|
| The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Jeu 11 Déc - 20:28 | |
| - [HRPG : As-tu le corps de Rukia? Petit? Plate? Le Kimono? ]
<< Nee...? >>
- Voilà les mots que j'avais prononcé lorsque je l'avais vu arrivé en courant, essoufflée sûrement par sa course effrénée pour me voir. Son apparition éclaira mon visage qui avait été tout le long du voyage un visage qui signalait ma fatigue de marcher & ma flemmardise qui voulait que je me repose pendant au moins 1 mois chez mon petit foyer! Et à son état, je compris qu'elle s'était précipitée vers moi sans doute en voyant ma silhouette et à ce moment, un sourire commença à se dessiner sur mon visage : Un sourire expriment ma joie d'avoir été tout de suite remarqué par Nee-san & ensuite avoir été honoré qu'elle court vers moi alors que c'était à moi de le faire... Et c'est là que j'allais finir ma phrase que je n'avais pas fini à cause de la surprise que m'avait causé l'arrivée de Nee-san, et lorsque j'allais enfin terminer ma phrase avec un visage communiquant une très grande gentillesse, voilà que Nee-san qui avait quelques mètres de distance entre moi & elle, s'avança pour me prendre et me porter sur le dos pour ensuite demandé une justification à mon état et si ma santé allait, mais vu que j'allais dire "-san", je ne pu pas répondre de suite et alors que je dis "-san", elle étira mon "-san" en me transportant sur son dos à Konoha alors que mon buste qui n'était tenu que par mes bras encore molles aux épaules de Nee-san, je lâcha prise sans faire attention et eut le buste dans les airs avec ma tête et criant un "Ha!" qui s'étirait lui aussi : Mon dos fut d'ailleurs assez endommagé par cette transportation... Nee-san s'arrête alors sur un banc et m'y posa moi qui était assez secoué par cette rapide transportation et était prêt à vomir. Elle s'assit alors à côté de moi attendant une réponse et je repris mes esprit pour finir par poser le regard sur Nee-san et lui sourire une nouvelle fois avec le même visage que tout à l'heure et enfin reprendre mes loisirs pervers : Je sauta sur sa poitrine...
<< Nee-san! Content de te voir! Nee-san come back! Come back! Tu m'as vraiment manqué surtout avec ta petite poitrine de bonnet B où encore j'exagère! Wouhou!* >>
*Wouhou d'Homer quand il a de la chance
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Ven 12 Déc - 0:27 | |
| à peine eut il été posé sur le ban que Kon se précipita mains en avant sur Amaterasu:
<< Nee-san! Content de te voir! Nee-san come back! Come back! Tu m'as vraiment manqué surtout avec ta petite poitrine de bonnet B où encore j'exagère! Wouhou! >>
Amaterasu intercepta délicatement les poignets de kon avant qu'ils n'atteignent leurs cibles. Délicatement, car elle ne voulait pas encore etre accusée à tord de malmenner son genin.
Aprés tout ce n'était pas sa faute si ce dernier ce bléssait tout le temps.
*argh! je croyais que sasori devait le calmer!*
- dit moi kon, ce n'est pas que je voudrait te presser, Loin de moi cette idée, mais tu n'as toujours pas fait de mission, peut etre serait il temps de te mettre au boulot?
Elle lui sourit:
- tu as du faire des progres pendant tout ce temps
hrp: oui corp de rukia et fringue de rukia, tete et bandage de Shiba | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Ven 12 Déc - 9:24 | |
| - [HRPG : Pas d'inspi' T^T ]
- Alors que j'allais enlacer Nee-san dans mes bras, elle me retenu de mes poignet sans que je ne puisse toucher à la poitrine et donc, j'essayais de rapprocher mon buste d'elle mais sans résultat vu qu'elle s'était reculé : Je n'avais toujours pas pu avoir un contact physique avec elle & sa poitrine malheureusement...
- Ne pouvant vraiment pas toucher sa faible poitrine, je commençais à être les yeux en larmes devant elle en n'essayant vraiment de ne pas faire tomber ses larmes... Et c'est alors qu'elle me posait délicatement sur le banc en me poussant un peu avec ses mains qui étaient sur mes poignets. Et donc, sans s'occuper de mon histoire d'un mois mais en faite d'une semaine, elle prit la parole en me demandant si je voulais faire une mission vu que je n'en avais depuis longtemps pas faite ou du moins... Jamais! Après tout, je n'étais revenu dans la village, après mon exil par la Godaime que un ou deux jours sans pouvoir rien faire à par pouvoir m'entraîner en me faisant "kidnapper" par l'Otokage lui même et ensuite... Revenir voir Nee-san!
- Après cette demande, rien ne faisait, mes yeux étaient toujours en larmes mais ce n'est que quand elle me demanda si j'avais fais des progrès que je commençais à rire en souriant : Je ricanais plutôt d'un ton machiavélique d'ailleurs! Et c'est là que je me tourna vers Nee-san pour lui sourire et pour qu'ensuite, je mis un genou à terre me poussant du banc pour ensuite tester mon jutsu sur un chien :
<< Kagemane no jutsu! La manipulation de l'ombre! Go my Kage-kun! >>
- Criais-je avant que mon ombre ne se dirigea vers le chien et que dès qu'elle le touche, le chien fut immobilisé et reproduis ma position! Je me tourna alors vers Nee-san pour savoir ce qu'elle en pensait...
| |
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Ven 12 Déc - 18:37 | |
| Amaterasu vit Kon en larmes bien qu'il essayait visiblement de le cacher. cela lui fit de la peine et elle essaya de changer de sujet pour ne pas l'enfoncer d'avantage.
Kon entreprit alors avec fierté de lui donner un aperçu de ses nouvelles techniques.
Lorsqu'elle vit le chien immiter Kon elle ne compris pas tout de suite, mais son regard posé sur l'ombre l'éclaira aussitot.
Elle se leva promptement faisant de grand geste avec ses bras au risque de blesser quelques infortunés passant:
- Mais c'est merveilleux! Kon comment as tu appris ça? je n'ai jamais rien vu de tel! bouge encore pour voir?
Kon s'exécuta aussitôt, et le chien l'imita.
- fantastique! absolument fantastique! tu dois être invincible avec une technique pareille! | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Ven 12 Déc - 20:51 | |
| - [HRPG : Aucune inspi' ]
- Après mon Kagemane no jutsu réussi sur le chien, Nee-san se leva aussitôt & aussitôt, je posa le regard sur elle et vit son sa surprise face à cette technique suprême, elle m'acclama aussitôt en me souriant et je lui renvoya d'ailleurs ce sourire, elle me demanda alors comment j'avais appris une technique aussi puissante mais avant que je ne lui répondu, elle continua en me demandant de refaire bouger le chien une nouvelle fois et avec un petit bruit de sourire vantard, je descella le sceau que j'avais fait avec mes mains et mis mes mains, les doigts en premier sur ma tête et le chien reproduisit avec ses pattes. Elle m'acclama une nouvelle fois en affirmant que je devais être invincible maintenant...
<< Et tu n'as encore rien vu! J'ai appris cette technique avec Sasori-sensei! Elle vient du répertoire des Nara, un clan de Konoha, tu te demandes comment j'ai pu posséder une telle technique? Tout simplement parce que j'ai des hérédités Nara, enfin, c'est d'après Sasori-sensei, je questionnerais mes parents sur ça! Sinon, ouais, je suis invincible et une fois pris au piège... Je peux faire ce que je veux... Kage-kun! Changement de direction! Go to Nee-san! >>
- Et dans une grande dextérité, mon ombre qui était sur le chien le dévia le laissant libre de ses mouvements afin qu'il s'enfuit, puis se dirigea vers Nee-san afin de l'immobiliser et une fois que cette chose serais faite, une main sortir afin... De lui peloter les seins!
| |
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Ven 12 Déc - 21:11 | |
| Kon fit faire quelque mouvement au chient qui amusèrent beaucoup Amaterasu.
Lorsqu'il fini enfin par le liberer Amaterasu constata à son plus grand regret qu'elle avait été prise au piège par Kon.
- hi hi, c'est trop drole.
Mais ce dernier posa alors un regard avide et pervers sur sa poitrine.
*non! non! il ne vas pas faire ça?*
Mais malheureusement Kon avança inexorablement, les bras tendus vers les seins de la Sanin.
-argh!!!! Kon arrete ça tout de suite!
elle avançait égaleent contre son grés.
- Kon je ne te le demanderai pas deux fois arrete ça tout de suite!
Mais le Genin ne semblait pas décider à l'écouté, elle activa donc son sharingan et plongea notre amis pervers dans un Genjutsu ou il se retrouva nu et seul dans des sources chaudes.
Elle lui laissa un sadiquement un soupson d'espoir, lorsque qu'un gloussement féminin ce fit entendre derrière l'entrée. Mais au plus grand déséspoir de Kon ce n'est pas une jeune fille qui entra mais une dizaine de petite vieille frippées aux seins tombant et aux sourires édanté qui se jettèrent avec le plus grand intérêt sur lui.
Amaterasu s'amusait beaucoup.
*Au moins il comprendra ce qu'est etre pourchassé par un pervers* | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Sam 13 Déc - 0:29 | |
| - Huhuhu... J'arrivais bientôt à sa poitrine, encore quelques pas, et voilà que j'allais la toucher... Sa faible poitrine... Mais heureusement pour elle, le rire qu'elle avait eut tout à l'heure à l'égard de mon jutsu car elle trouvait ce dernier marrant, m'avait adouci car elle était... Elle était... Trop mignonne quand elle avait rit d'éclat! On aurait dit qu'elle riais parce qu'elle se faisait chatouillé et lorsqu'elle avait ri, son aspect mignon se révéla au grand jour et devant cette montagne de chakra se cachait donc une fille très mignonne qui ne voulait que rire dans un monde de paix, cette révélation me fit sourire et j'allais arrêter ma mise en marche afin de toucher sa poitrine mais c'est là que je croisa son regard : Elle utilisait un dôjutsu légendaire qui avait renait par tous ces rescapés, le Sharingan!
- Je fus alors plongé dans un Genjutsu de ce dôjutsu... J'étais nu, dans des sources chaudes, je regardais autour de moi pour savoir quel était le but de ce Genjutsu. Je vis alors arriver de la porte des... Vieilles peaux affreuses! J'allais vraiment dégueuler à leurs vues et alors que lentement, elles s'approchaient de moi, à toute vitesse, je recula en une fraction de seconde terrifié par cette image... Je me demanda que faire devant cette cruauté implacable dont faisait preuve la jeune fille mignonne que j'avais vu rire tout à l'heure... Des millions d'idées traversaient mon esprit pour me rappeler d'un cours à l'académie : Comment rompre un Genjutsu? Ce cours nous disait de concentrer notre chakra, ce que je fis en serrant paumes contre paumes, ensuite, en un coup, de la libérer afin d'annuler le Genjutsu : Kai! Voilà que l'illusion disparut et je me retrouva au sol en train de baver : J'avais été traumatisé! Je me leva alors comme un zombie et dit en prenant un ton de zombie :
<< Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça?! Pourquoi m'as-tu traumatisé avec ça et transformer en zombie?! Je vais devoir manger ton cerveau! Puis je me mis à sourire. Nan, j'déconne! J'ai bien aimé ton rire, ta beauté, elle s'est illuminé et tu t'es transformé en fille très mignonne... Tu sais... Je t'ai toujours aimée! Mais bon, je ne pense pas que c'est réciproque, tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que moi à ton égard! Ha ha! Dis-je détendu en me tenant la tête avec mes mains. Bref, concernant la mission, je veux bien en faire mais j'aimerais un coéquipier pour ça s'il te plaît! Si tu veux, on peut se partager les ryos! Mais moi, par contre, je veux un baiser de ta part sur la joue ou la bouche si tu veux! Nan, j'rigole! Bref, j'attends ta réponse! Mais par contre, accorde moi une heure de pause s'te plaît! >>
| |
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] Sam 13 Déc - 1:22 | |
| Kon était à terre bavant et visiblement dégoûté par cette petite expérience.
- alors t'as aimé? dit elle en éclatant de rire
-Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça?! Pourquoi m'as-tu traumatisé avec ça et transformer en zombie?! Je vais devoir manger ton cerveau! Puis je me mis à sourire. Nan, j'déconne! J'ai bien aimé ton rire, ta beauté, elle s'est illuminé et tu t'es transformé en fille très mignonne... Tu sais... Je t'ai toujours aimée! Mais bon, je ne pense pas que c'est réciproque, tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que moi à ton égard! Ha ha!
Amaterasu lui sourit, ces paroles la touchèrent car à vrai dire elle avait toujours vu en Kon un simple perver, et il semblait finalement qu'elle se soit trompé.
Bref, concernant la mission, je veux bien en faire mais j'aimerais un coéquipier pour ça s'il te plaît! Si tu veux, on peut se partager les ryos! Mais moi, par contre, je veux un baiser de ta part sur la joue ou la bouche si tu veux! Nan, j'rigole! Bref, j'attends ta réponse! Mais par contre, accorde moi une heure de pause s'te plaît!
- alors voyons...
Amaterasu réfléchi un bref instant mais ne vit aucune solution satisfaisante.
- le problème c'est que je n'ai personne pour t'accompagner. Hishigi et Naruto ont un combat de prévu et les autres n'ont pas vraiment l'air intéressé par les devoirs d'un ninja.
*peut etre mon frère qui sait...*
- Ou peut être Amatsuki! écoute attendons quelques jours pour voir si il se manifeste, et dans le cas contraire c'est moi qui t'accompagnerai. ça te vas? tu peux faire ce que tu veux en attendant et viens me trouver au bureau quand tu en aura marre d'attendre.
Elle l'immobilisa par précaution puis lui déposa un baisé sur le front.
- Alors heureux? mais ne vas pas te faire des idées...
puis elle disparut dans les ruelles de Konoha.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] | |
| |
| | | | The New Jutsus's Kon! 8) [PV : Kon & Amaterasu] | |
|