The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Vote_lcapArrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Voting_barArrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Vote_lcapArrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Voting_barArrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty
MessageSujet: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMar 18 Nov - 11:28

(Cette sublime arrivée se situe après celle de Shino)
(Augmenter le nombre de caractère pour le titre svp u_u)

Mi padre*, elle avait injustement été mis en exil dans le si sombre, si sinistre forêt du pays du feu avec ces nombreux défauts... Ce qui nuisit terriblement à ma santé physique et mental... Le matin, le soleil et les bruits d'indigènes et d'animaux très bruyant me réveilla très tôt le matin, j'avais d'ailleurs perdu la notion du temps... Mais ce n'était pas le seul défaut, car celui-ci en était un mineur mais qui me nuisit comme même très fortement alors imaginez ce que me font les défauts majeurs de la forêt! (Oui je sais, ma majesté vous fais pitié...)Le midi par exemple, à chaque fois que j'urinais dans le repas(Ma majesté a bien de la droit à ça vu ce qu'elle endure dans la forêt et ne dites pas le contraire!), dès que je revenais, disparu! "A pu"! Mon repas avait sûrement été volé par des indigènes ou des animaux... Alors que moi, je maigrissais peu à peu, jusqu'à bientôt devenir anorexique, les indigènes et les animaux de la forêt se régalait des repas que j'avais fait avec mon dur labeur, c'était terrible de penser à ça! Mais ma majesté ne se fit pas prendre par l'anorexie et c'était maintenant elle qui vola la nourriture des ninjas et des passants(Ne dites pas que je ressemble aux indigènes et aux animaux ou vous le regretterez... D'ailleurs ma majesté le mérite bien!)! Mais le pire fut la nuit, car malgré le fait que j'essaye de dormir, le clarté de la lune et les bruits sinistres de la forêt m'empêcha de dormir et à la fin, je cria de nombreux jurons énervé de ne pas pouvoir dormir comme je le méritais :

<< Ta gueule la forêt, pionce! >>

Ce qui me fatigua grandement mais ne contribua pas à mon sommeil, au contraire, contribuait à nuire à ma santé physique, dans cette maudit forêt, tout était contre moi! Marre, quand j'en ai marre, j'en ai marre!!! Voilà ce que je me dis avant de partir en route à Konoha après un mois d'exil à la forêt du pays du feu! C'est alors que j'entrepris mon voyage pour Konoha tout d'abord en cherchant la route... Mais, malheureusement, mi padre n'arriva point à trouver cette route car je m'étais perdu dans cette immense forêt... Mais ce n'est qu'après une semaine de recherche intensif, où j'avais marché intensivement dans la boue, qu'avec une canne que j'avais faite, je trouva le chemin pour Konoha mais... Le problème, c'est que je me rendu compte que j'avais tourné en rond dans cette forêt... J'étais alors très déçu que cette forêt me nuisait encore alors que j'avais décidé de la quitter! Mais cela ne me découragea pas et je pris la route pour Konoha! Mais hélas... Mon sens de l'orientation avait faibli et donc... Vous savez ce qui est arrivé... Je me retourna alors et repris la route pour Konoha et ce n'est qu'après 1 jour de chemin que je vis Konoha... Et c'est alors, que sur ma canne, je me décida à rentrer à Konoha. Mais quand je marchais vers Konoha, une idée m'ai parvenu...

<< Et si je... Faisais semblent d'être devenu taré et schyzo', non seulement, Godaime Hokage regretteras de m'avoir mis en exil, mais peut être qu'en plus, elle me serreras contre ses gros lolo, et alors... Et alors... Et alors! >>

Sadiquement, je ris à cette idée et marchait vers Konoha mais alors que j'allais commencer à faire semblant d'être taré et schyzo', ma canne, se cassa et je tomba devant les gardes qui me dirent en riant :

<< Alors, on rentre à la maison en rampant Kon? Vraiment! T'as de la chance que Godaime Hokage soit à la retraite et qu'un autre Hokage qui ne te connait pas à pris sa place... Alala... Vraiment, j'aurais bien aimé voir le spectacle! Allez, passe... Mais toujours en rampant hein?! C'est un amusant spectacle

-Ha ha ha... Enfoiré, dommage que vous avez changé, je vous regretterais beaucoup moins que miss gros lolo... >>

Dis-je en me relevant et en dégageant la poussière de mes vêtements. Je foutu alors un coup de pied à cette foutue canne mais c'est alors que je me retourna, je vis une personne...

*Mi padre=Ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Left_bar_bleue2781/2781Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Left_bar_bleue3781/3781Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMar 18 Nov - 11:44

Amaterasu marchait en discutant avec Amatsuki et Shino, enfin surtout avec Amatsuki parce que Shino n'était pas du genre très bavard.

Ils se dirigeait tranquillement vers le bureau du Hokage quand soudain ils entendirent quelqu'un jurer et pester.

-Ha ha ha... Enfoiré, dommage que vous avez changé, je vous regretterais beaucoup moins que miss gros lolo... >>

Ils s'approchèrent du garçon qui était étalé par terre et semblait particulièrement ridicule dans cette position.

*tiens il ressemble à Naruto*

Amaterasu lui tendit la main pour l'aider à ce relever.

- ah tu besoin d'aide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMar 18 Nov - 20:36

(Est-ce que t'as une prothèse en bois comme le personnage de ton avatar? )

Je m'étais relevé puis nettoyer sans remarquer qu'une jeune femme me tendit la main alors que j'étais au sol... Cette jeune femme avait des cheveux noirs entouré à moitié de bandages, elle était habillée en gris anthracite mais mon attention ne se portait pas sur sa couleur de cheveux ou ses habits(Enfin comme même un peu peut être...), elle se portait sur un de mes plaisirs du jardin d'Eden. Sa grosse poitrine! On aurait dit du bonnet D, mais je n'en étais pas sûr vu la taille, mais cette poitrine, elle l'était... Elle était tout bonnement parfaite! Il ne me manquait plus que les mensurations de la taille et des hanches mais la mensuration des poitrines me suffisait largement pour dire, avec la vue, que ce corps était absolument parfait selon ses mensurations! Et alors un sourire se dessina sur mon visage alors que je fixais sa poitrine avec un visage ressemblant assez à celui d'un pervers... Mais c'est alors que je me rendis compte qu'il fallait que je lui réponde que je repris mon sérieux de séducteur! C'est alors que je me mis en position poli, c'est à dire un peu au garde à vous mais pas si stricte et je m'inclina alors devant avec mon bras se courbant au niveau de mon ventre afin de lui dire :

<< Bonjour jeune "bonnet D", je m'apelle Konpaku Kaizo, aussi nommé ma majesté par moi et par les filles et votre majesté par les stupide singes du sexe masculin polluant ce monde! Mais toi, beauté fatale, tu pourras toujours m'apeller Kon que je réserve aux intimes, mais ta beauté envoûtante m'a envoûté au point que je te considère déjà comme une amine intime! Sinon ma devise est : "La femme est l'avenir de l'homme" ce qui veut dire que j'ai un certain respect pour vous, les intelligentes rendant ce monde beaucoup plus vivable!

-Encore à faire son casanova ce Kon... C'est pour ça qu'il a été mis en exil non? Rha... Pourquoi il ne déserte tout simplement pas le village ou encore ne meurs pas... Fais chier! Dommage que Godaime Hokage ne soit plus Hokage, elle l'aurait tout de suite mis en exil! Dit alors les gardes alors que je faisais la cours à la magnifique beauté que je venais de rencontrer... >>

Dernière édition par Konpaku Kaizo le Mer 19 Nov - 0:24, édité 1 fois
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Left_bar_bleue2781/2781Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Left_bar_bleue3781/3781Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMar 18 Nov - 23:58

Amaterasu ne compris pas immédiatement pourquoi le jeune homme la fixait si étrangement.

*mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça celui la? il a vraiment un regard de...

... PERVERS!!!*

Amaterasu sentait monté en elle une irrépressible violence et s'apprêtait à lui remettre les idées en place lorsque le garçon s'adressa à elle...

- Bonjour jeune "bonnet D", je m'apelle Konpaku Kaizo, aussi nommé ma majesté par moi et par les filles et votre majesté par les stupide singes....

Amaterasu écarquillait les yeux comme si elle avait eu devant elle la chose la plus incongru qui soit.

- ...du sexe masculin polluant ce monde! Mais toi, beauté fatale, tu pourras toujours m'apeller Kon que je réserve aux intimes...

*mais il est fou?!? il veut mourir ou quoi?!? il plaisante ce n'est pas possible???*

- mais ta beauté envoûtante m'a envoûté au point que je te considère déjà comme une amine intime! Sinon ma devise...

*mais non, on dirait qu'il est sérieux*

- est : "La femme est l'avenir de l'homme" ce qui veut dire que j'ai un certain respect pour vous...

Elle était partagé entre éclaté de rire et lui mettre une sévère raclée

- ...les intelligentes rendant ce monde beaucoup plus vivable!

Mais lorsqu'il eu fini son discours, malgré tous ses efforts pour rester sérieuse, elle failli s'écrouler de rire.

- Ah! AH! aH!

*mais c'est pas possible! Je rêve!*

- Ah Ah Ah!

une fois ses esprits repris, elle se redressa, essuya une larme au coin de ses yeux et le regardant de haut en bas elle lui dit sobrement:

- tu n'as pas répondu à ma question. as tu besoin d'aide?

*apparemment oui*

si il y avait une chose qu'Amaterasu détestait s'était les gens présomptueux, mais à la réflexion se garçon semblait plutôt désespérément niais que réellement orgueilleux.

Elle poussa discrètement le pied de la canne sur lequel le garçon prenait appuis et comme prévu ce dernier s'étala pitoyablement par terre.

*quel boulet*

tout sourire, elle lui dit alors d'un air narquois:

- oh pardon! je suis tellement maladroite.

Elle en profita pour faire un clin d'oeuil a Amatsuki qui semblait visiblement amusé.

*bah,il a quand même l'air sympathique ce boulet*

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mer 19 Nov - 1:25, édité 1 fois (Raison : enleve le hrp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 0:54

(Roh... J'ai édité mais juste pour les habits.... On va pas tous change de notre Shiba non? T_T Sinon, ma canne est cassé et je m'y tiens plus! xD! Bon, vais faire de l'improvisation alors Razz)

Après que je fis la cour à la jeune fille se présentant devant moi, je leva les yeux et je vis qu'elle fut en colère et c'est à ce moment là que je frissonnais de peur, je pensais en faite qu'elle avait un aussi fort tempérament que Godaime Hokage : Qu'elle allait me tuer d'un coup, un "One shoot" quoi, comme miss gros lolo l'aurait fait quoi... Ca me rappellait de très mauvais souvenir, comme celui d'avoir été exilé au fin fond de la forêt du pays du feu, et ce même si je ne serais plus exilé vu que l'on a changé d'Hokage... A ce souvenir, je me mis à serrer les paupières afin de ne pas avoir à voir le coup que j'allais me recevoir sans qu'elle m'aperçoive; et alors, je comptas mentalement les secondes qu'il me restait à rester à Konoha en faisant un compte à rebours de dix secondes. Mais alors que j'arrivais à 0, j'entendis des petits rires presque inentendable caché sûrement par une main, je leva alors mes yeux et dirigea mon regard vers les gars pensant que c'est eux qui allait éclater de rire, mais c'est alors que je vis qu'il pointait en direction de la jeune fille que je retourna mon regard vers elle et c'était, à ma plus grande déception, elle qui allait éclater de rire, je su automatiquement qu'elle n'allait pas me frapper car son rire était plutôt moqueur, et donc, j'en arrivais à la conclusion qu'elle riait pour ma cour, elle était sûrement une femme bourrin et malpoli qui ne faisait que de se battre mais n'avais pas appris les bonnes manières durant les évènements spéciaux, c'est ce que je me dis alors qu'elle s'apprêtait à éclater de rire à cause de ma cour. Je me rendis aussi compte qu'elle ressemblait à Sakura Haruno, l'élève du Godaime Hokage avec les mêmes manières que l'Hokage d'ailleurs, le sensei avait dût déteindre sur l'élève mais ça, c'est une autre histoire... C'est alors que la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire ce qui me sortit de mes pensées... Je me redressa alors et attendu qu'elle finisse de rire avec un visage assez niais. Et ce n'est qu'après qu'elle finit de rire qu'elle demanda si j'avais besoin d'aide pour juste après me faire trébucher d'un croche-patte afin que je tombe violement sur le sol à la tête(Je n'avais vraiment pas eu de chance!)... Je me releva alors difficilement, pour finir par me mettre sur un genou, mais c'est alors que je concentra mon chakra, utilisant le signe du Kage bunshin no jutsu et c'est alors que la fumée du jutsu apparu pour ensuite disparaître afin de me laisser la place... Sans clones! Je cria alors :

<< De quoi?! Nothing?! Pas de clone?! Argh! J'ai plus de chakra à force d'avoir vécu à la forêt! Kso... Mais c'est alors que d'un geste vif, je me releva ma main la première visant la poitrine de la jeune fille! Bon ben vais comme même le faire même si c'est moi qui vais me faire défoncer à la place de mon clone! Et pour te répondre, oui, j'ai besoin d'aide mais c'est surtout des soins d'une fille dont j'aurais besoin et en me laissant la peloter, tu me feras atteindre le... 7ème ciel! >>

Spoiler:

Dernière édition par Konpaku Kaizo le Mer 19 Nov - 2:18, édité 1 fois
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 1:24

hrp: ai ai ai je suis embêtante mais tu ne peux pas me faire agir à ta guise. je ne te frapperai pas, je suis fondamentalement non-violente! le coup de la canne c'etait une petite moquerie pas mechante Wink
je te laisse édité ai caramba yé suis désolée. a la limite je te fais un croche papatte Wink si ça t'embête c'est pas grave pour cette fois mais bon fais attention a pas trop déformer. (bon j'avais qu'a me souvenir pour la canne cassée!)

-----------------------------

le jeune homme semblait avoir trés mal pris la petite plaisanterie d'Amaterasu.

*j'y ai peut etre été un peu fort le pauvre, je n'aime pas etre méchante, mais bon ça ne se fait pas de s'adresser à une jeune fille de cette facon!*

il se releva, avec une moue indigné, puis aprés une tentative d'attaque infructueuse, il lança à Amaterasu:

-pour te répondre, oui, j'ai besoin d'aide mais c'est surtout des soins d'une fille dont j'aurais besoin et en me laissant la peloter, tu me feras atteindre le... 7ème ciel!

le sourire d'Amaterasu s'effaça immédiatement.

Elle l'attrapa par le col et le tira vers elle:

- Ecoute moi bien porcinet, tu as de la chance que je sois une très gentille fille, et que je déteste la violence. je ne sais pas ou tu as été élevé mais je te préviens ma patience a des limites! donc si tu tiens un tant soit peu à ta misérable existence je te conseille d'être un peu plus respectueux avec les jeunes filles que tu croises. Elle ne seront peut être pas toute aussi indulgente que moi.

elle le relâcha délicatement, puis lui souris sincèrement.

- bien. maintenant que les choses sont claire entre nous...

*du moins je l'espère*

- ... reprenons sur de bonne base si tu veux bien.

- Je m'appelle Amaterasu, chuunin de Konoha et voici Amatsuki et Shino, que je m'apprêtais à conduire chez l'Hokage. tu m'as l'air en piteux état, es tu du village? pouvons nous t'aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 2:38

(J'espère que t'as pas oublié de lire le spoiler parce que c'est trop tard... u_u et j'ai édité car je suis le lion de ses dames Razz Pas d'inspi')

Alors que j'allais rencontrer le 7ème ciel, la jeune fille m'arrêta stop et net en m'attrapant par le col et c'est à cet instant que je fus paralysé : On m'avais déjà fait le coup une fois... Et c'était le Godaime Hokage qui m'avais fait la même scène, et donc ce fut un mauvais souvenir que je me remémora à cause de la jeune fille. Ah ~~, dire que même à la retraite, Miss gros lolo me nuisait encore alors qu'elle est à la retraite, j'étais vraiment maudit par elle et cette maudite forêt... Et c'est alors que je sua de tous mon corps en ayant devant moi la jeune criant des paroles que je n'écoutais guère trop effrayé par la force dont elle faisait preuve en m'attrapant par le col... Mais c'est alors que ma peur fut au paroxysme qu'elle me lâcha délicatement le col alors que moi, encore effrayé par sa colère, je ne bougea pas d'un pouce avec un visage effrayé et tout en sueur(Viril! xD!) et ce n'est qu'après qu'elle est prit la parole que ma majesté tomba au sol, la jeune fille voulut reprendre leur rencontre sur de bonnes bases et se présenta sous le nom de "Amaterasu" et elle donna aussi son grade qui était celui de Chuunin, elle présenta aussi les deux personnes derrière elle sous les noms de Shino et de Amatsuki. Avec toutes ses paroles, je m'y perdis un peu mais mi padre arriva a comprendre et répondu alors :

<< Heu... Oké d'acc'... Heu non non! Je ne voudrais pas vous manquer de respect Amaterasu-sama... Sir! Yes sir! Heu... Attends... T'es Chuunin?! Déjà?! Mais, tu viendrais pas d'arriver par hasard?! Comment as-tu pu passé aussi vite chuunin?! C'est pas juste! Ah oui, et au faite, je suis pas la personne que tu crois... Car je suis un clone... Allez, vas-y ma majesté! >>

D
it alors mon clone alors que je m'étais furtivement, lorsque la fummée fut apparu, faufilé derrière la jeune fille afin de... D'utilise mon plan B qui consistait à découvrir quel était son tour de fessier et ainsi atteindre le 6ème ciel, bien que inférieur au 7ème ciel, je pouvais l'atteindre celui là, et c'est alors que je me lança sur Amaterasu, main la première une nouvelle fois afin de lui toucher sa fesse droite...!

Edit : 1500ème Message Cool
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 3:07

Amaterasu était surprise de la réaction du garçon, bien qu'il parut légèrement effrayé, il semblait avoir capitulé et s'être résolu à abandonner ses obsessions lubriques. Du moins avec elle.

Alors que ce dernier se révoltait à l'idée qu'elle soit chuunin, Amaterasu sentit une présence anormale. Elle activa donc sont sharingan et...

- T'es Chuunin?! Déjà?! Mais, tu viendrais pas d'arriver par hasard?! Comment as-tu pu passé aussi vite chuunin?!

*non c'est pas vrai!*

le Kon en train de jacasser n'etait qu'un clone et une main se posa sur ces fesses.

Malheureusement pour lui la seule chose que Kon put sentir fut une fesse dure et glaciale suivit de la désagréable sensation d'une lame sur sa joue.

Amaterasu avait juste eu le temps de faire un kooriwana avant que sa dignité ne fusse sévèrement malmenée.

Elle se trouvait derrière Kon, son katana appuyé sur sa joue.

elle s'adressa d'abord a shino et amatsuki:

- merci de votre aide les gars, vraiment je suis touché.

*ou plutot je ne le suis pas heureusement. ah les mecs! ce sont vraiment tous des pervers!*

puis se retournant vers Kon.

- cela repond t il a ta question? enfin si tu n'est pas convaincu je t'offrirai gracieusement un combat. Ne t'inquiète pas je serais sage...

Même si le comportement de se garçon était exécrable elle commençait à l'apprécier.

*Il est plus buté qu'un ane, mais il a l'air gentil*

Et puis il faut bien l'avouer, elle aimait bien le taquiner.

- nous allons aller voir l'hokage. et tu viens avec nous espèce d'énergumène. D'aprés ce que je sais de lui je pense qu'il va beaucoup t'apprecier.

- J'aurais adorer continuer à faire la nounou mais je dois m'entrainer. Passe devant je t'en prie.

Elle rengea alors son sabre et tous quatre prirent le chemin du Bureau de Jiraiya.

-------------
hrp: merci lion de ses dames Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 11:05

(Je pense que Tobi & co(Oui, Ichi, je te considère comme "co" xD!) vont ramener leur fesses alors je pense qu'on devrait attendre ici jusqu'à, disons, qu'il se connecte et après, je verrais avec eux u_u)

Ma majesté ne remarqua pas que Amaterasu bougeais vu qu'elle était concentrée sur ses fesses et que quand elle les bougeait pour bouger, je pensais qu'elle m'attirait comme un poisson qui se faisait attirer par un appât même si la différence était de taille vu que ma majesté est supérieur au poisson et les fesses de Amaterasu m'attiraient beaucoup plus qu'un appât! Et c'est sans remarquer qu'une lame se dirigea vers mi padre que je réusssi à lui toucher les fesses mais avec la désagraéable sensation au même moment sur une lame à ma joue... Je ne bougeais plus mais comme même profitant de la sensastion de mon sens du toucher mais c'est alors que je sentis ces fesses toute dure et alors mentalement, je pleurais vu que ça ne m'avais pas beaucoup plu et donc que ça avais déplu à une femme sans me plaire et en plus que cette fois-ci... Je risquais de mourir. Je ne bougea alors plus d'un pouce tout en sueur... Jusqu'à ce que Amaterasu prononça des paroles dont Kon n'en prêta pas attention.

<< Oké d'acc'... Ma majesté a compris que tu étais fondamentalement non violente et donc je vais me retirer sans geste brusque... Allez, et vous, Amaterasu-hime* vous ne faites pas non plus de geste brusque ou je vais en faire un et je risque de me faire taillader par votre sabre... >>

E
t c'est avec ces paroles, que lentement, je me roula au sol avec la cicatrice de la lame sur la joue mais c'est là que mon épaule eut une coupure à cause d'un de mes déplacement et ce n'est que quand j'étais dos au sol, devant la lame de Amaterasu que je ressentis la douleur et c'est alors que je gesticulait dans tous les sens mais jambes et mes bras sans me soucier de la lame... La douleur me fit lever la tête afin que mon bandeau entrechoca la lame et c'est alors, qu'à cause du choc cause, je tomba sur la tête avec du sang coulant de ma tête... Et la douleur en fut accrue au point que quand je levis ma jambe, je failli me prendre la lame dans le genou, mais je m'arrêta dès que je senti la lame entrer dans mon genou, heureusement pour moi, la lame n'était pas trop enfoncer et c'est comme ça que je réussis à reprendre mon calme : Par la peur d'être touché par la lame... Je me roula alors sur la sol afin d'être à la gauche de Amaterasu et ne plus bouger...

<< Heu... Oui... Donc en faite, j'aimerais vous me conduisiez au bureau du Hokage... Pour que je rencontre le nouvel Hokage et que je lui informe d'une chose très importante... Donc, poliment, je vous demande de m'accompagner au bureau du Hokage Amaterasu-hime... >>

Amaterasu-him: Princesse Amaterasu

PS : J'ai pas écouté tes paroles! xD!

Edit : Ah oui, et pas d'inspi', désolé pour la qualité...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! EmptyMer 19 Nov - 15:36

Amaterasu, attendait que Konpaku se mette en route mais il n'avait visiblement encoe rien écouté.

Pour on ne sait quelle raison il voulu faire une roulade, mais par une succession de mouvemnt désordonné il ne réussi qu'a se blesser.

*mais c'est incroyable, comment fait-il? il arrive à se blesser tout seul!*

- ... ça va?

Amaterasu ne savais meme plus quoi dire.

- je vous demande de m'accompagner au bureau du Hokage Amaterasu-hime...

- je devrais plutot t'accompagner à l'hopital!

elle s'approcha de lui

- ne bouge pas. shousen no jutsu. ça fera l'affaire tes blaisures sont superficieles.

- bon, en route on y est bientot.

Aprés quelque autres contretemps ils arrivèrent enfin au bureau du Hokage.

Malheureusement se dernier n'était pas la.

- bon eh bien je vous laisse entre les mains de personnes compétentes

elle regarda du coins de l'oeuil les 2 gardes en train de jouer aux cartes

- enfin... Jiraiya ne va pas tarder j'en suis certaine. Je suis désolée mais je dois aller m'entrainer.

- bonne journée.

---------------------------------------------
hrp:
j'ai pas compris pourquoi tu veux attendre tobi et ichi, ils sont à Oto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!   Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo! Empty

Arrivée de "Moi"! Ze number one! Konpaku Kaizo!
Page 1 sur 1