The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
presentation d'Amaterasu Hitaika Vote_lcappresentation d'Amaterasu Hitaika Voting_barpresentation d'Amaterasu Hitaika Vote_rcap 
Miyuki (1088)
presentation d'Amaterasu Hitaika Vote_lcappresentation d'Amaterasu Hitaika Voting_barpresentation d'Amaterasu Hitaika Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

presentation d'Amaterasu Hitaika

+2
Fukachi Kaguya
Amaterasu Hitaika
6 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2781/2781presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue3781/3781presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

presentation d'Amaterasu Hitaika Empty
MessageSujet: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 20:58

Nom: Amaterasu Hitaika
Village: Konoha (refugiée de Kiri)
Techniques :
- Sharingan
- kawarimi no jutsu
- kiri kiri mai
- shousen no jutsu
- Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux

histoire:

*Que se passe t’il ? ou suis je ?*

Amaterasu ne comprenais plus rien. Elle ne savait pas ce qui c’était passé. Elle se souvenais être tranquillement en train de lire dans sa chambre, dans le château, à Kiri. Tout allait pourtant bien… quand soudain une grande explosion et des cri retentirent. Avant meme qu’elle est eu le temps d’atteindre l’escalier principal ça mère et ça grand mère arrivèrent en courant dans sa chambre.

- mon bebe, vite vite viens !

Amaterasu ne comprenait pas elles étaient chacunes couverte de sang

- maman, mamie que ce passe t’il ?

- dépêche toi, il faut que tu partes loin !

- hors de question, je vais nulle part sans vous, et je vais me battre !!!

ça grand mère et sa mère la prirent dans leurs bras et l’embrassant elle lui dire tendrement.

- n’oubli pas, nous t’aimons plus que tout. Nous nous reverrons bientôt. Sois forte et n’oubli jamais ce que nous t’avons enseigné. Je t’aime fort mon ange.

- mam…

avant mêmes d’avoir fini sa phrase Amaterasu se senti nappé dans une chaleur réconfortante, les bruits s’estompèrent peu à peu. Puis plus rien…

Amaterasu est l’héritière du puissant clan Hitaika de Kiri. Fille d’un Uchiwa, abandonnée par son père, elle vécu heureuse ses premières années dans le village de Kiri au sein du domaine familial.
Elle était promise à un grand avenir. A peine était t elle devenu Genin, qu’elle était déjà promu au grade d’Epeiste de Kiri. Pleine de d’idéaux, elle souhaitait plus que tout protéger son village et éradiquer la haine de la surface de la terre.
Ses deux obsessions étaient bien sur devenir puissante et maitriser les jutsu secret de sa famille, mais aussi en découvrir plus sur le clan Uchiwa et sur son père, et enfin comprendre pourquoi il avait tant fait souffrir sa mère.

Aujourd’hui, Amaterasu est seule, perdu dans une foret étrangère et elle ne comprend pas.

*Que c’est il passé ? ou est ma famille ? sont ils toujours en vie ? pourquoi avos nous été attaqué ? pour nos jutsu ? les Uchiwa ? était ce une attaque contre Kiri ? contre Nidaime ? ou est ma mère ???? Ou est mamie ?*

Amaterasu n’avait que ces questions en tête, est elle ferait tout pour trouver des reponses…

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Lun 13 Avr - 20:58, édité 2 fois (Raison : changement jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1500/1500presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 21:00

Bienvenue à toi Smile Je sais pas si tu te rapelles de moi, j'étais ton Sensei et chef à Kiri! Bref, je te souhaite la bienvenue et tu as fais un beau Rp, rien à dire sur la présentation!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2781/2781presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue3781/3781presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 21:01

merci (ex) sensei! je suis contente que le forum reparte. j'espère que nous nous croiserons bientot en rp
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1500/1500presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 21:02

Je ne vois aucun problème, simplement que tu es à Konoha Razz
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2500/2500presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 21:19

Hello Amaterasu et re bienvenu chez nous Smile
je croyais que tu n'aillais pas revenir xD mais non tu es la et j'en suis content Smile et en plus dans mon village
et bon rp
https://twon.1fr1.net
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 23:17

Tobi a écrit:
Je ne vois aucun problème, simplement que tu es à Konoha Razz

alors nous risquons certainement de nous recroiser... mais probablement pas dans d'aussi bonne condition :-(
mais qui sais...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyVen 7 Nov - 23:19

Jiraiya-Sama a écrit:
Hello Amaterasu et re bienvenu chez nous Smile
je croyais que tu n'aillais pas revenir xD mais non tu es la et j'en suis content Smile et en plus dans mon village
et bon rp

merci!
j'avais un peu perdu espoir. j'avais donc été jetter un oeuil dans d'autre fofo. mais y a pas a dire. c'est le meilleur!

PS: je me demandais un truc, ai je gardé Kubikiri Houchou ou l'ai je laissé dans les ruines de mon chateau?
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2500/2500presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 0:07

Amaterasu Hitaika a écrit:

PS: je me demandais un truc, ai je gardé Kubikiri Houchou ou l'ai je laissé dans les ruines de mon château?

C'était ton épée c'est cela? si c'est e cas non désolé pas pour le moment on à mit les épée de kiri de coté mais lorsque nous remettrons cela en place tu pourras en ravoir une Smile
https://twon.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 0:48

Bienvenue sur le fofo Very Happy désolé pour le retard mais j'etais un peu occupé ^^"
j'espere que tu t'amuseras chez nous Wink
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1356/1356presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1656/1656presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 0:51

Bonjour et bon rp ! Amuse toi bien et encore un ninja de Konoha ( Ouai c'est cool ! KONOHA EN FORCE !)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 3:36

merci à tous!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 3:39

Jiraiya-Sama a écrit:
Amaterasu Hitaika a écrit:

PS: je me demandais un truc, ai je gardé Kubikiri Houchou ou l'ai je laissé dans les ruines de mon château?

C'était ton épée c'est cela? si c'est e cas non désolé pas pour le moment on à mit les épée de kiri de coté mais lorsque nous remettrons cela en place tu pourras en ravoir une Smile

cool! elle me manque deja Crying or Very sad
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 3:54

Re,
j'ai fait un tour et j'ai vu que les Genin n'etait plus cantonés aux tectique de rang D ou C, so puis je changer mon tir suiton en Kirikiri mai Very Happy
bon promis apres j'arrete de demander des trucs toutes les 3 minutes (enfin j'essayerai Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 11:48

bienvenu chz nous Smile
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1711/1711presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2711/2711presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 13:29

Oui je penses que c'est possible, tu gérera toi-même ton chakra... cependant si tu as des réclamations à faire essaye d'éditer l'ancien post plutôt que de re-posté cela évitera les triples-post.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue1513/1513presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
presentation d'Amaterasu Hitaika Left_bar_bleue2113/2113presentation d'Amaterasu Hitaika Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptySam 8 Nov - 14:37

bienvenu à toi
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika EmptyLun 13 Avr - 20:58

voila c'était juste pour dire que je changeais mon age, je passes à 18ans, c'est quand même mieux vu que je suis avec kokoshi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika   presentation d'Amaterasu Hitaika Empty

presentation d'Amaterasu Hitaika
Page 1 sur 1