The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Vote_lcapAmaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Voting_barAmaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Vote_lcapAmaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Voting_barAmaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty
MessageSujet: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 3:03

et voila je viens de poster mon 300eme message!

vive le forum

donc c'est une invocation secrète de ma famille: le dieu de la mort

Coût: 50pc
PV: ne peut etre attaqué
PC: pas besoin il ne produit aucune attaque.

mais quel est l'interet??? ha ha!

j'explique:

En cas de mort de l’invocateur, ce dernier lance 4 dés:

- Si aucun n’est positif l’invocateur meurt
- Si 1 dés sort positif je meurs et mon adversaire meurt avec moi
- Si 2 dés sortent positif, je me retrouve en combat avec les 3/4 de mes pv pc sans qu'aucune de mes capacité ou autres n'aient été altérées
- Si 3 dés sortent positif, je ressuscite sans aucune altération mais en dehors du combat (sanctuaire)
- Si 4 des sortent positifs, mon adversaire meurt et je suis l'exclusive propriétaire de son corps et de ses attributs (chakra, jutsu, ect.) que je pourrais invoquer à ma guise pour 100pc

si je tue mon adversaire: pareil que si 4 dés sortent.

bah moi ça me parait equitable mais pour ceux qui ne serait pas convaincu j'ai 2 arguments:

1/ je prépare un bon 'et long petit Rp de derrière les fagots pour expliquer tout ça

2/ dans la mesure ou mon personnage est par nature contre l'assassinat et ce genre de chose glauque, je ne me retrouverai en situation de combat à mort uniquement si c'est mon adversaire qui vient me trouver. Et encore je ne suis meme pas sure d'etre capable de l'achever (ah pitié quand tu nous tiens)

--> donc si un jour je venais à tuer quelqu'un c'est vraiment qu'il l'aurait mérité.

et c'est purement dissuasif!

à vos votes!!!!

PS: si ça peut vous aider à bien voter, j'ai une photo de moi toute prete à mettre dans le photomaton (smiley sadique) , mais non c'est faux!

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1291/1291Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1491/1491Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 13:28

Pas mal j'aime se jutsu par contre juste la mort de l'adversaire tudevrais plutôt le mettre à 3 dés car tuer l'adversaire c'est puissant. Sinon j'adore se jutsu
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 13:40

cool merci

ben en fait il y a statistiquement autant de chance que 1 dés sorte ou que 3 des sortent.

donc ça reviens au meme!

la combinaison qui a le plus de chance de sortir c'est 2 des
appres c'est 1 et 3 égalité
et 0 et 4 égalité
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1513/1513Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2113/2113Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:02

moi sa me vas ... vu que quand j'aurais mes post je voudrais aussi créer une mort instantané...
de toute nee-san est très gentil donc elle ne tuera pas sans prétexte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:08

Je vote pour rien que pour ta photo Razz
xD! Nan, j'déc', m'enfin, y a comme même un peu de ça dans mon pour! xD!
Bref, tout d'abord, les % de chance, on s'en fous un peu vu que les règles du forum consistent à ce qu'il y ait le plus de dé qui est touché! ^^
Pour les effets, le Feignant a raison mais j'ai quelques petites choses à ajouter ^^ :
0 : Aucun effet
1 : Invocateur rez' mais qu'avec 1/4 de ses PV au combat
2 : Invocateur rez' toujours avez 1/4 de ses PV mais hors-combat
3 : Invocateur rez' avec la moitié de ses PV et l'adversaire meurs
4 : Invocateur rez' avec 3/4 de ses PV et il obtient le pouvoir d'invoquer l'adversaire en sacrifiant 1000 PC(Sinon, même un Genin pourrait le faire! :p )

Ah oui, et aussi, le coût de chakra, je préfère que ça soit tout le chakra qu'il te reste! ^^
Sinon, ta photo maintenant! :p
(HS : Je mettrais la mienne à Noël si il y a au moins 3 filles pour leurs cadeaux de Noël Razz )
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1291/1291Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1491/1491Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:17

Konpaku pourle cout de chakra si c'est tous ce qui lui reste elle meurt et je pense que la plus par du temps elle lance sont invoque en début de combat donc c'est bien mais moi je dirais 150 pc car 50 pour un sannin c'est pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:23

C'est dans les règles ça?! O_O (Look les règles)
Nan... J'crois vraiment pas... Bon, bref, pas grave...
Bon alors 500 PC si c'est au début du combat! Voir 300 minimum...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:32

500???? 300????

pour un jutsu qui ne produit ni attaque, ni défense?????

Kon arrete le SAké!!!

Shika à raison je l'invoque en début de combat.

PS: Kon je reste sur mes positions quand aux effets des différents tirage de dés, sutout que certain des tiens ne veulent rien dire!

ex: 2 : Invocateur rez' toujours avez 1/4 de ses PV mais hors-combat
si tu es en dehors du combat tu recup tout tes pV et Pc.

ex2: (Sinon, même un Genin pourrait le faire! :p ) je ne suis pas Genin donc la question ne se pose pas Wink

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:36

Oui, bon, j'ai un peu abuser sur le vin hier, à la fête, mais le chakra c'est pour son effet assez puissant quand même! Oui, bon, pour hors-combat, oki, j'avais tort mais je maintiens mon coût du chakra vu son effet u_u
Et ben alors apprends-moi le jutsu si la question se pose pas! xD!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:47

je ne suis pas d'accord c'est juste une securité ou un truc disuasif plutot!

500 pc ca fait 1/5 de mon chakra. c'est énorme!

je ne compte l'apprendre à personne, enfin on verra peut être, ça se négocie, mais pas avant d'être jonin ou Ambu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 14:51

Et le 300 alors? Tu le laisses tout seul? Il va bouder nan? xD!
Bref, de toute façon, ça sera à Saso-maso de définir le coût de chakra alors j'abandonne cette affaire de chakra! xD! (Je dis pas Jiji vu qu'il est plus là à cause d'une "longue" absence xD! )
Et dissuasif et sécurité... Bof... Si tu veux te venger de quelqu'un... Comme par exemple le meurtrier de ton 'tit frère... xD!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 15:20

mais j'ai personne de qui me venger...
et eu nee san elle est gentille, c'est kakashi qui l'a dit
en douterais tu?
n'oubli pas que je suis to sempei sa pourait aller loin cette affaire lol!
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1711/1711Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2711/2711Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 15:28

Beh en fait moi je suis ni pour ni contre... (oui je suis chiant ^^).

L'idée me plait, mais pas trop les caractéristiques, je veut dire, pourquoi l'invocation attendrait ta mort pour tuer l'adversaire?Ou alors, il attend ta mort, pour l'échanger avec la vie de ton adversaire, mais dans ce cas je ne vois pas comment tu pourrait utiliser le corps de l'adversaire...

Je propose alors:

1dé: rez' avec 1/4 des pc et pv.
2dés:rez' avec 1/2 des pc et pv
3dés: rez' avec pc et pv a 100%
4dés: échange de la vie avec celui de l'adversaire, mais corps inutilisable.

Coût de l'invocation...75 pour mettre tout le monde d'accord ...elle ne doit pas trop couté car n'est utilisé réellement qu'en cas de mort d'Amaterasu.

Voilà mon idée.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 15:33

moi je suis ok

0 des qui sortent je meurs bien entendu.

est ce que tu accepte
1 des= 1/3 des pv pc
2= 2/3 des pv pc
3= pareil que ce que tu as mis
et 4 pareil sauf que je garde la possibilité d'invoquer.
si tu veux on porte à 80- 90pc je suis prete à mettre 150pc (si c'est la cohérence par rapport à l'invocation qui te chagrine j'expliquerai tout ça dans mon Rp)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1711/1711Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2711/2711Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 16:14

Beh oui mais si j'accepte, et même avec ton RP je trouve toujours cela incohérent on fait quoi? Donc désolé mais le temps que je trouve cela illogique je suis contre l'invocation...
Car le Jutsu te permet déjà de tuer un adversaire, si en plus tu créé le fait de créé des adversaire en invocations ça fait gros...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 16:23

c'est un peux gros c'est vrai mais naruto n'a pas de limite...ok j'ai rien dit je sort

Ouais c'est un peux gros mais alors pour compenser faudrait user plus de chakra ou alors user du chakra à chaque tour
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 18:57

bon alors 100.
et puis pour invoquer le corps il faudra que je dépense du chakra donc ça fait des couts de PC supplémentaires (style 90).

mais pour que ça fonctionne dans la mesure ou j'ai envi de tuer personne il faudrait qu'il y ait quelqu'un qui ait téllement envie de me tuer qu'il soit prés à accepter la potentielle idée que meme si il me bat ce peut etre lui qui meure à ma place (il y a quand meme que peut de chance parce 4des sur 4 ça doit pas courir les rues) et je pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui soit prête à prendre ce risque non?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:04

Sauf que je ne juges jamais le contexte mais plutôt l'attaque en elle-même.
Donc même s'il est peu probable que cela arrive, cela peut arriver et quand ça arrivera cela sera trop gros...et puis tu te confectionne une défense un peu lourde aussi avec cela ^^
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:09

Je n'aime pas trop le principe de mort instanée, sans autre alternatives..
Mais j'aime vraiment ton idée, très originale(quoique ?^^) et surtout recherchée..
Voila, j'ai ramené ma fraise pour pas grand chose..
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:09

bon 200?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:11

xD! On va bientôt atteindre le nombre que j'avais demandé Razz
"Bon voilà, j'ai ramené ma fraise pour pas grand chose" xD!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:16

c'est pas vraiment une technique de mort instantané sans alternative. il y a une alternative, 15/16 ce qui est beaucoup + ne pas vouloir me tuer.

merci pour les commentaire quand même ça fait plaisir: "j'aime ton idée", ect...

je vais attraper la grosse tête Wink
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:19

Il reste toujours le 1/16. De plus, la chance ne fait pas partie des alternatives dont je voulais parler. Une techniques surpuissante doit avoir des défauts. Sa me parait logique.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyDim 23 Nov - 19:28

:bon alors j'ai trouvé!!!! je pense que ça contentera tous le monde:

comme toute les techniques qui sont "fatale" (techniques de gaara, tsukuyomi, etc...) l'adversaire peut l'esquiver si il sacrifie des pc.

et à ce moment la il ne meurt pas et ça fais comme si il y avait eu que 3 dés!

mais à ce moment on reste sur 100pc de cout pour l'invoc.

c'est équitable comme ça non?

je vous laisse fixer le cout de PC à sacrifier pour ne pas mourir en cas de 4 dés.

PS: vous comptez tous m'assassiner ou quoi?

PS2: j'edite et recapitule vite fais les modification depuis le début pour pas embrouiller tt le monde

Donc invocation du dieu de la mort en debut de combat pour 100pc

il ne peut pas attaquer ni etre attaquer.

si je meurs je lance 4 dés:

- si 0 positifs je meurs
- si 1 positifs je recupère 1/3 de mes pc/pv
- si 2 positifs je récupère 2/3 de mes pc/pv
- si 3 positifs la totalité de mes pv/pc
- si 4 des positifs l'adversaire meurt à ma place (sauf si dépense ??? pc) et je pourrais l'invoquer pour 100pc

si c'est moi qui gagne bein pareil que 4 (sauf bien évidement qu'il peut pas se sauver en dépensant des pc)
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue1513/1513Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Left_bar_bleue2113/2113Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami EmptyLun 24 Nov - 21:16

oki nee-san moi sa me va ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami   Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami Empty

Amaterasu Hitaika: kuchiyose no jutsu: Shi no Kami
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant