The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Encore une suggestion...=) Vote_lcapEncore une suggestion...=) Voting_barEncore une suggestion...=) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Encore une suggestion...=) Vote_lcapEncore une suggestion...=) Voting_barEncore une suggestion...=) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Encore une suggestion...=)

5 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue500/500Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue700/700Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Encore une suggestion...=) Empty
MessageSujet: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptyVen 13 Mar - 23:03

Alors voilà, j'ai encore une suggestion :

Pour les missions, ne serait-il pas préférable de faire un Panneau d'affichage des missions pour chaque village?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue1291/1291Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue1491/1491Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptyVen 13 Mar - 23:31

Oui c'est pas mal surtout si on veut une mission et que son kage est pas la Laughing
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue2781/2781Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue3781/3781Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptySam 14 Mar - 13:47

je trouve que c'est une trés bonne idée mais j'y vois un hic.

Pour ma part j'aime bien faire des missions avec mes ninjas ^^ si on passe par un tableau tt le monde préparera ses RP à l'avance et le nombre de mission en groupe diminuera.

Idea à moins de préciser pour chaque mission le nombre de personnes nécessaire...
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue2320/2320Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue3320/3320Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptySam 14 Mar - 14:49

Bof... C'est plus pratique, mais en même temps, le rôle d'un kage est de donner des missions, alors autant le laisser le donner aux ninjas Wink
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue500/500Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue700/700Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptySam 14 Mar - 15:37

Je détail...

- Panneau d'affichage des missions de Konoha (par exemple)

Rang : S

Nom :
Description :
But :
Nombre de personne :
Récompense :

Ce serait comme que je verais un tableau d'afichage.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue1506/1506Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue2106/2106Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptySam 14 Mar - 16:28

J'aime bien l'idée... inspiré d'un autre forum ? Rolling Eyes
Enfin bref, d'un point de vu pratique, j'adore même... (très pratique pour quelqu'un comme moi ^^)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue2781/2781Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue3781/3781Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptySam 14 Mar - 16:50

c'est vrai qu'en considérant le fait qu'il risque d'y avoir de plus en plus de membre ça simplifierai pas mal les choses mais en contrepartie pour que ça reste "gérable" d'un point de vue administratif il faudrait une grande rigueur notamment dans le respect du grade de la mission et dans la remise des rapports de missions
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptyDim 15 Mar - 11:38

Je suis sur un autre forum naruto et j'ai trouver les panneaux d'affichage sur celui-ci, regardez :
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue1291/1291Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Encore une suggestion...=) Left_bar_bleue1491/1491Encore une suggestion...=) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) EmptyDim 15 Mar - 13:20

Fais gaffe c'est considéré comme de la pub c'est interdit ^^. mais c'est pas un procédé propre à se fofo je pense, l'affichage des mission c'est aussi vieux que les fofo rpg^^. En tous cas c'est une bonne idée et rien n'empêche de mettre le nombre de participant à la mission Ama'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une suggestion...=)   Encore une suggestion...=) Empty

Encore une suggestion...=)
Page 1 sur 1