The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Recherche sur la montagne ! Vote_lcapRecherche sur la montagne ! Voting_barRecherche sur la montagne ! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Recherche sur la montagne ! Vote_lcapRecherche sur la montagne ! Voting_barRecherche sur la montagne ! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Recherche sur la montagne !

3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1356/1356Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1656/1656Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Recherche sur la montagne ! Empty
MessageSujet: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 0:14

Naruto partait de Konoha en franchissant les portes. Il marchait pour retrouver un ninja enlevé. Il marchait en route de la Falaise de la montagne. Il arriva devant une montagne très haute, il n'y avait aucun chemin menant en haut de la falaise. Pour trouver un autre moyen de monter, il y avait un chemin mais il fallait faire le tour. Comme Naruto était un peu têtu et faisait quelques fois des bétises, il prit le chemin où il fallait grimper mais cela le ferait gagner de la force physique. Il s'accrocha à une pierre puis grimpa de pierre en pierre mais malheureusement, il n'avait pas beaucoup de pierres, il devait grimper en enfonçant ses mains dans la terre mais qui était dure. Naruto se concentra un moment, pour faire parvenir son chakra dans et sur ses mains. Il put grimper de cette manière la montagne. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin en haut qu'il glissa mais rattrapa sa chute et remonta. Il s'allongea un peu puis continua sa marche. Il marchait lentement quand il arrivait devant une forêt. Les arbres cachaient un peu le soleil mais on voyait toujours le chemin. Naruto décida, au lieu de s'aventurer dans la forêt, de faire un Taiju Kage Bunshin no Jutsu pour envoyer deux clones aller voir les environs. Les deux clones allèrent voir les environs en sautant de branche en branche. Les clones arrivèrent devant un village. Ils revenaient devant Naruto pour lui expliquer qu'il y avait un village. Naruto se dirigea vers le village pour aller voir le village. Il entra dans le village. Il y avait plusieurs maisons rouges avec des points noirs sur le toit. Naruto aperçut un grand batîment bleu avec un toit marron. Un homme l'appela et dit.

"Hé toi jeune homme ! Tu es un ninja de Konoha à ce que je vois. Un autre ninja de Konoha était venu pour une mission mais après la réussite de ta mission, un brigand arriva et il s'affronter avec le ninja. Mais malheureusement, le ninja s'est fait enlevé par le brigand. Je suppose que tu es venu le sauver !"
"Oui, je suis venu ici le sauver car il s'était fait enlever par un brigand de rang C. Je ne suis que genin mais je pense que je pourrai sauver le ninja qui est de mon village. Je cherche des informations pour le retrouver !"

L'homme dit à Naruto de le suivre. Naruto suivit l'homme et ils arrivèrent devant une autre forêt. L'homme disait des informations à Naruto pour mener à bien sa mission. Naruto partit en disant merci à l'homme. Naruto marchait devant lui. La forêt était un peu sombre, on ne voyait pas très bien la dedans car les arbres cachaient le soleil. Naruto arriva devant un campement. Il se cacha rapidement car il avait vu des brigands entrain de parler. Les brigands étaient un peu grand et musclés. Cela devait être et des brigands ou des déserteurs de rang A et B. Mais il vu des déserteurs de rang C et de rang D. Naruto vu un brigand C arriver et l'assoma. Il prit les habits du déserteur puis fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu. Il habilla le clone comme le déserteur qu'il avait assommer. Il cacha le brigand puis envoya le clone en recherche d'information. Un déserteur ou un brigand appela le clone pour lui dire quelques.

"Hé hé, Makito, tu sais Maquito a enlever un ninja de Konoha et puis il l'a emmener devant le sommet de la colline et devant un endroit à coté de rocher et d'arbre ! J'espère qu'il aura une plus grande prime sur le Bingo Book ! Ha ha ha ! Aussi conte utiliser sa technique de rang A qu'il vient d'apprendre pour tuer le ninja !"

"D'accord ! Moi aussi j'espère ! Bon je te laisse, je vais aller moi aussi attaquer des ninjas qui sont dans les environs !"

Le clone alla voir Naruto puis il expliqua toute les informations au sujet du brigand. Naruto fit disparaître le clone puis partir à la recherche du ninja. Mais soudain, il décida de s'entraîner à affronter le ninja. Naruto commença à faire des pompes avec une main puis avec l'autre. Après il chercha un arbre puis il donna un coup de poing dans l'arbre. L'arbre eut une fissure mais après il donna un rafale de coup de poing sur l'arbre. Rien à faire, l'arbre tenait toujours. Naruto pensa très fort à sa mission puis il donna un coup de poing puissant L'arbre fut couper en deux après l'attaque. Naruto tomba dépuisement puis il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu. Quatres clones apparurent puis Naruto et ses clones se battirent. Plus tard, il ne resta que deux clones et Naruto. Naruto courra puis il lança un kunai après avoir repérer un de ses clones. Il sauta puis vit un de ses clones sauter. Le dernier clone qui restait en profita pour attaquer le clone qui sautait pour attaquer Naruto. Naruto se mit sur un arbre pour attendre un clone. Il courra de branche en branche puis le clone le lança un kunai pour l'arrêter. Naruto sauta de la branche se retourna et lança un kunai. Il courra avec un kunai dans la main. Il fit un combat de corps à corps. Naruto donna un coup de poing mais le clone l'évita rapidement puis enchaîna avec un coup de pied que Naruto évita en sautant puis il donna un coup de poing sur le visage du clone qui tomba en arrière et explosa. Naruto fit un rasengan puis détruit un arbre. Il décida d'enchaîner avec plusieurs rasengans. Une fois que le chakra de Naruto fut épuisé, il tomba à terre, avec plein de sueur, fatigué. Il décida de passer la nuit ici. Pendant la nuit, il regarda les étoiles qui passait dans le ciel. Il sourit puis pensa à Jiraiya et à Pein qui étaient toujours au village. Naruto, se leva la nuit puis il fit deux clones. Naruto se concentra, puis il fit jaillir du chakra sur ses deux mains. Les clones commencèrent à former un rasengan sur chacune des mains de Naruto. Naruto mélangea les deux rasengans pour faire un Oodama rasengan. Les clones explosèrent puis Naruto commença à courir vers un chène. Le chène prit l'attaque et tomba. Naruto avait utiliser beaucoup de chakra mais pas tous. Le lendemain matin, Naruto se leva puis prépara ses affaires. Il se leva et se dit qu'il allait aujourd'hui, trouver le ninja. Il marchait dans la forêt et trouva une rivière. Il décida de se laver pour rester propre. Dès que sa douche fut fini, il reprit sa route. Il arriva dans un endroit avec des grands blocs de pierres et des rochers mais il y avait des arbres autours. Il y avait le soleil qui faisait brillait l'endroit. Il entendit un ninja parler. Naruto avança mais vu que c'était un brigand avec un ninja de Konoha. Naruto en déduit que c'était le ninja de rang C. Le déserteur était grand, yeux verts et roux, il était habillé avec une veste viollette, un pantalon rouge avec des flammes noirs et des sandales noirs. Naruto fixait la déserteur qui se préparait à attaquer le ninja que Naruto devait sauver. Naruto courra en criant et donna un coup de pied. Le déserteur évita le coup de pied en reculant. Naruto lança un kunai sur les lianes qui attachaient le ninja de Konoha puis il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu. Les clones allèrent attaquer le déserteur. Le déserteur attaqua les clones avec un kunai dans la main. Il s'apprêtait à attaquer le dernier clone qui restait que Naruto arriva en donnant un coup de poing sur le dos de l'adversaire qui fut balancer en avant. Le déserteur s'énerva puis fit un jutsu nommé Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique. Naruto se fit toucher par une pierre qui était aller vers lui. Naruto tomba par terre puis se leva. Il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu que des milliers de clones apparut. Le vrai Naruto courra puis donna un coup de poing. Le déserteur qui croyait que c'était un clone attaqua Naruto qu'il lâcha son attention sur les autres que tous les clones foncèrent et firent un Uzumaki Naruto Nisen Rendan sur le ninja qui fut balancer par l'attaque. L'adversaire retomba puis il regarda Naruto. Naruto souriant après avoir réussir son jutsu. Le brigand fit des signes puis il dit Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre. Le brigand disparut puis réapparut avec une grosse boule de roche derrière Naruto. Il s'apprêta à la balancer que Naruto avait fait déjà deux clones et forma un Oodama Rasengan. Naruto détruit la motte de terre et courra toujours vers l'adversaire qu'il se fit toucher. Mais deux notes explosifs étaient coller sur Naruto qui explosa. Naruto se trouva dans un nuage de fumée. Naruto sortit pour donner un coup de poing. L'adversaire donna un coup de poing à Naruto qui explosa dans un nuage et deux clones apparurent et tenaient le brigand. Naruto courra avec un rasengan dans une main et attaqua son adversaire qui tomba par terre avec du sang. Naruto resta debout, épuisé par ce combat. Il alla chercher le ninja de Konoha qu'il avait sauver. A un moment le brigand dit.

"Et dire que....un ninja de Konoha ou plutôt un genin me batte ! Je ne suis plus qu'un ninja qui n'a plus un sens dans la vie ! Allez-vous en, laissez moi mourir !"
"Je ne suis pas venu ici pour te tuer mais pour sauver celui qui est à me coté, ce ninja de Konoha !"
"Peut importe ! Allez vous-en !"
"D'accord comme tu veux. Allez, nous allons partir, à Konoha. Et je vais t'épargner car je n'aime pas tuer mais adversaire mais je suis épuisé !"
"Superbe combat ! Moi même je n'avais pas réussi à le battre !"
"Merci mais ce n'est rien ! Ce n'est quand combat ! Hihihihihi ! J'étais venu te sauver !"

Ils rentrèrent tous les deux à Konoha. Naruto allait faire son rapport à Jiraiya pour dire que son sauvetage était réussi ! Mais, il avait vu à telle point il était devenu très fort. Après cette entraînement ou plutôt cette mission, Naruto était devenu plus fort. Sa force et sa vitesse avait grandement augmenter. Ils trouvèrent un chemin pour descendre plus rapidement la montagne puis ils allèrent à Konoha se reposer.

FIN ou THE END

PS: Je peux avoir une note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 0:32

J'ai jamais autant ris devant un RP xD excellent ^^ surtout se passage "Les clones arrivèrent devant un village. Ils revenaient devant Naruto pour lui expliquer qu'il y avait un village. Naruto se dirigea vers le village pour aller voir le village. Il entra dans le village."

Bon je te mets 7,5 sinon =)
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1500/1500Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue2500/2500Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 0:54

Parfait "petit" RP Sympathique et très très drôle Smile j'adore tes répétition je te donne un 8, mais améliore un peu plus ton style de rédaction et surtout ta syntaxe et tes conjugaison. Tu as de la chance que nous ne réprimandions pas pour les fautes de conjugaisons et de d'orthographe.
Il faudrait aussi que tu aère un peu...... non beaucoup plus ton texte car c'est trop compact et indigeste voila sinon je te dit Bravo.

P.S. après les RP il est très bien vu et apprécié par les lecteur, que tu écrive le nombre de ligne que tu as rédigé au total. Merci.
https://twon.1fr1.net
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1711/1711Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue2711/2711Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 0:57

Fautes d'orthographes, répétitions, tout cela ne donne même pas envie de lire la suite...et que d'incohérences .... du genre :
Citation :
des déserteurs de rang A et B. Mais il vu des déserteurs de rang C et de rang D. Naruto vu un brigand C

Je ne savais pas qu'il se promenait avec écrit sur le front:
"Je suis déserteur de rang C "

Enfin bref tout cela me donne envie de ne te mettre que 6 et encore c'est par gentillesse car c'est ton 1ere ... en général je suis bien plus sévère là-dessus.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1500/1500Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue2500/2500Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 1:49

Donc le calcul de tes point de PC et PV supplémentaire

7,5+8+6= 21,5 21,5/100= 0,0215 0,0215x85= 18,275

Ce qui te fait 18 pv et pc en plus
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1711/1711Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue2711/2711Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 2:04

Houlà si peu? A mon avis il y a erreru dans le calcul..d'ailleur je crois me rapeller du bon:

Moyenne des 3 notes divisé par 10 multiplié par le nombre de lignes.

Ce qui donnerait (7,5+8+6)/3=7,17

7,17/10 =0,717

0,717 x 85 =60,9 que l'on arrondi a 61... je suis quasi sûr que c'est cela, et a partir de 100pv et pc donné on donne des objet et des ryos en plus (pour éviter d'augmenter de trop par RP) .
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1356/1356Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Recherche sur la montagne ! Left_bar_bleue1656/1656Recherche sur la montagne ! Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptySam 8 Nov - 13:55

Merci à tous ! D'accord Jiraiya, je mettrai moins de répétition et je aérai plus mon texte !
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptyDim 9 Nov - 22:38

Akasuna-no-Sasori a écrit:
Houlà si peu? A mon avis il y a erreru dans le calcul..d'ailleur je crois me rapeller du bon:

Moyenne des 3 notes divisé par 10 multiplié par le nombre de lignes.

Ce qui donnerait (7,5+8+6)/3=7,17

7,17/10 =0,717

0,717 x 85 =60,9 que l'on arrondi a 61... je suis quasi sûr que c'est cela, et a partir de 100pv et pc donné on donne des objet et des ryos en plus (pour éviter d'augmenter de trop par RP) .

alor ta qu'as mettre a jour et faire les calcul toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! EmptyLun 10 Nov - 0:28

Sans vouloir prendre partie, c'est quand meme sasori qui a fait le bon calcul..
M'enfin vala on va pas se prendre la tete pour ça =)
encore bravo pour ton RP naruto, j'attends le prochain avec impatience =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche sur la montagne !   Recherche sur la montagne ! Empty

Recherche sur la montagne !
Page 1 sur 1