|
| examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 2:24 | |
| Amaterasu avait agis en quatrième vitesse. Elle avait complètement oublié l'annonce du combat d'examen intervillage et espérait seulement que la nouvelle Otokage et son élève aient été prévenue à temps. *la poisse!*L'arène était pleine, cela faisait bien longtemps qu'un examen intervillage n'avait pas eu lieu et les habitants de Konoha était curieux de voir la ninja d'Oto. Amaterasu était complètement débordée par son travail de Sanin! Elle avait quand meme pris soin de faire préparer une villa pour ses invitées, dans l'éventualité ou ses dernières souhaiteraient passer un peu de temps à Konoha. Elle demanda à l'arbitre de tirer au sort le ninja qui débuterai puis s'assit. *bon ben, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts*--------------- hrp: esq = Kon, touché = sheena. PS: kon j'éspère que Mimi est au courant que vous passez l'examen ensemble sinon je viens t'étriper en personne | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 2:26 | |
| l'arbitre tira une boule d'un sac et annonça l'initiative à Sheena
------- hrp; dsl oublié les dés edit pour annoncer l'initiative
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Dim 21 Déc - 2:27, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 2:26 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 14:57 | |
| Sheena était au milieu de l'arène avec son adversaire. Dans les tribunes, il y avait les deux Kages des villages dont les élèves faisaient partis: Konoha et Oto. Comme le combat se déroulait dans le village de la feuille, c'était l'Hokage qui ordonna à l'arbitre de tirer au sort pour que le combat puisse commencer.Le hasard désigna la Fujibayashi. Elle fit donc un bref sourire et dit à son adversaire:Bonne chance..et ne me sous-estime pas de par mon sexe, et ne m considères pas comme la cousine de l'Otokage mais comme l'ennemi que tu doit vaincre...Puis elle fit un salto arrière et prit un parchemin quand elle était en l'air. Lorsqu'elle atterrit, elle le déroula au sol et composa les signes d'invocation. Kuchyose no Jutsu: Manda.L'immense serpent aux écailles violacées et aux yeux verts émeraudes apparut. Il prenait une grande place dans l'arène et ne manquait pas d'effrayer quelques villageois des tribunes, dont par exemples les enfants peu habitués aux techniques ninjas et les femmes très sensibles qui ne se sont jamais battus. Mais cela n'était pas la préoccupation de la kunoichi, qui se devait de remporter ce combat afin d'accéder au rang de Chuunin plus tard. Elle fixa alors son adversaire qui lui ne sembla pas trop effrayé par Manda. Ou alors il cachait sa peur. Elle réfléchit à ce qu'il était le plus judicieux de faire en premier. Après une courte hésitation elle cria au dieu des serpents:"Vas-y Manda, fait-lui goûter à ton Venin Mortel!"- Spoiler:
Venin mortel: 240 PV + 30 PV par tour / 180 PC Le grand serpent ouvrit alors la bouche, qui possédait pleins d'énormes dents vénéneuses, et tenta de mordre Konpaku afin de faire pénétrer le poison qui servirait à affaiblir l'adversaire avant d'effectuer un Jutsu plus puissant pour le finir..._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 500pv 400pc Manda: 800pv 620pc | |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 14:57 | |
| Le membre ' Fujibayashi Sheena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 17:07 | |
| - [HRPG : J'espère que je serais à la hauteur malgré ma défaite rapide u_u (Rha! J'aurais dût me spé' invoc' en premier è_é)]
- Flashback ON
- Après que Konpaku eut demandé à ce que son examen Chuunin soit organisé afin de le passer et enfin devenir Chuunin pour acquérir de la puissance et ainsi se venger de ce géant qui lui avait fait la morale, voilà qu'il attendait fermement la réponse de sa Nee-san qui avait remplacé l'Hokage! è_é
- Puis, en guise de réponse, elle lui demanda la confirmation de son histoire qui racontait qu'un géant lui avait fait la morale et de suite, Konpaku répondit en gesticulant sa tête de haut en bas afin de confirmer son histoire et il vit qu'un petit sourire pas très discernable se dessina sur le visage de Amaterasu comme pour dire que cette minuscule histoire lui avait fait rire et son sourire radieux fit sourire Konpaku car ce sourire rendait sa pseudo-sœur comme tous ces sourires, très mignonne comme il l'avait dit à son retour! On pouvait peut être dire qu'il avait extrêmement peu gagner en maturité! =)
- Mais voilà qu'il se devait de passer son examen Chuunin et donc, la remplaçante de l'Hokage lui donna la mission qu'il se devait de faire pour pouvoir passer son examen Chuunin mais Konpaku, ne voulant pour l'instant que faire le combat afin de ne pas attendre ne s'occupa pas une seconde de la mission et après que Amaterasu lui ait donné cette mission, un grand silence s'était installé dans la salle... La Nee-san de Konpaku ne donnait pas le combat qu'il devait faire et juste lorsqu'il allait lui faire remarquer, elle le remarqua, étaient-ils tout deux en osmose comme un frère et une sœur? oO
- Bref, Amaterasu lui répondit en lui donnant l'information qu'il allait combattre contre un Shinobi d'un autre village ce qui était assez rare maintenant vu les nombreuses guerres récentes où beaucoup de Shinobis de chaque village avaient péris mais heureusement, maintenant, la paix était revenu et beaucoup de Shinobis montaient en grade quelques fois, d'ailleurs, trop vite! Mais voilà que la sanin demanda à Konpaku de se reposer pour le match qui allait se dérouler demain à cause du voyage qui allait attendre les Shinobi d'Oto pour arriver à Konoha...
- Flashback OFF
- Quand Konpaku se présentait à l'arène, sans retard pour une fois, il vit qu'une foule de gens était là, une très grande foule comparé à son ancien combat contre un blondinet qui lui avait fait assez mal de ses techniques surpuissantes qui dépassaient largement celles d'un Chuunin... Cette fois-ci, Konpaku espérait restaurer son honneur et c'était, d'après lui, gagné d'avance vu ses nouveaux jutsus... Après avoir vu le public et le saluer en se vantant comme une star, il posa le regard sur son adversaire en souriant, étant sûr de gagner! Mais voilà qu'un premier problème se posa... C'était une fille... --"
- Konpaku, à la vue de la jeune fille se retournant avec grâce s'illumina face à sa beauté égalant presque celle de sa Nee-san mais équivalente à elle d'après sa poitrine de bonnet C! Konpaku fut aux anges dès le début du combat et donc... Pas prêt à se battre donc sûrement prêt à perdre, mais Konpaku reprit ses esprits à la vue de sa Nee-san, il avait su qu'en essayant de comparer la beauté de sa Nee-san à celle de son adversaire, c'était pas gagné! Mais c'est lorsqu'il posa le regard sur l'Otokage aux côtés de la remplaçante de l'Hokage qu'il vit l'étrange ressemblance entre elle et son adversaire... En effet, l'Otokage, qui était comme Nee-san, du sexe féminin, ressemblait comme deux gouttes de saké à l'adversaire de Konpaku... Konpaku s'écriait alors :
<< QUOI?! Hé! Ça serais pas un clone de l'Otokage ça?! D'ailleurs, est-ce qu'elle a mon grade?! Et pourquoi c'est une fille?! De plus, pourquoi c'est l'Otokage?! Attends... Ça contredis une de mes questions ça... Laissez-tombez u_u Bref! Pourquoi vous faites tous pour que je perde?! Tricheur! >.< >>
- Mais c'est alors que sans s'occuper de moi, un Chuunin ou Juunin au vue de sa veste, donna l'initiative à la jeune fille oO C'était de la malchance ou quoi ça?! C'était pas juste! Et d'ailleurs, Konpaku s'écria un "Quoi?!" pensant que normalement, vu que son adversaire était, d'après lui, un clone de Otokage, allait le laisser commencer! Mais voilà que son adversaire sourit ce qui lui donnait un air assez sexy qui une fois de plus, absorba Konpaku sans s'occuper de ses paroles qui lui disaient que c'était la cousine de l'Otokage et d'ailleurs, si il avait entendu ses paroles, il n'aurait pas cru son ennemi vu sa ressemblance trop grande malgré le fait qu'elle soit la cousine du nouvel Otokage... Mais c'est alors que le coup de sifflet retentit et sortit Konpaku de ses fantasmes et le préparait au combat mais c'est là qu'il trébucha à cause de son retour dans le vrai monde et en se relevant pour tenir sur ses genoux, une main tenant sa tête et l'autre se tenant au sol pour arrêter la douleur et ne pas tomber, une fumée apparu et Konpaku leva alors la tête et voilà qu'il vit... Un serpent géant! O_O Une invocation?! Konpaku se révolta une nouvelle fois encore et encore u_u :
<< Hé! Hé! Hé! C'est pas juste là! C'est encore pire! J'ai pas du tout de chance tout d'abord que ce soit : Une fille; La nouvelle Otokage; Qu'elle soit d'un plus haut grade que moi; Que ce soit elle qui commence et pour finir, le pire, que ce soit qu'elle utilise des jutsus aussi puissants! C'est PAS juste! >.< Révolte! C'tait la même chose avec le blondinet! Je gueule là! Je m'en fous, je dégage! Salauds! è_é >>
- Konpaku commençait alors à se relever pour ensuite se dépoussiérer. Une fois ça de fait, il se retourna d'un geste vif et commençait à partir les bras croisés, en faisant la gueule... Mais voilà que le serpent géant qui occupait toute l'arène fonça sur ce dernier, crocs les premiers afin de l'empaler et "son sixième sens" disons, XD, l'avertit du danger et il n'eut le temps de de retourner en poussant ses bras pour qu'ils ne se fassent pas toucher que les crocs le tranchèrent au niveau de son buste tels que des griffes lacérés! oO La tricheuse! Elle avait d'abord utiliser une technique surpuissante pour ensuite l'attaquer dans le dos alors qu'elle était Otokage! >_> Konpaku fut alors poussé pour tomber au sol et ensuite y rouler! Ces blessures causés par une technique aussi puissante faite par Otokage méritait déjà bien le rôle de Chuunin pour y avoir survécu! ==
- Alors, avec beaucoup de difficultés, du sang tombant à une vitesse alarmante, Konpaku essaya de se relever tant bien que mal mais à chacun de ses efforts, du sang sortit de sa bouche pour atterrir sur le sol... Mais malgré ça, Konpaku réussit à se relever après avoir serrer nombre de fois ses dents afin d'amoindrir la souffrance de ses deux grosses blessures... Konpaku, sans parler pour ne pas user de sa santé qui était déjà assez faible à cause de l'attaque, sérieusement blessé, restait calme cette fois-ci et rit comme s'il savait qu'il allait gagner malgré la situation désespéré... Était-il déjà devenu taré?! oO Cela, nous ne le saurions seulement quand il sera à l'hôpital! Konpaku commençait alors à exécuter un mudra : Celui du Kagemane no jutsu et comme le sol était éclairé par le soleil malgré l'ombre du serpent géant, il pouvait librement essayer d'immobiliser le serpent! Mais c'est tout de suite après que Konpaku sortit ses deux sabres et se mit en position pour ensuite sauter et empaler son adversaire de ses deux sabres, ensuite, il allait essayer le jutsu du clone d'ombre afin de pouvoir esquiver une des attaques de son adversaire ou du moins, l'as donner à un autre clone, mais voilà, un poison s'était instauré dans son corps et Konpaku le sentit au moment où il en eut les effets dévastateur, le combat était presque gagner d'avance! O_O Donc, Konpaku n'usa pas du jutsu du clone d'ombre car ça ne lui servirais pas vu que ces clones auront eux aussi le poison et disparaîtra à la minute où ils apparaîtraient à cause du poison...
- Spoiler:
PV : 500 - 240 - 30 = 230 PV PC : 800 (Le Kagemane ne nécessite du chakra qu'après être utilisé ) - Citation :
- Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. PC: 35/tour dégats: immobilise pendant 2 tour puit doit relancer les dès
| |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Dim 21 Déc - 17:07 | |
| Le membre ' Konpaku Kaizo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Pain
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 0:19 | |
| Sheena avait réussi son offensive avec Manda. Son adversaire avait bien morflé et tenter de contrer après avoir pousser un coup de gueule. Il tenta donc d'immobiliser Manda d'abbord avec un Jutsu d'ombre, celui-ci semblait être une technique du clan Nara, que Sheena connaissait bien.Eh bien, je suis gâtée, un Nara à ma merci pour mon premier examen... et pour mon dernier on me livreras l'Akatsuki à décimer sur un plateau? Ahaha, quel chance quand même... un ninja d'un tel clan, saignant pour mon passage de Chuunin et à ma merci. Le Gennin semblait vexé des paroles de la kunoichi, et frappa avec colère Manda de ses deux katanas. Il ne le toucha qu'avec un seul. Sheena fit alors un signe au dieu des serpents, qui fut étonner et recula.Il était en retrait et Sheena s'avança en s'adressant à nouveau à Konpaku.J'aurai très bien pu lui demander de t'attaquer fortement une nouvelle fois pour m'empresser de te battre et valider mon examen. Cependant, si déjà on m'offres un Nara, je veut au moins voire ses capacités. Je veut donc voire si tu saurais toucher une fille... abimer un si beau corps... ou alors peut-être trop...faible voire gêné...Sheena provoquait son adversaire, et souriait sur ses dernières paroles. Elle sortit ensuite son katana et commença à courir vers le Gennin. Mais avant de lui asséné un coup, elle sauta au-dessus de lui pour atterrir à l'arrière, ranger son arme et effectuer un Jutsu.Shosen no Jutsu, Paume Mystique- Spoiler:
Jutsu médical de base mais qui permet créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. Coût: 60 PC +10 par tour PV: 100 PV + dégat de saignement cumulable Ses mains commençait à se recouvrir de chakra bleu et tranchant. Elle se releva donc en tournant et tenta de trancher Konpaku de côté..._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 500pv 340pc Manda: 700pv 620pc | |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 0:19 | |
| Le membre ' Fujibayashi Sheena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 1:19 | |
| - Konpaku avait tenter son Kagemane no jutsu sur le grand serpent mais hélas pour lui... Son chakra dérapa et l'ombre ne pu l'attraper mais il ne s'avouait toujours pas vaincu pour autant, il n'allait quand même pas rien faire après ce jutsu, il avait prévu quelque chose... Enfin, je crois --" En effet, c'est comme un dératé que, malgré ses blessures d'où coulaient son sang à flot que Kon' fonçait sur le serpent géant en criant un "Rhaaaaa!!!" afin de s'encourager mais pendant qu'il le faisait, la jeune fille contre laquelle il s'affrontait avait prit la parole en riant, elle disait qu'elle était assez gâtée d'avoir un Nara aussi faible que moi pour son première examen, et pour y donner de l'argument, elle ajouta en demandant pourquoi ne pas lui livrer Akatsuki dont Kon' ne savait pas l'existence et donc s'en foutu royalement mais essaya quand même de comprendre et comprit qu'elle demandait pourquoi ne pas lui livrer l'aube rouge et donc comprit qu'elle se demandait pourquoi ne pas lui livrer le soleil ce qui était totalement faux! Mais bref, cela, il s'en ficha et fonça toujours avec une volonté de fer vers le serpent et une fois a une assez courte distance, ce dernier sauta vu que ça ne lui servait à rien de rester au sol sans que son Kagemane n'ait pas marché!
- Mais Kon', à cause de ses blessures, avait ses sens de perception affaiblis et ne toucha que d'un Katana le grand serpent, tandis l'autre l'effleura à peine... Ce dernier retomba alors sur ses pieds mais là, ses blessures empiraient laissant une nouvelle fois le sang sortir de se bouche et tomba à genoux. Il eut besoin de ses deux Katanas afin de se relever, la tête en bas... Mais voilà que le bruit du serpent traînant au sol se fit sentir et pensant à une attaque, Kon' releva la tête afin d'essayer d'esquiver mais vit qu'en faite, le serpent battit en retraite! oO Il se demandait alors pourquoi avec un air très intrigué. La Kunoichi répondit alors à ses attentes toujours avec plein d'arrogance en affirmant qu'elle aurait déjà très bien pu battre notre jeune Genin de son invocation! Oh! Ne le savait-il pas!? oO Mais voilà, le Genin se mit lui aussi à sourire avec un ton arrogant pendant que la jeune fille continuait son blablabla... Elle demanda par exemple à voir les capacités du jeune Nara ou même à savoir s'il était faible etc... Elle était vraiment arrogante cette peste! ==
<< Urusai! == T'as toujours pas compris que je me foutais de ton blablabla avec ta frime?! Parce que vois-tu, je trouve que parce que tu es l'Otokage, tu te la pètes de trop! En plus, tes mouvements, ils sont vraiment ringards! Franchement! Tu commences vraiment à être chiante! Tais-toi & combat! Ou sinon, et même, si tu veux, juste après, rentre chez toi et ne reviens plus jamais pour faire ce blabla! Okay? è_é >>
- Mais voilà... Peut être que le jeune Nara l'avait trop énervé et d'un geste vif, elle sauta de son animal de compagnie sortant son grand Katana positionné dans son dos et lorsqu'elle tomba, couru vers le Genin de Konoha pour ensuite s'arrêter rapidement, et dans un enchaînement rapide, ranger son Katana, ensuite, concentrer un chakra bleu dans ses mains à l'œil nu et pour finir son grand show, attaquer et toucher une fois de plus notre garçon habillé de noir! Notre jeune garçon s'effondra alors sur ses genoux dût au puissant coup dont il avait été la cible et cracha son sang qui tomba violemment au sol faisant le bruit d'une merde tombant mais très grosse! x) Mais alors, sans se soucier, une fois de plus, de sa santé, Kon' utilisa une fois de plus le Kagemane no jutsu mais cette fois sur la jeune Genin d'Oto et juste ensuite, lancer ses Shurikens! Allait-il réussir?!
- Spoiler:
PV : 95 PV PC : 800 PV
Dernière édition par Konpaku Kaizo le Lun 22 Déc - 1:20, édité 1 fois (Raison : Essai de changement de dé! xD! Nan, BBcode de Liste u_u) | |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 1:19 | |
| | |
| | | Pain
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 14:46 | |
| Sheena avait à nouveau réussi à toucher son adversaire, qui était de plus en plus mal en point, qui saignait et qui ressentait les effets du poison.Cependant il tenta quand même un petit combo en tentant d'abord d'immobiliser la kunoichi. Il exécuta alors à nouveau son Kagemane, que la Gennin évita avec brio. Mais, il enchaîna très vite avec un lancer de dix shuriken, dont la Fujibayashi ne sut en éviter que la moitié. Elle avait maintenant pas mal d'égratignures et était assez mal en point aussi. Elle remarqua aussi que si le Jutsu d'ombre avait fonctionné, elle aurait perdu le combat. Elle décida alors d'assurer la victoire... Elle se concentra donc, et commença à se remplir de colère. Ses cheveux commençaient à se lever, elle serrait les dents, et des traces noires apparurent sur son visage.Grr...ahh... c'est...tu es fini maintenant. Préparez un lit d'hôpital, quelqu'un en aura besoin, et ça ne sera pas moi. A la prochaine, je viendrais te voir lors de ton prochain examen Chuunin que tu aura recommencer...Activation de la Marque maudite- Spoiler:
1er phase 500pv et 500pc Puis, Sheena se mit à courir en direction de Konpaku, la main toujours bleu de chakra tranchant. Elle courrait à une très grande vitesse, et passa sur son côté en tentant de lui asséner un coup pour le finir. Puis, avant de se retourner pour voir si elle avait eu son adversaire, elle fit un signe à Manda qui se trouvait devant elle, de sauter sur l'ennemi et de le mordre pour être sûr que Sheena gagnerait.- Spoiler:
Morsure :220 PV+ 30 PV par tour(poison) Pensant avoir gagné, Sheena commença à parler, ce que son adversaire détestait.C'était très bien joué, le coup du Kagemane pour m'envoyer des shurikens... intelligence digne d'un Nara finalement. Evidemment, pas assez suffisant pour me battre à moi. Si jamais tu tiens encore debout quand je me retournerais, je te pries de ne pas faire l'idiot en tenta de m'attaquer, profite de tes peu de force pour fuir. Si jamais tu es déjà inconscient pour m'entendre...je viendrait te reparler au pied de ton chevet, je sais que tu aimes mes discours...Puis Sheena se retourna. Non pas vers Konpaku pour voir comment il était, pour elle c'était déjà gagné. Non, elle se tourna en fait vers les Kages pour entendre qu'elle avait gagné, bien que cela n'était pas sûr. Elle s'imaginait mal que quelqu'un puisse éviter les deux attaques en même temps._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 250pv + 500 = 750pv 330pc + 500 = 830pc Manda: 700pv 620pc Premier dé: PV: 100 PV + dégat de saignement cumulable Deuxième dé: Morsure :220 PV+ 30 PV par tour(poison) | |
| | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 22 Déc - 14:46 | |
| Le membre ' Fujibayashi Sheena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Mer 24 Déc - 13:38 | |
| Hrp: désolé conexion pourrie, dur de poster sans que ça saute… ------------------------------------------------------
Amaterasu se leva et interrompit le combat.
- chere Otokage je vous laisse la parole dans un instant.
Puis se retournant vers les arènes et les 2 combattants.
- Tout d’abord, félicitation, ce combat était dés plus agréable.
Amaterasu était un peu génée car elle avait été préoccupé pendant l’affrontement et n’avait eu le temps d’encourager Kon comme ille méritait.
*J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop*
- sheena je laisse a ton Kage le soin de commenter ton combat, mais sache que tu t’es bien battu et que j’ai pris beaucoup de plaisir à t’observer.
- Kon…
Le pauvre Kon semblait à moitié assomé.
- Kon quant à toi, tu t’es battu courageusement en essayant d’utiliser au mieux tes capacités, je te nomme donc à partir de ce jour chuunin de Konoha.
sur ce, elle pria les services de secour de porter Kon à l'hopital, et invita l'Otokage à prendre la parole... | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Jeu 25 Déc - 1:10 | |
| - Finalement, mon adversaire avait évité mon ombre, avait-elle vu une fois le jutsu(Pour l'esquiver aussi du premier coup) afin de trouver la faille qui lui servait afin d'esquiver ou avait-elle eut de la chance pour esquiver? Je pense vraiment qu'elle avait en faite eut de le chance et que j'avais eu de la malchance comme à chacun de mes combats, et je pense que vous ne pouvez pas me contredire sur ce point! =="
- Mais voilà, en esquivant mon ombre avec brio sans aucune explication, la jeune Kunoichi qui se battait contre moi ne put esquiver cinq des dix Shurikens que j'avais lancé et donc, elle avait quand même subit des blessures et elle n'allait donc pas pouvoir faire un score parfait pour ce combat, et cela me satisfaisait, j'en étais fier car j'avais quand même affronté deux adversaires en faite! Mais maintenant, je savais que j'allais me faire battre... La jeune Bunshin(clone) de l'Otokage s'était finalement mis en colère après avoir été atteint par l'attaque; était-elle dégoûté de ne pas pouvoir établir un score parfait? Oui, c'est ce que je pensais et pense toujours mais cette fois-ci, ce n'était pas le moment car j'étais pris comme un rat, en effet, si elle exécutait les deux attaques, j'étais sûr de perdre et c'est sûrement ce qu'elle allait faire d'ailleurs...
- Mais voilà qu'avant, ses cheveux attachés commençaient à se lever et sur son corps blanc commençait à s'étendre des tatouages noirs, qu'étaient-ce que ces tatouages?! Voilà ce que je me demandais surpris, les yeux grand ouvert face à ce spectacle, et je devais m'y concentrer attentivement car ça allait beaucoup me concerner et hanter ma vie à cause de son activation trop rapide de la jeune Kunoichi, mais je vous laisse découvrir tout ça plus tard. La jeune Bunshin de l'Otokage prit la parole afin d'exprimer une nouvelle fois, toute son arrogance mais cette fois-ci, c'était vrai, elle prévenait qu'il fallait vite préparer des soins pour moi, et elle avait en effet raison car je perdais déjà peu à peu conscience à cause des deux seules attaques qu'elle m'avait fait subir avec son serpent géant. Elle se mit, une fois après avoir fini de parler, en position de combat et fonçait sur moi, les mains entourés de chakra mais cette fois, de chakra violet, le chakra dût à ses tatouages noirs... Elle fonçait à une grande vitesse sur moi grâce au chakra qui s'était dévoilé après l'apparition des tatouages et voilà que je commençais, moi, à perdre conscience mais juste avant de tomber, je subis l'attaque de plein fouet et tomba au sol en glissant : Je perdu conscience sur le coup...
- La dernière image que j'eus, ou du moins, l'une des dernières était celle d'un serpent tombant sur moi mais de l'arbitre me protégeant derrière un mur de pierre. Une autre image m'apparut sur le coup : Nee-san était là et me dit que j'avais passé mon examen Chuunin avec succès mais je sombrais de suite dans l'inconscience...
| |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 29 Déc - 17:09 | |
| Amaterasu se rendit compte qu'elle n'avait quasimenent pas adréssé la parole à son invitée. Elle avait passée ce combat plongée dans ses pensées préocupentes et en était navrée.
La sanin ne voulait surtout pas que Miyuki la crois impolie, de plus elle avait trés envie d'en apprendre plus sur la nouvelle Kage. Cette dernière avait à peu prés son age et cela intrigué Amaterasu.
*Qui est elle? pourquoi a t elle remplassé sasori? quelle sont ses positions politiques?*
Autant de questions qui perturbé la sanin.
- Otokage Sama, je m'excuse pour mon impolitesse et vous prie d'accepter notre hospitalité. Nous avons beaucoup de chose à apprendre l'une de l'autre et j'aurais aimé mettre à profis votre visite. L'Hokage étant comme vous le savez certainement abscent je me proposerais humblement d'etre votre guide...
Amaterasu attendit alors, avec un sourire un peu coupable, la réponse de son interlocutrice. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Mer 31 Déc - 15:25 | |
| Miyuki avait enfin eu l'attention de la Sannin. Elle s'apprêta donc à lui répondre, bien qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle réfléchit alors, puis répondit avec un air désolé:
"Hum, désolé mais j'ai des examens qui m'attendent... de plus je vais sûrement attribuer une mission à mon équipe maintenant que Sheena est Chuunin... de plus je doit lui parler... en privé et très vite. Nous nous retrouverons une autre fois si vous le souhaitez, à Oto. Vous pourrez même faire venir Konpaku si vous le désirez. Enfin bon il faut que je me sauves, je vous enverrais quelqu'un pour vous adressez l'invitation... vous m'en voyez fort navrée de ne pas pouvoir resté. Merci quand même pour l'invitation et au revoir."
Miyuki sortit donc et chercha Sheena. Elle murmurait et la Chuunin regardait Amaterasu du coin de l'œil avec un air méfiant. Les deux cousines étaient très complice, et la Kage semblait affirmer tout ce que son élève lui disait... mais seuls eux-deux savaient de quoi il s'agissait... | |
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena Lun 5 Jan - 17:46 | |
| La sanin était désappointée par la réponse de l'Otokage. A vrai dire, sa réaction était plutot normale, Amaterasu n'avait pas était trés présente lors de ce combat et elle s'en voulait beaucoup.
*eh bien bravo! quelle impression vont elles avoir du village*
Elle salua cependant l'Otokage, ravie que cette dernière lui propose un futur voyage à Oto.
Elle attendit le depart de ses invités, mais remarqua que la nouvelle chuunin, jettais des regards incessant vers elle.
*de quoi peuvent ils bien parler?*
Intriguée, elle activa ses sharigan afin de lire sur leurs lèvre et y lu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena | |
| |
| | | | examen chuunin inter-village: Konpaku vs Sheena | |
|