| Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 8:32 | |
| Nom de votre ninja: Fuuma Prénom: Pein Âge: Inconnu Village: Originaire D'Ame , mais pour faire plaisir à Jiji , je vais le mettre à Konoha , pour qu'il soit ensuite de l'Akatsuki en tant que Sous-Chef Techniques (5):
Facultés spéciales :
- Pein à la faculté de contrôler la pluie et de la faire tomber à n’importe quel moment.
Il peut également jauger la puissance des personnes sur qui elle tombe.
- Rinnegan :
ce doujutsu est le plus puissant des 3 doujutsu existant entre le sharingan et le byakugan. Pein n'a pas besoin de l'activer, il est actif en permanence.
Effet : lorsque pein invoque ses autres corps leur vision est partagée en temps réel permettant ainsi de coordonner leurs mouvements et leurs attaques de façon parfaite et évitant ainsi de perdre de vue l'adversaire
Ninjutsu :
- Nom: Fuuton, Reppuuken
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains et les frappe l'une contre l'autre, libérant son chakra pour que se produise une tornade de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
- Nom: Kawamiri no jutsu
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
- Lame noire
Pein peut faire apparaitre des épées noires certainement cachées quelque part dans ses amples habits. Tout personne se faisant transpercer perdra la contrôle de son chakra tant que la lame ne sera pas retirée du corps de la victime.
Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.) : Selon Jiraiya Pein serait Nagato, un enfant issu du pays de la pluie dont les parents seraient morts durant la guerre qui opposa sa nation au village caché de Konoha. Il rencontra deux autres orphelins: Konan et Yahiko avec qui il se lia d'amitié. De nature timide et réservée, il tuera néanmoins on ne sait comment un chuunin les ayant attaqués, certainement grâce au pouvoir mystérieux du Rinnegan. Il manifesta a Jiraiya, son mentor, son envie de protéger ses compagnons à n'importe quel prix. Il fut entrainé aux arts ninjas avant que lui et ses deux compagnons de fortune soient livrés à leur propre sort, assez fort pour se défendre selon Jiraiya qui leur avait tout appris. On ne sait pas ce qu'il advint du trio. Certaines rumeurs disaient qu'ils étaient morts. Konan a effectivement rejoint l'Akatsuki mais les avis restent partagés sur l'identité de Pein. Est-il Nagato ou Yahiko? Son but en tant que leader de l'Akatsuki est de rassembler tous les bijuu afin de créer l'invocation ultime permettant de réduire à néant les principales nations ninja, incluant Konoha. Pein pense que son devoir est d'éduquer l'humanité et selon lui le seul moyen d'y parvenir est la souffrance. *FACULTATIF:* Prénom IRL (le vrai) : Antoine Âge: 13 , 14 en Janvier (le 23 mais chuuuuut c'est un secret xD ) Localisation: Creil Emploi: Collégien =.= Plat préféré: œufs dur avec de la mayo' *bave beaucoup* Vos raison d'être venu ici: pour Revivre !! et enn plus j'adore ce fofow , sauf quand Dika' ma tuer en une attaque xD Qu'aimez-vous dans Naruto: a peu près tout ^^ Qui sont vos perso préféré: Zetsu et Pein , Ah oui Shino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (né un 23 janvier ) Aimez-vous d'autre manga: Bah oui '-_- Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Une vingtaine sa va comme sa ?
Dernière édition par Pein le Mer 5 Nov - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 10:29 | |
| Tu doit mettre 5 techniques car tu commencera genin a konoha, et après il faut que tu passe jônin et fonder l'akatsuki avec 2 autres déserteurs | |
|
| |
Pein
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 10:40 | |
| bah d'accord xD je vais ajouté mes 5 techniques ^^ merci Sasuke-kun *se jette sur Sasuke pour lui faire un gros Calin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 13:59 | |
| Bienvenue sur le fofo pein =) je vois que sasuke a été plus rapide que les admins et moi meme ^^ Bonne presentation, bon rp a toi :p |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 14:30 | |
| Pour commencer Bienvenue, Pour enchaîner, je râle EN fait, je ne suis pas sûr que tu es pris tes Jutsu de ce forum là... je me trompes? Car il n'y a écrit nul part le nombre de pc, les dégâts et les effets...cela va être dur de RP avec cela... | |
|
| |
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 15:04 | |
| Bienvenu vieille ami et comme l'a dit Sasori ces technique ne sont pas de notre fofo Mais si tu nous passe toutes les technique de Pein (si tu les connais ) On peut faire une rubrique pour Pein | |
|
| |
Pein
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:12 | |
| J'en connais certaines les voicis ^^ :
Facultés spéciales :
- Pein à la faculté de contrôler la pluie et de la faire tomber à n’importe quel moment.
Il peut également jauger la puissance des personnes sur qui elle tombe.
Ninjutsu :
- Nom: Fuuton, Reppuuken
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains et les frappe l'une contre l'autre, libérant son chakra pour que se produise une tornade de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Kushiyose no justu :[/b]
- Langouste géante :
Elle a la capacité de cracher de la mousse en énorme quantité. Elle peut se servir de ses pinces pour attaquer pouvant tuer l’adversaire.
- Chimère Caméléon - Serpent :
Elle comporte des ailes dans le dos ainsi qu’une queue se finissant pas une tête de serpent.
Ainsi qu’une oreille en forme de queue épineuse. Elle a la faculté de se camoufler ainsi que son invoqueur lorsqu'il entre dans sa bouche.
- Chiens à plusieurs têtes :
Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué a la faculté de multiplier ses têtes.
Son autre faculté est de se dédoubler en autant de chiens qu'il a de têtes.
- Oiseau à bec perforant:
Cet oiseau avec une sorte de bec épineux est immense voire bien plus grand que Gamabunta. Bien sûr il peut voler et se sert de son bec comme éperon afin d'empaler son adversaire en piqué.
- Taureau :
Il est capable de charger avec une extrême violence est ainsi tuer une invocation en un seul coup.
- Barrière de défense :
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.
- ? ? ? ? ? :
Pein invoque 5 autres corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan également.
- L'un des 2 corps à la faculté de repousser les techniques ainsi que de les absorber ninjutsu :
- repousser la technique :
-absorption de la technique :
- Résurrection
Le nom de cette technique ainsi que son exécution sont inconnues. Pein a néanmoins la possibilité de ressusciter ses corps tant qu'il lui en reste un en vie. La technique est réalisée rapidement et dans le silence le plus total, ne laissant aucune séquelle.
- Lame noire
Pein peut faire apparaitre des épées noires certainement cachées quelque part dans ses amples habits. Tout personne se faisant transpercer perdra la contrôle de son chakra tant que la lame ne sera pas retirée du corps de la victime.
Nom : Hikihanasu no Doton Traduction : Ecartement de la Terre Description : Pein tend sa main près d'un mur ou d'une falaise et il peut ouvrir une ouverture dedans a l'aide de son chakra en écartant la terre...
Nom : Shitataru no Ame (c'est la faculté spéciale de Pein en faite ^^ ) Traduction : Faire tomber la Pluie Description : Pein peut faire tomber de la pluie depuis des nuages grâce a son chakra, il peut grâce a cette pluie détecter quelqu'un d'inconnue mais il peut aussi l'arrêter avec ce Jutsu...
Nom : Chen'ji no Gotai Traduction : Changement de corps Description : Pein en s'allongeant, peut changer de corps, ce corps ne doit avoir ni esprit ni âme, il doit être mort, grâce a ce Jutsu Pein peut avoir les techniques héréditaires du corps qu'il a pris
Nom: ??? Traduction: Projection astrale Description: Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image" et on ne peut le confondre avec le vrai (donc pas comme un clone).
Nom : Shouten no Jutsu Tradution : Techniques d'imitation des formes Description : Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Nom : Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin Traduction : Illusion du Dragon des 9 sceaux Description : Ce jutsu permet de capturer un Bijuu qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être K.O pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Techniques héréditaire Doujutsu :Rinnegan : ce doujutsu est le plus puissant des 3 doujutsu existant entre le sharingan et le byakugan. Pein n'a pas besoin de l'activer, il est actif en permanence. Effet : lorsque pein invoque ses autres corps leur vision est partagée en temps réel permettant ainsi de coordonner leurs mouvements et leurs attaques de façon parfaite et évitant ainsi de perdre de vue l'adversaire. Voilà j'espère que sa vous à aider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:14 | |
| bon bastien, je crois que tu va devoir travailler sur les pc et degats de toutes ses techniques ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:26 | |
| Ecoute ce que je te propose c'est que vu que les technique de Pein son super puissantes, tu choisis 5 autres technique (le Rinnegan tu peux) en attendant qu'on fasse les jutsu de Pein comme sa tu peux quand même RP | |
|
| |
Pein
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:29 | |
| j'ai pas très bien compris , j'en prend 5 en plus ou 5 autres que les techniques que j'ai mis dans ma pré' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:31 | |
| Non tu peux garder le Rinnegan mais le temps qu'on mette les technique de Pein à jour avec les PC et dégât tu prends des techniques sur le fofo ok? | |
|
| |
Pein
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:33 | |
| ah d'accord ^^ Merci Jiraiya sama !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD Mer 5 Nov - 16:34 | |
| je t'enpris sur ce je Verrouille et envois moi un MP avec tes Nouvelles techniques comme sa je met ta feuille de Ninja à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD | |
| |
|
| |
| Le veiux Zetsu est de retour , mais en tant que Pein xD | |
|