The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Examen Chuunin de Shika' Vote_lcapExamen Chuunin de Shika' Voting_barExamen Chuunin de Shika' Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Examen Chuunin de Shika' Vote_lcapExamen Chuunin de Shika' Voting_barExamen Chuunin de Shika' Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Examen Chuunin de Shika'

4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue1291/1291Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue1491/1491Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Examen Chuunin de Shika' Empty
MessageSujet: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyDim 23 Nov - 15:43

Shikamaru Nara venait de sortir du bureau de Gaara des sables l’actuel Kazekage. Celui-ci lui avait confié une mission plutôt dégradante pour un ninja d’expérience. Il devait surveille un gosse don son père fortuné devait partir pour affaire enfin bref une mission de nounou que Shika’ ne voulait pas faire mais bon il était obliger s’il voulait devenir chûnin un jour. Mais avant de faire sa mission, il devait aller acheter des équipements, car dans sa traversé du désert il avait tous laissé derrière lui. Et puis un ninja bien équipement avait plus de possibilité de stratégie en combat, surtout pour un génie de classe A. Shikamaru est devant la boutique Tanzaku de Suna no Kuni, il toque à la porte ouvre la porte. Et le carillon qui cogne contre la porte carillonne.

-Bonjour à vous monsieur que voulez-vous ? Nous vendons toute sorte de chose des fumigènes, des ramen…

-Bonjour non les ramen c’est bon une connaissance m’en as dégouter. Je voudrais juste dix shuriken, deux fumigènes, cinq kunai, une poche à arme blanche et une bobine de fil de 200 mètre. Voila c’est tous et essayer pas de me faire vendre des trucs inutile je veux juste sa.

-Bien, bien monsieur comme vous le voudrez, je vais chercher tous sa.

Le veille homme alla chercher dans sa réserve, le jeune Nara patienta, patienta, plusieurs minute après le vieillard revint avec tous les équipements.

-A bah quand même vous êtes revenu papy, si vous êtes trop vieux pour travailler prenez vôtre retraite.

-Je n’aime pas vraiment vôtre humour jeune homme, en tant normale je fait une remise de vingt pourcent pour les genin mais vos remarque me font oublie cette remise. Donc total des compte 1170 ryos.

-Quoi vous vous foutez de moi pour l’équipement de base j’ai toute m’a paye qui passe allez vous faire…

-Attention je peux aussi augmenter les prix de vingt pourcent

-fout…Merde bon voila vos ryos veille homme

Sur ses mots Shikamaru parti furieux de la boutique du vieillard, le pauvre à son arriver il avait reçus deux mille ryos maintenant il lui reste quasiment rien. Même pas de quoi manger pour la semaine, mais bon la tous de suite il avait d’autre préoccupations il devait se dépêcher d’aller voir l’homme riche à qui il devait servir de nounou (-_-). Quel poisse mais bon un ninja doit sen toute passé par la pour progresser. Après quelque minute de marche il arriva dans les « beaux quartier » de Suna, et droit devant lui il y avait une grande bâtisse. C’étai la ou il devait se rendre, la maison étais assez grande avec plusieurs étage et quelque balcon.

-Punaise ce n’est pas eux qui ferait la gueule en payant 1770 ryos à un vieux sénile boiteux, enfin bon allons y *bâillement*

Devant la bâtisse un homme assez bien vêtu est venu accueillir le jeune ninja, il souriait et avait juste à coter de lui un môme d’environ un mètre vingt, en gros un gnome. Lui il faisait plus la gueule il ne semblait pas vouloir de nounou.

*La poisse je suis sur que je suis tombé sur un gnome psychopathe, bon vais souffrir c’est ma récompense pour être feignant*

-Bonjour jeune genin, je vais faire vite. Je dois partir en affaire dans un village voisin je serais rentré pour sept heure se soir, vous devez juste vous occupez de mon fils Seiza. Par contre vôtre kage m’as dit que vous ne devez pas rester dans ma villa mais sortir dehors avec lui histoire de pimenter l’épreuve parait-il. Mais attention je ne veux que rien arrive à mon petit Seiza sinon je ferais en sorte que plus jamais vous ne ferait de mission supérieure au rang D.

*La poisse sévère le père, j’aurai préféré me battre contre toute l’akatsuki que faire cette mission, misère..*

-Ok Ok vous inquiéter pas je prendrais soin de vôtre petit gamin.

Quand le garnement entendit le mot petit et gamin il ne pus s’empêcher de s’avancer vers shikamaru en le regardant dans les yeux. Il faisait un sourire sournois, Shikamaru le regarda en bâillant et pendant que le Nara ne fit pas attention. Le gamin lui mis un bon gros coup de genou dans ses partie intime. Shikamaru tomba à terre et se recroquevilla comme s’il agonisa, la sa n’était pas sur qu’il pourrait avoir une descendance. Le père en voyant sa fuit comme un lâche pour ne pas que Shikamaru abandonne son poste en se relevant.

- Je ne suis pas un « petit gamin » j’ai 10 et demi pauvre naze !!

*Shikamaru se relève*

-Sale, Sale, espèce de sale moment vient par la que je t’étripe.

-Ahhh dégage sale naze, laisse moi ahahh

Shikamaru couru sur le gamin pour se venger celui-ci partit en direction du sud de la ville pour fuir les représailles de Shikamaru. Les deux garçons se poursuivirent pendant plusieurs minutes dans le village jusqu'à que Shikamaru en est assez. Du coup il commença à composer le signe du rat et prononcé Kagemane no jutsu (la manipulation des ombres). Les ombres fonçèrent vers le jeune garçon, seiza se fit prendre et Shikamaru.

-Alors « Gamin » toujours aussi peur, tu vois la technique de mon clan la manipulation des ombres immobilise celui qui est toucher et il l’oblige à faire tous mes geste. Maintenant tu vas subir ma vengeance.

-Quoi c’est quoi se baratin c’est impossible tu te fou de moi ?!

-Héhé tu pari attention les yeux ! Tu vois se bout de bois à côter de toi héhéhé attention à ta tête « Gamin » !

Shikamaru se baisse et t’en le bras vers l’avant, seiza fait de même mais à la différence de shikamaru, seiza prend un bout de bois sans pouvoir rien y faire. Shikamaru brandir le bout de bois, le m’est au dessus de la tête de seiza via les ombres et fait signe de se frapper la tête. Seiza montra des signe de douloureux, Shikamaru avec un petit sourire diabolique continua jusqu'à se qu’une grosse bosse se fit voir. Seiza titubait en pleurant.

-Alors ta eu ton compte « gamin » ? Allez maintenant calmos sinon je ferais te balader à poil dans tous suna pour te ridiculiser. Bon aller arrête de chialer qu’on aille boire dans un bar.

-Ouinnn snif, enfoiré vais le dire à mon père il va te radier de l’ordre des ninjas et c’est toi qui chialeras snif.

-Quoi Oo espèce de…heu gentil petit héhé c’était pour plaisanter toi ta aussi fait des bêtises dans ta vie hein ? Aller dit rien et je te paye du saké, je suis sur que t’en as jamais gouté pas vrai ?

-Du saké…ouais bof j’en pique dans le bureau de mon père. Je dirais rien à une condition que tu me paye du saké et que tu me donne des livre coquin mon père à planquer les sien je peux plus les regarder.

- (-_-) Des livres coquin punaise t’est vraiment un petit pervers, bon ok sa marche je piquerais ceux du tavernier du bar de Suna. Aller maintenant vient et essaye de ne pas râler.

Pendant que Shikamaru et Seiza allait vers le bar pour boire du saké et feuilleter des livre heu coquin. Un homme semblait les suivre discrètement par les toits des maisons. Il s’approcha de plus en plus prêt jusqu'à sauter du toit et kidnappa le jeune seiza sous les yeux de Shikamaru. De suite le Nara de suna poursuivit le kidnappeur jusqu'à qu’agacer le kidnappeur s’arrêta brusque dans une rue désert et posa le gamin qu’il ligota et bâillonna. Puis il se tourna vers Shikamaru Nara.

-Je me dois de me présenter je crois je suis Yagato et je dois bien évidemment te tuer pour capturé le gamin et avoir comme tu t’en doute une rançon. Donc ne trainons pas et battons nous tu le veux bien. J’ai plusieurs autres kidnappings à faire.

-Oh misère encore un combat gagner d’avance contre un idiot qui sait a peine manier un kunai pff *bâillement*. Bon ce n’est pas que j’ai vraiment envie de sauver se garnement, mais la mission d’un ninja passe avant son honneur.

-J’ai facilement le grade d’un chuunin tu pense qu’un genin comme toi peut me battre ? De plus j’ai déjà vus ta faculté spéciale.

Yagato sortit un kunai et fonça à tout vitesse sur Shikamru, celui-ci sortit aussi sont kunai et les deux ninjas commencèrent à faire des enchainements de taijutsu et de coup de kunai. Yagato s’emblait très habille à se jeu la, Shikamaru esquivait tout les coups de Yagato. Mais bon Yagato fesait pareille les deux esquivait très bien et les kunai s’entrechoquaient. Jusqu'à que Yagato énervé que le duel s’éternise fit un bond en arrière et composa le signe du dragon et du bélier.

-Maintenant je fais finir vite, vous les Nara vous avait vos ombres inutile mais nous à Suna nous avons le vent. Ninpo Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée !

Shikamaru sauta en l’air sur un rebord pour esquiver mais tomba à terre. Oui les éclats de roche engendré par la boule d’air compressée contre un mur, projeta des gros débris sur le nara qui tomba à terre. Yagato saisit sa chance et lanca une dizaine de kunai. Mais il en fallait plus pour vaincre shika’, il sauta pour esquiver et se protégea avec son kunai.

-C’est tous se que tu peux faire ?! C’est assez faible pour un ninja de niveau chuunin. Maintenant tu vas voir mes « ombres inutile » à l’action. Kagemane no jutsu (technique de la manipulation des ombres).

Plusieurs filets d’ombres fonçèrent vers Yagato pour l’immobiliser mais se jutsu était efficace surtout s’il était fait par derrière. Vus que le Nara le fit face au kidnappeur celui-ci esquiva l’un après l’autre les ombres de Shikamaru. Yagato en souriant fit le signe du bélier et lança sa seconde offensif le Fuuton, Daitoppa: Grande percée. Un grand courant de vent violent plaqua fortement, Shikamaru contre un mur.

-Alors Nara c’est tous ? T’est vraiment nul pour un genin bien je vais t’achever petit une dernière faveur.

Yagato essaya de sortir un kunai de sa poche mais son bras ne répondait plus, il ne comprenait pas se qu’il se passait. Pourtant il avait esquivé le Kagemane de Shikamaru, alors pourquoi était-il immobiliser ?

-Alors idiot du village tu peux plus bouger hein ? Et tu te demande pourquoi ? C’est simple mon kagemane no jutsu à fonctionner.

-Quoi impossible ! Je l’esquiver juste avant et j’ai pu t’attaquer sauf si tu à fait une technique d’ombres pendant que je t’ai plaqué contre un mur. Mais je l’aurai forcément vu.

-Non tu ne la pas vus et tu sais pourquoi ? Vus ta tête je suppose que non, bien alors voici l’expliquation. Pendant que je me suis fait plaquer contre le mur j’ai utilisé mes ombres et celle des débris et des shuriken partout au sol pour que mon Kagemane arrive derrière toi. Un conseil si tu te rebats face à un Nara évite le plus que possible de généré des ombres.

-Enfoiré…Mais comment compte tu me vaincre si tu me lance un kunai je ferais de même et les deux nous mouront.

-Pff *bâilement* t’est ennuyant bon en gros t’est gaucher et je suis droitier tes kunai sont donc à ta droite et les mien à ta gauche. Je te laisse deviner la suite.

-Non...Non …espèce d’enfoiré..je vais te crever !

Shikamaru prit un kunai dans sa poche à arme blanche situé à sa gauche et Yagato fit de même. Sauf que pour lui il n’y avait pas de poche à arme blanche à sa gauche mais à sa droite. Alors Shika’ regarda Yagato en souriant et lança un kunai dans l’estomac du kidnappeur. Yagato fit de même mais il n’avait aucun kunai. Puis il tomba à terre avec un kunai planté dans le ventre.

-Bon sa c’est fait, maintenant vais devoir détacher le garnement…Enfaite non je le laisse comme sa et je le remmène chez lui. De toute manière il est quasiment sept heures. Au moins attaché et bâillonné pendant le trajet il me fera pas chier.

Quand Seiza entendit sa il commença à se secouer dans tout les sens et à murmurer quelque chose qui ne semblait pas très polis à Shikamaru. Le Nara prit par la corde le gamin et le mis sur son épaule et le ninja parti en route pour ramener le gamin chez son père. Quelque minute plus tard ils arrivèrent vers la grande bâtisse de seiza, il détacha le morveux et le débâillonna. Le gamin couru voir son père. Après se qu’il a vécu il devait être content de revoir son père adoré.

-Bien jeune ninja je vois que vous vous êtes bien occupé de mon enfant. Je vous félicite donc je ferais un rapport favorable à vôtre Kage. Oh mon petit seiza voudrait vous dire un petit au revoir pour vous remercier.

-Heu ok…bon gamin tu veux quoi ?

-Je voudrais te dire merci pour m’avoir sauvé et également te donner un cadeau.

- Un cadeau hum c’est quoi ? Un vieux jouet pourris, ou une veille lettre ou un chien à baver dessus ?

Seiza s’avança vers shikamaru et disant que se n’était rien de matériel mais que shikamaru allait en tomber par terre. Shikamaru intriguer lui dit d’abréger et en deux seconde shikamaru se retrouvât par terre. Bah oui de la par d’un garnement de se genre fallait pas s’attendre à mieux un coup de pied violent la ou sa fait mal.

FIN

PS: bon 110 ligne je devais en faire 60 pour l'examen je croit que j'ai trop forçé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue2781/2781Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue3781/3781Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyDim 23 Nov - 15:59

ben moi 9,5.

rien à redire, y a de l'action, de l'humour, c'est bien construit! tout à fait à mon goût quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyDim 23 Nov - 21:02

Je te ùets également 9,5 ^^
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue1291/1291Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue1491/1491Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyLun 24 Nov - 1:56

9,5 *_* merci j'vous aime I love you non je dèc bon aller une dernière petite note ^^

PS; le Kazekage de Suna est prié de donner des mission potable pour les examens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyLun 24 Nov - 10:16

9/10
Parce que sinon, tu auras trop de PV Razz
Edit : Ah oui, et aussi, tu respectes pas assez le mental de ton personnage j'trouve, tu me copies quoi! xD!
Nan j'déc', de toute façon, tout le monde me copie et je considère ça comme un hommage! Cool
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue1513/1513Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue2113/2113Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyLun 24 Nov - 21:21

bon bas je sais que ta déjà trois note mais bon un avis en plus sa fait toujours plaisir, donc j'ai bien aimé tout rp avec beaucoup d'espace pas trop compact et tout donc un petit 8.5/10
et que le combat commence shika !!!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptyVen 28 Nov - 17:04

Merci pour ses note *mouhahahah les pv et pc sont à moi*

Kon--> te copie non t'est fou devenir un pervert pas pour moi ^^ et te rendre un hommage encore moins

Kakashi ouais je sais mais j'aime pas les truc compact ^^ et aussi t'inquiète vais venir répondre au combat de l"examen la c'est jutse que j'ai du m'absenter quelque jour
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue500/500Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Examen Chuunin de Shika' Left_bar_bleue700/700Examen Chuunin de Shika' Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptySam 29 Nov - 3:44

Moi je mettrais 9/10. Il te manque un point sur la présentation! Ce qui me gènes plus particulièrement c'est les couleurs et la police, mal coordonés.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' EmptySam 29 Nov - 18:04

OK merci du conseil vais essayer de présenter un peut mieux^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Shika'   Examen Chuunin de Shika' Empty

Examen Chuunin de Shika'
Page 1 sur 1