Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: arrivée d'amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 2:35 | |
| Apres avoir errer toute la nuit dans cette foret inconnue, Amaterasu cru apercevoir une lueur lointaine.
*enfin ! un village mais soyons prudente*
Elle entama alors sa marche vers la vision qui semblait calme et paisible. Amaterasu était trop préoccuper pour ressentir la moindre peur mais elle était malgres tout assez lucide pour ne pas foncer stupidement. Elle avait de plus perdu sa précieuse épée Kubikiri Houchou. Sans doute était elle restée au château.
*je dois rester sur mes gardes, je ne sais pas ou je suis, peut être en territoire ennemi… après tout mêmes mon pays n’est plus sur*
Cette pensé lui serra le cœur et elle redoubla ses pas. Peut être pourrait elle apprendre ce qu’il c’est passé et retrouver sa famille.
Lorsqu’elle approcha enfin, elle prit soin de cacher son bandeau de Kiri, il ne fallait pas prendre de risques inutile. Elle se senti honteuse de cella, elle avait l’impression de renier sa famille et son village.
*ne soit pas stupide, comment pourras tu aider ta famille et ton village à six pied sous terre ? tu ne renies rien du tout ! un ninja dois survivre*
Arrivé à l’entré du village, elle aperçu deux gardes en faction.
*aie ! un village ninja ! que faire ? je dois y aller, je n’ai pas le choix !*
Elle avança jusqu'à la porte, elle espérait trouver ici des allier, dans le doute il fallait ruser.
- Qui va la ?
Elle aperçu alors le bandeau de Konoha, ce village n’était pas en guerre avec Kiri et cela la soulagea. Elle ne savait pas ce qui l’attendait et préférait rester prudente quand à ses origines, mais elle connaissait la réputation de Konoha et savais qu’aucun mal ne serait fait à un visiteur paisible.
- Bonsoir, je viens demander votre hospitalité.
- Hi Hi, ben voyons, ce n’est pas un peu simple ?
- Qui est tu ? d’ou viens tu ? que veux tu ?
- Je ne suis personne et je n’ai pas de patri, Je puis cependant vous assurer être paisible et ne vouloir que trouver un endroit accueillant pour passer, au moins la nuit. Je me soumettrais à tous les tests que vous jugerez necessaire en gage de ma bonne volonté.
- Elle est étrange cette fille. Non ?
- Ouais ! va prévenir quelqu’un elle a l’air sincère mais bon.
- ne bouge pas.
Amaterasu vis un des gardes courir vers l’intérieur du village.
*eh bien, je suis toujours en vis* | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: arrivée d'amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 16:54 | |
| Amaterasu attendait toujours quand le jour semblait lentement se lever. Le garde devant elle la dévisageait.
*peut être pourrais je obtenir des renseignements sur ce qui c’est passé à Kiri*
- vous avez l’air bien tranquille par ici, c’est une chance !
- oui.
*bon, ce type n’a pas l’air très bavard dommage que ce soit lui qui soit resté, l’autre avait l’air bien plus commode*
Amaterasu commençait à avoir froid, elle n’avait cesser de bouger depuis son réveil et cette soudaine inactivité la rendait plus sensible au froid. Elle s’envellopa un peu plus dans sa grande cape.
*eh bien l’acceuil de Konoha n’est pas aussi jovial que ce que j’avais entendu ! esperont qu’il n’y aura pas de complication*
Amaterasu s’assit et plongeât plus profondément encore dans ses pensées. | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: arrivée d'amaterasu Hitaika Sam 8 Nov - 17:04 | |
| Venais devant les portes de Konoha qu'il vit une jeune fille qui attendait dehors dans le froid. Naruto se dirigea vers elle puis il la dit. "Que fais-tu ici ? Tu es dehors comme sa ! Viens chez moi tu auras moi froid !" Naruto la conduit chez elle.
_____________________________ Hrpg: Poste chez moi, dans la Maison de Naruto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'amaterasu Hitaika | |
| |
|