| Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver | |
|
+9Tobi Uchiwa ichimaru Hishigi Uchiwa Sasuke Uchiwa Kashimi Mitsukaru Fukachi Kaguya Amaterasu Hitaika Shikamaru Nara Miyuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| |
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 1:01 | |
| Yeah le bijuu floodeur à 10 queux est de RETOUR | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 1:06 | |
| Voilà j'ai réglé le problème...je vous laisse vous amusez mais pensez quand même au RP... Bonne nuit mes petits élèves, petits membres dont je domines totalement leurs dires,faits et gestes.... (...j'en fait trop?) Allez je déco, vais envoyer quelques SMS et faire dodo, demains yen a qui vont en cours pour "apprendre" pleins de leçons "intéressantes". Je raconte trop ma vie? Je suis Admin je fais ce que je veux A demain les Rpistes.... | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 3:49 | |
| FLOODAIKI IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOCCCCCCCKKKKK ONNNNN C FINIT POUR VOUS MES COCOS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 10:20 | |
| Hé?! Pourquoi on parle pas de moi dans le sujet alors que le titre parle de moi?! >_< Je veux qu'on parle de moi dans chacun de ces posts parce que ses grâce à moi que le flood s'est ouvert, grâce à ma présentation où on beaucoup flooder! (Frime beaucoup trop nan? xD! ) Quoi?! On doit continuer à Rp? Mais je croyais que la punition était levée T_T Roh! Oké d'acc", je vais faire un post Rp maintenant que j'ai flooder mais ma majesté ne devrait pas avoir à le faire et c'est pour ça que je me vengerais un jour! Je me vengerais! (Style banque Maf xD! ) Edit : Oh nan, mon Rp vient juste de s'effacer T_T Ça me décourage T_T Je le ferais c'soir puisque c'est ça... Foutue "précédent"! T^T |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 20:02 | |
| Beh on attend d'en savoir plus sur toi d'abbor Donc en meme temps ça répond a l'ex question de l'ex Dika: A quoi sert la partie facultative dans un forum RP... Beh mieux vous connaitre pour mieux vous parler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 20:59 | |
| - Tobi a écrit:
- Eum... Je vais te corrompre Floodaiki obtient toujours ce qu'il veut MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA....
Sinon tu étais qui sur la V1? Enfoiré! xD! Tu croyais vraiment me corrompre? Mais je suis incorruptible! Nan mais ma parole, t'écoute rien Fel- X! u_u - Konpaku Kaizo a écrit:
- Bon, ça va partir en flood dans ma présentation
là xD Vaut mieux aller au floo... Quoi?! Le flood est fermé?! T_T! Et en plus vous me rejeter parce que je suis pas content de ça?! T^T! Bon bha alors ciao, c'était sympa... Nan, j'déc xD! J'ai toujours mon fameux MSN flood
Saso >> Roh, c'est pas juste T_T
Shika >> J'ai pas très bien compris sur tes goûts pour Kon mais bon! Le pervers, je pense que c'est... Jiraya! Nan, Sasori! En faite... J'hésite entre ces deux là... Seulement ces deux là sur les autres admins... Suis fort hein! xD! Bref, sinon, j'étais sur l'ancienne version avec Ichi Uchiha u_u Où Saso m'avais corrompu... D'ailleurs, il a déserté le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 21:02 | |
| P**IN!!!!! ICHI!!!!!!! On a fait plusieurs fofos ensemble nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 21:06 | |
| Ah bon?! Bouhahaha(Kan'onji Version! xD!) M'en rappelle pu'! xD! Ca remonte à loin cette époque... A l'époque où... J'étais encore... Bla bla bla... xD! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Mar 18 Nov - 21:07 | |
| Que t'étais toujours Boulet... je sais je sais XD | |
|
| |
Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| C'est quoi ce topic? J'ai pas compris à quoi qu'il servais! | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Jeu 20 Nov - 22:49 | |
| C'est une boite à flood la ont peut discuter un peut comme une chat box sinon sa sert pas vraiment à autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Jeu 20 Nov - 22:49 | |
| A discuter... xD! De moi, de mes nombreuses qualités, de mes défauts au nombre de O et de me respecter comme ma majesté! xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 9:19 | |
| |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 13:25 | |
| Perso j'ai bien aimé, je me suis familiarisé avec le Kazegake (en même temps, si mon meilleur ami depuis 10ans commencent à m'envoyer chier sur un forum RP c'est que y a un problème ^^) et j'ai pu me foutre de la gueule de Kon ^^
Mais je sent que c'est à mon tour de me manger un vent, quand à ma proposition d'entrainement avec Konpaku ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 17:37 | |
| tu es vil, je n'ai rien de plus à dire, c'est moche de ressortir les vieux dossiers. et j'avoue je suis une perverse mais moi je sais me tenir au moins. petit kon (hi hi) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Sam 22 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Dim 23 Nov - 13:52 | |
| - Amaterasu Hitaika a écrit:
- hrp: eh ben bravo! toi aussi tu t'y met?
C'est pour ça qu'on te demande de ramener des filles! xD! T'es la seule présente dans le forum! x) Enfin, c'est pour ça que je vous demande de ramener des filles! xD! Quoi? Moi, ramener des filles? Sont pas intéressées u_u Ou du moins... Je leur demande pas... xD! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Dim 23 Nov - 14:01 | |
| eh ben voila lion de ses dames, prends ton courage à 2 mains et vas chercher des jolies demoiselles! je vais quand meme pas faire e travail à ta place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Dim 23 Nov - 14:12 | |
| Mais euh! T_T Toutes les filles que je connais sont soit de très bonnes Rpgiste qui sont dans de très bon forums aux règles strictes et au niveau RP excellent soit des filles qui sont IRL T^T Bon bha, on va devoir se contenter de toi sans que je mette ma photo : Tu seras comme un dernier donuts dans une boîte avec pleins d'Homer! T_T Je sais... Je suis cruelle et sadique quand il y a qu'une seule fille u_u
Edit : xD! Fan de Final Fantasy on dirait...
- Hishigi Uchiwa a écrit:
- Il me reste donc 0 gils et j'ai acheté :
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Dim 23 Nov - 14:49 | |
| eh bien on peut dire que tu sais parler aux filles!
"on va devoir se contenter de toi"
ça c'est la grande classe Kon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver | |
| |
|
| |
| Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver | |
|