Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Enfin prêt ! Naruto Uzumaki, en marche pour être chunin ! Jeu 6 Nov - 19:15 | |
| Un jeune garçon, au yeux bleu et aux cheveux blonds arriva. Il venait d'un entraînement qu'il avait fait tous seul au combat. Mais il n'était pas là pour discuter de son entraînement mais d'une chose importante. Son examen des chunins. Ses yeux scintillant qui brillait au soleil. Il arriva devant un batiment puis il entra. Il dit à la réception pour parler au Hokage ou plutôt à Jiraiya. Il monta les escaliers puis arriva devant une porte. Il entra puis vit Jiraiya sur son bureau. Naruto sourit puis avança. Il attendit que Jiraiya le regarde puis dit.
"Bonjour Hokage ou Jiraiya-Sama. Je suis venu ici après mon entraînement au Temple des entraînements. Je suis prêt à commencer mon examen. Dites-moi ce que je devrais faire pour devenir chunin et je ne vais jamais renoncer à ce titre, je vous le jure ! Je vais continuer jusqu'à ce que je sois Hokage ! Hihihi !"
Après ces quelques paroles. Naruto souris puis attendit que Jiraiya réponde. Naruto était impatient de connaitre la réponse de Jiraiya ! | |
|
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Enfin prêt ! Naruto Uzumaki, en marche pour être chunin ! Jeu 6 Nov - 22:51 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Enfin prêt ! Naruto Uzumaki, en marche pour être chunin ! Ven 7 Nov - 10:07 | |
| Après avoir attendu les paroles de Jiraiya ! Naruto jaillit en larme puis les secha. Il sourit puis il se dirigea vers la sortie en levant la main en signe de confiance. Puis il sortit dès qu'il fut sortit, il alla faire une mission des plus rudes !
Hrpg [Sasori]: Sans vouloir être ch*** je préfèrerais que tu fasse au moins 5 lignes, vu que c'est dans les règles. Sinan c'est limite du flood et puis si tout le monde commence à faire si peu c'est limite inutile de faire un forum RPG. SI tu ne sais vraiment pas quoi mettre tu n'est pas obligé de répondre et tu commence de suite ta mission... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin prêt ! Naruto Uzumaki, en marche pour être chunin ! | |
| |
|