Kami fuiin no Amaterasu : sceau divin de la déesse de la lumièreMaintenant que j’ai les point nécessaire (lorsque la mission avec Hishi sera terminée), voici la version définitive de mon sceau…
J’ai refait un post pour éviter les confusions
J’enleverai Le sceau d’Orochimaru de ma fiche (comme convenu) pour ne pas faire trop.----------
C’est un sceau qui crée un lien entre mon chakra et mon corps et ceux des personnes qui le reçoivent (limité à 5 simultanément comme vous me l’avez demandé).
Je suis la seule à pouvoir apposer ce sceau et la seule à pouvoir le briser (chose que je peux faire à ma guise).
Etant donné que je dépense les points seule mon sceau est légèrement plus puissant que celui des autres (mais si ça pose problème on peut négocier
.
Mon sceau :1ere phase : activation 200 pc + 20pc/tour
effets : + 60% des pv et pc et attaque +30% de dégât (minimum 200), un fin hale de lumière blanche émane du ninja
2 ème phase activation 300pc + 30/tour
effets : +60% des pv et pc réduit les attaques reçu de 35%.
Le hale s'accentue et 2 ailes apparaissent
Le sceau apposé aux autres :1ere phase: activation 150 pc + 15pc/tour
Effets : + 50% des pv et pc et attaque +20% de dégât(minimum 100), un fin hale de lumière blanche émane du ninja
2 ème phase activation 250pc + 25/tour
Effets : +50% des pv et pc réduit les attaques reçu de 20%.
Cependant, il y a un prix à payer pour les ninja souhaitant utiliser ce sceau. Une fois le sceau posé, il appartient au ninja de l’activer, ou pas. Si celui ci décide de l’utiliser et donc de l’activer, cela reviens à signer un contrat inviolable avec l’apposant du sceau (moi^^) : à savoir ne plus jamais pouvoir lui porter atteinte sous peine de subir les sévices lancés à sa place (je dois pour ça activer ma 1ere phase, si je ne l’active pas, ils peuvent m’attaquer sans problème).
Ex simple pour clarifier : je pose le sceau sur quelqu’un qui l’accepte : si à un moment quelconque cette personne tente de m’attaquer de quelque façon que ce soit, si j’active ma 1ere phase, elle subirait à ma place les dégâts de sa propre attaque.Ce sceau peut avoir une utilisation en combat.
Cout d’apposition du sceau 900pc (et lancé de dé bien sur)
il y a comme pour la marque maudite une sorte de réaction de lutte en attendant que la marque soit acceptée ou rejetée.
En gros ça donnerait, soit la personne accepte, en retire tout les bénéfice mais ne pourra plus m’attaquer. Soit la personne rejette le sceau et doit sacrifier 1500 pc et 110pv/tour.
Ceux qui auront accepté le sceau avant ma mort pourront continuer à l’utiliser.
Autre spécificité :- Je peux savoir ou se trouvent les porteurs et si ils sont en danger.
- je peux (et moi seule) contrôler le flux de chakra (pc) et la vitalité (pv) entre les différents porteurs de la marque (qq soit la distance).
Ex :
Je me bat avec le ninja x et y qui tout 2 ont la marque contre 3 autres adversaire. Si a un moment X n’a plus de PV et que j’en ai plein je peux lui transférer des miens. Si a un moment Y n’a plus de PC et que x en a plein je peux en transvaser de Y à X.→ je peux prélever et dispatcher jusqu'à ce qu’il reste minimum 20% de mes stats ou de celles des autres (total). C’est à dire si j’ai 3000 pc je ne pourrait en donner « que » 2400 à mes allier.
- En posant la marque je transmet (comme Orochimaru) et maintient une partie de moi (bienveillante ^^ et discréte, pas comme le mégalo aux serpents
) ce qui implique qu’après ma mort, si un des porteur de la marque tue un adversaire. Je pourrais me réincarner (avec mes stats et mes attaques). Et inversement, je pourais également ressuciter un porteur de sceau mort en tuant quelqu'un)
Voili voilou à vos votes !!!
Si il y a des points pas clair dites moi j’éclaircirai !