The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Maison de Naruto Uzumaki Vote_lcapMaison de Naruto Uzumaki Voting_barMaison de Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Maison de Naruto Uzumaki Vote_lcapMaison de Naruto Uzumaki Voting_barMaison de Naruto Uzumaki Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Naruto Uzumaki

4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1356/1356Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1656/1656Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyMer 5 Nov - 18:12

Naruto arriva chez lui. Il ouvrit la porte avec une clef puis entra. Il se mit sur son fauteuil et alluma la télé. Il s'allongea pour se reposer. Il lit son livre un long moment. Puis il décida d'aller prendre un bain. Une fois en haut, il se déshabilla puis il ouvrit l'eau. Quand il finit, il sortit de son bain, s'habilla puis alla prendre son dîner du soir. Après son dîner, il alla se coucher car une autre journée l'attendait demain. Le lendemain, Naruto sortit de son lit, il se dirigea vers les toilettes pour faire ses besoins. Une fois fini, Naruto alla dans la salle de bain puis il se doucha. Dès qu'il finit, il mit ses habits et son bandeau de Konoha. Il alla dans la cuisine pour manger. Il remonta pour brosser ses dents puis se brosser les cheveux. Il sortit de chez lui en fermant la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2781/2781Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3781/3781Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 17:20

Alors qu'elle attendait devans les portes un garçon arriva à toute alure en criant. il avait l'air fou fou. Il s'arreta alors devant elle et l'invita a le suivre chez lui. Ce qu'Amaterasu fit de bon coeur.

- merci beaucoup.

Elle etait un peu inquiete mais ce garçon avait l'air vraiment tres gentil.

*je ne sais pas si je peux lui faire vraiment confiance, soyons prudente! je vais essayé de tater le terrain*

- Je m'appelle Ayame, je me suis égaré de ma route et je suis tombé sur votre village.

le garçon souriait et semblait ne pas tenir en place.

*pff, apres tout, je suis au beau milieu de ce village, je n'ai pas mon épée et je suis seule, si ils sont hostile je mourais de toute façon alors autant ne pas y aller par quattre chemin*

- Amaterasu Hitaika, c'est mon nom. Je suis une Genin Epeiste de Kiri. Mon village a été attaqué il y a...

*Amaterasu se rendit compte qu'elle ne savait pas combien de temps avait duré son sommeil*

- il y a probablement peu de temps, je ne sais pas vraiment, je ne sais pas pourquoi. je suis arrivé ici par hazard et j'ai besoin d'aide. Je dois savoir ce qu'il c'est passé et comment y retourner. Penses tu que vous pourrez m'aider?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1356/1356Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1656/1656Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 18:06

Naruto avait écouté Ayame jusqu'au bout. Il avait entendu qu'elle s'était égaré et qu'elle voulait avoir des informations sur son village. Elle aussi était un ninja mais autrefois allié à Konoha. Naruto dit puis se retourna.

"D'accord Ayame ! Je vais t'appeler comme sa. Voici ma maison et fait comme chez toi !"

Ayame entra puis regarda chez Naruto. Naruto alla dans la cuisine puis prépara de la nouritture. Il revenait puis il servit une assiette à Ayame.

"Bonne appétit et régale toi ! Et aussi, tu es une réfugié. Tiens, je te donne un bandeau de Konoha que j'ai comme une genin. Aussi je pense pouvoir t'aider mais attends un peu, tu pourras y retourner quand il sera construit. Pour l'instant, je pense qu'il n'y pas grand monde dans ton village et qu'il est en reconstruction mais il devrait avoir des survivants. Change toi les idées pour l'instant....Tu pourras rester ici aussi longtemps que tu veux ! Ayame !"

Naruto commença à manger puis Ayame répondit.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2781/2781Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3781/3781Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 18:40

Amaterasu eclata de rire quand le jeune homme l'appela Ayame.

- Mais non! désolé! mon prenom est Amaterasu! je pensais te donner un faux nom -ayame- mais tu m'as inspiré confiance.

- comment t'appelle tu?

*ainsi donc le village a été detruit, peut etre que le Kage de ce village pourra m'en apprendre plus, j'espère que ma famille va bien! et Nidaime!"*

Malgres ses lugubres pensées Amaterasu sourit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle vu le bon plat chaud preparer pour elle.

*En fait la reputation de Konoha est méritée, quelle hospitalité*

- merci beaucoup. je te suis infiniment reconnaissante.

- Pourrais tu me dire ou puis je trouver un maitre? j'ai besoin de m'entrainer et devenir plus forte.

*j'ai de la chance d'etre tombé sur ce village et sur ce garçon. peut etre deviendrons nous amis*
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 19:08

Naruto écouta Amaterasu encore jusqu'au bout. Elle semblait aimer le repas que Naruto avait fait !

"Désolé mais il n'y a que le Hokage comme maître mais comme tu es une fille, tu peux venir dans mon équipe car je suis avec un certain Pein. Et je m'appelle Naruto Uzumaki celui qui deviendra anbu puis peut-être Hokage de Konoha !"

Naruto éclata de rire puis repris son air normal. Puis il dit.

"L'Hokage est occupé et aussi il doit s'occuper de mon examen des chunins mais il pourrai t'accueillir et faire de toi son élève. Tu vois ce bâtiment la-bas, c'est ici que l'Hokage est. Tu peux aller le voir ! Et aussi voici de l'argent pour t'acheter se que tu veux et le double de mes clés et prend se bandeau de Konoha, c'est mieux pour montrer que tu es de Konoha pendant quelques temps ! Hihihihi ! J'en fais un peu trop mais c'est pour que tu sois un peu plus à l'aise et passe moi ton bandeau de Kiri pour que je le pose quelques part dans une armoire. Mais, tu n'as pas honte de me dire tous sa ! Pourtant je paris qu'au début tu me croyais que pour un inconnu ! Bon j'ai pas que sa à faire mais je vais aller dormir, il se fait tard. Il y a une chambre pour toi, en haut. Tu es mon invité !"

Naruto prit les assiettes, alla les laver puis il alla se coucher dans son lit, à cause de sa fatigue. Il la laissa Amaterasu en bas pour la laisser faire ce qu'elle voulait !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 19:54

Alors que Naruto s'en allait dans sa chambre, Amaterasu cria:

- Bonne nuit Naruto!!!

elle resta assise un moment à réfléchir

*il est vraiment gentil! et il ne me connais meme pas! j'espère que je pourrais un jour l'aider comme il vient de le faire*

Amaterasu décida d'aller voir le Hokage, ce village semblait décidément plein d'agréable surprise.

Avant de partir elle prit soin de laisser un mot à Naruto:

"merci pour tout"
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 8 Nov - 22:18

Le lendemain, Naruto se réveilla de son lit, frotta ses yeux puis descendit de son lit puis descendit les escaliers. En bas, il n'y avait personne. Naruto regarda partout mais vu un mot. Sur ce papier était écrit "Merci pour tout". Naruto sourit puis alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il prit un bol dans le placard puis mit du lait et des céréales. Il prit une cuiller puis commença à manger. Puis il s'ennuyait comme il était seul. Il prit un jeu de Shôgi puis il commencer à réfléchir pour savoir comment on y joue. Il retourna la boîte puis vit comment y jouer. Il balança sa chaise puis à un moment, il tomba en arrière soudainement.

*Pfff ! Je m'ennuie carrément ! Je n'ai rien à faire chez moi ! Bon je vais jouer à un jeu vidéo pour passer le temps ! Mais j'y pense, je dois passer mon examen des chunins Direction le bureau de Jiraiya !*
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyLun 22 Déc - 15:55

Naruto revenait de son examen des Jounins/Chunins contre Hishigi. Il était fatigué l'examen et voulait se reposer quelques heures ou dormir. Il ouvra la porte de chez lui puis entra dans la maison. Il monta des escaliers et se trouva devant la salle de bain. Il enleva ses habits avec du sang et se lava la figure. Il regarda le miroir puis il vut qu'il avait une petite blessure au bras, il prit quelques objets pour soigner sa blessure. Il prit un tee-shirt et un nouveau pantalon, il s'habilla et se dirigea dans le salon. Il s'écroula dessus à cause de la fatigue et du manque de chakra. Il soupira puis alluma sa télé, il regarda la télé puis se leva pour manger un bout. Naruto se dirigea vers sa porte car quelqu'un avait toquer à la porte. Il ouvrit la porte puis trouva un facteur avec une lettre adressé à Naruto. Naruto prit la lettre puis commença à la lire.

Bonjour à toi Ninja,
Je t'ai envoyé cette lettre pour de dire quelque chose et te raconter beaucoup de chose à ton sujet car je sais beaucoup de chose sur toi que toi, par exemple ton père ou plutôt tes parents.....si tu viens aussi, je vais te montrer une chose. Rejoins au mont Krem. Je t'attends dans 5 jours.

Agito Namikaze

*Quoi!!! Qui peut être cette personne ? Sa a l'air d'être intéressant ! Si il a des choses à me dire, je vais y aller ! Mais d'abord il faut que je me repose.*

Naruto déposa sa lettre sur une table basse puis se dirigea dans sa chambre puis commença à s'en dormir. Cinq jours plus tard, le matin, Naruto prépara ses affaires et des armes de ninjas avec lui au cas-où l'homme était un ennemi. Une fois prêt, il se dirigea au mont Krem.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Recherches et Informations   Maison de Naruto Uzumaki EmptyVen 16 Jan - 16:25

Naruto retourna chez lui pour faire quelques recherches sur une organisation, qui consistait à capturer les bijuus. Cela était un peu dangereux et Naruto se méfiait beaucoup de cet organisation. Après avoir laisser Tobi, Amatsuki et Amaterasu seul, il pensait qu'il y aurai une chose qui allait ce passer entre eux. Un lien familial ? Mais Naruto savait seulement que Amaterasu était la grande sœur d'Amatsuki mais il y avait quelques choses que Naruto ne savait pas. Tobi savait quelques choses que Amaterasu et Amatsuki ne savaient pas. Mais il décida de reprendre ses recherches sur l'étrange organisation. Il avait prit de nombreux livres pour ses recherches. Même s'il n'aimait pas trop lire, il voulait quand même savoir ce qu'il l'attendait. Naruto entra dans sa chambre puis déposa ses livres sur son bureau. Il commença par trouver les Bijuus. Quelques Bijuus étaient toujours en liberté, mais Naruto connaissait très peu de bijuus. Mais dans ses livres, il vu que son Bijuu, Kyûbi était le plus puissant des Bijuus, mais ce qui énervait le plus Naruto, c'était que cet horrible bijuu s'était attaquer à Konoha. Naruto se déposa ensuite sur sa chaise puis regarda le plafond. Il prit cette fois-ci des parchemins disant qu'un groupe appelé Meiun, voulait capturer tous les bijuus pour contrôler le monde des morts. Pour Naruto, il y avait une centaine de mort ! Mais Naruto devait créer une organisation qui pourrai contrer cette organisation. Peut-être tous les ninjas qui auraient un Bijuu rejoindra ce groupe pour contrer Meiun. Mais pour l'instant, il n'était pas assez fort ! Mais il devait s'entraîner avant de passer à son examen des anbus. Il alla voir une des ses lettres qui a été envoyé par son oncle Agito, puis il vit que dans cette lettre, son père était vivant. Naruto fut étonné puis sauta de joie. Il pourrait voir son père qu'il n'a jamais vu et ni connu ! Il devait absolument le rencontrer mais il était à Oto. C'était sa le problème, mais ce n'était grave. Mais il devait se faire un emploie du temps. Donc, il devait d'abord faire son entraînement puis voir son père ! Mais il était toujours énerver de n'avoir eu aucune nouvelle de son propre père ! Mais Naruto décida de retourner dehors pour voir si la situation avait changer !
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyVen 16 Jan - 19:36

Je le poursuivais de toit en toit, ce blondinet qui avait osé "violé" en quelques sortes Amaterasu. Ce blondinet, c'était la sale Naruto qui m'énervait beaucoup à cause de tout ce qu'il était, ou plutôt, tout ce qu'il faisait. Car en faite, c'était ses actions et ses paroles qui me dégoûtaient à cause de quelque chose qui m'énervait... Peut être son ignorance? Ou encore autre chose peut être... Mais bref, je le poursuivais toujours voulant à tout prix l'attraper afin de me venger de l'affront qu'il avait osé commettre : Il avait violé Amaterasu, un des êtres qui m'étaient assez chères, était-ce un lien d'amour ou tout simplement d'amitié? Ça, je ne le savais pas encore, ça dépendait d'elle car malgré mes nombreuses tentatives, elle ne m'aimait toujours pas. Allait-elle m'aimer? Auquel cas je l'aimerais aussi à moins qu'elle ne m'aimait que par pitié? Là, je comprendrais sûrement un jour qu'elle n'était pas faite pour un gars comme moi et je me chercherais peut être quelqu'un d'autre... Je ne devais pas rester dans l'ignorance plus longtemps maintenant, je devais lui demander à l'issue d'un moment. Mais pour l'instant, ce n'était pas l'heure d'y penser, ou plutôt, je devais me concentrer sur ma vengeance. Il l'avait violé et je devais la venger. Mais pourtant, malgré toute mes demandes d'arrêt, Naruto ne s'arrêtait pourtant pas, j'avais beau utiliser mon autorité de Shinobi de Konoha, rien n'y pu. Il ne s'arrêtait pas une seconde, ça allait sûrement être pénaliser par un délit de fuite... Si bien sûr, je l'avais et je pourrais le livrer ce qui était chaud vu qu'un niveau nous séparait à cause de son ancienneté peut être? Ou autre chose encore peut être... Mais voilà qu'il s'arrêtait finalement mais pas pour s'arrêter devant mon autorité de Shinobi qui lui donnait l'ordre de s'arrêter même malgré notre écart de niveau car nous étions tous deux égaux selon cette règle mais en faite, le jeune blondinet entrait dans une bibliothèque.

<< Hein?! Et merde! Je me suis déjà promis de ne jamais entrer dans une bibliothèque... Je ne peux pas... Fais chier... Même pour Amaterasu je ne peux pas... Rha! Je vais l'attendre puisque c'est ça... >>

Je n'aimais pas les bibliothèques, je pense que vous comprenez pourquoi, je ne lisais presque jamais un livre et n'apprenais rien dans les livres, une des raisons pour lesquelles j'étais un cancre à l'académie... Mais bon, ce n'était pas le moment de se faire revenir en mémoire de mauvais souvenirs... Je m'installais donc sur un pilier en croisant les bras afin d'attendre d'une façon cool mais malheureusement pour moi, je finis par m'endormir et je manqua Naruto par cette erreur. Je me réveillais après une heure de sommeil, le temps que Naruto se fut en allé, je l'avais vu à la sortie avec une tonne de livre qu'il allait sûrement étudier chez lui mais à cause de mon sommeil, je ne savais malheureusement pas s'il avait commis un nouveau délit comme par exemple voler les livres mais ce n'était pas trop possible vu que cette bibliothèque était faite pour louer les livres, pourquoi les aurait-il volés à la place de les louer? C'était clairement pas possible à moins qu'il soit idiot. Mais bref, je le suivis jusque chez lui et attendit donc derrière la porte qu'il sorte afin de le prendre par surprise, cette fois-ci, je ne m'endormis pas, sûrement après avoir déjà bien dormir cette matinée et tout à l'heure. J'entendais ensuite comme un bon Ninja la porte en train de s'ouvrir je me tournais alors et donnais un coup de poing au blondinet en lui disant s'il n'allait pas être sonné :

<< Tu es accusé de harcèlement sexuel et de délit de fuite : Je t'arrête en tant que noble Shinobi de Konoha! >>

Récap a écrit:
Je viens de te frapper avec un coup de poing(Pour la logique du RP) que tu ne peux normalement pas esquivé comme je t'ai pris par surprise mais comme j'ai pas de chance, bien sûr, le dés à mis esquive --" Donc tu peux être logique et ne pas esquiver Razz Ou choisir la meilleur solution, esquiver sans logique auquel cas, tu n'auras pas d'honneur sans explication u_u

Dernière édition par Konpaku Kaizo le Ven 16 Jan - 21:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyVen 16 Jan - 19:36

Le membre 'Konpaku Kaizo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Maison de Naruto Uzumaki Sans_t10
Résultat :
Maison de Naruto Uzumaki Esquiv11
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 12:06

Naruto était en train de sortir de chez lui qu'il vit un poing arriver rapidement vers son visage. Il évita rapidement le poing puis regarda le visage de la personne qui était en train de l'attaquer. C'était Konpaku ou Kon' qui était fou de rage. Naruto se demandait ce qu'il avait puis Kon' dit que Naruto s'était enfui et autre chose qui énervait Naruto. Naruto pensait que Kon' faisait une connerie en plus ! Mais premièrement, il voulait juste faire visiter le village de Konoha à Hinata mais comme tous le monde foutait le bordel, il décida de partir. Après ses recherches, Kon' vient l'attaquer sauvagement ! Naruto en avait marre de Kon', qui faisait à chaque fois mais à chaque fois l'imbécile. Mais il décida d'arrêter sa en lui parlant.

"Mais lâche moi ! Je peux presque jamais être tranquille en ce moment ! Je reviens du mission, je fais des recherches sur une organisation qui veut ma peau ou plutôt des Bijuus et mon père que je n'ai jamais rencontrer. Je travaille un peu trop ! Je vais demander à Amaterasu d'avoir des congés et arrêter de faire tous le temps le ninja. Et moi qui voulait rencontrer mon père ! Tu dis toujours des choses que je n'ai jamais faite. Un délit de fuite ? Eh bien j'étais plongé dans mes pensées ! Tu faisais que crier et tu devais aller vers moi imbécile ! Je ne peux pas rester avec toi ! Je m'en vais directement, je vais faire plein de recherches ! Et je te laisse ici ! Je n'ai pas besoin de rester avec toi !"

Naruto partit en direction du bureau du Hokage et donna un coup de poing à Kon' en sans savoir s'il l'avait éviter ou pas

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 12:08

Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Maison de Naruto Uzumaki Touche11
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 19:51

/HS T'as pas d'honneur Razz HS/

J'avais tenter de donner un coup de poing dont j'étais sûr de réussir grâce à l'effet de surprise, de plus, même un spécialiste du Taijutsu n'aurait pas pu l'esquiver donc j'étais sûr mais malgré ce fait logique que je connaissais grâce à l'intelligence des Nara, Naruto avait réussi à l'esquiver... On l'avait sûrement aider! Un complice sûrement, il y avait maintenant deux criminel à arrêter donc. Mais malgré ça, maintenant, Naruto avait réussi à écouter mes paroles et donc, allait peut être se rendre, sans quoi, son délit de fuite allait sûrement être beaucoup plus pénalisé. Avant que je ne sache sa décision, il prit la parole toujours en voulant m'énerver d'ailleurs. Il ordonnait ainsi que je le lâche et disait qu'il ne pouvait plus être tranquille, je pensais qu'il était assez idiot de dire ça car c'est lui qui cherchait en violant la loi mais je le laissais continuer parler afin qu'il ait une chance de se rendre selon la loi. Mais il fit pourtant un discours sur ces travailles encore et encore comme quoi il travaillais trop mais ce n'était tout de même pas une raison pour violer la loi, si il avait trop de travail, il n'avait qu'à demander de l'aide pensais-je intérieurement en étant pas sûr des paroles du blondinet. Ensuite, il dit qu'il allait voir Amaterasu en prétextant de lui demander un congé et lui demander à elle, de ne plus jouer le Ninja alors que c'était une Kunoichi. Ce qu'il disait n'était sans doute pas vrai à mon avis, il voulait sûrement la harceler sexuellement... Il finit par dire que je disais toujours des choses qu'il n'avait jamais faite et prétexta comme excuse pour son délit de fuite qu'il était plongé dans ses pensées, la mauvaise excuse... C'était maintenant sûr, il fallait neutraliser ce taré qui était un danger, bien que je l'étais aussi, lui était un cas plus sérieux sûrement. Il m'insultais ensuite d'imbécile, là, c'était de l'agression verbale mais dont il allait sûrement trouver une mauvaise excuse.

A ce moment là, je cru bien perdre la vie : Ce dernier me donna un coup de poing alors qu'il était encore en train de parler. Il me balança sur le balcon et la barrière ne sut supporté le poids, sûrement dût à un défaut de fabrication et je tombais avec elle. Allais-je finir au sol écrasé? Non et heureusement, je ne le fus pas grâce à mon aptitude : Je tombais mais me rattrapais grâce à mon Chakra. Mais voilà que Naruto fuit encore malgré le fait qu'il avait failli me tuer, je me laissais tomber donc et atterrit sur les pieds au sol pour ensuite disparaître dans un saut qui m'emmenais sur un toit où je sautais en poursuivant Naruto qui était en train de courir dans les rues, je ne pouvais maintenant plus m'abstenir de le battre, je devais utiliser la violence : Ma vie était sûrement en jeu. Dès que je fus assez proche, sur le toit où je l'étais, j'y glissais pour freiner et utiliser mon Kagemane no jutsu afin de le stopper, j'utilisais en combinaison un autre jutsu du clan Nara : Kagenui no Jutsu! La technique de la broderie des ombres!

Récap a écrit:
PV : 8OO - 1O = 79O
PC : 1OOO - 12O = 88O PC

J'utilise le Kagemane no Jutsu(Qui gâche des PC une fois utilisé) afin de t'immobiliser, si ça marche, les deux piques de Kagenui marche même sans les dés =3 Mais comme j'ai pas de chance.. u_u"

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 19:51

Le membre 'Konpaku Kaizo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Maison de Naruto Uzumaki Esquiv11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Maison de Naruto Uzumaki Esquiv11 Maison de Naruto Uzumaki Touche11
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 22:44

Amaterasu qui se rendait chez Naruto pour l'informer de la nouvelle composition des équipes ne pu que constaté avec le plus grand désespoir les exactions de son élève.

Criant, braillant, frappant, celui ci semblait ne jamais en avoir assez. Peut etre allait il finir par se calmer puisque Naruto ne semblait visiblement pas entrer dans son jeu.

Mais ce ne fut pas le cas... à peine se dernier eu t il le dos tourné, que Kon lança ses ombres implacable à sa poursuite.

S'en était trop pour la sanin qui l'empoigna par le col.

- Mais qu'est ce que tu fais???

Elle regarda autour d'elle les dégats causé par les prémices du combat.

- Tu as vu ce bordel???? Tu te crois ou??? C'est ça un chuunin??

... En tout cas si tu continue à te comporter comme ceci, tu risques de le rester encore longtemps.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 17 Jan - 23:14

J'avais lancé mes ombres à la poursuite de Naruto mais ces dernières ne l'atteignirent pas, du moins, l'une d'elle l'atteignit, c'était une sorte de racine d'ombre provoqué par le Kagenui no Jutsu mais cette dernière ne fit pas beaucoup de dégâts face au Juunin criminel mais voilà qu'une ombre me cachait le soleil me recouvrant dans les ténèbres, je regardais quel était la cause de l'ombre et je vis alors une petite silhouette qui m'écrasa sous son poids et sa force : La personne m'avait pris par le col puis plaqué au sol, était-ce elle aussi un ou une criminel? Non, ou du moins, pas visiblement, c'était Amaterasu, je me demandais pourquoi elle m'avait plaqué au sol en la regardant avec intrigue mais voilà qu'elle me délivrais de mon ignorance en me demandant ce que je faisais avec colère, je fus surpris par ces paroles. Amaterasu venait de me demander ce que je faisais alors que j'essayais de neutraliser un criminel, bien sûr, ces paroles pouvaient être prises autrement mais vu le ton, c'était sûr, elle était en train de me réprimander pour une bonne action. Je fus surpris et la regardait encore avec intrigue mais je pensais déjà à ce qu'il allait arriver, j'allais être pris pour le coupable... Et elle confirmait mes pensées en me disant si j'avais vu "ce" bordel, je me demandais déjà de quel bordel elle parlais vu qu'aucun bordel n'était, seul Naruto était en train de s'enfuir mais ça, j'essayais de l'en empêcher mais je restais toujours dans l'ignorance. Elle me demandait ensuite où je croyais être et sans réagir, je la regardais avec intrigue pour qu'elle me demande par la suite si c'était ça un Chuunin, j'avais déjà la réponse en tête, c'était oui puisque j'avais essayer d'arrêter un criminel. Elle finit par me dire que si je continuais comme ça, je risquais de la rester. Je voyais bien qu'elle me réprimandais, déjà, je commençais à me faire envahir par la colère, je cachais mes yeux dans mes cheveux oranges en attendant d'essayer de contrôler cette colère afin qu'elle n'explose pas et que je ne fasse pas un acte irréversible... Je soufflais un bon coup, j'expulsais ma colère mais pas toute, assez pour ma réplique violente...

<< Urusai*... - Commençais-je à murmurer sans qu'elle n'entende avant de finir par crier - Urusai! Qu'est-ce que je fais?! J'essaye d'aider mon village bien sûr! Je veux attraper un criminel pour ses délit et celui-ci, c'est Naruto!! J'ai des témoins comme des villageois ou encore des Shinobi ou même toi! T'as bien vu qu'il t'as déposé un baiser sans ton accord mais ça... Je pense que je n'aurais pas dût le cautionner... Comme ça, rien de tout ça ne ce serais passer et là, peut être que... Peut être que je t'aimerais toujours! Mais là... Il n'en ai pas question vu tes réactions... Tu parles d'un Chuunin? Que si je continue comme ça, je le resterais?! Et bien certes! Je m'en fous de mon grade! De toute façon, ça ne sert qu'à délimiter un nombre de Jutsu mais sinon, et bien, je développerais des jutsus... Moi même! Et même si tu me restreins au niveau de Chuunin... Et bien sache que je pourrais toujours déserter afin d'avoir un grade de peut être, disons, Criminel de Rang S par exemple?! Et bien, de toute façon... Tu laisses les autres criminels s'enfuir donc je pense que ça ne te posera pas de problème? Bien, dégage... Tu agis contre ma volonté alors laisses-moi... Je n'ai plus envie de voir ton visage... Tu me dégoûtes... >>

*Fermes-là u_u
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Jan - 0:47

*Comment ça??? Tu as vu comment il nous parles???*

*rahhhh, Comment pouvait-il me parler ainsi cet insignifiant petit microbe? mais pour qui ce prend t il????*

Amaterasu n'avait pas pour habitude d'avoir de telle pensée, elle avait toujours été bienveillante à l'égard de Kon et voila que ce petit c** au lieu de s'excuser pour le remue ménage qu'il provoquait, insultait son sensei!

*hum j'aimerai bien sortir moi^^*

* Hors de question*

*allez, juste un petit peu*

*NON!*

Amaterasu lâcha Kon. Et réprimant toute l'envie qu'elle avait à cet instant de lui donner un petit aperçu de ce que pouvait être le pouvoir d'une Sanin, elle se contenta de le regarder mi déçue, mi dégoûtée. Elle lui dit alors trés calmement:

- Mais que racontes tu pauvre abruti? ou as tu vu Naruto m'embrasser? Je savais bien que je n'aurais pas du te confier le paquet que tu as récupéré lors de notre dernière mission! Tu ne réfléchis pas avant d'agir, tu fonce toujours n'écoutant que tes pulsions primaires, comme Naruto en somme, à la différence que lui ne se bat pas avec les ninja du village. Tu veux partir, soit, fait ta vie, prend des vacances, je m'en contre fiche, mais reparles moi une seule fois comme tu viens de le faire, et ce sera les dernières paroles que tu prononcera dans ta misérable existence...

Bien sur la sanin n'avait pas la moindre intention de s'en prendre à son élève, mais il devait bien comprendre que ce n'était pas la une façon de s'adresser à son sensei, et encore moins à une fille.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Jan - 2:01

Amaterasu m'avait lâché à ma demande, je me leva donc pour ensuite me dépoussiérer et sans donner aucune attention à Amaterasu, je m'en alla jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, je m'arrêta alors afin de l'écouter. Elle disait que j'étais un abruti de raconter tout ça mais je me fichu des ces insultes tellement elle me dégoûtait, elle continuait en demandait où j'avais vu Naruto l'embrasser, où? Et bien, simplement aux portes mais elle ne l'avait sûrement pas remarqué afin de m'empêcher d'accomplir mon devoir de Shinobi... Elle changea alors de sujet en disant qu'elle savait que je n'aurais pas dût me confier le paquet que j'avais reçu lors de la dernière mission, je me demandais une fraction de seconde de quel paquet elle me parlait mais je m'en fichais après tout, rien que de penser à ce qui la concernait me provoquais un petit dégoût que je ne su expliquer. Notre relation avait changé à cause d'un évènement et maintenant, elle n'allait sûrement plus changer. Elle me faisait la moral en me disant ceci et cela pour ensuite faire une comparaison de moi avec Naruto, je ne savais pas ce qui m'avait retenu de lui donner un coup de poing ce jour-là... Après ça, je décidais déjà de ne plus l'écouter et je repris ma marche afin d'être tranquille et de réfléchir un peu à ce qu'il s'était passé afin de trouver une sortie de secours.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Jan - 2:52

La sanin regarda son éléve lui tourner le dos purement et simplement, et s'en aller sans un mot.

Jusqu'à cet instant elle avait cru à une simple crise, à un coup de tête, comme à son habitude en quelque sorte. Il faut bien avouer que Kon pouvait sans rougir rivaliser avec Naruto pour le titre de ninja le plus incontrôlable.

Elle se remémorait toute ses exactions, ses frasques à la soirée, ses coup de gueules inexplicable, sa susceptibilité... Tous ce que Kon avait pu dire de méchant jusqu'à présent, Amaterasu n'en avait jamais cru une miette. Elle avait toujours su que ces paroles étaient le fait de son énervement, et ça avait toujours été le cas. En général, cela se terminé par une pseudo dispute ou bataille, et tout finissait toujours bien. Mais visiblement pas cette fois ci...

Kon marchait sans un regard en arrière.

*Alors... Il pensait vraiment ce qu'il vient de dire...*

Toute la colère d'Amaterasu s'évanouit aussitôt pour laisser place à un sentiment bien plus dur, la tristesse. Elle sentit tout à coup un poid sur son coeur. D'abord imperceptible, puis, de plus en plus lourd.

Si Naruto, avait été son premier ami à Konoha, Kon avait étais le second. Elle avait toujours cru qu'il était son ami, un vrai ami.

*ce n'est pas possible*

Cette étrange sentiment lui donné la nausée, elle ne pouvait pas rester la sans rien faire, sans explications. Elle n'avait pu se tromper à ce point, elle savait que Kon était son ami, une sorte de frère en somme. Ce comportement devais forcément cacher quelque chose...

- Kon attend!!!!

la sanin le rattrapa alors.

- Qui a t-il? Que ce passe t-il? Tu peux tout me dire, je pourrais t'aider si tu veux. Mais je ne te crois pas. Je ne peux pas croire que tu pensais un seul des mots que tu as prononcé ce n'est pas possible!

La sanin attendait, elle était pendu aux lèvres de Kon*, comme si sa vie en dépendait.

Elle savais ce qu'était la douleur de perdre un ami, et elle ne voulait pas la connaître à nouveau.

---------------------
hrp: *= je sais que tu vas penser un truc pervers, n'y penses même pas ^^
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Jan - 13:00

Music

/HS Too late ~~ T'aurais dût le mettre entre parenthèses après Razz HS/

Un sentiment de haine m'avait envahit, mais sûrement, dans ce sentiment de haine, se cachait sûrement un autre sentiment étant à l'égard d'un être qui m'était cher au cœur : Sûrement un sentiment de tristesse. Mais je ne devais le montrer en aucun cas, je devais pour l'instant, me faire envahir par un sentiment de haine afin de ne pas avoir prononcer ces paroles aussi blessantes en vain, je devais détester cet être ou sinon, je lui aurais dit des paroles blessantes en vain. Mais je n'allais pas pouvoir le faire, sûrement... Amaterasu me demanda d'attendre ou plutôt, m'ordonnait en quelques sortes d'attendre, elle ne me l'avait pas vraiment ordonné mais elle le voulait tellement que j'interprétais ces paroles en ordre, je m'arrêtais donc alors que j'étais au bord du toit. J'attendais qu'elle continue de parler maintenant que je m'étais immobiliser un instant. Mais avant de continuer de parler, elle me pris mon bras avec sa main et prit ensuite la parole. Elle me demanda ce qu'il y avait puis ce qu'il se passait face à son ignorance de mes sentiments pour l'instant, mais je ne me retournais toujours pas. J'attendais qu'elle finisse de parler afin de savoir si je devais toujours me faire envahir par ce sentiment de haine ou tout simplement, me faire détester par cet être qui m'était cher. Elle continuait ainsi en me disant que je pouvais tout lui dire et qu'elle pouvait peut être m'aider mais je pensais que c'était bien impossible... Elle finit par dire des paroles réconfortantes mais qui m'obligeait malheureusement a être encore plus triste disant qu'elle ne croyait pas un seul mot de ce que je lui avais dis, je me retournais donc enfin voyant qu'elle finissait de parler, je la regardais avec mélancolie espérant ne verser aucune larmes face à sa gentillesse à mon égard et ma tristesse de sûrement la perdre. Je commençais donc à m'exprimer.

<< Écoutes s'il te plaît. Je voulais juste que tu m'apprécies pour les choses que je fais, mais on dirait que ce n'est pas possible... Et qu'en plus, que ce que je fais, tu le détestes et donc me détestes encore plus... Et maintenant, je ne sais plus si tu m'aimes encore... Ni d'ailleurs si je t'aime encore... Donc, j'aimerais y réfléchir. Mais je sais maintenant que je t'aimais vraiment avant ton intervention... Et donc, que tu es l'une des êtres qui m'ait le plus cher au cœur... Amaterasu-chan, Suki >>

Je me retournais donc complètement avant de lui donner un baiser et ensuite m'éclipser afin de ne pas faire tomber de larmes et ne plus la voir, pourquoi? Je ne le savais pas à ce moment là.

*Suki = Je t'aime

P.S. : Cool hein? XDD
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Jan - 19:40

Amaterasu sentit venir la tentative de baiser de Kon et détourna délicatement la tête. Juste ce qu’il fallait pour recevoir le baiser sur la joue, sans que cela est eu l’air d’un vent. Elle n’aurait pas voulu que Kon se sente mal à l’aise et géné vis à vis de Naruto ou d’autres personnes et fit donc tout son possible pour que ce bisou sur sa joue ai l’air le plus naturel possible.

- Kon, bien sur que je t’aime, comme Naruto et peut être même comme mon frère. Lorsque j’étais seule dans ce village, vous étiez la tout les deux. Vous êtes en quelque sorte ma deuxième famille et je pensais… enfin, j’aurais aimé que ce soit réciproque. Je ne veux pas que tu partes, j’aurais tant aimé qu’on fasse équipe en mission, en entrainement. Quand je te cri après ce n’est pas pour être méchante avec toi, c’est simplement pour t’aider à devenir plus mature, plus fort. Tu comprends ? Vous comptez, et tu comptes énormément pour moi, je pourrais vous défendre au prix de ma vie… Comme une vrai amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki Empty

Maison de Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1