| Présentation de Naruto Uzumaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:00 | |
| Nom de votre ninja : Uzumaki Prénom : Naruto Âge : 16 ans Village : Konoha Technique (5) : -Fuuton, Rasengan : L'orbe tourbillonnante de vent -Taiju Kage Bunshin no Jutsu -Oodama Rasengan (Uniquement pour Naruto) -Uzumaki Naruto Nisen Rendan (uniquement Naruto) -Rasengan (Uniquement pour Naruto, Yomdaime, Jiraya et Kakashi) Histoire : Naruto vivait toujours à Konoha. Jiraya était le 5ème Hokage après la mort du 3ème Hokage. Un jour, pendant l'après-midi, une ombre rapide était au dessus de Naruto. Naruto regarda au dessus puis vit un ninja. Fasciné par le ninja, il décida de le suivre en courant. En suivant le ninja, il s'arrêta car il ne devait pas aller au delà de Konoha. Il voulait savoir absolument se qui se trouvait en dehors de Konoha. Il était fier de son père surnommé "l'Eclair Jaune" pour sa force et sa vitesse mais le prénom de son père était Minato Namikaze. Naruto alla dans un terrain d' entraînement avec un kunai puis commença à lancer des kunais rapidement. Il lança des kunais sur une cible mais aucun kunai parvint à toucher la cible. Un ninja, qui marchait par là, venu à coté de Naruto et le montra comment lancer le kunai. Après plusieurs explications, Naruto se concentra un moment puis lança un kunai, Le kunai alla au centre de la cible, Naruto fut réjouit par sa réussite alors il commença à lancer 5 kunais en même temps. Les cinq kunais touchèrent tous la cible. Quelques semaines plus tard, Naruto demanda à ses parents s'il pouvait être ninja. Ses parents acceptèrent, c'est à ce moment, que le rêve de Naruto commença ! Prénom IRL : Lucas Âge : 14 ans Localisation : Evry Emploi : collégien Plat préférer : j'aime plusieurs plats ! Vos raisons d'être venu ici : aucune parce que mon compte à été enlever donc j'ai cru qu'il y avait des personnes qui étaient venu. Qu'aimez-vous dans Naruto : Le sens de l'humour Qui sont vos persos préférer : Rock lee, Sasuke Uchiwa et Hinata Hyûga. Aimez-vous d'autres mangas : Oui, One pièce, DBZ, Katekyo Hitman Reborn etc. Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Oui, a plusieurs forums et je suis un ex-membres de se site.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 4 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:03 | |
| Bienvenu sur le fofo =) Par contre, il faudrait changer le chidori et le raikiri burst dans tes techniques..Il faut quand meme que naruto colle à l'histoire... Sinon bon RP |
|
| |
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:04 | |
| Bienvenu à toi Tres cher Ninja t'a présentation est pas mal mis à part le Chidori et le Raikiri tu pourrais par exemple prendre le multiclonage ou le rasengan | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:14 | |
| Je voulais prendre le Rasengan et le Multiclonage mais je l'avais pas vu ! Bonjour Jiraya sa fait un bail ! | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:17 | |
| Prend les il faut qu'on les ajoutes on est dessus ^^ tu étais qui sur l'ancienne version du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:18 | |
| J'étais Shirodo Kaguya, l'un des Sanins de Kiri avec une épée légendaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:20 | |
| En effet sa me dit quelque chose He bien je te valide très cher et je vais tout de suite te faire ta fiche technique et tu peu aller faire ton RP d'arrivé au Village | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:28 | |
| Jiraya, j'ai changé mes techniques ! J'ai mis des techniques de Naruto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:32 | |
| Ok merci je peu te faire ta fiche technique maintenant | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 22:49 | |
| Bienvenue a toi jeune padawan nn jlol ! Bienvenue quand même ! Le fofo s'agrandit | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mar 4 Nov - 23:21 | |
| Bienvenue, j'espère que tu sera actif et que tu passera un bon moment sur le forum... Bon RP | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mer 5 Nov - 6:24 | |
| T'as été Sanin que quand il y avait Zabuza comme Kage... Quand j'ai prit la place tu y étais plus ^^ Bref, c'est pas plus grave, bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki Mer 5 Nov - 14:44 | |
| Validé je verrouille Donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Présentation de Naruto Uzumaki | |
|