|
| Fan Fics Shika' | |
|
+3Amaterasu Hitaika Miya Shikamaru Nara 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Fan Fics Shika' Jeu 12 Fév - 21:41 | |
| CHAPITRE I : Père et Fils (originaliter powaaa ^^)
Dans la frontière nord-ouest de Konoha ou le désert et la forêt se fonce face. Une silhouette d'un garçon au pas nonchalant sortit du désert de Suna, pou rentré dans le pays du feu. Ce garçon n'était autre Shikamaru Nara, ancien shinobi de Konoha ayant migré à Suna. Il devait retourner quelque jour à Konoha, pour parler à son père et avoir quelque réponse à ses questions. Il allait rentrer dans Konoha, bien que Seto lui ait formellement interdit dequitter Suna ! Car oui Decus était toujours sur les talons du jeune Nara, le contrat qui était sur sa tête n'allait pas se dissiper avec le temps, lui disait Seto. Mais un mois durant aucun signe du shinobi aveugle ne c'est fit voir, et sa agaçait Shika'. Il venait tout juste d'être promu Jônin et refuser des missions pour ne pas sortir de Suna, n'était pas des plus favorables. Il alla donc voir son Kage, Gaara du Désert et lui demanda un permis de séjour pour Konoha. Le Kage du village caché du sable acceptât et c'est comme sa que Shikamaru c'est rendu dans le pays du feu.*Bien me voici dans le Pays du Feu, sa fait bizarre toute cette verdure. En faite la forêt me manquait belle et bien...pff l'ennuie toute cette nostalgie. Bref je ferais mieux d'accélérer le pas, si Decus me surprend je crois bien que je vais claquer.*Sur ces belle paroles Shikamaru se remit en marche, vers le village de la feuille. Pendant sa traverser du pays du feu, il eut quelque souvenir qui remonta à la surface. En passant près de la grande rivière de Konoha, il revit le moment ou Decus se sont entrainer ensemble, ou ils sont devenu les meilleur amis, et ou il a du l'affronter. Tous ses souvenirs et pourtant lui avait tout oublié. Peut de temps après il passa au coter de la Vallée de la fin, la ou se font face les statue respectif de Madara Uchiwa Et Hashirama Senju (1er Hokage). Et la ou se sont également fait pas Xian Nara et Decus Shokuzaï, ou le sort à décider d'enterrer les deux protagonistes.Sa faisait déjà presque trois jour que le Nara de Suna, avait quitté le village cacher du sable, il allait donc bientôt arriver à Konoha. Mais en réfléchissant il décida d'aller plus à l'est dans la forêt secrète du clan Nara. On était jeudi matin et le jeudi son père Shikaku, travaillait avec des cerfs de la forêt pour faire des médicaments, avec leurs bois (cornes des cerfs pour les inculte ^^). Il se demandait quel tête ferait Shikaku, en revoyant son fils qu'il n'avaitplus vus depuis presque un an. Sans doute serait-il surprit de le revoir et encore plus de le savoir Jônin, car oui un feignant notoire qui arrive à se grade c'est au moins aussi exceptionnelle que ses 200 de Q.I. Mais il se devait également de prévenir que Decus était revenu à la vie et posséder par un Akuma (démons possesseur). Sa allait surement l'attrister de savoir le sort qui était réserver, à celui qu'il considérait comme un fils. Déjà il avait pleurer lors de l'enterrement de se dernier. Se qui avait grandement surprit de voir pleurer son père, qu'il croyait si fort mais après tout se n'était qu'un humble humain.Après quelque heure à sauter d'arbre en arbre (à la façon ninja) dans la luxuriante forêt de Konoha. Le feignant de service en regardant l'horizon vit droit devant, la face des sept Hokage sculpter dans la roche. On y voyait Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze,Tsunade, Jiraya et enfin une autre Kunoichi une certaine Amaterasu Hitaika. Sept Hokage ont défiler durant près d'un siècle, Konoha eut les meilleur Kage du monde ninja. Mais sa n'a pas empêché d'innombrables mort, comme pendant l'assaut d'Orochimaru, celui de Pein et le plus terrible pour Shikamaru. L'attaque d'Hidan et kakuzu dans le pays du feu avec la mort de son sensei Asuma Sarutobi. Temps de mort dans se pays, tous sa pour rien, le village semblait maudit, Madara à surement du maudire se village qui la traiter en paria. Et c'est surement pour ne pas finir maudit et mort que Shikamaru est partit à Suna no Kuni. Mais maintenant il était temps d'entré dans la forêt sacré des Nara, et de revoir son passé. Soudain assis devant un cerf un homme avec une queue de cheval en broussaille, et quelque cicatrice donnait calmement à manger àl'animal.-"Alors Papa on fait mumuse avec les cerfs, c'est tout toi sa. Me dire que je suis un feignant et glander dans cette veille forêt"Shikaku se retourne en entendant les paroles de Shikamaru et se lève en souriant. Pour serrer son fils dans ses bras.-"Ahahah Shikamaru heureux de te revoir, comment vas tu ? Que fait tu ici ?"-"*parle comme un asthmatique* Merde papa...Tu..TU M'ÉTOUFFE !*-?! Ah excuse moi fiston, *Desserre son étreinte paternelle* alors dit moi qu'est-ce qui te faire venir voir ton vieux père ?-Disons que j'avais besoin de revenir au source, et de revoir ma famille.-Pas de sa avec moi, ne me prend pas pour un idiot. Tu n’es pas venu pour moi et j'en suis sur, sinon tu m'aurais prévenu avec un aigle.-Ouais excuse vais tout de dire. En faite je suis venu pour te poser quelque question et également t'annoncer une nouvelle qui va te surprendre.-Quelle nouvelle et quelles questions ?-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce n’est pas mon genre du sais. Alors voila Decus est revenu à la vie et c'est fait posséder par un Akuma du Dieu Shinigami.Shikaku montra un visage stupéfait en écoutant les paroles de son fils. Il pensait que Decus était mort et bannis, il ne s'attendait pas à se genre de nouvelle. Il s'asseye sur un tronc d'arbre et fit signe à Shikamaru de faire de même.-Comment est-ce possible, il fut banni pourtant. Est-tu vraiment sur de sa Shikamaru ?-Ouais j'en suis sur car je l'ai rencontré, il y a un mois et il avait manqué de me tuer. Heureusement un ninja bizarre est venu me sauver. Mais maintenant le Dieu Shinigami à donner l'ordre à Decus...Ou plutôt à l'Akuma en lui de me tuer.-Je voie sa doit surement être à cause de se jutsu qu'il a effectué pour punir Xian de ses méfaits.-Oui c'est bien sa, malheureusement. Désolé de ne pas t'avoir prévenu plutôt de son retour mais j'avais quelque chose à régler.-Ne t'excuse pas, me prévenir était déjà très gentil. Mais que vas tu faire maintenant que tu sais qu'il est plus ou moins envie ?-l'Homme bizarre qui ma sauver Seto, à dit qu'il allait chercher une solution pour sauver Decus. Mais sa fait un mois que je suis sans nouvelle de lui. Donc je suis venu ici pour que tu m'entraine, en prévision de mon combat contre Decus.-Entrainer ? Ne t'inquiète pas je vais le faire, mais navré de ne pouvoir d'aider à sauver Decus. La Shishidaime ma confier une mission dans trois jour, donc je ne peut t'aider.-Je comprends mais se n'est pas grave, de toute manière c'est à cause de moi qu'il est mort. Se seras donc à moi de le sauver.-Se n'était pas de ta faute Shikamaru, il a décidé de se sacrifier pour mener la mission à bien et te sauver. -...-Bien allons debout ont vas s'entrainer dans cetteforêt ok ?-Attend papa par entrainement je ne parlais pas de combat, mais d'apprentissage.-Apprentissage ?-Oui je veux que tu m’apprennes les techniques les plus puissantes que tu connaisse.-Je t'ai appris tous se que je savais tu sais. Et puis les jutsu d'ombre sont très malléable et donc avec le simple Kage Nui tu peux faire de nombreuse variante.-Je sais bien tout sa, mais tu dois bien avoir au moins un Jutsu que tu ne ma pas appris. Non ?Shikaku réfléchissais pendant quelque seconde, puis regarda Shikamru en souriant. Le père de Shika' était une personne très intelligente, et ses jutsu était très fin et subtile. Peut-être que le jutsu trouver n'avait pas était appris à son fils, car il le jugeait encore trop jeune (pas assez intelligent en gros).-Bien j'en ai un, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps. Regarde, analyse et admire ! Ninpo : Ibara-Mori no Kage no jutsu (Technique ninja : Jutsu de la Forêt des ronces d'ombres) !A peine les mots de Shikaku finit qu'au loin à environ une dizaine de mètre, une aura se fit sentir près d'un arbre. Non pas près, mais plutôt de sous l'ombre de l'arbre. En quelque millième de seconde après les mots de Shikaku, des dizaines d'énorme pique entoure d'épine sortit de sous l'arbre. Le jutsu de Shikaku déchiqueta totalement l'arbre en l'espace de quelque seconde. Mais quand Shikamaru vit le jutsu à l'œuvre le frappa tout de suite, se n'était pas la rapidité et puissance du jutsu. Mais le fait que les pique sont sortirent directement de sous l'ombre de l'arbre ! Oui car tout bon Nara le sais les jutsu d'ombre s'exécute, avec son ombre et pas celle des autres. Shikaku aurait-il trouvé la maitrise parfaite du Kage no jutsu ?!-Alors Shikamaru content de se jutsu ? Tu veux que je te l'enseigne ?-*Vraiment bizarre se jutsu* Bien sur je veux que tu me l'enseigne !-Bien alors c'est simple la formation du jutsu est comme le Kage Nui. Sauf qu'il faut y mettre plus de chakra et le modeler en épaisse ronces. Tu sais déjà faire tout ca non ?-Bien sur je suis Jônin maintenant donc j'ai plus d'expérience. Mais se qui m'intrigue c'est comment tu as fais pour envoyer le jutsu directement sous l'arbre ?-Sa il faut que tu le découvre et te servant de ta tête. Tu ne t'attendais quand même pas que je te donne toute les solutions non ?-[Soupir] Pff la barbe vais devoir réfléchir en plus, déjà que sa me gave en mission alors la c'est pire.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 15 Fév - 16:03, édité 2 fois | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Sam 14 Fév - 15:43 | |
| Shikamaru allait devoir se servir de son intelligence naturel, pour décoder se jutsu. Mais comment faire, comment transmettre du chakra dans l'ombre dans arbre, sans utiliser le Kagemane no jutsu. Shikamaru s'asseye en tailleur et joignait ses mains de sa célèbre façon (cf: lors de l'examen contre Temari), il devait tenter de trouver une solution et assez rapidement au risque de l'ennuyer. De plus un jutsu de cette puissance et de cette furtivité allait être très utile pour vaincre Decus. Après quelque minute de réflexion Shikamaru se releva et se mit face à un arbre. Il regarda son père dans les yeux en souriant, comme pour lui dire qu'il avait percé sa technique à jour. Shikamaru mis ses mains devant lui et les positionna de la même façon que le clan Yamanaka pour leur jutsu. Il se concentra et dosa correctement le chakra dans ses mains puis dit : Ninpo : Ibara-Mori no Kage no jutsu (Technique ninja : Jutsu de la Forêt des ronces d'ombres) !... Juste après avoir crié avec toute la conviction possible, il se passa une chose à la quel ne s'attendait pas le jeune Nara. Il se passa un...un grand rien en faite le Nara et ses 200 Q.I c'était lamentablement vautré. Et oui toute la conviction ne servait à rien, si on ne comprenait pas le fonctionnement du jutsu. Pendant se temps Shikaku se marrai bien en regardant Shikamaru en échec. Sa n'arrivait pas souvent, mais quand c'était le cas, on rigolait bien. -Hein? Mais pourquoi sa n'a pas marché normalement, les ronces auraient du apparaitre ?Shikaku s'approche furtivement de Shikamaru et lui donne une tape sec sur le dos de la tête. -Aïe mais pourquoi tu as fait sa merde ?-Ne soit pas stupide Shikamaru, si tu n’es pas arrivé de cette façon sa veut dire que ce n'est pas la bonne. Je croyais t'avoir enseigné une logique quand tu étais petit tu la déjà oublié ?-Une logique..."Si toute les tentatives intelligente et poussé pour résoudre une énigme échoue, cela veut dire qu'il faut penser simplement et raisonner comme un idiot"....Tu veux que je pense comme Naruto t'est malade ou quoi ?!Seconde tape sur la tête.-Aie c'est bon arrête j'ai comprit, je vais raisonner simplement.*Pour une fois que je vais réussir un jutsu en pensant comme un idiot -_-*Shikamaru repensa au mouvement qu'a fait son père pour le jutsu. Mais rien à y faire il n'a pas vus le signe du rat ni d'ombre s'allonger. C'était vraiment un jutsu qui m’était les capacités intellectuelles du ninja à rude épreuve. Bizarre tout sa si un idiot pouvait réussir à trouver le fonctionnement du jutsu, Shikamaru devait bien y arriver bon sang ! Le Nara de Suna no kuni, se remit en tailler et se mit en position de réflexion. La seul chose qu'il devait garder en tête c'est Penser simplement.-*Voyons voir, réfléchir comme Naruto, merde il as un cerveau tordu c'est pas possible ! Bien règle n°1 des Nara : Tout jutsu d'ombre ne peut s'effectuer qu'a partir de la sienne et non directement de celle de l'adversaire. Si je dois utiliser le Kagemane avant pourquoi papa n'a pas fait le Kagemane. Et même s'il l'avait fait furtivement il n'avait pas fait de signe du rat....O_O Le rat mais bien sur pourquoi je n’ai pas vus sa de suite.*Shikamaru ce leva et regarda droit devant lui. Puis d'un air déterminer il prit une profonde inspiration puis : Ninpo : Ibara-Mori no Kage no jutsu (Technique ninja : Jutsu de la Forêt des ronces d'ombres) !Cette fois c'était la bonne ! L'arbre face à lui se fis déchiqueter, en quelque seconde de la même façon que lorsque son père eut fait le jutsu. Shikamaru était très satisfait de lui et assez fier, incroyable comme le fait de penser comme un idiot pour ouvrir des tas de porte. Le Nara devenu Jônin se retourna et souris comme un frimeur devant son père. Shikaku rigola un temps et s'approcha de son fils pour lui taper sur l'épaule. Un peux comme pour le féliciter, d'avoir réussit un jutsu de rang A. Cette fois c'était fini, le fils avait dépassé le père, la nouvelle génération prenait le pas sur l'ancienne. La volonté du feu persistait en Shikamaru bien qu'il n'habitait plus à Konoha.-Bien Shikamaru tu as réussi mais jutsu une question tu as réussi de la même manière que moi ou pas ?-Héhé ta peur que ton fils t'est trop surpasser, rassure toi j'ai fait comme toi. J'ai utilisé le signe du rat qui est dans le jutsu des ronces, pour prolonger discrètement et rapidement mon ombre. De cette façon j'ai utilisé très peux de chakra et j'ai pu réunir mon ombre et celle de l'arbre avec un filet d'ombre d'une extrême finesse. Bref comme toi.-.....Tu te fous de moi hein ?-Non mais pourquoi tu me di sa, attend ta bien utiliser la même technique que moi ?-T_T Non, pendant que je faisais les signes j'ai lancé un senbon très fin avec un fil de soie attaché. Et donc j'ai relié les deux ombres....-O__O*Tombe de coter à la façon shônen* Mais merde ta pensé encore plus simplement que Naruto !-Oui héhé on dirait que je n’ai pas était assez subtile ^^. Enfin bon content que tu est réussi. Maintenant se jutsu est à toi fiston.-Ouais mais j'y crois pas tu t’es vraiment pas fait chier pour le créer -_-. Enfin bref ma technique est plus discrète. je ne pense pas que Decus aussi fort soit-il réussis à esquiver totalement les ronces.-Oui, bien maintenant on va pouvoir, discuter entre hommes hein ^^ ?-Papa vus qu'on est entre hommes, je dois te demander quelque chose. Répond moi franchement s'il te plait !- Vas-y pose moi ta question.-Quand j'étais genin je t'avais entendu parler au Sandaime, vous parliez de Kinjutsu. Est-ce que nôtre clan possède un Kinjutsu ?En voyant la tête de Shikaku, Shikamaru comprit vite qu'il avait touché dans le mille. Son père possédait bien un Kinjutsu. Mais l'expression sur le visage du père Nara, ne laissais rien paraître de bon. Shikaku se leva et prit un air sérieux pour répondre à Shikamaru.-Oui et c'est moi même qui l'est créer pendant la deuxième grande Guerre des ninjas. Mais Jamais je ne te l'enseignerais Shikamaru !-Je me doutais que tu allais dire sa, mais voit tu si Decus est mort c'est pour me sauver. Et si je dois mourir pour le sauver je le ferais sans hésiter ! Shikaku étais déterminer à ne passer enseigner à son fils se qui lui as value ses cicatrices. Mais Shikamaru est encore plus déterminer à sauver Decus quitte à y laissé la vie. Le quel des deux céderas le premiers ?
201 ligne....(merde j'aurai du en faire plus >_<)
Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 3 Mar - 23:13, édité 1 fois | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Dim 15 Fév - 16:14 | |
| Fautes corriger (merde y en avait un paquet) donc vous pouvez me noter ^^
Bon je sais c'est pas très intéressant, et y as beaucoup de parlote. Mais j'étais obliger ^^
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 15 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
| | | Miya
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : La ou tu ne me vois Pas Date d'inscription : 13/02/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mar 17 Fév - 0:21 | |
| je te mets 8,5, même si le mélange d-gray man naruto n'est pas trop a mon goût j'ai quand même j'ai bien aimé le rp dans l'ensemble. | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mar 17 Fév - 0:38 | |
| D gray man pour le coup d'akuma XD . Mais attention le coup du fréro qui c'est fait posséder je l'est inventer avant de connâitre D Gray man (déjà à l'époque de la V1). | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Dim 1 Mar - 13:54 | |
| | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Dim 1 Mar - 15:07 | |
| Je notes ce soir, il y a les simpson's là xD Désolé | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Dim 1 Mar - 15:27 | |
| XD Mais tu casse les bonbon avec tes simpson Wat, Youtube, dailymotion tu connais pas ^^ | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Dim 1 Mar - 15:33 | |
| Faut que je regarde au moment où ça passe sinan c'est pas drôle xD
Et là ça va m'empêcher de me concentrer sur ma lecture. ^^" | |
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Lun 2 Mar - 20:44 | |
| allez les membres, 2 petites notes et c'est réglé! | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mar 3 Mar - 23:07 | |
| J'up car il me manque encore 2 note, je l'ai posté le 1é février quand même j'attends depuis un bail XD. Donc s'il vous plait..please noté XD | |
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mar 3 Mar - 23:16 | |
| Non mais c'est vrai franchement ceux qui ne note pas je ne note plus leur RP.
ça vous plairez pas qu'on vous fasse pareil je penses. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mer 4 Mar - 0:38 | |
| - Amatsuki Uchiha a écrit:
-J'ai peur quand je vois Ama' faire des quadruples-post à force elle va être forcé à se mettre un avreto' à elle-même xD T_T)
PTDR!!!! | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Mer 4 Mar - 0:45 | |
| Plein de faute de grammaire...Mais merde >_< je me relis pourtant et j'ai utiliser un correcteur XD. Bon prochain Rp Bescherelle oblige | |
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Ven 6 Mar - 21:38 | |
| 22 jours plus tard... il manque tj une note | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Fan Fics Shika' Ven 6 Mar - 22:11 | |
| (8,5+7+7)/3)/10) *201= 150,75
So, +151pv et pc
reporté et locké | |