|
| Entrainement de Konpaku par Sasori | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Entrainement de Konpaku par Sasori Lun 24 Nov - 20:13 | |
| Voyant le manque de ponctualité de la Sannin et son élève, Sasori et Konpaku décidèrent d'aller s'entraîner, en laissant un clone de l'Otokage devant les porte de Konoha pour se plaindre auprès d'Amaterasu lorsqu'elle arriverait.Les deux se dirigèrent donc vers un lac, qui était non loin d'une forêt. Pour Sasori, cela était l'endroit idéal.Une fois arrivé, il regarda Konpaku et lui dit:
Voilà, pour ne pas avoir à ne rien faire le temps qu'ils arrivent, nous allons faire un petit entrainement où je pourrais voire tes capacités... étant donné qu'on nous devrions avoir que peu de temps, si les autres se dépêchent, nous feront rien de complexe aujourd'hui.Je vais juste invoquer un pantin contre lequel tu devra te battre, rien de plus.Très bien, je te laisse commencer à moins que tu n'ai une question?
Et pendant qu'il laissait Konpaku réfléchir à une éventuelle question,Sasori invoqua le plus fiable de ses pantins: Kuroari.
_______________________________________________________________________ Hrpg: Kuroari: 900pv 750pc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Konpaku par Sasori Lun 24 Nov - 21:01 | |
| J'attendais que Otokage-chan me répondu en regardant en l'air vu que j'étais au sol sur le dos, en bas de Otokage-chan avec comme angle de vu, son masque ou du moins, son menton. Le vent soufflait sur moi qui attendait patiemment la réponse de Otokage-chan sans bouger des yeux... J'attendais, j'attendais et attendais pendant que Otokage-chan ne bougeait pas d'un poil et reste figé... J'eus très vite marre de cette attente, mes yeux commençais à se fléchir en regardant Otokage-chan. << Hum... Otokage-chan... Vous ne seriez pas en train de... Par hasard... Hum... Dormir...? Parce que là, on attend beaucoup trop longtemps, surtout que je veux la réponse à ma question quand même, mais je me répète quand même au cas où : Contre qui vais-je me battre? Alors, Otokage-chan? Dis-je alors afin de briser le silence qui pesait lourd sur mes épaules vu que moi, je n'étais pas vraiment silencieux comme un assassin... >> Mais il ne répondu pas et je pensais alors qu'il dormait et j'essayais alors d'entendre ses ronflements en posant mon oreille sous son menton... 2 minutes après, rien, je n'entendais vraiment rien, même pas sa respiration... C'était assez étrange car normalement, à cette distance, on pouvait normalement entre la respiration et même sentir le souffle passer dessus... Et après ses 2 minutes de passé, Otokage-chan finit par se retourner me donnant violemment un coup de queue qui me fit tourner en l'air pour finir par rouler au sol, après cette chute, je me releva en chuchotant des petits chuchotements de souffrance... Et c'est alors qu'en relevant les yeux, Otokage-chan avançait et moi, sans parler, le suivait... Mais juste avant que je n'arrive, une fumée apparue et lorsqu'elle se dissipa, Otokage-chan revenait en arrière mais c'est là que j'en vis un autre qui s'avançait et je compris alors qu'il avait utiliser le Kage bunshin no jutsu mais à peine je compris ça que je vis que le vrai Otokage-chan ayant pris une longueur d'avance... Je couru alors afin de le rattraper, après quelques minutes de marche, nous nous retrouvions dans une forêt sombre et sinistre assez brumeuse. On arriva alors près d'un lac et c'est alors que Otokage-chan prit enfin la parole pour me dire que l'on allait pas attendre que mon adversaire allait venir et qu'il fallait s'entraîner pendant ce temps mais à la fin, il me demanda si je n'avais pas de question et quand j'allais reposer ma question, il fit apparaître une sorte de tête de cheval sur une simple cape assez abîmé, je me demanda ce que c'était et c'est alors que je compris que c'était le pantin dont m'avais parlé Otokage-chan et auquel j'allais m'opposer pour mon entraînement et je lui posa alors ma question : << Ouais, j'ai une autre question... Je voudrais savoir qui est mon adversaire mais aussi... Je ne finis pas ma phrase que je fonçais vers le pantin.
- Puis-je... Détruire ce pantin? - Dis-je en souriant pour avoir sortit une phrase aussi classe! Mais alors que j'allais dégainer mon katana, je tomba à la renverse à cause d'un voix que je pouvais reconnaître entre milles, c'était celle de... |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement de Konpaku par Sasori Lun 24 Nov - 21:22 | |
| d'un clone d'Amaterasu qui déboula en quatrième vitesse.
personne n'avait jamais du la voir aussi affolée!
- Otokage-sama! Kon! je suis tellement désolée, j'ai cru que vous étiez parti sans avoir eu le temps de prendre connaissance de ma proposition! j'espère que vous me pardonnerez! nous sommes aux arènes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Konpaku par Sasori | |
| |
| | | | Entrainement de Konpaku par Sasori | |
|