| Itachi Uchiwa entre en action =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:08 | |
| Nom de vote ninja:Uchiwa Prénom: Itachi Âge: 22 ans Village: Suna no Kuni Techniques (5): -Sharingan Niveau 1 -Copie -Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1 -Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu -Magen Jogoku kouka no jutsu Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.
C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.
Après quelques années, il quitta Konoha pour se rendre a Suna no Kuni, où il savait qu'il n'entendrait plus parler de son clan.
*FACULTATIF:*
Prénom IRL (le vrai): Romain =) Âge:14 ans Localisation: Saint-louis, bientot Guebwille Emploi: Elève malheureusement Plat préféré: La pizza =) Vos raison d'être venu ici: Ben j'avais envie de reprendre le rp et puis voila =) Qu'aimez-vous dans Naruto: Tout Qui sont vos perso préféré: Itachi, Pein, Naruto et Sasukette =) Aimez-vous d'autre manga: Oui, death note, full metal alchemist, Claymore et bien d'autre Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Oui a celui la au tout début, puis au mien et me revoila sur celui la =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:10 | |
| Tiens tiens romain, tu m'avais pas dis que tu avais arreté? :p Sa fait plaisir de te voir ici ^^ en plus tu viens dans mon village :p^ Amuse toi bien ici et fait nous de beau RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:13 | |
| Ben en faite j'avais arrêter et puis vu que tous le monde refait le fofo me suis dit pourquoi pas =) |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:19 | |
| re tatachi cool que tu soit venu et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 19:23 | |
| >_< bon sa vas mal commençé entre nous si tu me traite de noob XD tien sinon tu me dégoute sasuke en perso préféré c'est une pauvre kikette | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 21:05 | |
| Salut toi on s'avait connu un peu je crois ^^ Abuya no Gaara Bref bienvenue à toi... dommage qu'un Uchiwa soit dans un autre village ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 21:06 | |
| Je suis L'ancien admin en chef de twos =) donc oui on c'est connu |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 21:08 | |
| Tobi=abuya tien mais y as qui encore qui est un ancien sur se forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 21:33 | |
| Va voir, il y a un topic qui pourra repondre a ta question ^^ |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 22:06 | |
| Laisse place à votre Admin préféré ^^ Alors Romain, les belles frmes de Sheena te manquait? Désolé elle n'est plus là =/ Mais ça sera quand même un plaisir de RP à nouveau avec toi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 22:07 | |
| Ce serat un plaisir pour moi aussi, en éspérant que l'on ne soit pas de nouveau ennemi =) |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa entre en action =) Dim 16 Nov - 23:05 | |
| Merci beaucoup =), je pense que tu peux verouiller Saso' |
|