AMATERASU HITAIKA
HOKAGE
***= les techniques suivies de ce signe sont des techniques inventées. Ce sont des techniques héréditaires et incopiable
OOO= les techniques suivies de ce signe sont des techniques copiées qui entre dans mes affinités (suiton, fuuton et Hyotton) les autres copies sont en bas dans techniques copiée.
Suiton (2):A: Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)Utilisation 1 soutient défensif:
Cette technique dure 3 tours
coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour )
dégat: l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sharingan compris mais pas byakugan crocs traqueurs et Inuzuka (les inuzuka peuvent retrouver l’adversaire si ils ont au préalable réussi une attaque au corp à corp)
utilisation 2: soutient offensif
Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire.
Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire.
Effet : Une fois dans la brume, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire en épaississant le brouillard. Rend la technique suivante imparable, utilisable 1 fois par combat
IMPORTANT : SI 2 NINJA S’AFFRONTANT POSSEDENT CHACUN CETTE TECHNIQUE, ILS NE PEUVENT L UTILISER L’UN CONTRE L’AUTRE.
S:Goshokuzame: Les 5 requins affamés 000
Coût de chakra: 500 PC
Dégâts: 250 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi (5 en tous)
Effet: Créer 5 requins qui traque l'ennemie dans l'eau
B: Suiton, Suijin Heki La barriere acqueuseCoût de chakra : 150pc
Effet: Bloque toute les attaques Katon et protège des attaques de rang B (sauf raiton)
Hyoton (4):C:Kooriwana no jutsu : (Technique du leurre de glace)(1 seule fois par combat)Chakra : 5PC
Description: Crée un leurre qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
A:Hyoton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)000 Coût Chakra : 250PC
Dégâts :200pv + immobilise tout le monde et les force à dépenser 200 PC pour s'extirper de la neige (1 tour d’immo obligatoire)
A: Hyoton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) 000Cout de chakra: 350 PC+50PC par tour
Dégâts: 300pv+200 pv/tour
~> Cette technique ne peut être contrée qu'en sacrifiant 500pc, le ou les prisonniers ne peuvent attaqué l’extérieur pendant leur captivité (si plusieurs personne sont à l’intérieur, elles n’ont pas à dépenser 500pc chacun. Ex si 2 ninja= 250 pc chacun).
S:Hyoton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)Coût Chakra : 40PC + 30PC par tour (4 tour max)
Dégâts : 50PV + 110PV par tour
S:Les Ultimes Pics de Glace:Cout Chakra : 700pc pour 1 adversaire (+400 par adversaire si désiré)
Dégâts : 1200pv par adversaires+ gel immo 2 tours
B: Hyoton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)coût chakra: 150PC
dégat : Mur de glace ayant 500 pv protège des attaque (1 fois par combat )
S: Hyoton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)000
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 700PC
Dégâts : Touche 2 adversaire : Si 1 dés réussi enlève 500 si 2 dés réussi enlève 900
S: Aisu bunshin no jutsu*** technique des clones de glacecrée des clones consistant possédant 50% de mes pv/pc chacun (10 max par combat). 100pc par clone. indetectable.
FUUTONt///
Kuckyose no jutsu (9) A:Kirikiri mai coût de chakra: 100 PC
Coup de faux: Une attaque devastatrice puis elle disparait,cette attaque cause 300 PV à tous les adversaire et est inesquivable (1 fois par combat)
A: Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)Immobilisation des crocs: dégat: 50 PV puis immobilisé totalement pendant 2 tours inesquivable
Attaque Ninja version canin: 120 inesquivable
description: Les crocs traqueur sort du sol immobilisant l'adversaire puis un autre chine ninja sort du sol, derrière l'adversaire pour lui donner un coup de Double Katana avec sa bouche.
A: Rashoumon: coût de chakra: 300 PC
PV: 500
S: Manda (Dieu des serpents)(800 PV /800 PC)
coût de chakra: 300 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge : 170 PV
Morsure :220 PV+ 30 PV par tour(poison)
Prise: 200 + 20 pv pendant 3 tour d'immobilisation (peut lancer un dés pour se dégager)
Venin mortel: 240 PV + 30 PV par tour / 180 PC
kooriwana (substitution): Esquive n'importe quel jutsu (utilisable 1 fois par combat)
S: Enma (Dieu des singes)(800 PV/900 PC)
coût de chakra: 350 PC
Dégats: Coups :170 PV
Kongo Nyoi: 250 PV / 170 PC
transformation Cage de Diamant: cage de 1200 Pv côut 350 pc mais seul le ninja peut attaquer et pas Enma , peut être exécuté même en cas d'immobilisation.
Prise du Gorille:180 PV + 20 PV pendant 3 tour d'immobilisation (peut se dégager avec un dés.
S: Gama Bunta (Dieu des grenouilles)(800 PV/800 PC)
coût de chakra: 300 PC
dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 170 PV
Katon Gama Yuendan: 280 PV/ 170 PC
Suiton Teppo Dama:250 PV/ 150PC
Gama DosuZan (coup de sabre): 230 PV
S: Katsuyu (Déesse des limaces)(750 PV/900 PC)
coût de chakra: 300 PC
Charge:150 PV
Dispertion: 180 PC divise par deux les dégats (utilisable 3 fois)
Zeshi Nesan (acide des limaces) :230 PV/ 150 PC
Soin Façon Katsuya: Soigne 200 Pv par tour contre 150 pc
S: Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)Cout de chakra: 350 PC
Trois muraille consécutif avec 300 pv chaqu'une
Doton Doryuheki, Rempart aux 4 chiens ninjaKakashi créer un épais rempart ou 4 têtes de chiens sont gravé.
Coût: 250 pc
Effet: Rempart ayant 400pv
S: -Shi no kami, dieu de la mort****CdC: 90pc
lors de la mort/ ou du coma, l'invocateur peut lancer 4 dés.
Si 0 touché, mort de l'invocateur.
Si 1 touché, l'invocateur retrouve 1/3 de ses pv/pc
Si 2 touché, " " " 2/3
Si 3 touché " " " 3/3
Si 4 touché, comme 3 mais mort de l'adversaire sauf si dépense 400 pc
Fuinjutsu et jutsu médical (4)Kami fuiin no Amaterasu : sceau divin de la déesse de la lumière:***
activation du sceau:1ere phase : activation 200 pc + 20pc/tour
effets : + 60% des pv et pc et attaque +30% de dégât (minimum 200), un fin hale de lumière blanche émane du ninja + les ninjas portant ma marque ne peuvent m'attaquer sous peines de recevoir les dégâts à ma place.
2 ème phase activation 300pc + 30/tour
effets : +60% des pv et pc réduit les attaques reçu de 35%.
Le hale s'accentue et 2 ailes apparaissent
apposition du sceau en combat:900pc
effet:
1/ accepte le sceau et bénéficie de tout ces bienfaits ainsi que des régles qui y sont appliquées
2/ refuse le sceau 1500pc et 110pv/tour
capacité:- perception absolue: je peux sentir ou se trouve les marqués et savoir si ils se trouvent en danger, et (le leur faire savoir)
-
controle absolue: je peux repartir le chakra et les pv des marqué entre nous (il faut qu'il reste 20% des stats totales minimum)
-
partage absolue: grâce au dépôts d'une partie de mon âme, je ressusciterais des qu'un marquer tuera quelqu'un et peux ressusciter les marqué morts en tuant quelqu'un.
---> cf: [/u][/color]
https://twon.1fr1.net/fuinjutsu-f41/kami-fuiin-no-amaterasu-sceau-divin-de-la-deesse-de-la-lum-t2131.htm#30873A: Ninpô, Sôzô Saïseï: La création et le renouveauCoûts de chakra: 350 Pc
Pv rendu: 55% Pv
Effet: Cette technique de Fuinjutsu détruit les cellules de l'utilisateur pour en régénéré d'autre.
S-Nimpo, ketsueki no Kumotsu: l'offrande du sang.***pour 6 pv sacrifiés, 1% des pc retrouvé.
S: Yuki no jutsu: Youkou no kami***, technique de déplacement de la déesse de la lumière+ 40% de cout sur une attaque la rend innesquivable et me permet d'eviter l'attaque précédente. (2 fois par combat)
+ 10% evite de lancer des dés pour des jutsu de soutient.
Makkura Chakra No Rouden: court circuit de chakra noir.***Techniques de soutient sans signes. J’expulse du chakra noir par tous les pores de ma peau générant un court circuit capable de détruire ou aspirer le chakra.
Utilisable 3 fois par combat.
1/3 du cout de chakra souhaitant être detruit= destruction du chakra et donc attaque, immo, mur, ect... detruit/annulé
1/2 du cout de chakra souhaitant être absorbé= absorption du chakra.
A: FûinJutsu, Gogyo Kaiin: Effacement des cinq élémentsCoûts de chakra : 300 Pc
Effet: Cette technique permet de contrer un sceau des cinq éléments.
Effet: Annule le sceau des 5 éléments.
A:FûinJutsu, Gogyô Fûin: Sceau des cinq éléments Coûts de chakra: 300 Pc
Dégâts: Empêche à un ennemi d'utiliser son Bijuu jusqu'à la fin du combat. De plus, le chakra est plus dur à utiliser et l'adversaire ne peut plus utiliser de Jutsu de rang S pendant 3 tours.
Effet: Cette technique permet à un ninja médical de bloquer l'énergie d'un ninja.
A: Dokunuki no Jutsu: Technique de l'Extraction du Poison Coûts de chakra: 150
Effet: Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .
HEREDITE Genjutsu (1):Analyse du chakraCoût chakra: 5 PC
Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.
-
Sharingan niveau 3Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour
Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang C.
Copie jutsu AHallucinationCoût chakra: 50 PC
Effet: Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Evite une attaque ninjutsu de rang A max et la renvoie à l'utilisateur (1 fois par combat)
Sharingan NousocchuuCoût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan
ou
MANGEKYOU ETERNEL:Cout : 55pc/tour
évite attaques de rang B.
copie: rang SAmaterasu: La lumiére céleste (cette technique n’est pas un genjutsu)Coût Chakra : 500Pc
Degats: 600Pv 110pv/ tour jusqu’à la fin du combat si elle ne sont pas scellées
Effet: L'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire tout les matériaux.
Susano :Coût chakra: 2000 Pc , 50 Pc par tour.
Dégâts: L'ennemie ne peut plus jamais combattre. Ce jutsu est inévitable (les anti genjutsu ni peuvent rien, c’est un genjutsu sans en être vraiment un) mise à part si on sacrifie 2500 Pc. Protège de toutes les attaques physiques.
Effet: Invoque un "Tengu" géant qui est invincible et ne crains aucune attaque... Ce Tengu possède l'épée de Totsuka: Cette épée est spirituelle et n'a pas de forme fixe. Quiconque est transpercé par cette lame ce retrouve enfermée dans le plus puissant Genjustu que tout le monde shinobis ai jamais connu et ça pour l'éternité et dans une jarre..
Ne peut etre utilisé contre un ninja qui possède également cette attaque.
Téléportation.
Le ninja donne l'impression de se téléporter en laisse les attaques passer a travers lui, c’est en fait une utilisation défensive de la maitrise de l’espace temps.
Cout: 400pc
Effet: Annule une attaque du dernier tour et même une immobilité utilisable 1 fois par combat
MODE ERMITE: Yamaneko no Sen’nin, l'ermite aux lynx***Technique des Deux Ermites***PC:400 + 2Opc par tours
Dégâts :Augmente de 50% ses Pc et PV (aucun dés car c'ets un mode) + augmente les dégâts de 100
Dégâts : Augmente de 100% ses Pc et Pv (si 1 dés réussis) + augmente les dégâts de 200
Chō oodoma rasengan: Super rasengan géant***PC: 5OO
PV: Tue en 1 coup sauf si dépense 1000 PC
Effet: Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille.
Senpou Kebari senbon: Barrage d'aiguille de cheveux***PC:600
Dégâts: augmenter les dégat des 5 prochain tour de 100 si un deuxième dès marche
Dégât:l'attaque des aiguille inesquivable pv:350
Effet: L'utilisateur obtient des dents pointues, des griffes de Lynx et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
- yamaneko no Kurigoto, la complainet des lynx***PC: 600 Pc
PC:Tous les ennemie du combat ne peuvent plus attaquer ni esquiver les attaque et donc il meurt d'un coup d'épée dans le ventre (sauf si dépense 1000 Pc)
Effet: Genjustu qui consiste à utiliser l'ouïe de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu
Senpou Goemon: l'art ermite de la grande friture***PC:300
PV:600
Effet: Amaterasu et ses 2 lynx crachent le vent, l'huile, le feu
- Katsuryoku makkuro, Dai Endan ***Pc:400
Pv:650
Effet: Amaterasu crache une énorme boule de chakra noir.
BIJUU:MAITRISE DU BIJUU AQUISE: Genjutsu inefficaces lorsque la 1ere queue est sortie
1er queue : PV et PC augmenter de 500
Décharge d'énergie nekros :1000 dégât et use 400 pc
2ème queux : PV et PC augmenter de 500
Réanimation des mort : 500 pc 15 par tours ,réanime une personnage mort sur le forum et le force a combattre a ces côtés
-
Katon no Nibi :Nibi crache un gigantesque katon qui touche tout les ennemie : 700PV /500pc
[color=brown][u]Techniques copiées hors hyotton, fuuton et Suiton: