|
| Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Jeu 26 Fév - 21:24 | |
| - Spoiler:
[Donc après cette mission il me restera encore une mission à faire avec toi + la mission solo? Un total de 3 missions, c'est ça?] Amaterasu n'aurait pu donner une meilleure mission à son frère. C'était typiquement ce qui lui convenait, à lui et à son esprit destructeur! La mission était simple: un homme possédait un acte de propriété d'un terrain, et il fallait détruire celui-ci. Rien de plus simple! Mais pour l'instant, Amatsuki n'avait pas beaucoup de précisions sur cette mission... Où allaient-ils au juste? Et où était cet acte de propriété? Dans une maison, dans un coffre-fort, dans un cerceuil? *o* Être aussi dépourvu d'informations n'allait pas l'aider à mettre au point une stratégie... Cependant, ce type de mission attirait grandement Amatsuki, et c'est pour cette raison qu'il accepta immédiatement la mission. Il prit le rouleau, et un peu plus tard, ils étaient partis. Avant de partir, Amatsuki jeta un oeil rapidement au rouleau, sur lequel était noté les détails de la mission. Il se contenta de regarder leur destination, et vit que c'était situé à l'extrémité ouest du Pays du Feu. Cette mission était plus proche de Konoha que la dernière. Pendant le voyage, il regarda encore un peu ce rouleau. Il appris que l'homme à qui ils devaient voler l'acte de propriété avait fait fortune sur l'infortune des gens du Pays du Sable, et tentait d'étendre son commerce aux pays plus à l'Est, et evidemment, le premier était le Pays du Feu. Puis, concernant plus la mission, il vit qu'il habitait une grande maison, une maison montrant sa réussite économique. Et c'était là qu'était le papier à détruire...
Une fois arrivés à la maison du richard, plusieurs heures après avoir quitté Konoha, Amatsuki remarqua que la maison était le genre de maison ultra-moderne, et ultra-protéger en plus de ça... Des gardes armés de sabres patrouillaient tout autour de la maison, attendant qu'un intru vienne dans le domaine. Amatsuki regarda Amaterasu, son cerveau avait déjà réfléchi à un plan..."Nous y voilà... Donc voilà ce que je te proposes: moi je vais faire diversion en utilisant des techniques destructrices de bases pour faire diversion. Les gardes tenteront de m'attrapper et quitteront la maison pour se lancer à ma poursuite. Toi, pendant ce temps, tu utilisera les chiens ninjas pour creuser un tunnel à partir de l'endroit même où nous sommes, jusqu'à l'endroit l'intérieur de la maison. Les gardes auront déserté le bâtiments, ils seront dehors. Tu chercheras le papier à détruire, tu repartira par le trou en neutralisant les éventuels gardes encore présents, tu détruiras le papier, puis, tu viendras m'aider pour qu'on quitte cet endroit la mission accomplie. Ca te convient, ou tu as une meilleure idée? ^^"- Spoiler:
[27 lignes sur 50 de casées... ]
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Ven 27 Fév - 21:28 | |
| Celui lui convenait parfaitement. le plan échafaudé par son frère collait à merveille avec son humeur du moment: Rapide, clair, net, et sans bavures. Elle n'avait vraiment pas envie de se fatiguer et la proposition d'Amatsuki lui épargnerait, à priori du moins, tout effort. Le seul point d'ombre au tableau était que pour récupérer les fameux papier, elle allait fort probablement devoir soutirer des informations. N'ayant pas la moindre idée de leur position, ni de l'agencement de la maison, chercher à l'aveuglette pourrait aussi bien lui prendre une semaine. Hors l'Hokage détestait cela.
Certains, ninjas et certains clans avaient des dispositions particulières pour la collecte d'information, pouvant à leur guise lire les pensées de leurs interlocuteurs. Ce n'était malheureusement pas le cas d'Amaterasu et comme toute personne dénuée de dons particulier pour l'espionnage 3 solutions s'offrait à elle: gagner la confiance ou le soutient d'une personne possédant les informations, torturer physiquement, ou torturer psychologiquement.
Inutile de préciser que l'Hokage préférait la manière douce, mais vu la situation il était fort probable que seule la deuxième et la troisième pourrait être appliqué. Enfin, quoi qu'il en soit, elle improviserait.
Elle fit un signe à son frère pour lui signifier son accord et attendit qu'il fasse diversion tout en invoquant l'énorme dogue de la brigade canine qui serait sans doute vue la largeur de ses pattes le plus efficace dans le rôle de foreuse.
- Spoiler:
et 17 lignes je suis en retard ^^
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Sam 28 Fév - 0:18 | |
| Bien, ils allaient pouvoir commencer... Amaterasu venait s'approuver son plan, ce qui signifiait que le passage action de la mission allait pouvoir débuter. C'était sûrement la partie qu'Amatsuki préférait, et en plus c'était la seule où il faisait vraiment quelque chose. De plus, la mission qui lui incombait était celle qui lui convenait le plus... Faire beaucoup de bruit sans agir, c'était exactement ce qui lui convenait, et pour chercher discrètement sans faire aucun bruit, et terrasser d'un clignement d'oeil ceux qu'elle croisait, Amaterasu était la meilleure. Comment elle allait trouver les papiers, il n'en savait rien, mais à sa place, il chercherait dans une chambre, une chambre forte ou un coffre.
Amatsuki était sur le point de faire débuter la mission. Il venait de voir Amaterasu invoquer l'un des chiens ninjas... Il utilisa l'une de ses techniques, et la répendie doucement. C'était la technique du brouillard inflammable, qui ne fit apparaître qu'une brûme aux alentour de la maison. Les gardes commençaient à remuer, ils savaient que cette brûme était louche. Amatsuki lança un sourire à sa soeur:
"Bon eh bien bonne chance petite-soeur, à ta place de fouillerai tranquillement la maison, il ne devrait pas y avoir grand monde après cela, mais enfin, restes sur tes gardes..."
Amatsuki lança une autre technique de brouillard, mais cette fois le brouillard était plus plus épais, c'était la technique du nuage de cendres. Après encore quelques secondes, l'Uchiha entendait les gardes suffoquer, et s'étouffer. Amatsuki lança un nouveau regard vers sa soeur, sans aucun sourire cette fois:
"Dépêche-toi ça va chauffer, et ce n'est pas une métaphore!"
Amatsuki lança alors la technique de la boule de feu, au niveau deux. La boule devint plus grosse, et plus destructrice. A cause du brouillard tenace, Amatsuki ne put voir si elle avait touché quelque chose, jusqu'à ce qu'il entende un bruit de pierre détruite qui lui indiqua qu'un mur entier de la maison avait cédé. Le brouillard le cachant, Amatsuki se déplaça rapidement et se cacha, espérant ne plus devoir bouger jusqu'au moment où il couvrirait la fuite de sa soeur et lui. | |
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Sam 28 Fév - 15:08 | |
| Amatsuki lança donc l'offensive mais à vrai dire Amaterasu s'imaginait à tt sauf à ça! Elle visualisait assez bien son frère aller provoquer les gardes puis partir à toute allures pour les semer ou les affronter. Mais certainement pas ravager la moitié du jardin pour aller se planquer.
Cela fit rigoler l'Hokage qui s'enfonça dans le tunnel creusé par son fidèle compagnon. Elle s'avança donc d'un pas pressé en prenant grand soin de ne pas trop se salir, ninja ou pas, une fille restait une fille.
Après 1 ou 2 minutes, les 2 compères finirent par déboucher sur le jardin intérieur, et comme Amatsuki l'avait prédit, ce dernier était absolument vide. L'agitation qui sévissait de l'autre coté de la maison ne semblait pas filtré jusque ici et seul les clapotis de la fontaine troublait, ou participait, a l'impression de calme et sérénité qui émanait de ce lieu. tout semblait parfaitement à sa place et les couleurs harmonieuse donnaient envie de ne jamais repartir de ce lieu.
Cependant, l'heure n'était pas aux rêverie, Amaterasu se promit cependant de se faire faire un magnifique jardin des son retour, comme celui qu'elle avait auparavant à Kiri. Se replongeant dans ses objectif et sa mission, l'Hokage ne put qu'apprécier cette solitude inhabituelle.
*pff, ce sont vraiment des amateurs, ne jamais découvrir ses arrières! même un gamin de 12 ans sait ça!*
Enfin, ceci faisait plutôt son affaire. Elle se dirigea donc vers l'intérieur de la maison et à son plus grand désarrois ne put que constater l'immensité apparente des lieux. Elle se faufila discrètement à travers plusieurs pièces, évitant adroitement les employés de maison affolés qui circulaient à toutes allures dans les couloirs.
Cela faisait déja 10 minutes qu'elle recherchait une piece suceptible d'habriter les plans mais elle n'avait croisé jusqu'à présent qu'une succession de chambre et de petits salons. Soudain, des sanglots étouffé retinrent son attention, ils semblait venir de la petite pièce sur la gauche. Amaterasu entra donc précautionneusement et découvrit une magnifique jeune fille d'à peu prés 19 ans en pleurs. L'Hokage aurait pu fuir, la ligoter, la prendre ne otage pour plus de sûreté, mais pour une raison inconnue elle s'avança vers la jeune femme et lui demanda de sa plus douce voix.
- Pourquoi pleures tu nee san?
Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme en question ne parut pas s'inquiéter de l'entrée impromptue d'une fille armée dans sa chambre et lui répondit sans aucune retenue. Un peu comme si les mots retenus pendant de longue années n'attendait qu'un signal pour se déversait en flot désordonné.
- Je veux mourir! je ne peux plus supporter cette vie! depuis que ma mère est morte mon beau père me séquestre dans cette foutue maison et me présente à des prétendants stupides. Moi je voudrais parcourir le monde! Devenir une ninja!
L'Hokage sourit et pouffa de rire, c'était ironique comme situation. A cet instant une foule de pensée trop longue à décrire ce bousculèrent dans sa tête mais elle en arriva à la conclusion qu'un homme réduisant à la famine les villageois qu'il croisait, et réduisant à la captivité une aussi belle et courageuse fille ne méritait vraiment aucune pitié.
Elle donna alors un mouchoir blanc à la jeune fille et lui tendit la main.
- Nee san, lève toi. Tu as devant toi la chance de ta vie, celle de réaliser tes rêves. Je t'offre ta première mission en temps que ninja! trouver le coffre fort de ton beau père.
Elle regarda Amaterasu avec de grand yeux rond , certainement comme elle aurait pu regarder un ange arrivant subitement dans son monde de peine et de tristesse, à l'issue d'une vingtaine de seconde elle attrapa la main de l'Hokage.
- Suit moi.
Elles partirent donc toute 2 à travers les couloirs et arrivèrent enfin dans le bureau du commerçant mafieux.
- Regarde le coffre est la! le problème c'est que je ne connais pas le code et ce coffre est inviolable!
C'était un coffre à chakra, acheté sur un marché noir "il promettait le meilleur de la protection ninja offert aux particulier". La sanin connaissait bien le procédé de fabrication des plus sauvages. Il s'agissait la plupart du temps de capturer des genin et d'incorporer leur coeur à un coffre traditionnel. Grace à un procédé inconnu, le coffre déclenchait alors une attaque en cas d'erreur dans le code.
- ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème. Makkura chakra no rouden!
une legère brume noire pénétra dans le coffre et provoqua visiblement l'arret net du mécanisme de défense. Un petit déclic ce fit entendre et Amaterasu récupéra tout les papiers qu'ils contenaient.
- viens dépêchons nous!
Les deux jeunes filles traversèrent alors la maison jusqu'au tunel encore en place. Ils était temps pour elles de retrouver Amatsuki...
- Spoiler:
j'ai fait mes lignes ^^, et peut etre que je vais prendre la donzelle en 2ème perso ^^ qui sait !
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Sam 28 Fév - 18:11 | |
| - Spoiler:
[Moi aussi j'ai largement mes lignes] A partir du moment où Amaterasu avait disparu sous terre, Amatsuki n'avait pas passé très longtemps caché. Malheureusement, les gardes ninjas n'avaient pas supporté de rester dans le brouillard, et il tentait par tous les moyens de se libérer de celui-ci qui leur obstruait la vue. Avançant à l'aveuglette, ils réussirent à trouver Amatsuki qui s'était caché comme il le pouvait dans le nuage de fumée, dans une cachette bien primaire c'était vrai. les gardes ninjas n'étaient peut-être pas très malins, mais il avait une puissance pure plus grande que ce qu'Amatsuki avait prévu. Des pluie de boules de feu et de terre s'abattirent sur lui, pendant qu'il essayait tant bien que mal de riposter. Les cendres s'étaient déposés sur son visage, et sa peau avait foncé, comme s'il venait de passer dans une cheminée. Le jardin, quelques minutes avant paradisiaque, était devenu un champs de guerre, ou alors un pré fraichement labouré. Mais cela rappelait plus à Amatsuki des photos qu'il avait vu de grandes guerres, où tout un lieu était dévasté. Bien que le rôle des gardes était de protéger la maison, il était responsable à 70% des dégats qu'elle avait subi. Un autre mur s'était écroulé, et Amatsuki avait cru dicerné un hurlement au même moment. Un peu plus tard, il avait été entraîné par un puissant courant d'eau. Il resta sous l'eau quelques secondes, jusqu'à ce que des gardes passèrent à côté et ne le virent même pas, sûrement en raison du nuage de poussière qui règnait. Il eut alors une idée...
C'est après qu'il vit surgir d'un couloir deux personnes, plus petites et plus frêles que les gardes. En s'approchant un peu plus, il vit Amaterasu sortir de celui-ci avec une jeune femme. Il s'approcha, pour pouvoir lui parler sans que les bruits et explosions des techniques que les gardes lançaient sans réfléchir ne couvrent sa voix, et demanda à sa soeur:"C'est qui ça?"Lorsqu'il finit sa phrase, il entendit une forte détonation, et ce fut comme si un jezer sortait de l'eau qui arrivait à la mi-cuisse d'Amatsuki. Il savait d'où provenait cette explosion, et fut assez étonné. Normalement, ce devait exploser au bout de 5 minutes, ce temps serait-il écoulé?"On n'a pas le temps! Faut traverser le nuage de fumée, la sortie est de l'autre côté, et le traverser rapidement de préférence!"Une autre détonation se fit entendre. Amatsuki savait exactement ce que c'était: ces clones de foudre explosait sous l'eau. C'est l'idée qu'il avait eu en se cachant sous l'eau, ainsi les clones pourraient attendre quelques temps avant d'exploser pour couvrir la fuite d'Amatsuki, sa soeur et la personne inconnue. Les clones agiraient comme des mines, ou des petites bombes électriques. Amatsuki prit la main de sa soeur pour la tirer à travers le nuage. Le nuage s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres, il espérait qu'ils en sortiraient les trois en un seul morceau. | |
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Sam 28 Fév - 20:42 | |
| heureusement pour eux ils s'éloignèrent rapidement avant que les explosions ne prennent trop d'ampleurs. Arrivé à quelques kilomètres de la, certains que plus personnes ne pourrait les rattraper Amaterasu éclata de rire.
Devant le regard interrogateur des autres, elle en expliqua la raison, à savoir: le bordel qu'avait mit Amatsuki. Ils avaient laissé les lieux dans un état lamentable et cela l'amusait beaucoup d'autant plus que cette mission était sensé être furtive. En d'autre circonstance l'Hokage aurait pu être contrarié mais ce type était vraiment une ordure finie et il aurait de toute façon bien assez de fric pour se faire reconstruire une villa.
Il fallait à présent porter les documents aux commanditaires pour encaisser directement la récompenses, ils ce dirigèrent donc tout 3 vers le village, mettant à profit le temps du déplacement pour faire plus ample connaissance avec leur nouvelle camarade. Ceci fait tout 3 prirent le chemin du retour vers Konoha. | |
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Sam 28 Fév - 20:43 | |
| MISSION VALIDEE
Je lock des que je nous ai mis les pepetes et les points ^^ | |
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B Dim 1 Mar - 13:32 | |
| pts et ryos reportés, je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaterasu/ Amatsuki, mission de rang -B | |
| |