The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Annivairsaire de Shika Vote_lcapAnnivairsaire de Shika Voting_barAnnivairsaire de Shika Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Annivairsaire de Shika Vote_lcapAnnivairsaire de Shika Voting_barAnnivairsaire de Shika Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Annivairsaire de Shika

4 participants
AuteurMessage
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue924/924Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue1124/1124Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Annivairsaire de Shika Empty
MessageSujet: Annivairsaire de Shika   Annivairsaire de Shika EmptySam 20 Déc - 12:54

Bon Ben j'ouvre ce topic pour souhaitez un Joyeux Annivairsaire a Shika!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue500/500Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue700/700Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Annivairsaire de Shika   Annivairsaire de Shika EmptySam 20 Déc - 13:28

Ouais bon, c'est pas la peine de frimer parce que tu t'es réveillé plus tôt que les autres --"
    Et en plus, il est absent d'après son topic d'absence, alala, t'es vraiment pas croyable Rolling Eyes
    En faite, tu veux juste soit avoir un message de plus soit frimer parce que t'as ouvert ce sujet, c'est ça? ==
    Ah franchement, ces gens m'agacent Razz

*Est jaloux de pas l'avoir fait == "

Bref, sinon, Shika', même si t'es absent, je t'offre mon Tensa Zangetsu *o*
    Ah nan, ça m'appartient ça u_u
    Donc je t'offre 10 jours d'essai pour un compte à WoW pour chacun de tes comptes *o*
    Quoi? Ça le droguerais? Ah ~~ Ces lopettes de police u_u
    Donc je t'offre... Un autographe de moi, de Mangoku, de Nijou-sensei ou encore de Hario ! Wink
    Quoi? C'est inutile? Rha ! M'en fous ! On apprécie un cadeau à sa valeur sentimentale alors è_é

*A pleins d'autres autographes donc s'en fous Razz *
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue2781/2781Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue3781/3781Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Annivairsaire de Shika   Annivairsaire de Shika EmptySam 20 Déc - 17:19

bon annif Shika! vive le forum
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue1291/1291Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Annivairsaire de Shika Left_bar_bleue1491/1491Annivairsaire de Shika Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Annivairsaire de Shika   Annivairsaire de Shika EmptySam 20 Déc - 19:48

Merci à tous...Et non boulet de Kon XD je suis pas absent sa était décaler d'un jour bref je veux bien ton tensa zangetsu ^^ mais pas les jour 'essaye wow >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annivairsaire de Shika   Annivairsaire de Shika Empty

Annivairsaire de Shika
Page 1 sur 1