| Sasori | |
|
+6Miyuki Amaterasu Hitaika Chouza Akamichi Naruto Uzumaki Amatsuki Uchiha Sasori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasori
| Sujet: Sasori Mar 30 Déc - 14:26 | |
| Nom de vote ninja: / Prénom: / Âge: / Village: Techniques (5): / Histoire: / *FACULTATIF:* Prénom IRL (le vrai): Hugues Âge: 16 Localisation: Belgique Emploi: Étudiant Plat préféré: Steak frite Vos raison d'être venu ici: Nostalgique Qu'aimez-vous dans Naruto: je sais pas ... peut-être ... le manga Qui sont vos perso préféré: tout ceux de l'akatsuki Aimez-vous d'autre manga: one piece Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: celui-ci Petit commentaire : WAOUUW ça fait bizarre ... Vous rappelez vous de moi ? petite lumière : je suis cité à la fin de l'histoire de ce forum y a précisement 1 an que je me suis inscris l'année passée Alors, je voudrais dire un grand bravo à ceux qui l'ont rénovés, moi qui croyait qu'il était mort ... terrible, terrible !! ne supprimez pas mon post svp, je demande d'abord si je peux re"jouer" avec vous ? | |
|
| |
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 14:43 | |
| oui je m'en doutais, vu que dans un de tes RP, tu avais fais jouer Amatsuki qui était sa femme et tu avais dis que si tu refaisais un autre perso, tu la prendrais elle ( eh eh, quelle mémoire ) mais je pense pas que je vais RP avant un bon bout de temps ... je n'ai pas envie de changer l'histoire ... Et puis, les temps ont changé, mon préféré maintenant est Pain ( Pein, pain ? ) vive les méchants :p ( faut avouer qu'il est vachement balaise ... comment il a peté konoha :p ) Mais je ne saurais pas le jouer étant donné qu'on ne sait encore pratiquement rien sur lui ( dans le manga ) et je n'ai pas envie d'inventer ... Si je me suis inscris c'était juste pour voir comment il a évolué ... et j'étais surpris de voir Akasuna-no-sasori comme admin, mais maintenant que tu me dis qu'il a été joué par un autre joueur, c'est normal ^^ | |
|
| |
Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 14:55 | |
| oups, ouh la boulette ... ( c'est ca que je me disais que ton avatar d'itachi était pas normal ... enfin bon, j'étais pas loin non plus ... c'était dans le même rp alors :p) oui, j'attends aussi la réponses des admins, parceque je pourrait "flooder" encore longtemps en me remémorant les souvenirs ... eh eh Par contre, je tiens à dire que la bannière est géniale ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 15:38 | |
| Re-Bienvenue Sasori j'était aussi sur la V1 (le grand le puissant Kiba ) | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 16:18 | |
| ta dan... et voila une admin. hi hi c'est la première fois que je fais ça! Mais bon sur le coup je peux pas te valider grand chose (pas de tech, pas de vilage, pas d'histoire, ) Donc je te laisse lire tranquille et tu pourras editer si un jour tu décide de rp parmis nous... on verra à ce moment ce que tu veux faire pour ton perso (bien que sur ce point je pense que c'est avec miyuki qu'il faut voir vu que c'était son perso.) à tres bientot j'espère | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 20:17 | |
| Ah là là là ... le retour de Sasori... Cela va faire mal dans le forum ^^ je crois que je vais devenir méchant (si ce n'était déjà as mon intention de départ, bien que je montrait le contraire...bon j'arrête de trop en dire.) Bref, déjà pour répondre à ta question, non seulement on veut que tu rejoue avec nous, mais ne plus cela serait un honneur ^^ Mon ancien Sensei ^^ Pour Sasori, on peut te le laisser... a moins que, si tu veut, tu créé un perso, marionnettiste, qui as réussi a tué Sasori lors de son départ et qui as récupéré ses pantins (Choquant je sais O_o). Sinan on dit qu'il est revenu pour s'entraîner, et on regarde sur msn pour l'histoire j'ai déjà plein d'idée | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 20:49 | |
| Eh eh ben en fait, je suis pas sur que je recommencerais ... ca va encre me prendre plein de temps ... =/ pour l'instant je veux juste m'inscrire mais sans incarner vraiment un personnage ... possible ? Et puis, je ne sais plus toutes les marionnettes que je possedaient ( il faut dire que j'en avais quand même pas mal ... loin de là l'idée de me venter ...) Bon, j'attends un petit peu que ca avance, je pense que dans 2-3 semaines ca ira ( bah, le combat naruto VS pain a commencé ) et que je serais pain, enfin, si il n'est pas déjà incarné ... Sur ce, je vous souhaites bonne fin de vacances et un bon réveillon 2009 ( je ne me connecterais plus avant ) | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 20:51 | |
| Pein est déjà pris...mais s'il est trop inactif (ce qui est le cas pour le moment) il n'y a pas de raison que tu ne l'incarne pas. Par contre si tu te ré-inscris sans RP, prend un autre pseudo que Sasori stp. Bonne fêtes à toi aussi | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mar 30 Déc - 23:27 | |
| Oh le méchant garçon! Enfin, te revoilà parmis-nous! J'étais Abuya no Gaara sur la V1, tu te rapelles certainement de ton élève préféré . Sinon, pour Sasori faut s'arranger avec Sheena/Miyuki. Aussi, si tu veux être méchant rejoins Meiun... Tu seras sous mes ordres et ta première mission sera de nettoyer tous les toilettes.... J'espère que tu te souviens de cela... | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Mer 31 Déc - 13:04 | |
| bas bienvenus ... vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui lol je dirais qu'on pourrais lui obtenir le grade de juunin directement au début comme sa il rejoins tout de suite Meiun vu qu'il faut du monde. si jamais m'engueulé pas c'est juste une proposition. | |
|
| |
Amatsuki Uchiha
| |
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Sasori Mer 31 Déc - 13:35 | |
| Eh bien je ne me rappelle pas l'avoir vu dire qu'il voulait aller chez Meiun... De plus, si ce groupuscule est mort, ce n'est pas car personne ne veut y aller, mais justement car ils attendent d'être Jonnin... il devra donc en faire autant. D'ailleurs je le rappelle, il faut 3 Jonnin pour créé un groupuscule. Si j'ai laissé Tobi créé Meiun, c'est juste pour que les membres savent déjà ce que c'est, et qu'ils peuvent envisagé de la rejoindre. Mais elle n'existera que quand il y ara justement 3 Jonnin la faisant. On ne peut donc pas dire à Sasori, on te laisse Jonnin pour rejoindre quelque chose qui n'existe pas encore. | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori Mer 31 Déc - 20:08 | |
| Bienvenue sur le fofo =) enchanté de faire ta connaissance |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Sasori Ven 2 Jan - 15:05 | |
| merci à tous, et bonne année je réfléchis encore pour la suite ... je posterais pour vous avertir | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Sasori Lun 5 Jan - 14:36 | |
| oh non, revoila le sadique ! j'espere que tu sera moins fort qu'avant parce que sinon !!! bon je parie que tu sais pas qui je suis ! j'était neji dans la v1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori | |
| |
|
| |
| Sasori | |
|