Kakashi faisait a present son apparition dans la piece. En ouvrant la porte, il avait bien fait attention de ne pas renverser la plante comme son sensei venait de le lui demander. Une fois dans le bureau, il alla s'assoir devant le bureau de Gaara et lui parla d'une maniere plutot direct:
Je suis prèt sensei, je veux passé l'évaluation pour être jônin ...
Suite à ces mots, Le Kazekage laissa apparaitre une leger sourire sur son visage. Il avait bien deviné dès le depart que son eleve etait venu pour cela. De plus, il c'etait bien entrainé depuis quelques temps et avait plus de chances de reussir a present.
Et bien, je t'attendais impatiemment mon cher Kakashi. Ses derniers temps, on ne s'est pas beaucoup vu car tu etait prit par ton entrainement. Cependant, j'ai pu observer discretement que tu avais augmenté tes capacités ainsi que ton aptitude au combat. C'est pourquoi je suis d'accord pour que tu passes cette examen. J'aimerai que tu te rendes au village caché de Konoha dans un premier temps. Une fois la-bas, tu devras récuperer des informations sur d'eventuel tentatives de coup d'Etat et aller faire ton rapport à l'Hokage. Une fois celui-ci fait, tu rentrera ici et tu me le fera également. Je te souhaite bonne chance Kakashi.
Sur ce, il quitta le bureau et alla préparer ses affaires pour le voyage.
_______________________________________________________________________________________
Hrpg: Ton Rp devra comporter au moins 80 lignes completes. C'est une mission de Rang A je tiens a te le preciser.