The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Souvenir en haute montagne... Vote_lcapSouvenir en haute montagne... Voting_barSouvenir en haute montagne... Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Souvenir en haute montagne... Vote_lcapSouvenir en haute montagne... Voting_barSouvenir en haute montagne... Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Souvenir en haute montagne...

5 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1711/1711Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue2711/2711Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Souvenir en haute montagne... Empty
MessageSujet: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 19:24

Il est midi, Miyuki venait de passer trois heures à s'occuper du travail administratif de son village, elle décida de faire une pause, une longue pause bien méritée.Elle commença alors par charger à un Gennin de lui chercher de quoi manger. Ce n'était pas qu'elle était feignante au point de ne pas pouvoir se déplacer, mais elle savait que si elle se rendrait en ville, les villageois la solliciterait, elle avait presque un ma de crane à cause qu'elle avait trop travaillé.A présent, elle voulait être un peu tranquille.Le Gennin lui ramena un sachet pleins de provisions, elle le remercia, le paya, et le renvoya s'entraîner.Elle commença alors à déballer le sac, et prit des ramens. Elle les fit cuir, se mit à table, ouvrit une bouteille de saké et mangea. Elle était lente dans ses gestes, et ne mangeais plus par nécessiter que par envie.Une fois fini, elle mis toute la vaisselle en vrac et se posta devant sa fenêtre.Elle regardai au loin, sans vraiment avoir quelque chose de précis à voir. Elle était juste là, pensive, les yeux à scruter le paysage.Puis, son regard se posa sur une montagne. Celle où elle s'était réveillé avant de venir à Oto. Elle se stoppa sur cette vue, et essaya de se rappeler de ce qui s'était passé auparavant. Hélas, rien ne lui revint. Elle ne voyait plus qu'une chose à faire...
Elle prépara des affaires, et laissa un mot faisant part de son absence auprès de ses élèves pour qu'il puisse prévenir le Jonnin du village en cas de problème, et sortit du village.Elle se dirigeait vers la montagne...
Une fois en bas, elle regarda son collier...

*Je suis sûr que tu n'es pas une banale babiole... je trouverais pourquoi je te porte, et aussi ce qui m'es arrivé... *

Et ainsi elle commença à gravir la montagne, la tête pleine de questions, les souvenirs effacées, l'esprit troublé. La pente était raide, les petites pierres glissaient sous les pieds de l'Otokage qui ne manquait pas de la faire trébucher. Elle dût se rattraper plusieurs fois. Un moment, elle glissa et en voulant se rattraper, s'écorcha la main sur une pierre pointu. Un peu de son sang commençait alors à s'écouler le long de son bras, et tombait sur le sol caillouteux.
Au bout de quelques mètres, la température avait déjà nettement baissé, et quelques flocons de neige tombait déjà. Cependant la jeune fille ne semblait pas ressentir cette différence de température, au contraire elle se sentait dans son élément.mais cela rendait le sol encore plus glissant, un moment, elle tomba même et dut envoyer un clone aqueux la rattraper. Malgré tout ces désagrément, elle finit par arrivé vers le milieu de la montagne. Là, il y avait un endroit qui, comme s'enfonçait dans la roche, une sorte de crevasse, de grotte, où de la neige se trouvait. C'était ici qu'elle s'était réveillé. Elle commença à examiner la zone...rien de suspect. C'était comme s'il ne s'était jamais rien passé. Pourtant, il était clair que quelque chose été arrivé à Miyuki pour qu'elle se réveille dans de tels conditions, sans aucun souvenir.
Voyant qu'aucun souvenir ne venait, elle pris la décision d' encore monter; peut-être que les réponses à ses questions se trouvaient là-haut. Elle attacha alors un bandage autour de sa blessure d'avant et repris sa montée.Le chemin, était de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'elle montait, mais sa détermination était grande, la clé de son histoire, une partie de sa mémoire, se trouvait peut-être au bout. Elle escalada pendant à peu près une demi-heure, sans relâche, et atteignit une sorte de plateaux.Le sol était à peu près plat, la montée s'achevait.La neige était haute, un vent glacial soufflait, mais Miyuki n'y prêta pas attention et commença à fouiller l'endroit. Au bout d'un moment, elle commença à voir quelque chose qui lui semblait louche. Des roches cassées était au sol, l'endroit avait connu une période de combat, elle en était sûre. Elle se concentra particulièrement sur un endroit, un peu plus reculé, face à un mur.C'était une sorte de cul-de-sac, un endroit qui empêchait de descendre. Elle posa sa main sur la pierre froide, ferma les yeux ,puis d'un coup tomba à terre. Elle recouvrait la mémoire...

[Flash-Back]

Un homme vêtu d'une cape noir et de nuage rouge se tenait face à Miyuki. Il la fixa, bougea ses doigts et fit un Jutsu:

Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2

La jeune fit qui vit l'attaque arriva essaya de sauter, mais ses pieds étaient comme immobilisé. Elle regarda alors l'attaque, et essaya donc de bouger ses doigts pour faire un Jutsu de défense, mais impossible de bouger.La fin semblait alors proche pour elle, jusqu'à ce qu'elle entendit un cris, et un corps sauter dans sa direction:

Miyuki! Non!!

Le corps semblait être celui d'une femme.Il se mit en travers la boule de feu immense et le corps de Miyuki. Lors du choc, une immense fumée se fit, et la jeune fille semblait libéré de son emprise. Elle reconnut le corps qui l'avait sauvé: c'était celui de sa mère.

[b] « Maaaman! Nan !

-Mi-Miyuki ma fille, ils pensent t'avoir eu toi, j'ai utilisé un Genjutsu.Profite de cet instant pour fuir, ne e fais pas avoir..urgh

-Maman non! Papa est déjà mort par ma faute, je ne te laisserais pas !Allez on va s'en sortir ne t'en fais pas...

-Ma fille...ne rend pas mon sacrifice inutile... il faut que tu parte! Ta cousine réussira à dissoudre cette organisation qui te veut du mal...court te cacher jusqu'à ce que cela soit fait! Pars mon enfant...et surtout protège-bien ce qui fiat de toi cette personne si unique...je t'aime.

- Maman non....je te vengerais coûte que coûte!

Et Miyuki se hâta de partir, laissant le corps de sa mère dans la neige,mort. Elle courait vite, et tournait de temps en temps la tête pour voir si elle était suivi. Apparemment le Genjutsu avait fonctionné, son agresseur avait pris le corps de sa mère et avait disparu avec. La jeune fille continua de fuir à toute vitesse, et ne fit pas attention à ses gestes ce qui la fit glissé sur un rocher. Elle commença alors à dévaler la pente en faisant des roulades, puis sa tête heurta un rocher avant que son corps n'atterrisse dans une crevasse de neige. Miyuki s'évanouit...

[Fin du flash-back]

Miyuki se leva en sursaut, comme à la foi choqué et sûre d'elle.Une larme coula immédiatement de ses joues, et elle serra son collier contre elle.A présent elle se souvenait, elle se souvenait pourquoi elle s'était réveiller dans la neige, et qui était sa mère...
Elle était à présent sûr de ce qu'elle voulait, elle partit avec hâte retourner dans son bureau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1356/1356Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1656/1656Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 20:45

J'ai beaucoup aimer, rien à dire je te mets un 9 ?
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue924/924Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1124/1124Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 21:12

J'ai bien aimer ce petit rp,donc je te mets on va dire...Ben je suis bête 9.5
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1711/1711Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue2711/2711Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 22:11

Merci à vous deux Very Happy

Me manques une vote...s'il vous plait soyez clément ^^
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue800/800Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue1000/1000Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 22:16

moi aussi j'ai bien aimé, en plus, tu ne dévoila pas toute l'histoire d'un coup, donc 9 !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptySam 6 Déc - 22:32

Merci Sasuke Very Happy

Donc 9+9,5+9 le tout divisé par 3 (Merci à Chouza qui complique la tâche ^^):9,2
9,2 divisé par 10=0,92

0,92 fois 56=51,5.... que l'on arrondi a 52.

Voilà merci encore Very Happy

ps: j'accepte encore les remarques pour le RP, et, éventuellement, les notes à titre indicatif.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue2781/2781Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Souvenir en haute montagne... Left_bar_bleue3781/3781Souvenir en haute montagne... Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... EmptyDim 7 Déc - 4:41

Bon j'arrive trop tard pour la bataille mais je met 10.

= explication, meme si il y a une grosse faute de syntaxe au debut (j'ai la flegme de rechercher et puis on s'en moque parce qu'il est trop cool se rp) et qu'au milieu il y a un petit pavé qui aurait gagné à etre aéré ce RP est juste Génial!!!!!!

j'ai trop envi de savoir ce qu'il va se passer??? le pourquoi du comment??? en 50 ligne tu réussi a donner corps à ton perso et à nous donner envie d'en savoir plus donc je n'ai qu'une chose à dire...

Chapeau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir en haute montagne...   Souvenir en haute montagne... Empty

Souvenir en haute montagne...
Page 1 sur 1