The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
de retour Vote_lcapde retour Voting_barde retour Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

de retour

AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
de retour Left_bar_bleue1513/1513de retour Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
de retour Left_bar_bleue2113/2113de retour Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyVen 14 Nov - 23:11

Kakashi avait réussit à passer chunin, mais son combat ne lui avait pas plus il se sentait mal dans sa peau et honteux de sa prestation. Il était encore sceptique sur la décision de son sensei de le laisser passé chunin. Alors il décida de lui montré à nouveau de quoi il était capable et de tenté à devenir jônin. Le grade rêvé de tout les ninjas à porter de main, mais il savait déjà d'avance que rien n'était encore joué et que le plus dur restait à faire. Kakashi sortit de l'hôpital avec quelques courbatures qui l'empêchait d'être au meilleur de sa forme, alors il décida d'aller se reposé quelque temps. Une semaine passa et il reprit enfin goût à la vie et surtout à l'entrainement, à peine sur pied il alla voir un mage pour lui parlé de son probleme. Celui-ci l'aida à le surmonté avec difficulté bien sur, l'entraineùent fut éprouvent mais il réussit à le surpasser. Kakashi était capable de son contrôller et cela était une preuve de sa maturité. Des mois passèrent pendant ses longs entrainement et maintenant il se trouvait devant la tour de son sensei. Il était prêt et déterminé comme jamais. Il entra et toqua à la porte puis attendit que son Kage lui permette d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 14 Nov - 23:41

Cela faisant maintenant un bon moment que Gaara n'avait pas vu son cher éleve Kakashi. Cependant, le Kazekage avait prit la peine de prendre des ses nouvelles par le biais d'autres ninjas ou encore en allant l'observer s'entrainer sans que celui-ci ne remarque sa présence. Au même moment, quelqu'un frappa a la porte et le jeune homme lui dit d'entrer:

Oui, je suis la, vous pouvez entrer mais faites attention à la plante que j'ai mis derriere la porte.

Sur ce, Kakashi fit son apparition au sein du bureau. Il avait l'air d'etre en pleine forme et plutot sur de lui.

Tiens dont, cela me fait plaisir de te voir. Qu'est ce qui t'amenes aujourd'hui? Je suppose que tu as une demande a me faire? Et bien vas y, je suis entierement a ton ecoute.

Le Kazekage attendit donc la reponse de son eleve.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
de retour Left_bar_bleue1513/1513de retour Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
de retour Left_bar_bleue2113/2113de retour Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 15 Nov - 13:02

Le chunin entra en faisant très attention à ne pas faire tombé la plante, car cela était sa spécialité de faire des boullettes. Il s'assia et se mit directement à parler:

Je suis prèt sensei, je veux passé l'évaluation pour être jônin ...

Puis sur ceux il scruta un peu la pièce. Cette était tellement éclairé alors qu'il n'y avait qu'une toute petite fenêtre se qui intrigait kakashi. Le buros était bien ordonné et on pouvait en déduire que gaara-sensei était un peu maniac, car il n'y avait presque pas un grain de sable dans son buros.
Invité
Invité

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 16 Nov - 14:28

Kakashi faisait a present son apparition dans la piece. En ouvrant la porte, il avait bien fait attention de ne pas renverser la plante comme son sensei venait de le lui demander. Une fois dans le bureau, il alla s'assoir devant le bureau de Gaara et lui parla d'une maniere plutot direct:

Je suis prèt sensei, je veux passé l'évaluation pour être jônin ...

Suite à ces mots, Le Kazekage laissa apparaitre une leger sourire sur son visage. Il avait bien deviné dès le depart que son eleve etait venu pour cela. De plus, il c'etait bien entrainé depuis quelques temps et avait plus de chances de reussir a present.

Et bien, je t'attendais impatiemment mon cher Kakashi. Ses derniers temps, on ne s'est pas beaucoup vu car tu etait prit par ton entrainement. Cependant, j'ai pu observer discretement que tu avais augmenté tes capacités ainsi que ton aptitude au combat. C'est pourquoi je suis d'accord pour que tu passes cette examen. J'aimerai que tu te rendes au village caché de Konoha dans un premier temps. Une fois la-bas, tu devras récuperer des informations sur d'eventuel tentatives de coup d'Etat et aller faire ton rapport à l'Hokage. Une fois celui-ci fait, tu rentrera ici et tu me le fera également. Je te souhaite bonne chance Kakashi.

Sur ce, il quitta le bureau et alla préparer ses affaires pour le voyage.

_______________________________________________________________________________________
Hrpg: Ton Rp devra comporter au moins 80 lignes completes. C'est une mission de Rang A je tiens a te le preciser.
Contenu sponsorisé

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

de retour
Page 1 sur 1