The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
retour d'Oromaru Vote_lcapretour d'Oromaru Voting_barretour d'Oromaru Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

retour d'Oromaru

2 participants
AuteurMessage
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue500/500retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue700/700retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 19:10

(HRP) c’est pain qui ma donner le droit de poster (HRP)

L’entrer était désertique, je marchais d’un pas lent. Je n’avais pas le gout ce matin d’aller m’amuser. La solitude, je voulais rester avec. Mais je devais retourner cher moi, retourner toute mes choses, retrouver mes…j’avais rien de toute façon, pourquoi revenir ici quand il n’y avait aucun but… bref j’avais pressentiment que je devais mi rende pour faire quel que chose d’importent. Premier pied sure la rue du village, je voyais tout le monde qui me regardais avec attention

-Vous avez vu…

-On dirait…

-Oui on dirait Orochimaru !

Le visage tourner vers moi, je ne s’avais plus quoi faire, la peur dans les visages des gens… qu’est que mon père a-t-il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue2781/2781retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue3781/3781retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 19:53

l'Hokage traversait le village à la recherche d'une énième course lorsqu'elle entendit une rumeur aux alentours de la porte Est. Elle s'en approcha rapidement pour découvrir que tout les villageois parlait de la venue d'un garçon ressemblant à Orochimaru.

Amaterasu ayant grandit à Kiri ne l'avait jamais connu, enfin son chemin avait croisé le sien une fois mais elle était bien trop jeune pour s'en rappeler. Elle était cependant assez bien informé sur lui. Un kage se devait de conaitre parfaitement l'histoire de son village et Orochimaru y avait laissé une empreinte sinistrement impérissable.

Elle décida donc d'aller à la rencontre du jeune garçon de crainte qu'un villageois stupide ne puisse l'agresser en raison de sa ressemblance avec l'ancien sannin.

Elle le trouva debout à l'entrée du village, semblant perdu et déboussolé.

- Salut! tu vas bien? tu as l'air perdu. Puis je faire quelque chose pour toi?

-------------
hrp: ton perso a quel age?
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue500/500retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue700/700retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 20:46

(HRP) 7 ans ^^, dans vrai vie 16 ans(HRP)

J’étais un enfant perdu dans une foule, une après l’autre les personnes me pointaient du doigt comme si j’étais un rejet. Je sentais les émotions de colère monter en moi, je ne voulais plus rester ici, j’avais la main sure un kunai quand soudain, une joli femme, plus âge que moi semblais m’adresser la parole

-Salut! Tu vas bien? Tu as l'air perdu. Puis je faire quelque chose pour toi?

Je restais figé sure place, sa beauté me rendais aveugle, bien sure c’était seulement de l’amour de jeunesse… elle semblais vouloir m’aider dans cette place, elle demandait au personne qui se trouvaient ici de partir, dut a son autorité elle semblait haut placer, j’avais une belle vue sure les figures dans les roches, et je vis cette femme… elle étais le hokage !

-euh… bien... euh… non ! Non non !

Je me mit dos a cette personne, les bras croiser, elle semblais me regarder avec tendresse, pour la première fois de ma vie une personne voulait m’aider…

-Puff, je ne sais même pas ton nom…
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue2781/2781retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
retour d'Oromaru Left_bar_bleue3781/3781retour d'Oromaru Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 20:55

Le pauvre petit semblait totalement désemparé et son attitude le confirmé. Après avoir refusé l'aide de l'Hokage il se retourna, les bras croisés.

Amaterasu s'imaginait alors sa moue boudeuse et s'accroupit à coté de lui.

- Je m'appelle Amaterasu! Je suis Kage de ce village alors tu n'as pas à t'en faire! personne ne t'embêtera. Mais comment t'appelle tu? tu es tout seul?

L'Hokage se demandait si cet enfant avait vraiment un lien avec Orochimaru, la ressemblance était en tout cas frappante! Quoi qu'il en soit, quand bien même cela aurait été le cas, elle ne laisserait personne s'en prendre à lui.

Personne ne devrait avoir à souffrir des actions de ses ancêtres, c'était la plus grandes injustice qui soit.

Elle lui tendit alors la main tout sourire.

- Viens avec moi si tu veux, on va aller manger quelque chose! Et si ça te tente tu pourra même devenir un ninja de Konoha!
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 21:25

(HRP) gras > action, italique > penser(HRP)

D’après son attitude cette femme voulait m’aider, elle venu vers moi avec un beau sourire. Elle semblait me regarder d’une façon bizarre, elle se demandait surement si j’étais parenté avec le maitre des serpents. C’étais bien le cas, mais je ne connaissais pas mon père, je ne s’avais même pas ce qu’il avait fait, ni comment…

Je dois savoir la vérité sure mon père… je veux savoir !

-Je m'appelle Amaterasu! Je suis Kage de ce village alors tu n'as pas à t'en faire! Personne ne t'embêtera. Mais comment t’appelles-tu? Tu es tout seul?

Le kage du village s’intéressait à moi !? Mais pourquoi ? Est ce que j’avais fait quel que chose… pourtant non ! Elle me posait plein de question troublante. Je ne voulais pas lui réponde, j’avais peur de ces réponses. Si mon père avait t-il fait quel que chose de vraiment grave ? Et si cela tomberais sure moi ?? Dut a cette réaction j’avais peur de cette femme…

- Viens avec moi si tu veux, on va aller manger quelque chose! Et si ça te tente tu pourras même devenir un ninja de Konoha!

-a bon…? Mon nom ces Oromaru... oui oui j’aimerais bien devenir un ninja !

Puis je la regardais avec une réaction de tristesse, te je lui tombais dans les bras comme si c’étais ma mère…
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 21:51

Amaterasu entraîna donc le nouveau venu dans le village jusqu'à un petit salon de thé ou il put manger à sa faim.

Ce petit lui plaisait et elle avait décidé de le prendre sous son aile, puis qu'il n'avait pas de foyer il logerait chez elle! Aprés tout le chateau était bien assez grand pour l'accueillir et mamie et maman Hitaika se ferait un plaisir de l'arriver de ce petit garçon.

- Alors Orochi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es l'élève du Kage de Konoha.

Elle espérait que ses paroles le réconforterait un peu.

Si tu veux nous iront demain ensemble à l'académie
.

Spoiler:
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 22:16

-Alors Orochi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es l'élève du Kage de Konoha

Orochi… Orochi… orochimaru !! Elle connaît mon père !!

Un vide se fit dans la tête, elle connaissait mon père, moi qui cherchais constamment l’histoire de celui-ci. Elle voulait que je vienne son élève, elle me connaissait même pas…au par avant je n’avais pas connu autant d’amours… ce n’était qu’un sentiment… je ne comprenais pas ce qui se passais…

-Si tu veux nous iront demain ensemble à l'académie.

L’académie, quoi cette place plein d’enfant immature qui non pas compris encore les vrais problèmes de la vie ?! Jamais, jamais je voulais aller a cette endroit, le regard des autre enfants poster sure moi me rendait agressif .et quoi de plus facile que tuer un enfant !

-Non ! Je ne veux pas aller la ! Je veux que tu me parle de mon père !

Le silence ce fut dans le petit restaurent… tout les yeux étais river sure moi…
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 22:37

Amaterasu avait inconsciemment appelé Oromaru, Orochi. Elle se pinça la lèvre.

*mais quelle co*** put***!*

Le petit était donc bien le fils d'Orochimaru et il ignorait visiblement tout de son père. Amaterasu était désormais dans une situation très embarrassante. Elle ne pouvait pas lui mentir, mais ne pouvait encore moins lui dire la vérité.

Honnêtement expliquer à un enfant de 7 ans que son père a torturé des centaines d'être humain pour satisfaire les besoins de ses sinistres expériences, tué le Sandaime Hokage et le Yondaime Kazekage, mené à la mort de nombreux ninjan n'aurait vraiment pas été trés psychologue.

La seule solution qui lui vint à cet instant fut d'éluder la question, elle ne voulait pas traumatiser ce petit, il aurait bien le temps de découvrir qui était son père.

- tu ne veux pas aller à l'Académie? je te comprends bien! ça n'a rien d'amusant! mais tu dois me montrer de quoi tu es capable avant de démarrer les missions! ne t'inquiète pas ça ne durera pas longtemps!

Elle lui sourit et lui resservit un verre de limonade. Ce garçon était vraiment mignon avec ses grand yeux et ses long cheveux noir.
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyLun 2 Mar - 22:50

Pourquoi cette femme qui connaissait mon père, ne voulais pas m’en parler ? Étais-il si dangereux de sa ! Avait t-il fait quel que chose de vraiment grave ? Je voulais savoir mais elle semblait changer de sujets.

- tu ne veux pas aller à l'Académie? Je te comprends bien! Ça n'a rien d'amusant! Mais tu dois me montrer de quoi tu es capable avant de démarrer les missions! Ne t'inquiète pas ça ne durera pas longtemps!

Mais de quoi parlait telles ? bien sure je ne voulais pas aller a l’académie, mais aller en mission encore moins ! Et qu’est ce qu’il ne durerait pas longtemps ? Elle voulait faire quoi avec moi ? Mon cœur battais de plus en plus, j’étais encore craintif devant cette femme, je ne savais plus quoi faire… Je n’ais que 7 ans moi !

-alors ou allons nous ?

Cela serait peut-être mieux que je parle de sa a une autre place, elle semble tendu…

Alors je bus le vers de limonade, puis je lui pris la main et la tira vers la sorti du restaurant.

-maintenant où allons nous ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 0:02

Spoiler:

Oromaru semblait vraiment perdu et Amaterasu ne savait que faire pour le rassurer.

Elle l'amena donc dans un parc au calme et s'assit à coté de lui.

- Ecoute moi, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, ni comment tu as atterrit ici mais écoute moi bien: tu es en sécurité ici. Tu comprends? Je ne laisserai personne te faire du mal et je m'occuperais de toi. Si tu veux je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour faire de toi un grand ninja, mais il faudra d'abord passer par l'académie et les petites mission! tu n'as que 7 ans bonhomme, il faut un début à tout!

Elle le regarda affectueusement.

- Maintenant dit moi ce qui te ferait plaisir!
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 0:40

…mais il faudra d'abord passer par l'académie et les petites missions! Tu n'as que 7 ans bonhomme, il faut un début à tout!

Quoi ! Elle ne semblait pas comprendre le danger ! Je ne voulais pas aller à l’académie ! Cette place horrible où tout les enfants s’abattre sure un élève en particulier…moi ! Un endroit qui me fessait faire des cauchemars la nuit ! Un endroit qui me fessait peur !

Puis j’éclatais en sanglot :
-je ne veux pas aller la ! S’il te plait, je ne veux pas !! JE NE VEUX PAS !!

Puis je reculais devant cette personne, celle-ci avait brisé mon cœur, elle était comme toute les autres. M’obliger à aller dans cette endroit … je n’étais pas capable !

-vas temps, VAS TEMPS !! Laisse-moi tranquille

Puis mes yeux commençaient à changer d’apparence, on n’aurait dit les yeux d’orochimaru ! Je ne voulais plus la voir elle et tout les autres !! Tout le monde me fessait peur !!! Ce village n’était pas pour moi ! Je voulais fuir, fuir comme une fourmi qui se fessait marché dessue.

-Je ne veux plus te parler !! Lâche-moi

Puis je parti loin dans le parc, fuyant le regard des autres, cacher dans un arbre avec un kunai a la main en guise de sécurité…j’étais sous le choc, perdu dans mes pensés entrain de flipper
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 0:47

Amaterasu resta interdite devant la réaction d'Oromaru.

*pffui c'est fatigant les gosses*

Elle commençait à être à court d'idée, honnêtement elle ne voyais pas trop comment elle aurait pu être plus rassurante. Elle ne voulait cependant pas laisser tomber. Elle trouvait ce petit attachant, bien qu'un peu capricieux et surtout ne pouvais pas l'abandonner seul dans la nature!

Elle accorda un peu de temps de répit au petit afin qu'il puisse se calmer puis le rejoint. Elle pris soin de lui parler calmement et gentiment.

- Ecoute moi petit, comment veux tu que je t'aide si tu t'en vas en courant? tu sais c'est pas grave si tu ne vas pas à l'académie on s'en passera! Mais plutôt que je te propose 50 choses qui ne te plaisent pas, dit moi plutôt ce que tu voudrais?
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 0:59

Dit moi plutôt ce que tu voudrais?

-Je veux… je veux… savoir l’histoire de mon père !

Je ne voulais pas être dos a cette femme mais puisqu’elle ne voulait pas me dire la vérité je devais faire mon rôle d’acteur… je devais vraiment savoir qu’elle était le passé de mon père, et savoir si je devais continuer ces promises…

-Je sais bien que mon père n’a pas fait de bonne chose, mais je dois savoir. Même si j’ai 7 ans je suis prêt à assumer les erreurs de mon père, mais pour cela je dois savoir ce qu’il a fait...

Puis je sautais en bas de l’arbre pour atterrir proche de cette femme…

-mer…merci. Je ne veux pas aller à l’académie mais je suis prêt à prouver ma valeur.

Puis je me mis à l’écouter attentivement
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 1:22

c'était donc ça l'obsession de ce gamin? son père. Amaterasu fronça légèrement les sourcils.

- Ecoute moi bien petit, et n'oublie jamais ce que je vais te dire. Je ne veux plus jamais, je dit biens jamais, t'entendre dire que tu es prêt à assumer les erreurs de ton père.

Son ton se radouci:

- quoi que ton père ai fait, tu n'en ai pas responsable. Ne laisse jamais personne te dire le contraire. Et si un jour quelqu'un à le malheur de s'en prendre à toi à cause de ton père, il aura affaire à moi! Chacun est libre de choisir ça voie et la seule chose dont tu sera responsable seront tes propres choix.

Sur ces mots elle lui secoua affectueusement les cheveux. Ce gamin était déterminé coûte que coûte à découvrir ce qu'avait fait son père. A choisir, il valait certainement mieux que ce soit Amaterasu qui lui apprenne.

- Eh bien ton père était il y a longtemps un des 3 sanin de konoha aux coté de Godaime et Rokudaime. Cependant son désir de puissance été telle qu'il n'hésita pas à torturer des centaines et centaines de gens pour étendre son pouvoir. Lorsque Sandaime s'en rendit compte, il le banni du village et à partir de cet instant, ton père voua sa vie à la destruction de ce village.

Elle s'arrêta un instant. Son récit avait été très succinct, il n'était pas non plus nécésaire d'entrer dans les détails.

- ce que ton père n'avait pas compris c'est que l'Amour apporte bien plus de puissance que la haine et la destruction.
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 2:26

Je restais figé sure place... alors c’était donc sa le mal que mon père avait fait… il avait tué des centaines de personne ! Alors voila pourquoi…

- ce que ton père n'avait pas compris c'est que l'Amour apporte bien plus de puissance que la haine et la destruction

L’amour ? Ce sentiment que je ne peux pas comprendre ? Ce que cette femme me disait était donc vrai, il ne faux pas faire la guerre mais bien faire l’amour, mais au fond de moi j’ai toujours ce sentiment d’appartenance à mon père…que faire dans cette situation…

-je…je …je suis désolé pour toute le mal que j’ai fais…seriez-vous me pardonner…mère ?

Puis je tombais dans les bras de cette femme, les yeux plein d’eau, je ne voulais pas faire le mal comme mon père mais faire le bien comme ma mère…

-je suis désolé...

Je ne comprenais pas vraiment la situation, mon père aurait surement voulu que je détruise Konoha à mon tour, mais je ne pouvais pas ! Je ne pouvais pas détruire et tuer autant de famille, de personne…alors je décidais donc de rester a ce village et le protéger,donc ne pas suivre le chemin de mon père

-je ne vais pas suivre le chemin de mon père…maman

Puis je lui donnais une autre caresse, mais celle-ci d’un fils aimable.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 2:59

Des larmes montèrent aux yeux de l'Hokage. ce petit bout d'homme semblait tellement fort et mature elle le sera dans ses bras.

- Ne pleure pas. tu n'as rien fait de mal.

Elle essuya les larmes d'Oromaru.

- Tu es le plus courageux garçon que je n'ai jamais rencontré. Tu n'es plus seul maintenant ne t'inquiète pas je serais toujours la pour toi.

En quelque heure à peine ce garçon avait réussi à se faire une place dans le coeur d'Amaterasu. Et elle se sentait plus que l'envie, mais le devoir de le protéger quoi qu'il arrive.

Quelle situation ironique lorsqu'on y réfléchissait, mais Amaterasu était certaine que chaque Hokage l'ayant précédé aurait fait la même chose. C'était ça la force de Konoha.

Elle l'attrapa et le plaça sur ses épaules.

- Je vais t'amener voir ta nouvelle maison!

c'est mamie et maman Hitaika qui allaient être contente! elle rajouta alors en rigolant

- Et tu sais je ne suis pas assez vieille pour être ta maman! je serais ta grande soeur si tu veux!

Ils prièrent alors le chemin de la demeure des Hitaika. A cet instant Amaterasu était plus qu'autre chose déterminée à faire découvrir ce qu'était le bonheur à ce petit garçon. Il aurait tout ce qu'il pourrait souhaiter, absolument tout ce que l'Hokage pourrait lui donner.

- tu vas devenir un grand ninja petit frère! je te le promet!

Demain l'Hokage ordonnerait l'évacuation de l'académie pour qu'Oromaru et elle puisse y être tranquille. Si il le souhaitait ils resteraient seul pour chacunes de ses missions et si un jour quelqu'un avait le malheur de se monter cruel à son égard, alors malheur a celui ci.

-------------------
Spoiler:
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 18:20

-Ne pleure pas. Tu n'as rien fait de mal.

Mais au fond de moi je savais bien que le mal de mon père retomberait sure moi un jour…mais pour l’instant je devais vivre le jour au jour ! Cette femme qui m’avait pris sous son aile, qui m’avait aimé, qui me n’avait pas laissé tomber, cette femme que j’aimais comme ma propre mère.

…je serais ta grande sœur si tu veux!

Peut- importe ! De toute manière elle s’occupera de moi ! Et c’est sa qui contait dans mon cœur, que sa soit une grande sœur ou une mère! Puis elle me mit sure ses épaules, elle voulait me faire visiter sa maison! Une maison ! Elle avait une maison !!

-sans être indiscret grande sœur. Il ne foulait pas que je te monte mes techniques ?

Avec un grand sourire, je débarquais des épaules a ma grande sœur, puis je sorti un kunai et me mis en position de combat

-aller ! Je veux te montrer grande sœur ! Soit fier de moi!
Contenu sponsorisé

retour d'Oromaru Empty
MessageSujet: Re: retour d'Oromaru   retour d'Oromaru Empty

retour d'Oromaru
Page 1 sur 1