|
| Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Mer 25 Fév - 20:28 | |
| Ce premier combat de tournoi inter-village allait opposer le Kage de Suna face à un étrange ninja que nul ne connaissait. Il allait avoir lieu en pleine aire, dans une arène faite spécialement pour. Le premier ninja à entrer sur le terrain était Konpaku Kaizo. Le second, vêtu d'une cape, se faisait surnommé Pain. Ils étaient chacun d'un côté du terrain. L'arbitre arriva et se mit au milieu. La foule acclamait, il y avait beaucoup de monde. Il regarda chacun des ninjas, et après qu'ils aient fait un signe de la tête qui voulait signifier "prêt", il lança un dé en l'air. Le résultat allait dire qui commencerait. Pile était pour Pain (touché) et face, pour Konpaku (raté). | |
| | |
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Mer 25 Fév - 20:28 | |
| Le membre ' Miyuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Jeu 26 Fév - 22:57 | |
| Hrpg: J'utilise le corps Chikushoudou (royaume animal). _________________________________________________________________________ L'un des corps de Nagato arriva sur l'arène. Il était face qui était, d'après les dire, le Kazekage. La foule semblait l'acclamer. Ce qui était normal car personne ne connaissait Pain. S'il avait voulu être l'homme apprécié du combat, il aurait très bien pu envoyer un autre de ses corps, qu'il maîtrisait mieux, afin de gagner le combat en un clin d'œil. Mais sa présence ici était surtout pour découvrir d'autre ninja, à recruter si possible, et aussi de s'entraîner avec certains corps qu'il maîtrisait moins. En gros, qu'il gagne ou qu'il perde, son objectif allait s'accomplir et donc le résultat l'importait peu. C'est pour cette raison qu'il n'allait pas dévoiler ses talents, quitte à ne pas pouvoir faire face au Kage. Ce dernier semblait d'ailleurs être sûr de gagner, ça se voyait dans la lueur de ses yeux. Pain le regardait d'ailleurs très fixement, jusqu'à ce quelque chose l'interrompit." Pile! "C'était le cris de l'arbitre désignant que le chef de Mazeruchi allait devoir ouvrir la marche. Il effectua alors immédiatement des jutsu et fit un saut en l'air. Il cracha ensuite un brouillard sur le présumé Kazekage et atterrit. Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Danse du Brouillard- Spoiler:
Coût Chakra: 75 PC Dégats: Brouillard inflammable (Double les dégâts d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquel il est associés. Les notes explosives marche aussi.) Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon
Il se redressa ensuite, car l'atterrissage fut dur et il était sur les genoux. Il se prépara a une attaque. Mais contre toute attente, ile ne fit pas un Jutsu Katon qui aurait été renforcé, mais sortit un parchemin d'invocation et effectua les signes. Langouste RikoudouL'énorme langouste rouge/ rose, prenait une grande place sur le terrain. Pain effectua un signe, et l'animal effectua immédiatement ce qu'il désirait. Elle ouvrit la bouche, et cracha sur un grande partie du terrain une écume servant à immobiliser son adversaire.Mousse d'écume:- Spoiler:
Effet: Asperge tous le terrain d'une mousse d'écume qui peut immobiliser. Pour s'en sortir il faut lancer un dés, mais pas avant 1 tour d'immo totale. Pendant que l'attaque s'approchait de Konpaku, le corps de Nagato disparut sous terre, et réapparu en-dessous de son adversaire, tentent de l'immobiliser également.Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale- Spoiler:
Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en dessous du sol de façon à ce que sa tête dépasse Coûts chakra: 40 Pc Dégâts: L'ennemie est immobilisée pendant deux tours
_______________________________________________________________________ Hrpg: Moi: 1500pv 2500pc: - le jutsu de soutien (danse du brouillard) 75pc -le jutsu d'attaque (invocation de la langouste) 210pc -le jutsu d'immo (décapitation fatale) 40pc =2500 - 325 = 2175pc Langouste: 800pv 800pc Pas besoin de dé pour le soutien ni pour invoquer. Le premier dé est donc l'écume et le second la décapitation fatale. Si le premier réussi, le deuxième aussi, et donc, avant de pouvoir lancé le dé pour l'écume il faudra attendre que les deux tours de la décapitation soient finis | |
| | |
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Jeu 26 Fév - 22:57 | |
| Le membre ' Pain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Lun 2 Mar - 2:35 | |
| /HS Poste le plus lamentable de ma part pour ne pas te faire attendre HS/
Kon' - " Kso... J'ai jamais eu de chance! Vraiment! Pourquoi on joue au pile au face ? Ça devrait franchement être le premier qui arrive à commencer les hostilités! "
# Voilà quels étaient mes réactions en voyant que ma formidable chance m'avait permis de commencer les hostilités en deuxième et de laisser faire l'ennemi pendant ce temps-ci. Ainsi, pour finir le tout, l'adversaire était l'adversaire le plus puissant que j'avais connu, dût moins, vu l'ingéniosité dont il fit preuve en commençant par invoquer une créature imposante qu'était une Langouste géante et bleue. Et par un enchaînement d'action, je finis dans le sol, seul ma tête dépassant. Au vue de ma situation, j'étais vraiment furieux...
Kon' - "Kso, kso, kso!! Jamais de chance moi! C'est pas juste de tomber sur un adversaire extrêmement fort dès le premier tour et en plus, le laisser commencer comme toujours : Je hais ce système de Chance concernant le combat!! "
| |
| | | Pain
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Lun 2 Mar - 15:59 | |
| Pain avait réussi son coup. Son adversaire était à présent à sa merci, prêt à être mis KO. En 5 minutes cela aura été fait. Nagato aurait très bien pu s'amuser avec le corps d'abbord, mais il n'était pas là pour ça. Sa présence était dût pour tester des éventuelles recrues, et il était clair que ce Konpaku Kaizo n'en ferait pas parti à l'avenir. Il ne lui restait donc plus qu'à en finir pour affronter un autre ninja, qui lui pourrait peut-être être un nouveau ninja pour l'organisation de Pain. Pour en finir, il demanda alors à la langouste e frapper violemment le Kazekage (pour le moment il l'est encore, ne croyez pas que je retourne ma veste) avec ses deux pinces.Pince écarlate: - Spoiler:
120 pv par pince/ 70pc par pince (2pinces) Une fois cela fait, il lui demanda de se retirer, et s'approcha à son tour de l'homme immobilisé. Étant donné qu'il venait de lui lancer un brouillard Katon, il s'apprêta à effectuer son plus puissant jutsu de feu.Il fit alors quelques signes, et le jutsu fut lancé.Un énorme dragon alla s'exploser contre le pauvre Konpaku qui ne pouvait rien faire, mis à part fermer les yeux et serrer les dents. Katon le grand dragon de feu- Spoiler:
Coût de chakra: 330 Dégat: 420 effet:le ninja envoi un gros katon qui se transforle en dragon et fonce sur l'adversaire. Évidemment, malgré la puissance dévastatrice des coups portés, il en fallait encore un peu plus pour en finir avec un Kage. Nagato s'approcha alors de lui et se mit à parler:"Alors? Que cela fait-il de se faire battre par un ninja inconnu quand on est Kage, surtout devant tellement de monde? Humiliant je suppose... ce ne serait pas plus intelligent d'abandonner en prétextant une excuse plutôt que continuer à se faire humilier?"__________________________________________________________________ Hrpg: Moi: 1500pv 1875pc Langouste: 800pv 660pc Tu perds au total 240pv (deux pinces du langouste) + 840 (420 multiplié par 2) donc 1280 pv. | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Lun 2 Mar - 16:22 | |
| /HS Poste pour en finir avec Kon' u_u" HS/
Si j'avais commencé le combat, j'aurai peut être pu prendre l'avantage en immobilisant mon adversaire le premier, mais il avait bien sûr fallu que je laisse mon adversaire attaquer en premier à cause de cette maudite chance, d'ailleurs, c'était cette maudite chance qui faisait le système de combat... Et comme ma Chance était nul, je n'étais peut être pas fait pour combattre sans avoir au moins la chance pour la première fois de combattre en premier... Et cette fois, j'étais vaincu car je n'avais pas pu commencer en premier à cause de cette formidable chance que je possédais... En faite, je n'étais vraiment pas fait pour combattre : Je devais vraiment essayer d'aller trouver un Leprechaun pour lui piquer sa jarre de chance... Bref, ma chance m'obligeait à abandonner, comme toujours...
Kon' - " J'a... J'abandonne... J'abandonne mon titre de Kazekage... J'abandonne ce tournoi... Je verrai... Un jour proche peut être... Une fois que la Chance me sera revenu... Ou plutôt, venu... Sayonara... Ninja no Sekai! " | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. Lun 2 Mar - 16:39 | |
| Comme prévu, l'adversaire abandonna lâchement. Il était tellement ridicule lors de ce combat, qu'il lâcha même son rôle de Kazekage. Pain pensait qu'il devrait même abandonner sa "carrière" de ninja. Ute fois les gémissements sur sa chance finit, Konpaku se retira de l'arène. L'arbitre vint vers Pain pour le déclarer officiellement vainqueur. La foule était en délire. Il aurait très bien put aller se "lancer quelques fleurs" mais vit très vite que cela allait être une perte de temps. Il avait déjà passé toute une après-midi sans découvrir la moindre recrue. Il se dépêcha alors de partir. Il se rendait maintenant dans la grotte de son organisation, car il y avait que deux corps, et donc une attaque subie était risqué. En effet, en plus de ce corps qui se battait, Pain avait envoyait un corps dans chaque arène de combat de tournoi. Ainsi, il pouvait déjà préparer une stratégie contre chaque futurs adversaire. De plus, il savait déjà qui il risquait de vouloir recruter. Cependant, il y avait un combat qui avait à peine commencer. Celui de Konoha. Il décida alors d'y laisser un seul corps pour vraiment bien étudier les deux ninjas, pendant que les autres retournerait surveillé le camp de Mazeruchi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. | |
| |
| | | | Combat de tournoi: Konpaku Kaizo vs Pain. | |
|