|
| petite balade | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: petite balade Ven 3 Avr - 3:18 | |
| Cela faisait un moment que l'Hokage n'avait pris la peine de se balader dans le village seule. Ce n'était pas que le travail la débordait, elle avait pris son rythme et à vrai dire les effectifs était bien suffisant pour remplir les requêtes affluantes.
A vrai dire, elle s'était révéillé le matin même en ayant une soudaine envie de profiter de lu village et du calme serein qui en émanait.
Amaterasu parcourait donc les allées et ruelles d'une allure calme et paisible, prenant le temps de saluer et discuter avec les habitants heureux de voir leur Kage.
Elle allait ainsi sans but précis quand soudain, une voix bien connue l'interpella.------------------ - Spoiler:
PS: je fais ce petit post histoire de mettre un peu d'animation, si quelqu'un a envie d'y répondre la porte est ouverte.
| |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: petite balade Lun 6 Avr - 10:24 | |
| bonjour mademoiselle pourriez vous m'aider je me suis perdus ... voilà je me baladais puis tout d'un coup le trou noir je me souviens de rien ...
Kakashi se trouvait devant derrirèe amatersu, il ne l'avait pas rpévenus de son arriver afin que se soit une bonne surprise. Le temps était idéal et kakashi était ravis d'être là. Il espérait juste qu'elle n'alait pas être facher par son arriver imprévus. Kakashi était habillre de son armure d'Anbu de suna ainsi que d'une longue veste noire afin qu'on ne le reconnaisse pas, car un Kage ne peut pas se balader une seule seconde sans qu'un cri rugit dans le silence et qu'une foulle de gens lui saute dessus. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: petite balade Mar 7 Avr - 15:37 | |
| L'Hokage reconnu aussitôt la voix douce de Kakashi. Elle se retourna et le découvrit caché sous son masque d'Ambu. Pas de doute possible ses épais cheveux blancs étaient reconnaissable entre mille. Sans perdre une seule seconde elle se jeta à son coup et souleva délicatement son masque pour y déposer un baisé.- mais que fais tu donc habillé en AMBU? tu es en mission d'espionnage contre Konoha avoue? bravo!Son petit air taquin laissait transparaître la joie qu'elle éprouvait à le voir ainsi. Elle avait décidément beaucoup de chance---- - Spoiler:
ça te dirais qu'on fasse une mission à 2?
| |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: petite balade Mar 7 Avr - 15:45 | |
| Kakashi était heureux, amaterasu l'avait reconnu et sa surprise lui avait plut. Kakashi la tenait par la main, alors qu'elle l'interrogea sur ses ambition et pourquoi un tel accoutrement pour venir lui rendre visite !!! D'un côter elle n'avait pas tord, mais la réponse de kakashi à cette question fut très pertinente.
Moi espionner konoha ... hihihi ... n'importe quoi !!! c'est juste qu'habiller en Kage je n'aurais jamais put passer inaperçut et te faire cette surprise. Sinon que deviens-tu ma belle ? j'espère que tout va bien ...
Kakashi la regardait tendrement et d'un regard intence. Il baissa sa capuche et rangea son masque dans le petit sac à dos qu'il avait enmener avec lui. Il était combler et avait beaucoup de chance d'être avec une aussi jolie fille et pouvoir lui adresser la parole.
__________________________________________________________________ hrrp: avec plaisir amaterasu; dsl j'arrive pas à mettre en spoil ... :§ | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: petite balade Lun 13 Avr - 20:56 | |
| - oui tout vas bien! il y a toujours quelque petit tracas, c'est bien normal mais je suis heureuse de te voir!
La venue de Kakashi tombait vraiment à pic et à cet instant précis rien n'aurait put lui faire plus plaisir. Elle le pris par la main et l'entraîna dans la rue sans but précis. elle avait vraiment envie de passer du temps avec lui et peut importe ce qu'ils pourraient bien trouver à faire.
Malheureusement, les promenades oisives ne semblaient pas être au programme de la journée. Un bruit sourd se fit entendre, assez semblable à une explosion lointaine. Quelque seconde plus tard une nuée d'oiseau s'envola au loin, il s'était visiblement passé quelque chose à une dizaine de kilomètre au sud du village.
Amaterasu se tourna vers Kakashi avec un regard coupable.
- Je crois que je ferais mieux d'aller voir ce qu'il s'est passé. Tu ne m'en veux pas?
sans attendre sa réponse elle ajouta.
- viens avec moi si tu veux! au cas ou il ne se soit rien passé de grave ça nous donnera l'occasion de faire une petite balade en foret...
--------------- hrp: je te laisse poster dans le monde on se fait une petite rang S? ^^ | |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: petite balade Mar 14 Avr - 20:31 | |
| Kakashi et amaterasu se tenait par la main tranquillement quand tout d'un coup ils entendirent un bruit sourd venant de la forêt et assez loin de leur position. Hélas ce début de journée paradisiaque se transformait tout doucement en cauchemar. Amaterasu était obliger de se rendre sur place et kakashi ne voilait pas la laisser y aller seul. Elle lui demanda de l'accompagner, mais s'en donner de réponse kakashi prit les devants et fonça vers la fumée qui commençait tout juste à s'éléver dans le ciel. Il fut vite rattraper par amaterasu qui lui montra le chemin. Kakashi espérait que se n'était rien de grave, car même s'il n'est pas Kage de se village, il éprouvait quand même du chagrin pour se peuple s'il lui arrivait malheur. La fumée devenait plus intance et d'un noir aussi profond que la nuit. Cela ne présageait rien de bon. Sur leur route ils croisèrent des villageois en pleure, criant à tord et à travers, terroriser. Ils étaient la pluspart blesser et on pouvait distinguer de nombreuses tâches de sang au sol. La vision de cette barbarie eut l'effet d'un pincement au coeur pour kakashi. Il rangea sa tunique et sortit sa veste de Kazekage afin de la mettre. Cette veste le mettai en valeur, mais il ne l'avait pas mise pour cela, s'était si jamais il devait combattre au moins son adversaire savait qui il avait en face. Amaterasu s'ocupait de quelques blesser et kakashi avec son rayon guérisseur s'occupa des plus touchés. Une fois cette tâche accomplit, il repartir en direction de la fuméé qui continuait toujours à grimper dans le ciel. __________________________________________________________________ok pour le rang S. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade | |
| |
| | | | petite balade | |
|