The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission Kakashi Vote_lcapMission Kakashi Voting_barMission Kakashi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mission Kakashi

4 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Mission Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptySam 8 Nov - 16:00

Kakashi sortit du buros de son sensei et s'élança à toute vitesse vers les portes de Suna. Les portes de Suna deux magnifiques édifice qui pouvait anéantir une armée sans même à bouger le petit doigt, mais vu quelle sont si grande elle sont aussi dure à déplacé et prend beaucoup de temps. De ce fait kakashi décida d'aller voir la personne qu'il devait protéger et faire sa connaissance. Il s'avançait doucement à l'affut d'un signe, mais à son regret il n'y avait personne. Alors il décida d'aller se mettre sous un arbre toujours à proximité des portes qui s'ouvraient. Puis une silouhette fit intrusion dans la foulle, s'était une personne de taille moyenne suivit de deux grand gaillard robustes et téméraires. Kakashi sut tout de suite que son client était là et alla à sa rencontre sans attisé le regard des autrres personnes. Il se mit devant lui et lui fit un signe de la tête. Les trois personnes et kakashi sortirent de la foulle qui pouvait être un danger pour le client. Ils se mirent en retrait et Kakashi comença à parlé:

Bonjour cher monsieur, je suis le shinobis qui doit vous enmené à Konoha.

Bien, bien c'est parfait je voulais quelqu'un de jeune comme vous capable d'être à la auteur de ma requette.

Merci monsieur je suis flâtter, laisser moi me présenté je m'appelle Hatake Kakashi.

Uhm ... Kakashi ... sa sonne bien par contre je ne peux vous divulguer le mien.

Je comprend monsieur ne vous inquiété pas je le savais à l'avance. Mais permété moi de vous demandez qui sont ses deux personnages.

Ah !!! oui excusez moi se sont mes deux gardes du corps personnelle que ma remis votre Kage pendant tout le séjour à Suna.

* Et bas il fait dans la dentelle sensei donc cette personne doit réellement être en danger, je dois être très attentif et sur mes gardes ! *

Ah !!! ok donc ils sont digne de confiance ... bien nous allons y aller alors.

D'accord je vous suis kakashi mais ouvrez l'oeil s'il vous plait !

Ne vous inquiété pas ...

* J'espère qu'il n'aurat pas de probleme *

Les deux gardes restèrent à l'intérieur et Kakashi et le monsieur prirent la sortit du village et entrèrent de le desert. Nous avions de la chance il ne faisait pas trop aujourd'hui et la chaleur n'allait pas dérangé la concentration de kakashi. Il avait pris ses précautions en emportant cinqs shurikens avec lui et son katana.
Cela faisait déjà quelques temps que les deux hommes marchèrent dans le desert quand le sable commença à se soulever et ce qui annoçait une tempête de sable. Heureusement kakashi avait anticipé se petit détail et avait accelléré au par avant et était à auteur de quelques vestiges. Ils prirent la direction du plus proches aussi vite qu'ils le pouvaient, mais inhabituellement la tempête changea de régime et de grande rafale et tornade de sable se formèrent. Kakashi prit le monsieur sur son dos et allèrent le plus vite qu'il le pouvait. Il évita plusieur tornade mais une rafale le toucha et ils perdirent l'équilibre tombant tout deux dans le sable. La tempête était plus fortes que d'habitude se qui attisait la perception de kakashi. Le monsieur se leva et kakashi entendit des brasement de l'air, puis il sauta sur son client le métant à terre au même moment deux shurikens virent froler la tête de kakashi et un autre se planta dans son épaule. La douleur était affreuse et il ne pouvait plus pougé son bras gauche. Son oeil était un peu aveugle car du sang était rentré à l'intérieur lors de l'impacte. A se moment kakashi se releva et fit plusieur geste ninpos:

RASENGAN !!!

Il format un rasengan et le fit tappé dans le sol se qui créa une vague de sable et le protégea pendant leur replit dans les vestige. Enfin à l'abris avec son client kakashi retira délicatement le shuriken de son épaule. Celui-ci cria un petit peu lors se qu'il fut enlevé car du sang jaillit de la plait. Hélas kakashi n'était pas médecin et il lui fallait faire quelque chose. Alors il alluma un petit feu avec quelque brindille et y mit une lame de shuriken à chauffer. Puis quand celle-ci était bien chaude il l'appliqua sur sa plait. Un grand hurlement vint surgir de sa bouge mais celui-ci l'étouffa avec sa main. Après cela ils prirent le temps de se repossé à attendirent que la tempête se calme.
Après quelques heures d'attente kakashi et son client reprirent la route. Au bout de deux heures le désert avait été franchis et il ne restait plus que quelques heures jusqu'à konoha. Ils se trouvaient maintenant dans la forêt et kakashi ne connaissait pas trop le recoin de cette faune et flore ce qui rendait le travaille encore plus dangeureux, surtout qu'il souffrait encore de son épaule. Puis ils croisèrent une caravane de marchant et autre et leur demandèrent le chemin de konoha, mais aucun d'eux ne put leur indiqué le chemin à emprinter correctement. Alors kakashi prit les devant et grimpa dans un arbre. D'où il était, il pouvait les voir les portes jumelles de konoha à une centaine de mètre de leur direction. Il fallait prendre vers le nord, mais quand kakashi redescendit son client était attaché et plusieur personnes l'entouraient. Pourtant il n'était que monté une minute. Kakashi était en infériorité numérique et il devait vite trouvé une solution à ce drame. Il prit ses cinqs shurikens et se prépara.

* Bon il sont six plus sept et huit avec les deux qui garde mon client !!! sa va la faire *

Kakashi lança ses cinqs shurikens qui finirent tous dans une personne, puis se rua sur les deux autres et avec son katana leur tranchèrent la tête aux deux. Mais hélas se n'était que des clones d'ombre et il fut touché de plain fouet par une boule d'air qui le fit valcer sur quelques mètres jusqu'à être stopper par un arbre. Une personne sortit de la forêt et ramassa son katana puis le casa en deux. Sa force était herculiène et ses attaques dévastatrices mais kakashi devait être plus intelligent que cette être et anticipé ses mouvements. Il se dressait maintenant entre kakashi et son client.

Qui es-tu ? et que me veux-tu ?

Je suis inconnito et je ne te veux rien ... c'est lui qui m'interresse !

Et il désigna son client terrorisé, ne pouvant plus dire un mot ni bouger.

Laisse le tranquil où tu auras à faire à moi ...

Ne t'inquiète pas mon petit d'abord je te tue et après je m'occupe de lui ... tu vois tu as de la chance tu seras le premier.

Puis il se rua sur kakashi lui fesant un combos de coup de pied et de poing. Kakashi réussit à en évité quelques uns mais la majeur des coups le toucha et il valsa à terre. Puis à quatre pattes essayant de se relevé kakashi prit un coup pied dans le ventre qui le fit glisser sur le sol un peu plus loin. Là l'inconni lui envoya une tornade de vent munit de shuriken. Kakashi passa à travers mais son coprs fut lacéré de coup de shurikens et il ne tenait presque plus debout. Du jailait de ses coupurent sur tout le corps et une flaque s'était formée à ses pieds. Puis il tomba à genoux le regard vide. l'inconnu fit quelques signes mais avant qu'il ne puisse finir ses mouvements kakashi s'était déjà relevé la rage en lui pret à l'exterminé. Il lui fonça dessus à pleine vitesse et créa en même temps un raikiri et qui toucha l'inconnu en pleine pointrine et le fit s'envolé dans les airs.

Inconnito ... finito ...

Il alla vers son client et le délivra de ses chaines. Puis tout deux allèrent à Konoha. Le client était sien et sauf se qui voulait dire que kakashi avait réussit sa mission même avec quelques blessures.

Merci kakashi je n'oublierai pas ...

Au revoir monsieur et faite attention à vous.

Puis kakashi reprit la route de Suna. Arrivé à bon port il alla directement soigné ses blessures. Puis quelques heures après il se rendit dans le buros de Gaara-sensei.

Le client est arrivé sain et sauf à Konoha. Il y a eut quelques problèmes mais rien d'important sensei car j'ai réussis à les surmontés.

environ 70 lignes

Dernière édition par Kakashi le Mar 11 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptySam 8 Nov - 18:26

Depuis le depart de son nouvel élève, Gaara ne fesait que tourner en rond dans son bureau. Il n'avait qu'une hate, le voir rentrer sain et sauf avec sa mission remplie. Alors que le Kazekage fesait les cent pas, quelqu'un frappa à la porte et entra. Kakashi franchit la porte avec un air souriant mais un bandage a l'epaule. Il lui fit son rapport et gaara lui dit:

C'est bien, je suis content que tu t'en sois sorti. Et puis tu es mon eleve donc tu n'a pas le droit a de faux pas comme je te l'ai deja dis. Soit, maintenant que t'as mission est remplie nous allons bientot pouvoir passer a la deuxieme étape, le combat. Repose toi quelques jours le temps que tu te sois entierement remis de tes blessures, puis revient me voir a ce moment là.

Sur ce Kakashi quitta le bureau et Gaara se posta devant l'une de ses fenetres.

_______________________________________________________________________________________

Hrpg: je te mets 8,5 a ton RP.
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission Kakashi Left_bar_bleue2500/2500Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyMar 11 Nov - 21:12

J'ai bien aimé Smile sa change de lire de Bon RP xD je te mets un 9 et continues comme sa j'adore Smile
https://twon.1fr1.net
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1711/1711Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Mission Kakashi Left_bar_bleue2711/2711Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyJeu 13 Nov - 23:45

Je te met un 6,5 je trouve cela... bien.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1200/1200Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyVen 14 Nov - 4:10

Bon, c'est pas la longueur qui fait un poste ein... et j'ai vu pas mal de fautes.. un peu trop à mon goût donc la même note que Sasori-Sama... 6,5 tu vas y arriver Wink

Dernière édition par Tobi le Ven 14 Nov - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyVen 14 Nov - 19:51

Désolé tobi, mais il fallait trois note donc la tienne ne sera pas prise en compte pour le calcul des points..

[Sasori:] Je pense qu'il le sait, mais les note à titre indicatif sont autorisé voire conseillé...
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1200/1200Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyVen 14 Nov - 20:32

Ah pardon!
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Mission Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Mission Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi EmptyVen 14 Nov - 22:59

merci à tout le monde pour ses notes ... dorénavant si j'ai le temps j'écrierai avec word.
Contenu sponsorisé

Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi   Mission Kakashi Empty

Mission Kakashi
Page 1 sur 1