The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
une rencontre (pv amaterasu) Vote_lcapune rencontre (pv amaterasu) Voting_barune rencontre (pv amaterasu) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
une rencontre (pv amaterasu) Vote_lcapune rencontre (pv amaterasu) Voting_barune rencontre (pv amaterasu) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

une rencontre (pv amaterasu)

2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue1513/1513une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue2113/2113une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

une rencontre (pv amaterasu) Empty
MessageSujet: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyLun 1 Déc - 22:21

Kakashi avait quitter là fête assez tô car il n'aimait pas trop se genre d'ambiance, lui s'était plus musique à plein tube et surtout beacoup de filles. Il était partis alors que le monde se portait bien. De ce faite il regagnit Suna mais son Kage l'envoya à nouveau dans la ville de konoha pour accomplir une mission. kakashi réussit se qui lui avait été demandé mais décida de retourné faire un tour à konoha dans 'intension de revoir la belle sanin qu'il avait aperçus lors de la soiré. Hélas au courant de celle-ci il ne put à peine lui adresser de mots qu'elle devait déjà repartir autre par. Déterminé il alla se baladé dans konoha afin de la croisé, mais se fut juste un erreur car les seules personnes que kakashi croisa été de vieilles dames entrient de parler des beaux jours. La nuit tombait et il devait se hâter, car passé une nuit dehors s'était fort désagréable en hiver eet surtout en hiver. La nuit tout gêlait et il faisait si froid que ton corps était en permanence fatigué. Il décida donc d'aller loué un chambre d'hôtel. La nuit passé dans un lit bien chaud et sous une couette épaisse, kakashi se leva tranquillement et alla prendre un petit déjeuné. Après celui-ci il alla règlé sa note et se posté cette fois ci devant la tour du Hikage, car de là bas il y avait beaucoup plus de chnace de croisé la sanin. Il se posta alors sur un banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue2781/2781une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue3781/3781une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyLun 1 Déc - 23:02

Amaterasu était depuis de nombreuses heures enfermée dans le bureau, à trier des ordres de missions et mettre à jours certains dossiers. Elle commencé à se sentir fatiguée et décida d’aller faire une petite balade dans Konoha afin de se changer les idées. Après tout elle pouvais bien s’absenter une petite heure, personne ne serait la pour lui reprocher quoi que ce soit.

Elle sortit du bureau, prenant soin de bien le fermer à clef puis prévînt les gardes qu’elle s’absentait pour une heure.
Au pied de la tour, elle profita des rayons de soleil sur son visage.

Son regard se posa tout à coup sur une silhouette familière. Elle s’approcha alors, oui c’était bien lui ! le ninja au bandeau de Suna, Kakashi.

- Bonjour Kakashi ! heureuse de te voir, que me vaut l’honneur de ta visite ?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue1513/1513une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue2113/2113une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyLun 1 Déc - 23:28

Kakashi qui était toujours posé sur son banc devant la tour de l'Hokage, admirait les nuages, la tête en l'air, dans le ciel bleu. Puis une silhouette fit son aparition devant lui, s'était elle, amaterasu, la belle sanin de konoha.

-Bonjour Kakashi ! heureuse de te voir, que me vaut l’honneur de ta visite ?

kakashi ne savait pas quoi répondre car maintenant il avait qu'une envie partir loin d'ici, mais son subconscient l'en empêchait. Heureusement que kakashi portait toujours son masque sur le visage car vous auriez mis deux tomates mûres à la place des ses joues s'aurait été pareil. Son coeur battait à toute vitesse et le pauvre ne savait pas quoi répondre, il était tout simplement émerveiller qu'une personne aussi belle qu'elle vienne lui adressé la parole.

* Bon faut que je me lance sinon elle va me prendre pour qui ! dit pas de la merde ! *

Euh, bas j'avais pas put vous dire au revoir la dernière fois ...

* Tiou !!! ta dit de la merde !!! bon je me casse ! (bruit de pas et claquement de porte dans l'esprit de kakashi = conscience partit. ) *

Euh ... non c'est nul ! vous allez pas me croire, mais .... ! j'avais tout simplement envie de vous revoir !

Kakashi fixa amaterasu dans les yeux et sourit légerement qui fit plisser son masque.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue2781/2781une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une rencontre (pv amaterasu) Left_bar_bleue3781/3781une rencontre (pv amaterasu) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyMar 2 Déc - 0:41

Amaterasu ne put s'empêcher de remarquer une certaine confusion chez Kakashi.

*mais qu'est ce qu'il a, il a l'air tout intimidé!*

Elle suit sourit gentiment

- eh bien je suis touchée. tu as fais tout ce chemin pour me voir?

Elle rigola.

- tu crois que tu vas me faire avaler ça! allez viens allons nous promener un peu! je suis enfermée depuis des heures et j'ai besoin de prendre l'air. Tu veux manger quelque chose? je t'invite...
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyMar 2 Déc - 20:43

Kakashi avait peur de la réaction d'amaterasu et par chance ele le prit bien, anfin presque car la motif de sa venu ici,à Konoha, était encore un peu floue pour elle tout comme lui. Kakashi était confus et n'ausait plus parlé donc quand amaterasu lui demanda s'il voulais allé se promené un peu avec elle il ne fit qu'un signe de la tête et la suiva. Kakashi ne savait pas quoi lui dire et voulait pas ouvrir sa bouche pour dire n'importe quoi, mais son silence était aussi mauvais pour la personne avec qui il était. Kakashi était un peu timide et c'est de ce faite qu'il est confus et à du mal à s'exprimé. Puis amaterasu lui demanda simplement s'il voulait allé mangé quelque chose et elle rejouta que s'étit elle qui l'invitait !

* Elle m'invinte ?!?!?! mais n'importe quoi !!! allé kakashi un peu de nerfs ! tu peux le faire ! *

Se serait avec plaisir mais c'est moi qui vous invite, c'est une sorte de raison de ma visite.

Puis kakashi sourit gentillement espérant qu'elle ne lui dise pas non.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyMer 3 Déc - 0:38

- eh bien avec grand plaisir! Alons chez Ichiraku si tu veux...

Elle s'engagea dans la rue,

- tu pourras me racconter en détail ce qui t'a amené ici! tu compte rester un moment ou tu n'es que de passage?

- si tu le souhaite je te ferais préparer un appartement le temps de ton séjour parmis nous!

----
dsl, j'avais pas trop de temps! je suis connecté en douce Wink
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyMer 3 Déc - 13:02

Kakashi et amaterasu était en route pour aller mangé dans un restaurant connu de Konoha et ils en profitairent pour parler en chemin.

Hélas non je ne peux pas resté très longtemps parmis vous car une mission me fait retourné à Suna sous peu, donc ce soir ou demain matin je reprenderai la route de mon village, mais s'aurait été avec plaisir tout de même et je suis touché par votre geste. J'espère que c'est vous qui viendrez une fois nous rendre visite chère amaterasu.
Sinon comment sa se passe avec vos nouveaux shinobis, car chez nous je n'ai jamais vu ceal, mais il y a foulle tout le monde se presse au bureau de mon Kage !!! je sais vraiment pas ce qu'ils ont ses temps si mais ils veulent tous des missions ...

Kakashi et amaterasu continuairent en direction du restaurants.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyVen 5 Déc - 22:42

-oh quel domage! bien sur, je viendrais vous rendre visite.!

- eh bien à vrai dire tout est plutôt calme ici. Nous avons eu beaucoup de nouveaux arrivant mais ils ne semblent pas pressé de passer leurs examens. C'est domage, car j'aurais aimé profiter de leur nombre pour leurs faire passer des épreuves par équipes, mais bon que veux tu...

Amaterasu sembla tout à coup gênée

- eu pardon vous... enfin on peut se tutoyer je pense, non?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyVen 5 Déc - 23:30

Kakashi écoutait avec intension se que lui racontait amaterasu, elle avait l'air un peu triste car ses jeunes recrue n'était pas aussi impatiente que celle de Suna avrait dire c'est un normale nos shinobis son envoyé dans le désert pendant quelques jours pour pofiné leur entrainement q'ils ne trouvent pas de missions, une belle punission qui leur fait bougé les fesses. Enfin kakashi eut un petit pincement au coeur quand il put lire dans les yeux d'amaterasu, le désespoire qui coulait en elle. Puis un tutoiement lui fit du bomme au coeur.

Bien sur qu'on peut se tutoyé ! Nous sommes quand même deux adultes et pouvons nous comporté noblement. Sinon que pense tu des examens intervillage ? Pour ma part je trouve cette idéé éxélente car ela permetterait de renforcé nos alliance et ainsi aussi nous pourrions nous voir plus souvent.

Kakashi sourit et tout deux entrairent dans le restaurant que amaterasu lui avait indiqué.

Bien prenons place !

Kakashi tenu la chaise à amaterasu pour que celle-ci s'installe et alla s'asseoir à son tour.
Puis attendit que celle lui réponde.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 15:33

Amaterasu pris place à table.

*quelle galanterie!*

- oh quelle merveilleuse idée Kakashi! D'une part, cella permettrait effectivement de nous voir plus souvent et de renforcer l'amitié de nos village. Et d'autre part, je t'avouerai que je suis assez embarassée en ce moment car je dois faire passer l'examen jonin d'un de mes ninja. mais je n'ai personne à disposition pour se battre contre lui. Peut etre que ton Kage accepterai de lui faire passer cette epreuve contre un ninja de suna... ce serait vraiment intéréssant.

Elle lui sourit et le fixa. En effet, son bol de ramen était servi et elle était toute excitée à l'idée de voir son visage! ça gentillesse et son charme ne la laissaient pas indifférente et elle attendait impatiemment de voir à quoi ressemblait le célèbre Kakashi Hatake.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 16:46

Kakashi était ravis que amaterasu était du même avis que lui, cette idée d'intervillage était vraiment très bénéfique. Le serveur vint les servirent et ils commencèrent à mangé tout deux, kakashi du enlevé son masque pour pouvoir mangé et on aurait dit que amaterasu était exité à l'idée de voir son visage (dsl doit inventé son visage :§). Kakashi l'enleva délicatement et on put voir une magnifique face avec un beau nez et des lèvres assez fines. Ses yeux étaient un peu creusé par la fatigue et ses joues roses même rouges par la chaleur du restaurant. Kakashi dégusta son ramen doucement pour ne pas faire mauvaise impression devant amaterasu. Puis il fit signe au serveur de ramené un peu de saké en accompagnement avec leur dîner. Par contre kakashi avait gardé son bandeau sur son oeil gauche, cela faisait un peu plouque, mais il ne voulait pas encore révéler se secret à amaterasu. Puis sentant l'ambiance un peu baisé en intensité, il continua à parlé:

Oui c'est vrai ! le passage des examens est assez long et aussi très difficile âr chance nous avons plusieur shinobis qui le passe en même temps donc cela rend les choses plus facile ... mais connaissant mon kage si vous ... euh... tu lui demande au préalable il acceptera surment d'envoyé un shinobis se battre contre le tien. Mais juste un petit plus nos shinobis sont de vrai tête brûlé et ne pense que à taper !!!

Kakashi sourit et attendit une réponse d'amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 17:00

Amaterasu failli tomber à la renverse lorsqu'elle vit le visage de Kakashi. Il était vraiment tres beau! Elle essaya cependant de ne pas avoir l'air décontenancé et repris aussitôt:

- oh tu sais, le ninja que je voudrait faire combattre est naruto. Tu as du le voir à la soirée. c'est un petit blond qui crie tout le temps. Il est trés fonceur et ne réfléchi pas non plus avant d'agir, mais il a un coeur en or.

Amaterasu se demanda tout à coup pourquoi kakashi gardait son bandeau. Elle avait peur de paraitre indiscrete en le lui demandant mais ne pu s'en empecher.

- Kakashi au risque de te paraitre indiscrete, pourquoi garde tu toujours un bandeau sur ton oeuil? tu n'es pas obligé de repondre. si cette question te met mal à l'aise je m'en excuse...
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 18:09

Kakashi dégustait tranquillement son ramen et était content qu'amaterasu voit son visage, car apar elle personne ne l'avait vue auparavant. Puis elle lui dit qu'elle voualit faire combattre un nommé naruto.

* uhm ... naruto ??? ah oui je vois qui c'est ! *

Oui je vois maintenant qui c'est se naruto ... sa va êtres drôle car nos shinobis ne parlent presque jamais alors que se naruto parle presque tout le temps. Oui un peu têtu mais très gentil avec un coeur d'or ! se bon vieu naruto !!!

Puis kakashi si attendait un peu à se que amaterasu lui pose cette question.

- Kakashi au risque de te paraitre indiscrete, pourquoi garde tu toujours un bandeau sur ton oeuil? tu n'es pas obligé de repondre. si cette question te met mal à l'aise je m'en excuse...

Non ce n'est pas grave ... vu que c'est toi je vais te le montré et puis de toute façon tu l'aurais bien vu un jour.

Kakashi enleva son bandeau ou plutôt le fit glisser autour du coup et on put le voir, son sharingan. Il y avait une cicatrice sur cette oeil et cela faisait de kakashi quelqu'un d'exceptionnel. Kakashi était lo'homme au sharingan unique ! Puis après cette révélation il attendit la réaction d'amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 18:49

A la vue du Sharingan de kakashi Amaterasu poussa un cri d'exclamation.

- oh! c'est amusant!

Elle eu peur que sa reaction vexe le ninja et se repis aussitot

- enfin...euh... pardon.. je ne me moque pas! c'est juste que...

Amaterasu se sentait en confiance avec Kakashi et elle decida de lui reveller ausi son secret, enfin au moins un...

- ...ça nous fait un point commun. A part, Naruto et Jiraiya personne n'est au courant, mais mon père était un Uchiha.

Elle revela alors son mangekyou devant Kakashi. elle lui dit alors, avec un sourire timide:

- décidément, nous sommes fait pour nos entendre...

Se prenant alors à esperer elle pensa.

*Qui sait, peut etre n'est ce pas le seul secret que nous partageons*

- Dit moi, par hasard tu ne voudrais pas te battre contre Naruto pour son examen? tu es bien plus puissant que lui mais cela constituerai une bonne épreuve? Si tu es d'accord j'enverrai une invitation au kazekage! tu pourrais comme ça rester un peu plus longtemps ici...
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 21:10

Kakashi fit un petit bon en arrière, un sursaut quand amaterasu poussa un petit crie de joie à son avis en apercevant le sharingan de kakashi. Puis elle lui confia aussi un petit secret, comme quoi elle faisait partit du clan uchiha. Pourtant kakashi n'avait jamais entendue parlé d'elle. Il y avait du surment se passé quelque chose pour qu'elle n'en parle à personne. Kakashi était fier de partégé des secret avec amaterasu car cela signifiait qu'il avait confiance en lui et que lui avait aussi confiance en elle. Il était aussi fier que tous les deux ils avaient quelque point commun. Amaterasu lui avait montré le mangekyou sharingan à kakashi mais ce qu'elle ne savait pas ce que lui aussi le maitrisait, mais hélas cela lui demandait beaucoup défort. Puis elle lui proposa de se battre contre se naruto pour son examen de passage, kakashi était honoré et ne tarda pas à le lui dire.

Me battre contre naruto !!! je suis honoré que tu me fasse une telle proposition que je ne peux refusé ... de plus je pourrais resté plus longtemps se qui donne encore plus envie. Bas écoute j'espère juste que mon kage sera d'accord pour que je me batte contre naruto.
Dis moi veux-tu encore mangé quelque chose ? car sinon je paye et comme sa tu pourrai me faire visité Konoha car je n'ai jamais put faire le tour de la ville depuis que je suis ici ... quand dis-tu mais si cela te dérange nous pouvons aller autre part ! je suis tout à toi ...

Kakashi était heureux et le faisait remarqué à amaterasu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant parlé à quelqu'un et surtout à une demoiselle.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) EmptyDim 7 Déc - 23:19

Amaterasu était contente que Kakashi apprécie sa companie. Mais elle se rappella que Kakashi était Jonin et se ravisa:

- En fait, j'ai peur que tu sois trop puissant pour cet examen mais ne t'inquiète pas, nous avons le temps de trouver une bonne excuse pour que tu restes.

Elle lui sourit.

- Allons au lac si tu veux, Tu verras c'est un trés bel endroit, en tout cas mon préféré... il me rappelle mon village.

-----------
hrp: miyu préfère que naruto passe l'exam contre un chuunin.
si tu veux qu'on y aille tu peux poster au lac de Konoha;)
-----------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre (pv amaterasu)   une rencontre (pv amaterasu) Empty

une rencontre (pv amaterasu)
Page 1 sur 1