
Elle le pris dans ses bras pour le réconforter.
*heureusement Kakashi est digne de confiance, du moins je le crois*
Elle regarda Kakashi d'un air désolé. Elle était assez embarrassée de le mettre au milieu de ça.
- Ne t'inquiete pas Naruto, tout vas bien maintenant... je suis la...kakashi aussi
Elle envoya un regard suppliant à Kakashi qui semblait vouloir dire:
*s'il te plais aide moi! trouve un truc réconfortant à dire! *
Elle repris serieusement:
- Naruto, il ne faut plus que tu révèles ton secret comme ça! heureusement personne n'a entendu! mais ne sort jamais tes queux, même en examen! seulement en situation de vie ou de mort! il y a malheureusement trop de ninja en quête de pouvoir et un bijuu représente pour eux une sorte de graal. surtout le 9ème... | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 20:57 | |
| Naruto écarta les bras d'Amaterasu puis il dit, il était tête baisser.
"Ne t'inquiète pas, je suis même prêt à mourir ! Je n'ai aucune honte et je n'ai pas peur de la mort. Et un simple bijuu ne va pas m'arrêter ! Même si je suis un peu faible, je ne suis plus comme avant. Autrefois que je haïssais d'être né et me demander pourquoi tous le monde me haïssaient autant, ses regards. Puis j'ai commencer à avoir des amis. Puis j'ai commencé à m'habituer. ET MON NINDO EST DE NE JAMAIS ABANDONNER !!! Ce n'est pas avec tes paroles que tu vas me faire comprendre que je devais le révéler. Et je n'ai pas encore ouvert ma queue mais un peu de chakra sur ma main ! Je ne suis plus comme avant !"
Il releva sa tête avec sourire puis regarda Kakashi et Amaterasu, puis il fit comme rien ne s'était passer, mais il avait un pincement dans le cœur d'avoir révéler son secret. Il pensa à toutes les souffrances qu'il avait endurer plus jeune puis il dit.
"Vous avez quelque chose à dire ?" | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 21:13 | |
| Amaterasu et kakashi s'entendaient à merveille et kakashi avait adorer découvrir la ville en compagnie d'une aussi belle demoiselle. Puis nous arivions à un lac, magnifique architecture de la nature. Kakashi n'avait jamais vu un tel endroit car à Suna il n'y a que le sable. Kakashi alla touché d'une main douce l'eau pure et incolore du lac, puis un bruit de font vint le sortire de son rêve et kakashi vit naruto. Ils s'asseyèrent tous les trois et naruto commença à poser des questions. Une d'elle stipulait qu'il était un jinchuriki et il fut vite disputer par amaterasu pour avoir délivré son secret, puis aussi consoller. A se moment si kakashi décida de prendre la parole:
Cher naruto tu es très gentil et aussi amicale, mais divulgué ton secret à tout le monde n'es fort pas bien. Dis toi que maintenant j'aurai séduit amaterasu dans le seul bute de te capturé tu ferais quoi ? rien car je suis bientôt ANBU et donc plus fort et expérimenté que toi ... bien sur tout ceci n'es que supposition bien sur jamais je n'oserai faire cela à amaterasu et surtout attaqué quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Mais je vais aussi te dire un petit secret, bien sur tu n'en as jamais entendue parlé mais je suis aussi un jinchuriki ...
Puis un blanc se fit entendre et kakashi attendi un réponse. | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 21:16 | |
| Naruto semblait avoir été blaissé par les paroles de Naruto. Elle ne voulais pourtant que son bien.
- pardon Naruto, je ne voulais pas te faire de peine. Je sais que tu es un grand ninja, et je crois en toi quand tu dis que tu sera un jour Hokage. Mais en attendant, en tant que sanin, et en surtout tant qu'amie, je dois te protéger. Il faut garder ce secret non pas par honte, mais parce qu'il représente un danger pour ta vie.
- tu es différent en un sens de pas mal de gens c'est vrai. Mais ce qui fait ta différence c'est ta générosité, ton courage, ta détermination et ton grand coeur. pas la bête que tu as à l'interieur de toi.
- ne laisse jamais personne te faire croire le contraire.
Elle marqua une pause, puis lui dit tendrement:
- Tu sais je comprends ce que tu ressens mieux que tu ne peux l'imaginer...
Kakashi intervint alors pour soutenir amaterasu dans ses propos:
-Cher naruto tu es très gentil et aussi amicale, mais divulgué ton secret à tout le monde n'es fort pas bien. Dis toi que maintenant j'aurai séduit amaterasu dans le seul bute de te capturé tu ferais quoi ? rien car je suis bientôt ANBU et donc plus fort et expérimenté que toi ... bien sur tout ceci n'es que supposition bien sur jamais je n'oserai faire cela à amaterasu et surtout attaqué quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Mais je vais aussi te dire un petit secret, bien sur tu n'en as jamais entendue parlé mais je suis aussi un jinchuriki ...
- Quoi???? tu es un jinchuriki???? | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Lun 8 Déc - 21:29 | |
| Naruto assit puis pensa à quelque chose. Puis il vit que son ami, Amaterasu, fut un peu blesser. Naruto se trouva un peu gêner, car il commit une erreur pour lui puis il entendit, Kakashi qui disait.
-Cher naruto tu es très gentil et aussi amicale, mais divulgué ton secret à tout le monde n'es fort pas bien. Dis toi que maintenant j'aurai séduit amaterasu dans le seul bute de te capturé tu ferais quoi ? rien car je suis bientôt ANBU et donc plus fort et expérimenté que toi ... bien sur tout ceci n'es que supposition bien sur jamais je n'oserai faire cela à amaterasu et surtout attaqué quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Mais je vais aussi te dire un petit secret, bien sur tu n'en as jamais entendue parlé mais je suis aussi un jinchuriki ...
"Quoi !!!! Eh ben, il y en a deux ! Et Amaterasu, tu es une uchiwa car j'avais aperçu un sharingan, mais ton de famille était Hitaika ? Non ? Mais par contre, quel est ton bijuu"
Naruto attendit la réponse de ses deux amis et fut surpris par la réponse de Kakashi pour son Jinchuriki. | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mar 9 Déc - 21:08 | |
| Kakashi était sur qu'ils alaient réagir comme cela, et s'en voulait un peu de l'avoir caché à amaterasu car il aurait put perdre sa confiance sur un tel acte. Puis naruto lui demanda quel était son bijuu. Kakashi enleva son bandeau et activa son sharingan puis son mangekyou sharingan. Puis il plongea naruto dans un puissant genjutsu. Dans celui-ci il y avait une plaine blanche avec un loup blanc en son centre. Se loup blanc était gobi, mais avant que naruto ne soit dévorer par celui-ci, kakashi désactiva le genjutsu.
Alors content tu l'as vu !!! mais n'en parle jamais à personne !!!
Puis il attendit que celui-ci réagisse. | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mar 9 Déc - 21:21 | |
| Amaterasu était abasourdie! Mais apparemment moins que Naruto qui semblait avoir vu on ne sais quoi.
elle se tourna vers kakashi:
- je sais que je suis curieuse mais moi aussi j'aimerai savoir quel est ton bijuu...
Elle fit une mine espiègle.
*J'ai envie de le leur dire, mais c'est un secret, je n'ai pas le droit*
elle attendait la réponse de Kakashi.
*ce secret si lourd à porter... je ne peux pas...pourtant il m'ont fait confiance eux*
Elle se rapprocha d'eux et les attrapant par le coup elle chuchotta:
- eh bien ça sera notre petit secret à tout les trois... je suis la jinchuriki du Nekomata... Nous formons donc le très sélect et secret club des jinchu.
Elle rigola, rejetant sa tête en arriere puis tendit sa main devant elle:
- j'ai envie de dire: un pour tous, tous pour un? | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mar 9 Déc - 21:25 | |
| Naruto attendit la réponse de Kakashi. Puis Kakashi enleva son bandeau, puis activa le sharingan à trois virgule, puis Naruto vit une chose puis il se fit prendre dans un genjutsu. Naruto ne savait pas où il était puis il vit un loup blanc géant. Puis il se demanda se que faisait ce loup ici. Puis Naruto sut que s'était Gobi. Naruto eut un peu peur, mais il ne tremblait pas. Puis il dit que Gobi était donc lui. Puis Gobi alla attaquer Naruto qui sauta en arrière mais Gobi allait l'attraper mais Naruto revenu dans le monde réelle. Si Kakashi était son ennemi, Naruto serait à se moment dans le coma. Puis il sourit et dit à Kakashi. Alors content tu l'as vu !!! mais n'en parle jamais à personne !!!
- eh bien ça sera notre petit secret à tout les trois... je suis la jinchuriki du Nekomata... Nous formons donc le très sélect et secret club des jinchu.
"Merci de me l'avoir montrer je t'assure que je vais le montrer à personne !Eh ben, quel loup ! Il a cinq queues. Et blanc comme de la neige. Je sais que c'est assez surprenant mais j'abrite le plus puissant des bijuus. C'est Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Un jinchuriki en plus ! Club secret de Jinchuriki ! Cool !"
Naruto avait dit sa en chuchotant pour éviter que tous le monde l'entende. Puis il reprenit sa conversation avec Kakashi et Amaterasu.
"Donc tu es jounin de Suna ! Intéressant ! Si je devais me battre contre toi, tu m'aurais battu si je pouvais t'affronter sans le sharingan, sa sera un combat un peu équitable ! Mais bon." | |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mar 9 Déc - 21:54 | |
| Kakashi eut une révélation: materasu était une jinchuriki. Kakashi était content que lui et amaterasu est plus en plus de point commun.
* Et bien nous sommesfait l'un pour l'autre ... *
Kakashi sourit et regarda amaterasu, il s'avança doucemet vers elle la prit par la hanche et l'embrassa délicatement et longuement. Puis la regarda droit de les yeux.
Amaterasu je t'aime veux-tu sortir avec moi ?
Puis un blanc se fit à nouveau entendre. | |
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mar 9 Déc - 22:08 | |
| Naruto était en train de rigoler avec ses amis puis il entendit.
Amaterasu je t'aime veux-tu sortir avec moi ?
"Quoi ! Elle est déjà avec moi ! Erf, non, je n'ai rien dit ! Bon je vais aller autre part pour l'instant !"
Naruto eut une peine dans le cœur. Il partit impuissant face à sa comme si une flèche avait transpercer son cœur. Il avança toujours en direction de chez lui pour prendre ses affaires puis il courra rapidement prendre toutes ses affaires puis allait quitter Konoha un moment pour reprendre ses idées. Il ne pensait à rien, juste à la déprime. Une fois devant les portes de Konoha, il prit ses affaires puis il eut une peine dans le cœur. Il se jura quand il reviendra à Konoha, il ne serait plus le même, insensible au désire, plus en train de crier une autre personne. Il ne pouvait pas rester à Konoha avec une rage et une épine dans le cœur ! Un sac au dos, il quitté Konoha. | |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) Mer 10 Déc - 13:11 | |
| Kakashi était triste et ne pensait pas que naruto allait réagir comme sa. Alors il n'attendit pas la réponse d'amaterasu et partit la laissarejoindre naruto afin de lui faire changer d'avis. Il repprit la route de Suna mais avant de aprtir il ne put s'empêcher de regardé en arrière peut être une dernière fois Konoha. Il était triste mais n'avais pas le choix il y avait trop de risque comme sa et puis cela faisait déjà quelques temps qu'il était partit et son sensei commençait surement à s'inquiété. Il ne laissa pas le temps à amaterasu de répondre à sa requête même s'il connaissait déjà la réponse, mais pour le moment avec naruto s'était mieu comme sa. Kakashi partit ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) | |
| |
| | | | Balade de Naruto (pv amaterasu et kakashi) | |
|