| examen chuunin: Naruto vs Amaterasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 21:15 | |
| Amaterasu entra dans l'arène, elle aurait aimé qu'il pleuve. Elle avait toujours aimé la pluie. De plus, cella lui aurait évité de trimballer cette jarre.
*cela ne devrait pas me poser beaucoup de problème, elle est beaucoup moins lourde que mon ancienne épée*
Mais, il ne pleuvait pas, il faisait même particulièrement beau. contrairement à Kiri, il faisait toujours beau dans ce village.
Amaterasu s'assit et attendit l'arrivé de son sensei et de son adversaire. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 21:24 | |
| Naruto arriva dans Konoha puis il se mit en postion de défense. Il attendait lui aussi que Jiraiya arrive mais cela ne servait à rien. Naruto était impatient de combattre car cela faisait longtemps qu'il attendait l'examen. Cela faisait environ...6 jour et demi qu'il attendait mais le jour de son examen arriva. Il était content d'être fasse à Amaterasu.
* Je suis en plein examen et Amaterasu est mon adversaire, cela ne serait pas facile, c'est mieux de commencer doucement pour ne pas perdre beaucoup de chakra.*
Naruto se mit en position de combat puis il dit en souriant !
"EXTREME LIMITE !!!!! J'espère que tu fera sun bon combat contre moi ! Je te laisse commencer à attaquer puis ce sera à moi !"
Naruto attendit l'attaque d'Amaterasu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 21:45 | |
| Amaterasu vit arriver Naruto.
Apparement il souhaitait encore la voir commencer.
*je ne suis pas sure que ce soit tres judicieux mais bon allons y*
- Prepare ton porte monaie Naruto!
- Sharingan!
les yeux bleux d'Amaterasu virèrent alors au rouge. Amaterasu pensa invoquer Kiri Kiri mai, mais elle se ravisa:
*ça n'a aucun interet, si il ne l'esquive pas le combat sera fini trop vite*
ce n'etais pas un combat comme les autres il fallait montrer le meilleur de nous même
*et faire durer le plaisir*
Amaterasu se jetta donc sabre en avant sur Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 21:45 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 22:02 | |
| Naruto prit l'attaque de plein fouet. Il resta debout et avait vu que son adversaire avait beaucoup changé. Il se mit en position de défense puis il commença à courir puis il dit.
"Taiju Kage Bunshin no Jutsu. Cela va protéger ma défense pendant quelques minutes !"
Naruto fit les signes puis huit clones arrivèrent et attaquèrent Amaterasu.
*Je pense que les clones pourrait la toucher au moins !* __________________________________________________________________________ hrpg : 450pv 670pc | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 23:37 | |
| Amaterasu avait porté un coup à Naruto, mais ce dernier ne perdit pas une second pour repliquer!
Huit autres Naruto apparurent aussitôt.
*uhm, je sens qu'on va bien s'amuser, heureusement je peux discerner lequel est l'original! *
grace à l'analyse du chakra Amaterasu trouva le vrai Naruto. Celui ci resta en retrait, seul les huits clones attaquèrent Amaterasu mais ils étaient beaucoup trop lent pour elle.
- Naruto, il va falloir te fatiguer plus que ça si tu veux me toucher!
- Mizu Bunshin no jutsu!
de l'eau miroitante s'écoula lentement de la jarre. 8 clone apparurent alors autours d'Amaterasu.
s'adressant à Naruto:
- 9 contre 1 ça fait un peu beaucoup non?
puis lui faisant un clein d'oeil:
- je te laisse attaquer à nouveau...
---------------- hrpg: 585pv (sharingan niveau 1 évite les attaque de rang D) 785 - 5 (actvation sharingan) - 5 analyse du chakra - 5 (1 tour de sharingan) - 20*8 clones 785- 175= 610
pas d'attaque contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 23:53 | |
| Naruto sourit puis il réfléchit à une stratégie puis il fit.
"Bon, sa te dit le double par hasard ?"
Naruto fit des Taiju Kage Bunshin puis trois clones apparurent. Avec les huits autres clones se qui faisait 11 clones. Les clones allèrent attaquer les autres clones. Puis Naruto se prépara. __________________________________________________________________________ hrpg : 450pv 640pc | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mar 11 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 0:09 | |
| Onze clone foncèrent sur Amaterasu et sa joyeuse troupe de mizu bunshin.
l'arène commencer a ressembler à un champ de bataille.
les clones d'Amaterasu esquivèrent habillement les attaques.
- Naruto, vous ne pouvez pas m'atteindre avec de simples frappes. le Sharingan nous permet de les anticiper.
- tu gaspilles ton chakra inutilement.
*je ne vais pas l'attaquer lui, j'ai envie de voir de quoi il est capable quand il se donne à fond!*
Au lieu d'attaquer Naruto, les mizu Bunshin se jetèrent poing en avant sur les 8 premiers clones de Naruto.
---------------------------- 585 pv 610- 9*5 (1 tour de sharingan * moi+8 clones) | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 14:34 | |
| Naruto avait aucune stratégie qu'il pensa à quelque chose ! Il trouva une idée pour atteindre Amaterasu. "Je t'ai trouver Amaterasu car tu es la seul à ne pas attaquer. Bon je crois que je vais passer au chose sérieuse maintenant !"
*Il me reste encore sept clones pour attaquer bon je n'ai pas trop le choix mais je vais toucher Amaterasu ! Je vais rajouter un clone puis attaquer !*Naruto fit un autre clone puis il alla attaquer Amaterasu avec un rasengan dans sa main ! _________________________________________________________________________ hrpg : 450pv 455pc rasengan + attaque de clones ( (Amaterasu, c'est toi que j'attaque avec le rasengan car c'est toi la seul qui n'attaque pas ! C'est logique, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 19:57 | |
| Toujours en pleine bataille, les clones diminuaient de chaque coté. Ils n'était plus que 8 chez Naruto et 5 chez Amaterasu. En effet, cette dernière avait désactivé le sharingan de ses clones pour ne pas gaspiller inutilement sont chakra. *quel joyeux foutoir! je ne sais pas si un de nous deux vas passer chuunin avec ça! mais qu'est ce qu'on s'amuse*Distraite par la contemplation de ses clones Amaterasu ne vit pas de suite Naruto foncer sur elle, rasengan au poing. Fort heureusement, elle évita l'attaque de justesse. - eh bien, tu as presque réussi à me surprendre! bien joué Naruto. elle profita alors de l'échec de l'attaque de son adversaire pour lui assener un coup de sabre. la bataille des clones continuait par ailleurs à faire rage et Amaterasu se joignit à eux une fois son attaque porté afin d'éviter de se faire surprendre à nouveau par une attaque de son adversaire. ------------------------------------- 1ere vague de dé attaque de mes clone contre les tiens, 2ème vague moi contre toi (si réussi -100 contre toi (mais il a loupé hrp: ouai c'etait une bonne idée c'est carrément logique que ce soit moi puisque j'attaque pas, bon ça aurait pu etre une feinte mais en toute honeteté ça n'en été pas une donc bien joué mais bon les dés ne sont pas avec toi! 8 clones- 3= 5clones 585pv 565- 5 (sharingan) = 560pc
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mer 12 Nov - 21:58, édité 1 fois (Raison : erreur dans le nombre de clone+ oublié les degat potentiel) | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 19:57 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 20:15 | |
| Naruto se cacha lui aussi avec ses clones. Il allait lui aussi faire pareil qu'Amaterasu.
"Je t'ai trouver Amaterasu, tu savais que j'étais là alors tu m'as attaquer le premier alors sa sera toi que je vais attaquer"
Naruto se prépara à attaquer Amaterasu car il voulait attaquer le clone qu'il l'avait attaquer. C'était sa seul chance ! __________________________________________________________________________ hrpg : Je parle du dès qui est tous seul, c'est lui qui m'a attaqué alors je l'attaque. Et c'est toi que je vais attaquer comme par hasard, dommage. 450pv 105pc -Si je touche Amaterasu, tu reçois 500 dégats mais tu vas survivre, je fais sa pour que tu survrivres mais je sais que tu es tête grâce au Sharingan. -Tu évites mon attaque puis c'est à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Mer 12 Nov - 20:15 | |
| Le membre ' Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 2:59 | |
| Amaterasu n'avait pas été assez rapide pour se fondre au milieu de ses clones et avant d'avoir pu les atteindre les 5 clones de Naruto encore présent ainsi que se derniers se jetèrent sur elle.
lors de l'assaut, le premier clone se cassa la figure et les 2 suivants se prirent les pieds sur lui.
Amaterasu pensa avec tendresse:
*décidément ce garçon est vraiment maladroit!*
elle n'eut comme précédemment aucun mal a esquiver leurs attaques.
- Naruto!
Elle était en colère à present.
- pourquoi tu ne m'attaque pas? tu sais que tu ne m'égratignera même pas si tu continus comme ça! alors bat toi! je ne suis pas assez méchante?
Amaterasu détestait plus que tout être agressive et méchante, surtout avec Naruto qui était son seul ami dans ce village, mais elle n'avait pas le choix.
*si je ne le provoque pas, il va faire traîner le combat pendant des heures et épuisera son chakra pour rien! désolé Naruto, j'espère que tu comprendra. je fais ça pour ton bien. pour que tu donne le meilleur de toi même*
Elle prit alors le ton le plus dédaigneux et provocateur qu'elle puit:
- c'est pour être gentil? parce que je suis une fille? tu veux me laisser une chance de devenir chuunin? mais qu'est ce que tu crois? tu as oublier notre entraînement d'hier? si je le voulais tu serais déja à l'hôpital sans même avoir pu t'approcher à un mètre de moi!!! Alors bats toi maintenant!!!!!!!!!
Elle sentit un pincement au coeur en prononçant ces paroles.
*Pardon Naruto, je veux juste que nous passions chuunin tout les deux, ensemble!*
3 mizu bunshin se jettèrent sur les clones de Naruto.
Les deux restants et Amaterasu foncèrent katana en main sur naruto...
--------------------------------------------------- hrp: 5 clones 585 pv 560-5pc (sharingan)= 555pc
les 3 premiers dés sont contre tes clones. les 3 suivant contre toi (-100pv par touche)
PS: j'ai l'impression que tu as fais une erreur (tu as moins de pc que ce que tu devrais avoir) dans ton dernier post tu t'ai mis 105 pc alors qu'a celui d'avant tu en avait 455. vu que tu n'as pas fait de jutsu tu devrais toujours avoir 455pc | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 2:59 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 10:16 | |
| Naruto se fit toucher puis il vit que sa troupe se faisait attaquer. Naruto décida alors de faire partir les trois clones et Amaterasu en même temps car c'est clone n'avait pas le sharingan.
"Bon je vais envoyer mes clones puis attaquer Amaterasu après avec un rasengan ! Et c'est pas avec tous sa que tu vas me faire perdre !!!!!"
Naruto fit deux autres clones puis il alla attaquer avec eux. __________________________________________________________________________ hrpg : 250pv 435pc le septième c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| Naruto et ses 6 clones semblaient regagner un peu d'ardeur.
le petit discours d'Amaterasu avait du faire son effet.
Ils se jettèrent tous les 6 sur Amaterasu qui les esquiva sans peine mais Naruto fonça tout de suite sur elle avec un deuxième rasengan.
Il avait été trop rapide et l'attaque alla s'écraser dans le ventre de la genin.
heureusement, cette dernière avait pu faire un kooriwana et eviter de justesse l'attaque.
la glace s'effondra autour du poing de Naruto qui semblait déconcerté.
Amaterasu se tenait au milieu de ses clones. chacune leur tour les Amaterasu s'adressèrent à Naruto.
- alors, impressionné?
- maintenant tu ne sais plus
- qui est l'original!
- ceci dit je ne peux plus me substituer.
- ton prochain rasengan
- il sera pour moi
elles éclatèrent alors de rire avant de reprendre leur sérieux.
*le combat s'éternise, j'ai peur que l'Hokage ne commence à s'impatienter. Il a surement du en avoir assez maintenant*
- mais je crois
- qu'il n'y aura pas de prochain.
*bah je vais lui laisser une chance quand même*
les 3 clones d'Amaterasu se jetèrent sur Naruto, pendant que l'original et ses 2 autres Bunshin se concentrait sur les kage bunshin.
------------------------ hrp: 585pv 555pc - 5 (sharingan)- 5 (kooriwana)= 545pv
première vague de dés contre toi (-100 par touche) 2ème vague contre tes clones
PS: je crois que tu as oublié de te retirer tes pc pour le rasengan | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 19:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 20:55 | |
| Naruto se prit deux coups puis il se prépara à faire un rasengan.
"Bon je vais le faire une nouvelle fois !"
Naruto se préparait à faire une nouvelle fois une attaque. __________________________________________________________________________ hrpg : J'avais pas fait de rasengan mais j'avais essayer de faire exploser touts tes clones ! Mais c'est pas grave, on va faire comme si j'avais fait un rasengan. 50pv 260pc 250 dégâts pour le rasengan ! Problème, j'ai essayé deux fois de mettre des dés mais sa marche pas !
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 13 Nov - 20:57, édité 2 fois (Raison : j'ai oublié de lancer les dés ! Mais il y avait pas de dés) | |
|
| |
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu Jeu 13 Nov - 22:32 | |
| hrpg; bonne nouvelle: tu t'es pris qu'un coup! la première ligne c'etait pour les clones (il t'en reste donc 4 ) c'est la 2ème pour toi: donc tu as 150pv et pas 50 j'ai fais ce poste comme ça je lance les dé pour toi. je suppose que tes clones attaques aussi donc: - ligne 1: tes 4 clones restant ligne 2: toi PS: est tu sur de vouloir faire un rasengan? puisque tu ne sais plus qui est l'original, c'est un mizu bunshin qui va le prendre ça sert à rien. Si tu veux édite et dit que tu fais une attaque normale. c'est bete de gaspiller du chakra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen chuunin: Naruto vs Amaterasu | |
| |
|
| |
| examen chuunin: Naruto vs Amaterasu | |
|