|
| presentation d'Amaterasu Hitaika | |
|
+2Fukachi Kaguya Amaterasu Hitaika 6 participants | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 20:58 | |
| Nom: Amaterasu Hitaika Age: 15 ans--> 18ans Village: Konoha (refugiée de Kiri) Techniques : - Sharingan - kawarimi no jutsu - kiri kiri mai - shousen no jutsu - Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux
histoire:
*Que se passe t’il ? ou suis je ?*
Amaterasu ne comprenais plus rien. Elle ne savait pas ce qui c’était passé. Elle se souvenais être tranquillement en train de lire dans sa chambre, dans le château, à Kiri. Tout allait pourtant bien… quand soudain une grande explosion et des cri retentirent. Avant meme qu’elle est eu le temps d’atteindre l’escalier principal ça mère et ça grand mère arrivèrent en courant dans sa chambre.
- mon bebe, vite vite viens !
Amaterasu ne comprenait pas elles étaient chacunes couverte de sang
- maman, mamie que ce passe t’il ?
- dépêche toi, il faut que tu partes loin !
- hors de question, je vais nulle part sans vous, et je vais me battre !!!
ça grand mère et sa mère la prirent dans leurs bras et l’embrassant elle lui dire tendrement.
- n’oubli pas, nous t’aimons plus que tout. Nous nous reverrons bientôt. Sois forte et n’oubli jamais ce que nous t’avons enseigné. Je t’aime fort mon ange.
- mam…
avant mêmes d’avoir fini sa phrase Amaterasu se senti nappé dans une chaleur réconfortante, les bruits s’estompèrent peu à peu. Puis plus rien…
Amaterasu est l’héritière du puissant clan Hitaika de Kiri. Fille d’un Uchiwa, abandonnée par son père, elle vécu heureuse ses premières années dans le village de Kiri au sein du domaine familial. Elle était promise à un grand avenir. A peine était t elle devenu Genin, qu’elle était déjà promu au grade d’Epeiste de Kiri. Pleine de d’idéaux, elle souhaitait plus que tout protéger son village et éradiquer la haine de la surface de la terre. Ses deux obsessions étaient bien sur devenir puissante et maitriser les jutsu secret de sa famille, mais aussi en découvrir plus sur le clan Uchiwa et sur son père, et enfin comprendre pourquoi il avait tant fait souffrir sa mère.
Aujourd’hui, Amaterasu est seule, perdu dans une foret étrangère et elle ne comprend pas.
*Que c’est il passé ? ou est ma famille ? sont ils toujours en vie ? pourquoi avos nous été attaqué ? pour nos jutsu ? les Uchiwa ? était ce une attaque contre Kiri ? contre Nidaime ? ou est ma mère ???? Ou est mamie ?*
Amaterasu n’avait que ces questions en tête, est elle ferait tout pour trouver des reponses…
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Lun 13 Avr - 20:58, édité 2 fois (Raison : changement jutsu) | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue à toi Je sais pas si tu te rapelles de moi, j'étais ton Sensei et chef à Kiri! Bref, je te souhaite la bienvenue et tu as fais un beau Rp, rien à dire sur la présentation! | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 21:01 | |
| merci (ex) sensei! je suis contente que le forum reparte. j'espère que nous nous croiserons bientot en rp | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 21:02 | |
| Je ne vois aucun problème, simplement que tu es à Konoha | |
| | | Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 21:19 | |
| Hello Amaterasu et re bienvenu chez nous je croyais que tu n'aillais pas revenir xD mais non tu es la et j'en suis content et en plus dans mon village et bon rp | |
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 23:17 | |
| - Tobi a écrit:
- Je ne vois aucun problème, simplement que tu es à Konoha
alors nous risquons certainement de nous recroiser... mais probablement pas dans d'aussi bonne condition :-( mais qui sais... | |
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Ven 7 Nov - 23:19 | |
| - Jiraiya-Sama a écrit:
- Hello Amaterasu et re bienvenu chez nous
je croyais que tu n'aillais pas revenir xD mais non tu es la et j'en suis content et en plus dans mon village et bon rp merci! j'avais un peu perdu espoir. j'avais donc été jetter un oeuil dans d'autre fofo. mais y a pas a dire. c'est le meilleur! PS: je me demandais un truc, ai je gardé Kubikiri Houchou ou l'ai je laissé dans les ruines de mon chateau? | |
| | | Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 0:07 | |
| - Amaterasu Hitaika a écrit:
PS: je me demandais un truc, ai je gardé Kubikiri Houchou ou l'ai je laissé dans les ruines de mon château? C'était ton épée c'est cela? si c'est e cas non désolé pas pour le moment on à mit les épée de kiri de coté mais lorsque nous remettrons cela en place tu pourras en ravoir une | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 0:48 | |
| Bienvenue sur le fofo désolé pour le retard mais j'etais un peu occupé ^^" j'espere que tu t'amuseras chez nous |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 0:51 | |
| Bonjour et bon rp ! Amuse toi bien et encore un ninja de Konoha ( Ouai c'est cool ! KONOHA EN FORCE !) | |
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 3:36 | |
| | |
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 3:54 | |
| Re, j'ai fait un tour et j'ai vu que les Genin n'etait plus cantonés aux tectique de rang D ou C, so puis je changer mon tir suiton en Kirikiri mai bon promis apres j'arrete de demander des trucs toutes les 3 minutes (enfin j'essayerai ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 11:48 | |
| bienvenu chz nous |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 13:29 | |
| Oui je penses que c'est possible, tu gérera toi-même ton chakra... cependant si tu as des réclamations à faire essaye d'éditer l'ancien post plutôt que de re-posté cela évitera les triples-post. | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 14:37 | |
| | |
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika Lun 13 Avr - 20:58 | |
| voila c'était juste pour dire que je changeais mon age, je passes à 18ans, c'est quand même mieux vu que je suis avec kokoshi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'Amaterasu Hitaika | |
| |
| | | | presentation d'Amaterasu Hitaika | |
|