The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Plusieurs techniques Vote_lcapPlusieurs techniques Voting_barPlusieurs techniques Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Plusieurs techniques Vote_lcapPlusieurs techniques Voting_barPlusieurs techniques Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plusieurs techniques

+2
Hishigi Uchiwa
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1356/1356Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1656/1656Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Plusieurs techniques Empty
MessageSujet: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 14:58

Nom de la technique :Ninpo : Technique de la Copie
PC :200pc
Effet : Naruto peux copier le jutsu de son adversaire du précédent, il peut copier le jutsu de n'importe le quel des éléments. (1 fois par combat)

Technique en réserve :
Nom de la technique :Fuuton : Diable jambe
PC :300pc
Dégât :600PV + 5 pv saignement
Effet : Naruto concentre du Fuuton autour de sa jambe et son pied, puis donne un coup de pied puissant avec du Fuuton qui coupe et blesse gravement l'adversaire.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 23 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1506/1506Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue2106/2106Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 15:12

Pas d'accords avec la première. Si tu voulais copier des techniques, il fallait rejoindre le clan uchiwa. Selon moi, si cette technique est validé, cela démystifierait ce clan et le banaliserait.
Par exemple moi, je choisis d'être du clan uchiwa cependant j'adore le Kage man. Alors après un certains nombre de message je crée une technique différente mais au final identique au Kage man et donc, en plus de posséder les techniques héréditaire du clan uchiwa, j'aurais la possibilité de bénéficier du puissant Kage man des Nara.. Pour moi c'est un non catégorique. De plus, j'aimerais que tu m'expliques comment tu peux copier une technique sans sharingan.. O_o". Car c'est le sharingan qui permet à son utilisateur de copier une technique..

En ce qui concerne la deuxième j'ai envie de dire pourquoi pas ? Je n'ai pas d'objection à formuler pour cette-dernière => correct.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 15:14

D'accord avec ce qu'a dit Hishigi par rapport a la premiere technique..
Sinon je suis d'accord avec la deuxieme technique..
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1356/1356Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1656/1656Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 16:31

Ouai c'est vrai, j'aurais du rejoindre le clan Uchiwa mais je voulais changer car sinon il y aurait beaucoup d'Uchiwa. Sa serait un peu trop comme le Sharingan alors, sinon, la deuxième n'est plus en réservation mais c'est celle là que je garde pour mes jutsus et mes postes. Mais il faut l'avis des administrateurs aussi !
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1513/1513Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue2113/2113Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 18:10

première: contre car seul les porteurs du sharingan sont possible d'utilisé cette technique.
deuxième: mouè mais les Pv je trouve un peu abusé !
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 18:20

Alors je baisse sa à combien selon vous ?
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1200/1200Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1500/1500Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 18:59

Enfin, je suis d'accord avec Kakashi! Je trouve abusé pour un coup de pied... oui il y a du Fuuton qui coupe et tous mais c'est vraiment énorme comme dégats, si tu veux une technique qui fait vraiment mal trouve un autre truc en rapport à ta jambe et le fuuton.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue2781/2781Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue3781/3781Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 19:12

les stats de cette attaque sont trés corecte 600pc pour 800pv, bon aprés comme Tobi et Kashi, je trouve que ça choke un peu pour un coup de pied... Peut etre que tu pourrais modifier la forme? mais bon en meme temps dans l'absolu pourquoi pas... on s'en fiche qu'il ecrivent qu'il donne un fuuton coup de pied plutot qu'une tempete bla bla, ce qui compte ce sont les stats avant tout.

Donc bien que je sois d'accord avec koshi et Toto (3ème fois Wink si tu en a vraiment envie je te dit oui
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1200/1200Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1500/1500Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 19:28

Bah non, c'est pas les stats l'important mais la technique... si la technique n'a pas de bon sens... genre que je tire une crême brulé grâce à du Katon... Et que mes stats de techniques sont de
Pv: 500
Pc : 340
On s'en fou qu'elle soit logique... c'est juste stupide et pas cohérent.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 19:47

C'est mieux que j'explique la technique. Car c'est une technique un peu pareille que le rasengan shuriken. Car autour de mon pied, il y a des lames de vent qui tourne très rapidement ce qui est très tranchant et j'attaque rapidement son adversaire avec un coup de pied. Voilà, c'est sa que je voulais dire plus "précisement ". Je ne vais pas que intégrer du Fuuton mais créer des lames, il y a une couche de Fuuton autour de ma jambe et de mon pied, des lames juste dessus qui tourne à grande vitesse, voilà !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue1711/1711Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue2711/2711Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 22:16

Si tu venait à ajouter des lames, je préférerait que tu baisses les points mais que tu y ajoutes l'altération d'état saignement (je rappelles qu'elle enlève 5pv par tour jusqu'à la fin du combat sauf en cas de soin).
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 23 Déc - 22:52

Comme sa ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue2781/2781Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Plusieurs techniques Left_bar_bleue3781/3781Plusieurs techniques Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques EmptyMar 13 Jan - 21:38

déja répondu naru désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs techniques   Plusieurs techniques Empty

Plusieurs techniques
Page 1 sur 1