|
| Rentrer a la maison, chaque jour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche. Date d'inscription : 02/12/2008
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Rentrer a la maison, chaque jour... Jeu 26 Mar - 17:48 | |
| " Yura yura to yuganda sora e... "
Une voix s'élevait dans les airs, une voix claire et agréable a écouter.
" Kimi no moto e tonde yuke... "
La voix appartenait a une jeune fille qui rentrait au village, un petit sac en bandoulière, posé sur les hanches.
" La la la la la... "
Elle passa la main dans ses cheveux blonds platine et enleva le long ruban rouge qui les faisait tenir en petite queue de cheval. Même si cela n'avait l'air que d'un simple ruban, pour elle c'était bien plus que ça. Le ruban qu'elle avait donné a celle qui était sa meilleure amie, jusqu'à ce que ce fameux brun arrive dans leurs vies. Le même ruban qu'elle lui avait rendu, quand elle lui avait dit qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Du petit sac sortaient plusieurs fleurs, de sorte différentes. La jeune blonde venait de les cueillir dans la foret, pour réapprovisionner le magasin floral de sa famille.
" La la la la~ la-... "
A travers la forêt, elle aperçut enfin la porte du village de Konoha. Elle s'y rendait tranquillement, sans se presser. Rien ne la pressait, de toute façon. Elle attacha le ruban rouge autour de l'anse du sac, et continua sa route, fredonnant sa chanson. Elle passait souvent la plupart de son temps dans la forêt a chercher des fleurs, car rester dans sa chambre a ne rien faire ou flâner tout de seule dans la ville ne lui convenait pas. Cela l'énervait. Mais elle n'avait plus personne. Plus sa petite Sakura a qui donner des conseils ou raconter des secrets, plus son Sasuke a qui essayer de plaire ou simplement le regarder, plus son équipe, qui s'était désintéressée d'elle... Alors elle marchait dans cette forêt. Elle franchit la grande porte de Konoha, passa devant les gardes qui avaient l'habitude de la voir, et alla en direction du magasin Yamanaka...
" Yura yura to yuganda sora e~... " | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... Jeu 26 Mar - 23:50 | |
| Amaterasu qui allait acheter quelques fleurs pour sa mère eu le plaisir d'apercevoir Ino sur le chemin.
- Inoooooo!!!!
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la jeune fille et elle était ravie de la croisée enfin. Ino était la fille de l'illustre Inoichi Yamanaka et la compter dans les rang de Konoha aurait été un trés grand atouts. Cependant la jeune fille semblait s'etre quelque peut désintéressé de la voie shinobi.
- Eh bien que deviens tu? cela fait des lustres que tu n'es pas venue au bureau! tu as abandonné la carrière de ninja? | |
| | | Ino Yamanaka
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... Ven 27 Mar - 22:54 | |
| Alors que la jeune fille continuait son chemin vers la boutique, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien prononcer son nom.
" Inoooooo!!!! "
Elle se retourna, un peu surprise.
" Oh, Ama- ... Euh Hokage-sama... Ravie de vous revoir, ça fait longtemps ! "
L'autre jeune fille, Kage de Konoha, avait l'air plutot heureuse de revoir la jolie blonde, ce qui lui redonna le sourire. Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait prononcé son nom avec le sourire.
" Eh bien que deviens tu? cela fait des lustres que tu n'es pas venue au bureau! tu as abandonné la carrière de ninja? "
Ino semblat reflechir un moment, puis se décida a répondre.
" A vrai dire... Je ne sais plus trop ou j'en suis, en ce moment. Disons que je me retrouve un peu seule... Et je ne sais pas si la voie que je voulais emprunter est la bonne pour moi... "
Elle s'arreta de parler un moment puis marcha a coté de la Kage en regardant le sol, un regard presque mélancolique. Ce même sol sur lequel elle avait marché avec ses compagnons, lors de leur première mission. Cela la rendait triste d'être seule, maintenant... Elle leva la tête.
" Vous alliez quelque part? Je peux vous accompagner? " | |
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... Mar 14 Avr - 1:24 | |
| HRP: désolé je n'avais pas vu ce post!!!! je viens de me rendre compte que tu avais répondu en faisant le ménage (lock les vieux posts) je suis vraiment désolé!!!! tu aurais du me MP!
-------------------------------------
- Eh bien, j'allais justement à ta boutique acheter quelques fleurs mais tant que nous sommes ensemble autant discuter un petit peu.
L'Hokage se mit donc en route accompagné de la Genin. Elle était assez peinée de constater l'incertitude d'Ino car à n'en pas douter elle était dotée de talents rare et si elle parvenait enfin à surmonter son manque de confiance en elle, elle deviendrait une grande Kunoichi.
Amaterasu décida donc de creuser un peu le sujet.
- Un peu seule? ... hum je comprends, le départ de shikamaru pour Suna a du t'attrister mais tu sais nous entretenons de très bonne relation avec le village du sable et je suis persuader que tu pourrais aller rendre visite à ton amis. D'ailleurs si tu veux je compte me rendre m'y rendre, tu pourrais m'accompagner!
sans attendre la réponse d'ino, amaterasu repris
- et tu sais ce n'est pas en restant cloîtrer chez toi que tu te feras de nouveaux amis, donc j'ai une proposition à te faire... deviens mon élève, ne serait ce que quelque temps, et si tu n'est pas convaincu rien ne t'empêchera de retourner à la vie civile. Qu'en penses-tu? | |
| | | Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... Mar 14 Avr - 21:26 | |
| HRP : Ne t'inquiètes pas c'est pas grave, j'ai eu une grosse absence de toute façon ^^' (J'étais très malade et après j'ai eu un devoir de Francais x_x)
Comme elle venait d'apprendre que l'Hokage allait aussi à la boutique, Ino continua sa route avec elle. Elle écoutait les paroles de la jeune femme, et à sa proposition de l'accompagner à Suna pour voir Shikamaru, elle répondit d'un ton sec, vexé.
" Peu m'importe. Si il est parti, il devait bien avoir des raisons. "
Elle était vexée qu'un des membres de son ancienne équipe soit parti. Ayant perdu toute confiance en elle, elle se disait même que c'était peut être a cause d'elle qu'il était parti, qu'il en avait marre de devoir faire équipe avec cette potiche blonde. L'Hokage continua ce qu'elle avait à dire. Et la discution pris une dimension un peu trop importante pour Ino. "Deviens mon élève." c'était ce que la Kage venait de dire. Ino devait faire un choix, mais elle ne savait pas lequel... Elle n'avait plus envie de se battre et aimait presque cette solitude forcée, mais d'un coté, tout pouvait redevenir comme avant... Mais il est dur de choisir entre continuer à "bouder" la vie ou tout recommencer. Elle devait répondre, ne serait-ce que par politesse, mais les mots ne virent pas. Alors, elle continua de marcher aux cotés de la jeune femme... | |
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... Mar 14 Avr - 22:24 | |
| Ino ne semblait pas avoir apprécié la proposition de l'Hokage et celle ci ce mordit la lèvre.
*quelle idiote fais-je!*
Elle aurait du se douter que parler de Shikamaru aurait pu mettre Ino mal à l'aise, mais elle n'avait pas voulu la blesser. Sur l'instant elle avait sincèrement cru que cela aurait pu lui faire plaisir.
Elles marchèrent donc un moment en silence, puis Amaterasu repris la parole laissant Shikamaru de coté.
- Tu sais, je suis au courant que tu n'aimes pas te battre, les nouvelles vont vites dans le village. Ainsi je comprendrais si tu ne souhaites pas embrasser la carrière de ninja, mais tu dois savoir quelque chose avant de prendre ta décision. Tu me connais peu, je ne suis pas d'ici mais si il est une chose que je déteste plus que tout c'est la violence et la haine. Je n'ai pas choisi de devenir ninja pour me battre, mais pour essayer de creer un monde en harmonie et en paix.
Son visage s'assombrit légèrement, laissant apparaître sa tristesse ou peut être ses regrets.
- je suis Kage et pourtant je n'ai oté la vie qu'à cinq personnes. une pour ne pas mourir moi même et quatre autres pour sauver mon frère. C'est déjà beaucoup trop, mais je n'avais pas le choix. Personne ne mérite de mourir, c'est pour ça que je suis médecin et peut etre aussi pourquoi je suis devenue Hokage. Je respecterais ta décision si tu ne souhaites pas être à mes cotés, mais sache que je serais heureuse de t'apprendre l'Art de la médecine et de pouvoir compter sur quelqu'un qui tient autant à la vie, à la paix et à la liberté que moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrer a la maison, chaque jour... | |
| |
| | | | Rentrer a la maison, chaque jour... | |
|