Invité Invité
| Sujet: épreuve du hokage (Jiraya) Dim 9 Nov - 18:44 | |
| Yondaime arriva dans le village de konoha alors il a reçue une mission par le hokage Jirayia c'étais de surveiller un ninja avec les même cheveux que lui.Mais comment c la premier fois qu'il viens. Il n'avais j'amais vu un village avec beaucoup de monde,soudain il a vu un ninja qui a les même cheuveux que lui.c'étais le ninja qu'il cherche.Alors il la suivi m'ais comme il tournait en rond il croyait qu'il l'avait repérer mais comment c'étais un ninja il utilise une technique de katon mais comme le katon c'est une technique de feu et le feu ça provoque de la fumé.Alors le ninja pus rien voir il a profiter de ce moment pour ce camouflet et alors le ninja croyait que yondaime est partie mais enfaite il étais camouflet alors maintenant commence la vrai mission! Il a encore suivi jour et nuit mais enfaite c'était une épreuve. |
|
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: épreuve du hokage (Jiraya) Dim 9 Nov - 19:46 | |
| Au risque de me tromper je ne me rappelle pas t'avoir donner de mission. De plus c'est bourrer de fautes diverses...... essaie de faire un peu plus attention..... | |
|