The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Plusieurs suggestions Vote_lcapPlusieurs suggestions Voting_barPlusieurs suggestions Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Plusieurs suggestions Vote_lcapPlusieurs suggestions Voting_barPlusieurs suggestions Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Plusieurs suggestions

3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue800/800Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1000/1000Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 16:46

1 : Mettre le bingo book a jour. Classer les joueurs par village et rang
2 : Dans la catégorie présentation, mettre la liste des personnages prit

Voila, c'est tout
ps : Si vous voulez pour le bingo book je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1356/1356Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1656/1656Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 16:48

Oui je suis pour la 2 comme sa les nouveaux pourront savoir les personnages qu'ils restent et éviter de faire le nom d'un autre compte !
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1500/1500Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue2500/2500Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 16:55

xD j'étais entrain d'ouvrir présentation pour faire la liste au moment ou j'ai vu new dan N/S/P xD je fais sa de suite et le bingo Book je ferais sa plus tard car je vais pas tarder a deco Smile
https://twon.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue800/800Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1000/1000Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 16:59

Oki dac merci, si ta besoin d'aide tu me le dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 16:59

t'inquiete pas il gere le petit marcala :p
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue1500/1500Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Plusieurs suggestions Left_bar_bleue2500/2500Plusieurs suggestions Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptyMer 5 Nov - 17:04

He bien Sasuke si tu le souhaite fais moi déjà une petite liste si tu le souhaite Smile c'est toujours sa de fait Smile c'est très gentil de t'investir comme sa dans le forum Smile si vous pouviez faire de la Pub aussi xD
et n'oubliez pas de voter aussi xD!!!!!!!!
https://twon.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptySam 8 Nov - 14:37

euh sasuké je n'est pas besoin d'aide mais merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptySam 8 Nov - 16:51

dac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions EmptySam 8 Nov - 17:06

A l'avenir, evite les double post zetsu s'il te plait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions Empty

Plusieurs suggestions
Page 1 sur 1