The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Vote_lcapFlood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Voting_barFlood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Vote_lcapFlood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Voting_barFlood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver

+9
Tobi
Uchiwa ichimaru
Hishigi Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Kashimi Mitsukaru
Fukachi Kaguya
Amaterasu Hitaika
Shikamaru Nara
Miyuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1711/1711Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue2711/2711Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty
MessageSujet: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 0:42

Voilà, je pense que un certains nombre de membres ont compris qu'il faut RP et les nouveaux viennent de plus en plus nombreux... pour fêter ça et en espérant que vous resterez raisonnable...je ré-ouvre cette partie qui sert au maintien de la bonne humeur d'un forum Very Happy

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1291/1291Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1491/1491Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 1:01

Yeah le bijuu floodeur à 10 queux est de RETOUR Twisted Evil
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1711/1711Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue2711/2711Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 1:06

Voilà j'ai réglé le problème...je vous laisse vous amusez mais pensez quand même au RP...

Bonne nuit mes petits élèves, petits membres dont je domines totalement leurs dires,faits et gestes.... (...j'en fait trop?)

Allez je déco, vais envoyer quelques SMS et faire dodo, demains yen a qui vont en cours pour "apprendre" pleins de leçons "intéressantes".

Je raconte trop ma vie? Je suis Admin je fais ce que je veux Razz

A demain les Rpistes....
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue2781/2781Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue3781/3781Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 1:16

Ah ah!
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1200/1200Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1500/1500Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 3:49

FLOODAIKI IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOCCCCCCCKKKKK ONNNNN C FINIT POUR VOUS MES COCOS!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 10:20

Hé?! Pourquoi on parle pas de moi dans le sujet alors que le titre parle de moi?! >_<
Je veux qu'on parle de moi dans chacun de ces posts parce que ses grâce à moi que le flood s'est ouvert, grâce à ma présentation où on beaucoup flooder! Razz (Frime beaucoup trop nan? xD! )
Quoi?! On doit continuer à Rp? Mais je croyais que la punition était levée T_T
Roh! Oké d'acc", je vais faire un post Rp maintenant que j'ai flooder mais ma majesté ne devrait pas avoir à le faire et c'est pour ça que je me vengerais un jour! Je me vengerais! (Style banque Maf xD! )

Edit : Oh nan, mon Rp vient juste de s'effacer T_T
Ça me décourage T_T
Je le ferais c'soir puisque c'est ça... Foutue "précédent"! T^T
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 20:02

Beh on attend d'en savoir plus sur toi d'abbor Razz

Donc en meme temps ça répond a l'ex question de l'ex Dika:

A quoi sert la partie facultative dans un forum RP...

Beh mieux vous connaitre pour mieux vous parler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 20:59

Tobi a écrit:
Eum... Je vais te corrompre What a Face Floodaiki obtient toujours ce qu'il veut rabbit MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Sinon tu étais qui sur la V1? Razz

Enfoiré! xD! Tu croyais vraiment me corrompre? Mais je suis incorruptible! What a Face
Nan mais ma parole, t'écoute rien Fel-X! u_u

Konpaku Kaizo a écrit:
Bon, ça va partir en flood dans ma présentation
là xD Vaut mieux aller au floo... Quoi?! Le flood est fermé?! T_T! Et
en plus vous me rejeter parce que je suis pas content de ça?! T^T! Bon
bha alors ciao, c'était sympa... Nan, j'déc xD! J'ai toujours mon
fameux MSN flood Razz

Saso >> Roh, c'est pas juste T_T

Shika
>> J'ai pas très bien compris sur tes goûts pour Kon mais bon! Le
pervers, je pense que c'est... Jiraya! Nan, Sasori! En faite...
J'hésite entre ces deux là... Seulement ces deux là sur les autres
admins... Suis fort hein! xD! Bref, sinon, j'étais sur l'ancienne
version avec Ichi Uchiha u_u Où Saso m'avais corrompu... D'ailleurs, il
a déserté le forum?
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1200/1200Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1500/1500Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 21:02

P**IN!!!!!

ICHI!!!!!!! On a fait plusieurs fofos ensemble nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 21:06

Ah bon?!
Bouhahaha(Kan'onji Version! xD!)
M'en rappelle pu'! xD!
Ca remonte à loin cette époque... A l'époque où... J'étais encore...
Bla bla bla... xD!
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyMar 18 Nov - 21:07

Que t'étais toujours Boulet... je sais je sais XD
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue500/500Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue700/700Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyJeu 20 Nov - 22:30

C'est quoi ce topic? J'ai pas compris à quoi qu'il servais!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1291/1291Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue1491/1491Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyJeu 20 Nov - 22:49

C'est une boite à flood la ont peut discuter un peut comme une chat box sinon sa sert pas vraiment à autre chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyJeu 20 Nov - 22:49

A discuter... xD! De moi, de mes nombreuses qualités, de mes défauts au nombre de O et de me respecter comme ma majesté! xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 9:19

Amaterasu Hitaika a écrit:
je sais que ça n'a rien à faire la mais KON JE TE HAIS!!!!!!! tu as bousillé ma soirée espèce de monstre sans pitié!!!!!!!!!! Lion de ses dames mon c*l

ARGH JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je voulais juste m'exprimer.

vive le forum

T_T Cœur brisé! Tu es cruelle briseuse de cœur! xD! Nan j'déc' mais ramène des filles que j'aille chercher d'autre proie ou sinon, tu seras... Razz

aih caramba! vous risquez pas de la voir ma tronche! ça finirai en combat à mort entre vous donc no-way!

je vais recruter des filles moi c'est horrible la j'ai un peu l'etre impression d'etre un donuts, seul dans sa boite de donuts avec plein d'homer autours de lui

ouah quelle métaphore!

xD! Et en plus, Saso-maso a apprécié mon concert! Razz
Bien que quelques rabats-joie et jaloux ne sont pas aussi drôle et ont détesté mais les autres ne se sont pas manifestés... Razz (Gaara(On s'en fout de Suna! xD! A par pour Kashimi et sa soeur Razz (Next cible xD!)) & Naruto(... Dont je ne parlerais pas! xD! (T'as abandonné Sakura coureur de jupons! xD!))! Ah oui, et aussi Nee-san(La briseuse de cœur! xD! Un râteau et un vent(Ce qui est pire qu'un vent je crois) dans la même soirée! Razz ))

Conclusion : Ça fait plein de parenthèses ça! xD!
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 13:25

Perso j'ai bien aimé, je me suis familiarisé avec le Kazegake (en même temps, si mon meilleur ami depuis 10ans commencent à m'envoyer chier sur un forum RP c'est que y a un problème ^^) et j'ai pu me foutre de la gueule de Kon ^^

Mais je sent que c'est à mon tour de me manger un vent, quand à ma proposition d'entrainement avec Konpaku ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue2781/2781Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Left_bar_bleue3781/3781Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 13:58

mais non mais non,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 17:23

voila

http://www.xbox360achievements.org/images/achievements/809/cover.jpg

moi je voudrait naruto en calbut Very Happy je sais je sais je suis une perverse Wink

xD! Et c'est moi le pervers maintenant? Razz
Ben merci! xD!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 17:37

tu es vil, je n'ai rien de plus à dire, c'est moche de ressortir les vieux dossiers.
et j'avoue je suis une perverse mais moi je sais me tenir au moins.

petit kon (hi hi) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 22:50

2000ème message! Cool
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptySam 22 Nov - 23:28

félicitation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyDim 23 Nov - 13:52

hrp: eh ben bravo! toi aussi tu t'y met?

C'est pour ça qu'on te demande de ramener des filles! xD! T'es la seule présente dans le forum! x)
Enfin, c'est pour ça que je vous demande de ramener des filles! xD!
Quoi? Moi, ramener des filles? Sont pas intéressées u_u Ou du moins... Je leur demande pas... xD!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyDim 23 Nov - 14:01

eh ben voila lion de ses dames, prends ton courage à 2 mains et vas chercher des jolies demoiselles! je vais quand meme pas faire e travail à ta place!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyDim 23 Nov - 14:12

Mais euh! T_T
Toutes les filles que je connais sont soit de très bonnes Rpgiste qui sont dans de très bon forums aux règles strictes et au niveau RP excellent soit des filles qui sont IRL T^T
Bon bha, on va devoir se contenter de toi sans que je mette ma photo : Tu seras comme un dernier donuts dans une boîte avec pleins d'Homer! T_T
Je sais... Je suis cruelle et sadique quand il y a qu'une seule fille u_u

Edit : xD! Fan de Final Fantasy on dirait...

Hishigi Uchiwa a écrit:
Il me reste donc 0 gils et j'ai acheté :
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver EmptyDim 23 Nov - 14:49

eh bien on peut dire que tu sais parler aux filles!

"on va devoir se contenter de toi"

ça c'est la grande classe Kon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver   Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver Empty

Flood le retour... avec en invité spécial, le nouveau perver
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant