Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: MAJ (Mije A Jour pour les inculte) no jutsu ! Ven 13 Mar - 18:40 | |
| Voila vus que je trouve plus le topic ou je mettais les modifs de jutsu, j'en est refait un. Avant de commencer ceux qui aime pas le spoil ne lisez pas, vus que je m'est les jutsu tiré des derniers scan. Bref voila le jutsu Chibaku Tensei (l'explosion terrestre divine) jutsu ultime de........ Pain u_u (Myu vas être contente >_<) Description: Pein plaque ses deux mains l'une contre l'autre, pour concentré entre ses deux mains une énergie de gravité. Cette énergie de graviter forme une petite boule, que Pein lance en l'air. Cette boule grossis un peux et attire par sa graviter, tous autour de lui à plusieur centaine mètre à la ronde (sol, eau,arbre et ennemie). Jusqu'a formé une énorme sphère (replique de la Lune en plus petite), l'ennemie écraser dans cette sphère de décombre et d'attraction subit de gros dommages. Puis pour le final Pein fait exploser le noyau de graviter et donc toute la sphère.PS: Normalement il ne la fait pas exploser et sens sert pour capturer Naruto-Kyuubi à 6 queux. Mais vus que je ne peux mettre se jutsu en jutsu d'immo (sinon emprionnement infinie), je l'est quelque peux changer pour en faire une attaque. Stats: Dégâts: Coût: Voila maintenant je demande de l'aide au admins et membre car voyez-vous, se jutsu consomme beaucoup de chakra et est extrêmement puissant (quasiment autant que le Shira Tensei). Donc je demande de l'aide pour faire des stats convenable. Petite image pour que vous puissiez voir la taille et la puissance du jutsu, afin de m'aider - Spoiler:
| |
|