Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: suggestion jutsus Sam 8 Nov - 19:29 | |
| au cours de la periode de non activité du fofo j'ai été zieuter ailleur et j'ai relevé un truc intérréssant, mais alors un seul! : dans le fofo les seules affinité hereditaire sont mokuton et hyouton. ça serait sympa de rajouter: -Raiuton (raiton+fuuton) = Orage, pression etc. - Karyokuton (suiton+Katon)= vapeur, eau bouillante - Kinton (doton+Raiton)= metal -Hikariton (raiton+Katon)= lumière, soleil - sunaton (fuuton+doton)= sable - tokasuton (doton+katon)= magma
bon c'est sur que ça demande du boulot de creer les techniques tt ça (à part pour sunaton), mais bon c'est qu'une suggestion | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: suggestion jutsus Sam 8 Nov - 19:32 | |
| Oui serai une bonne idée de mettre sa même s'il n'y a pas sa dans le manga à par sunaton mais plusieurs personnes pourras avoir le sable après ! | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: suggestion jutsus Sam 8 Nov - 19:39 | |
| Kinton y est aussi (sandaime kazekage). oui effectivement d'autre personne pourrait avoir sunaton mais vu que c'est une hérédité ça limiterai déjà (comme hyouton), à la limite faudrait émettre une réserve genre seulement pour les personnes qui l'ont bien intégré dans leur présentation. m'enfin je sais pas, c'était juste une idée. ça elargi le champ des possibilité. | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: suggestion jutsus Sam 8 Nov - 19:51 | |
| Je pense que c'est une idée intéressante à étudier, pour ma part, si on venais à l'accepter, je pencherais pour une acquisition difficile:
AU bout de 500 post "non-utilisé" (on a le droit a une technique tout les XXX post en fonction de son grade, si on attend les 500 sans créé de Jutsu alors on peut dire qu'ils sont non-utilisé).
Donc au bout de ces 500 post, on pourra accédé a une de ces nouvelles affinités, et ensuite il faudrait à nouveau attendre X post (en fonction du grade) pour inventer une technique de cette affinité. évidemment ne pourras pas prendre Tokasuton quelqu'un ayant l'affinité Suiton.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion jutsus Sam 8 Nov - 20:15 | |
| Lol j'ai du te relire deux fois avant de capter quelque chose ^^ Oui je pense que c'est une bonne idée sinon =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion jutsus | |
| |
|