|
| Mission de Rang -B solo, mission d'Examen | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Mission de Rang -B solo, mission d'Examen Lun 2 Mar - 16:49 | |
| La fille d'un seigneur? C'était donc aussi important que ça? Impressionnant... Mais cela allait être plus compliqué encore. Le fait qu'une enfant si importante ait été kidnappée représentait beaucoup de danger. Le pays concerné était tout entier en danger. La personne qui était à l'origine de cette capture avait maintenant bien plus de pouvoir qu'il en avait avant. Il pouvait faire pression sur le seigneur d'un pays tout entier, quelque chose qui est tout simplement impossible en temps normale, sauf peut-être pour les Kages. Cette personne, elle avait aussi un sacré culot et une sacrée paire de..^^' Cette mission était loin d'être bannale, et elle allait être délicate avec ça. Amaterasu n'avait pas donnée beaucoup de détails sur la mission à effectuer, mais Amatsuki savait à l'avance que dès qu'il commencerait la mission, il irait voir le seigneur du pays en question. IL y avait donc deux solutions après cela: soit la jeune femme avait été enlevée par une bande de chasseur de prime, auquel cas ils demanderaient forcément une rançon, ou alors c'est un homme qui comptait faire pression sur le pays par le biais de la jeune femme. Il y avait aussi une autre solution, bien moins rassurante: ce pouvaient être des tueurs à gages simplement chargés d'exécuter la jeune femme, et alors, ils la tueraient sans attendre. Amatsuki espérait juste que ce n'était pas le dernier cas. D'un autre côté, si cette dernière proposition était la bonne, dans ce cas la mission serait règlée et basta. Malheureusement, cela entraînerait des conséquences probablement affreuses pour le pays. Amatsuki se demandait s'il devrait aussi sauver le pays tout entier. Il était assez étonnant que cette mission soit donnée à un Chuunin seul. Peut-être qu'il ne servait que de chef de file, que des unités du pays le rejoindrait pour l'épauler... Il n'en savait rien, alors que toutes ces réponses se trouvaient dans le si petit parchemin qu'il tenait à la main...
Amatsuki sortait du bureau de l'Hokage, avec un parchemin dans la main. Il était environ 22 heures, et il déhambulait dans les rues de Konoha, avec son parchemin, vers la maison du clan Hitaika. Il ne comptait pas ouvrir le parchemin maintenant, il voulait découvrir les détails de la mission une fois qu'il serait au chaud, et qu'il aurait la tête à ça. Pour l'instant, il était fatigué, et le froid gelait ses sens. Il regarda la lune quelques instants, se rendant soudainement compte que ce serait la première fois qu'il quitterait Konoha depuis son arrivée au village. Il ne s'était pas attaché au village pour autant, ce n'était que son lieu de vie, pas un véritable foyer... Mais le quitter après tout ce temps qu'il avait passé sans sortir, ça avait un drôle d'effet sur lui. Bah, de toute manièr,e il reviendrait dans quelques temps, après avoir accompli sa mission.Il entra dans le domaine du clan Hitaika, la porte protégée par un garde du clan, et entra dans sa maison, ainsi que celle d'Amaterasu, et de ses grands-parents directs. Il entra dans sa chambre, s'allongea sur son lit, et regarda le plafond, les yeux grands ouverts. Il ne savait pas vraiment pourquoi il demeurait dans un tel silence, juste parce que le noir lui faisait du bien. Au bout de 10 à 20 minutes, il se pencha sur le côté, alluma une lampe à huile, et ouvrit le parchemin...- Spoiler:
Mission Numéro 62; Rang -B. La fille du seigneur du Pays des Rizières a été enlevée par un prétendant au trône du pays. Bien que le pays dispose de son propre village caché, Kawa, le seigneur du Pays des Rizières préfère assigner cette mission à Konoha, de peur que certains ninjas ayant des contacts avec le prétendant n'annulent la mission. La mission est de retrouver et de délivrer la fille du seigneur, qui porte aussi le titre de "Princesse", et de s'arranger pour que le village de Konoha ne soit pas impliqué en apparence, cela pouvant nuir aux relations avec Kawa. Ca n'avait pas l'air d'une mission extrêmement simple. Au contraire, elle avait l'air dangereuse et risquée, mais si elle était classé comme étant de rang -B, ce devait être parce que le prétendant n'avait pas tant de relations que ça... Et puis, de toute façon, Amatsuki savait bien qu'il pourrait avoir recours à des chasseurs de prime pour l'aider. Finalement, il suffirait d'opérer vite et bien. Le plan en détail devra être fait le lendemain, car il avait devant lui une bonne nuit de repos...
Le soleil était en train de se lever sur Konoha, et l'aube était purement magnifique... Amatsuki était à peine réveillé, au bord de ses draps, alors qu'il observait ce soleil rouge se levant sur le village de la feuille. C'était maintenant qu'il commençait à réfléchir à son plan. Il commencerait par aller voir le seigneur du Pays des Rizières, et ensuite demanderait où se terrerait le fameux prétendant, car il connaissait forcément son identité. Ensuite, il attaquerait et libèrerait la Princesse, retournerait voir son père, empocher les gains, embrasser la belle et tuer le dragon... M'enfin bref, pour commencer, il devrait trouver le moyen de trouver la princesse, et surtout s'en sortir avec elle en un morceau! Mais ce passage de l'histoire, il devrait l'étudier sur place, alors plus de détails, qui lui seront fourni par le seigneur du pays. Pour l'heure, il devait se mettre en route pour le Pays des Rizières, qui était à une journée entière de Konoha. Il prépara un sac avec de la nourriture, et quelques armes... Il se mit en route et, une heure après s'être levé de son lit, il quittait Konoha par les deux grandes portes d'entrée...
Le même jour, plus tard, durant la nuit...
Amatsuki était enfin arrivé au Pays des Rizières, à la capitale. Il avança avec lenteur vers le bâtiment de plus haut de la ville, celui qui était décrit par les habitants comme étant la demeure du seigneur du Pays des Rizières. Il dut passer devant les gardes de Kawa en annonçant qu'il venait voir le seigneur du Pays et dire qu'il était un Ambu de Konoha (bin ouais, un Chuunin n'aurait pu passer devant des gardes, et les épaules d'Amatsuki peuvent lui donner une impression de puissance qu'il n'a pas). Il rencontra alors le seigneur du Pays en personne, qui avait les larmes aux yeux..."Ninja de Konoha, cet enfoiré m'a volé mon enfant, et il la retient pour faire pression sur moi et me voler le titre de seigneur du pays! Nom de Dieu, mais quel enflure! Ma fille contre tout un pays c'est...-Stop Monseigneur. Je ne suis que Chuunin mais si l'Hokage m'a mis sur une mission d'une telle importance pour vous, c'est qu'il estimait que je suis digne de la remplir, je retrouverai votre fille.-Et buttez ce chien!-Cela ne servirait à rien sauf à agraver votre cas, vous auriez tué un homme politique et votre peuple perdra confiance en vous, et vous risqueriez de perdre l'alliance que vous avez avec le village de Kawa, la force armée du pays. De plus, cela risquerait de me mettre plus en danger, moi, ainsi que de déclarer une guerre Konoha-Kawa si l'affaire prenait des proportions plus importantes que prévues. Je ne peux tuer qu'en cas d'extrême nescessité. Pour l'instant, ce que vous avez de mieux à faire est de me dire où je peux trouver votre fille. -Elle est dans une petite prison gardée par quelques hommes de l'autre enfoiré, mes hommes vous y emmèneront, et vous laisseront vous occuper du reste..."Au fil de la conversation, le seigneur du Pays des Rizières semblait s'être calmé. Il accordait une assez grande confiance à Amatsuki pour le laisser agir comme bon lui semblerait. Ce dernier eut droit de commander une unité de 5 gardes du palais pour l'aider durant sa mission. Ce serait extrêmement simple: les gardes feraient diversion en faisant semblant d'attaquer la petite prison de front, ils se feraient arrêtés par les ninjas en se rendant rapidement, pendant qu'Amatsuki avait le champ libre pour passer derrière la prison, faire une attaque de force jusqu'à trouver la princesse. Evidemment, ce serait du pur rentre-dedans, mais il n'avait pas le choix. Quoique... En fait il pourrait peut-être utiliser les égoûts de la prison pour entrer en discrètion. C'était un coup à tenter... Il ne comptait pas se reposer, il allait remplir la mission cette nuit même, même si la fatigue commençait à lui peser... Il allait se reposer une heure ou deux, puis il irait à cette petite prison...
Minuit sonnait sur la grande horloge au sommet des églises de la capitale. Amatsuki se tenait face aux 5 gardes (non-ninjas je précise) du palais qui allaient l'accompagner vers la prison. Sans beaucoup de mots, Amatsuki indiqua qui il était et où il voulait se rendre. Les gardes le suivirent jusqu'aux portes de la prison, il était environ minuit et demi. Les gardes et Amatsuki se séparèrent alors, l'Uchiha descendant dans le fossé entourant la prison, cherchant une bouche d'égoût par où entrer. Il regarda une dernière fois les gardes en contre-plongée, ceux-ci commençant à provoquer les ninjas de la prison. Ensuite, il pénétra dans les égoûts en commençant à regarder au-dessus de lui, pour trouver une autre bouche par où passer et fouiller les cellules. Cela lui prit environ dis minutes à tout casser! Il monta, enleva la bouche d'égoût et se retrouva dans l'un des couloirs de la prison. Il entendit du bruit dans l'un des couloirs pas loin, alors il reboucha le trou par lequel il était passé, puis il se cacha dans un angle sombre. Il écouta ensuite la conversation:"Voilà les ordres du patron, ils sont sur ce parchemin... Je l'ai lu rapidement, ça dit que nous devons transfèrer la princesse ailleurs, la prison risquerait bientôt d'être prise d'assaut par des armées de Kawa, et si le Chef de notre village découvre notre inplication... C'est pour cela que nous devons déplacer la princesse.-Est-ce précisé si nous pouvons la calmer avec un peu de brutalité, parce que là elle devient insupportable..." | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de Rang -B solo, mission d'Examen Lun 2 Mar - 16:50 | |
| - Spoiler:
[le message est trop long je dois double-poster]
C'était vrai. On entendait une voix de jeune femme qui ne cessait de protester, de crier des menaces, alors qu'elle devait être en train de se débattre. Amatsuki ne ut entendre la fin de la conversation des deux hommes, mais il entendit cependant qu' l'un s'éloignait alors que l'autre restait avec la jeune femme. Il les entendit de mettee eux aussi en marce, et Amatsuki les suivit alors avec discèrtion. Il s'approcha tout doucement de l'homme qui lui tournait le dos, et put voir la princesse, les mains ligotés et les pieds enchaînés... Amatsuki sortit en douceur son katana, et frappa avec force la tête de l'homme avec le manque du sabre. Le garde s'écroula, et Amatsuki attrapa les clefs pendant à sa ceinture alors que la princesse le regardait détacher es liens, abasourdie. Après avoir détaché la jeune femme, Amatsuki entendit une voix siflente hanter les airs:
"Déserteur de Kumo, qu'est-ce qui t'ammène ici? Tu cherches à capturer la Princesse du Pays des Rizières en espérant pouvoir la revendre au plus offrant? Vous êtes chasseur de prime, ça se voit dans votre regard sans scrupules. Malheureusement, moi aussi j'ai un contrat. La Princesse ne quittera pas cette prison, et vous, vous allez mourir... Doton, Doryuu Taiga no jutsu!"
La technique du fleuve du dragon de terre sembla marcher à la perfection. Une rivière de boue s'était enclencher dna sle couloir, et Amatsuki vit l'homme qui en était la cause. Il ne put s'attarder d'avantage à l'observer, il saisit la princesse par la main et commença à courir dans la direction opposé en espérant trouver une sortie. La jeune femme protestait, visiblement elle ne savait faire que ça...
"Où m'emmenez-vous? Qui êtes-vous? C'est vrai que vous êtes chasseur de prime? -Je ne suis pas chasseur de prime, j'ai été appelé de mon village par votre père, et il m'a ordonné de vous libérer de cet endroit. Et vous, quel est votre nom? -Je m'appelle Hoshi... -Donc, Hoshi-Nee, j'avais prévu de quitter la prison en toute dicrètion par les égoûts, mais malheureusement il va falloir utiliser ma façon de faire habituelle pour passer... -Quelle façon? -Je n'aime pas passer par la porte, nous allons passer par les murs Hoshi-Nee!"
Cette dernière déclaration sembla effrayer Hoshi-Nee, mais de toute façon c'était le seul moyen, car il avait une rivière de boue déchainée qui menaçait à chaque seconde de les emporter... Ils sillonnèrent les couloirs de la prison, avec la rivière de boue se rapprochant toujours plus d'eux, jusqu'à ce qu'Amatsuki voit un mur où il n'y avait aucune porte: sûrement un mur exterrieur de la prison. Il activa alors deux techniques simultanément: la technique de l'éclair pourfendeur et celle de l'armure électrique. Amatsuki continua à courir avec la princesse au bout d'un de ses bras, alors que l'autre était brandit en avant avec le Raikiri lançant des étincelles pour défoncer le mur. Le mur de briques cèda sans beaucoup d'efforts au Raikiri, et Amatsuki sauta dans le trou fait par sa technique, avec la princesse, le jutsu de l'armure électrique les protégeant tous les deux. Amatsuki se rendit compte (trop tard) en sautant qu'en dessous de lui, il y avait entre 10 et 20 mètres et ensuite de l'eau. Il n'eut pas le temps de faire de l'ironie en demandant à Hoshi-Nee si elle savait nager qu'il était déjà dans l'eau. La rivière de boue les rejoind un peu plus tard dans l'eau. Le ninja qui les avait poursuivit, et qui semblait être aussi le Chef de la prison, les regarda du trou qu'Amatsuki avait causé, environ 15 mètres plus haut:
"Tu es pris au piège chasseur de prime, je maîtrise aussi bien Suiton que Doton. Autrement dis, tu es dans l'eau qui va causer ta perte! Suiton, Bakushoha!"
La technique du ninja inconnu allait causer sa défaite. Hoshi-Nee et Amatsuki étaient protéger par l'armure électrique, une technique de type Raiton, qui n'avait pas faibli face à celle de type Suiton. L'eau était un conducteur, et Amatsuki allait le prouver au ninja. Sans un mot, il retint sa respiration sous l'eau pendant qu'il créait des clones électriques. Après quelques secondes, 3 clones explosèrent dans l'eau, propageant une onde de choc. Lorsqu'Amatsuki sortit de l'eau avec Hoshi-Nee, il vit que le ninja était à terre, soit électrocuté sans dommage, soit mort. Le jeune Uchiha n'allait pas s'attarder pour le savoir, son armure avait été désactivée, et des flèches commençaient à pleuvoir sur eux. Derrière eux, il y avait une forêt, où ils pourraient se réfugier...
"Courez Hoshi-Nee! Je vous couvre! Katon, Goukakyuu no jutsu, niveau 2!"
La technique de l'immense boule de feu brûla en même temps les flèches, et sûrement ce qu'il y avait d'archers qui ne s'étaient pas mis à couvert. Pendant que la boule de feu le couvrait, Amatsuki suivit Hoshi-Nee dans les bois, puis, lorsqu'ils furent assez loin pour n'etendre que des échos de la prison, ils s'assirent, à bout de force, haletant. Amatsuki était dégoulinant, fatigué et essouflé. Ce fut tout de même lui qui adressa en premier la parole à la princesse:
"Ca y est Hoshi-Nee, vous êtes libérée. Nous allons retourner chez votre père et lui annoncer la bonne nouvelle! -Maintenant? -Oui maintenant, nous n'avons pas le temps d'en perdre. De plus, j'ai absolument besoin de manger, j'ai faim, ce doit être pire encore pour vous, allez on y va!"
Avec un sourire aux lèvres, Amatsuki se releva et prit de nouveau la princesse par la main, et la guida jusqu'au palais de son père. Il était plus d'une heure du matin lorsqu'ils arrivèrent au palais, acceuillient par le seigneur du Pays des Rizières, tout sourire. Il prit sa fille dans ses bras, les larmes aux yeux, et serra la main d'Amatsuki:
"Merci ninja de Konoha, vous avez sauvé ma fille... Je ne sais pas pourquoi je vous le répète, après tout vous le savez déjà logiquement... Ce doit être la fatigue, et les plusieurs nuits blanches que j'ai passé avec inquiètude. Une fois de plus merci! -J'ai pris plaisir à vous aider, mais s'il vous plait, donnez-moi un peu de nourriture, je suis affamé."
La princesse s'avança vers Amatsuki, puis l'embrassa. Ce n'était qu'un simple baiser, lèvre sur lèvre, sans aucun amour, juste de la reconnaissance. Elle se détacha d'un Amatsuki légèrement perturbé, puis sourit en lui adressant la parole:
"Merci de tout ce que vous avez fait pour moi. Prenez ce que je viens de faire comme une récompense pour vos efforts. Vous serez le bienvenu dans le Pays des Rizières désormais. Quel est votre nom? -Je ne manquerait pas de revenir dès que l'envie m'en prendra. Après cela, je pense que j'ai pris encore plus de plaisir durant cette mission. Je n'aime pas donner mon nom, mais, si vous allez à Konoha, demandez Amatsuki, le frère de la Sannin, et on vous conduira à moi. Ce ne serait pas un désagrément de vous revoir Hoshi-Nee."
Amatsuki fit un autre sourire, puis baisa la main de la princesse. Ensuite, il regarda le père et la fille s'éloigner, pendant qu'il était conduit aux cuisines pour (enfin) manger un morceau! Il mangea, puis se dit que comme première mission à l'extérieur du village, il s'était débrouillé comme un chef! Il ne dormirait même pas dans la capitale, ni avec la jeune personne qui l'attirait pas mal en l'ayant observé après l'avoir sauvée! Il comptait partir cette nuit même, même s'il était exténué. Au final, sa chambre dans le quartier des Hitaika lui manquait, et il avait hâte de raconter à sa soeur comment s'était déroulée la mission. De toute manière, elle le saurait, le seigneur du Pays des Rizières avait déjà dû lui envoyer un pigeon pour l'informer. Toujours fatigué, mais avec le ventre plein au moins, Amatsuki prit la route pour rentrer à Konoha... Le voyage lui prendra beaucoup plus de temps que prévu... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de Rang -B solo, mission d'Examen Lun 2 Mar - 20:23 | |
| mission d'examen largement validé!
trés bon RP à mon goût frangin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang -B solo, mission d'Examen | |
| |
| | | | Mission de Rang -B solo, mission d'Examen | |
|