Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Repos de Naruto Mer 27 Mai - 0:50 | |
| Amaterasu déposa Naruto sur son lit d'Hopital.
Toujours inconscient le Jonin ne semblait pas souffrir de ses multiples brûlures. L'Hokage ne se faisait de toute façon pas de soucis pour lui, comme tout les Jinchuriki il était doté d'une faculté de récupération assez phénoménale. A vrai dire elle aurait parié que Naruto serait dehors avant même que les médecin ne l'autorise à sortir.
Elle souriait donc en lui prodiguant des soins. Amaterasu était très attristée de la façon dont s'était déroulé le combat, elle avait espéré voir un beau combat acharné et n'avais vu qu'un lynchage. Naruto aurait mérité mieux, il était capable de bien mieux mais c'était laissé emporté.
Elle pris une feuille et lui laissa un mot sur sa table de chevet.Coucou Naruto,
J'espère que tu ne te sens pas trop mal. Je suis restée un bon moment auprès de toi mais tu n'avais pas l'air décidé à te réveiller ^^.
Je tenais à te dire que malgré tout je suis fière de toi, tu es un ninja puissant et déterminé. La volonté du feu brûle en toi et ton seul défaut est sûrement ton manque de stratégie.
Si tu le souhaites, je pourrais t'entraîner. Lorsque tu seras remis de tes blessure je pourrais essayer de t'enseigner les bases de la stratégie du combat.
Surtout repose toi bien.
Affectueusement,
Ton amie, Amaterasu
| |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Repos de Naruto Jeu 28 Mai - 9:01 | |
| Pendant quelques temps, la vue du ninja commençait à refaire surface, il sursauta en se levant mais ses blessures le fit un peu mal. Il aperçut une feuille a coté de lui, surement une lettre d'Amaterasu. Le jeune Uzumaki la lit puis regarda par la fenêtre en pensant à son combat qu'il avait perdu, deux défaites de suite, mais il avait senti, en mode senin, que Amatsuki avait une quantité de chakra phénoménal en lui, c'était pour cela qu'il n'avait eu aucune chance, mais il devait essayer de l'affronter sans le sharingan, il aurait une chance de le battre, mais il doutait de la réponse. Mais il pourrait demander cela à Amaterasu, avec une chance, elle aurait accepter. Sans l'autorisation de l'infirmière, il mit ses habits de ninja puis sauta par dessus la fenêtre pour se diriger dans la rue, il devait à tous prix la trouver pour cette proposition. | |
|