The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Sasori l'Otokage Vote_lcapSasori l'Otokage Voting_barSasori l'Otokage Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sasori l'Otokage

3 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1711/1711Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue2711/2711Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage EmptyMer 5 Nov - 0:51

Cela faisait maintenant 3mois que Sasori était l'Otokage, les villageois commençait à avoir confiance en lui et il s'apprétait à faire ses preuves dès que possibles...
Cependant en ce moment le village était à cours de nouveau ninja, et cela déplaisait fortement l'homme scorpion.Peut-être que certaines personnes n'aimaient pas le fait qu'on ne puisse découvrir son vrai visage.Pourtant ses talents étaient grands et devenir son élève pourrait faire découvrir un talent caché en chaque ninja...mais il n'en était pas là. Pour l'instant il avait une pile de dossier énorme à préparer, comme par exemple les épreuves des prochains examens Chuunin à préparer, bien qu'il n'y ait pas encore de candidats. Il se dirigea donc vers son bureau où une pancarte était posé à l'entré avec écrit:

BUREAU DE L'OTOKAGE
Akasuna-no-Sasori.

Une fois à l'intérieur, il se précipita vers les dossier et tria tout jusqu'à ce qu'il aperçut par la fenêtre une ombre mystérieuse venant vers le village. Il décida donc de fair une pause et alla voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1200/1200Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1500/1500Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage EmptyJeu 6 Nov - 6:43

Un jeune Ninja, d'apparence, rôdait dans les magnifiques rizières du beau village d'Oto no Kuni. Là, où, la musique était de mise ce qui plaisait harmonieusement à Tobi. Il marchait sur le chemin tapé en terre battu, les mains dans les poches, son bandeau avec une note de partition de musique sur le front et en fredonnant des airs entraînants en duo avec le souffle du vent sur son drôle de masque orange. Il marchait tranquillement quand il vit un agriculteur s'effronder sur le dur sol, il l'aida à se relever et lui tendit une gourde d'eau froide des montagnes, là d'où il arrivait. Le vieillard avait tombé de fatigue car il travaillait trop fort et le soleil de plomb lui tapait dûrement le crâne, surtout qui lui manquait quelques cheveux sur le dessus la tête, ce qui fit rire un peu Tobi. Le Jonin d'Oto, se dirigeait maintenant vers la tour de l'Otokage, là où son Senseï, étant Genin et Chuunin se trouvait. Il aimait beaucoup aller lui rendre visite avec quelques présents pour le remercier, tous plus originals l'un des autres. Cette fois-ci, il n'avait rien car sur le chemin rien d'intéressant ne lui était tombé sous la main. Il était maintenant devant l'escalier qu'il gravit marche par marche, tranquillement et non-chalament. Il avait un sourire qu'on ne pouvait voir sur son visage. Il toqua et entra, sans dire son nom, il savait que Sasori n'allait sûrement pas lui en vouloir pour ça. Il alla s'asseoir sur la petite chaise en bois et il mit ses pieds sur le bureau de Sasori... Ce qui n'allait sûrement pas lui plaire...

'' Alors mon petit, tes petites poupées avec lesquelles tu combats vont bien? ''

Il laissa aller un petit rire enfantin avant de recommencer à parler...

'' Elle était bonne n'est-ce pas? ''

Il riait seul... mais bon c'était pas la première fois, il continua avec son ton de gamin de 10 ans et demi...

'' Sinon, plus sérieusement... Ce qui est bien rare avec moi! Tu n'aurais pas quelque chose à me faire faire? Comme une mission, désoler mais les entraînements c'est pas vrai distrayant surtout que je suis le seul Jonin en ce moment... Je n'ai pas beaucoup de rivalité, ce qui m'agace. Le jeune Sasuke, qui est entré au village il n'y a pas très longtemps, crois-tu que je pourrai l'entraîner? Il possède le Sharingan, et sa m'intrique énormément, tu comprends?

Le Jeune... euh plutôt vieux Tobi décida d'enlever ses jambes du bureau en bois et de croiser ses mains derrière sa tête ronde portant un masque ovale d'une couleur orange avec une genre de spiral au centre qui visait sur son oeil.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue800/800Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1000/1000Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage EmptyJeu 6 Nov - 14:57

Sasuke avait vu quelqu'un entrer dans le bureau de l'Otokage. Très intrigué, il s'habilla, déjeuna et sortit voir qui c'était. Il arriva devant la porte de l'Otokage et vit une pancarte. Dessus, il était écrit :

BUREAU DE L'OTOKAGE
Akasuna-No-Sasori

Ainsi, Akasuna No Sasori était son vrai nom ! Il avait déja entendu ce nom quelque part. Mais oui ! Il était connu pour être le plus grand marionnettiste du monde ! Sasuke se sentit fier car il était devenu l'apprenti du marionnettiste le plus fort.
Sasuke frappa a la porte et entra.

Bonjour, maître, ou plutôt si je puis dire Akasuna No Sasori ! J'aimerais passer mon examen chuunin car je me sens prêt pour le passer
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1711/1711Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue2711/2711Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage EmptyJeu 6 Nov - 23:18

Sasori était dans son bureau, comme à son habitude. Il venait de finir de réparer Karazu et de ré enduire ses pantins de poison très puissant. Une fois cela fini il allait se mettre à préparer les examens chuunin pour Sasuke quand quelqu'un entra. Cette personne était le Jonnin du village, Tobi Uchiwa.Il entra avec un air arrogant comme s'il entra dans un bar et se posa comme si c'était chez lui en faisant toute sorte de réclamation à son Kage. L'homme scorpion en avait déjà marre mais lui répondit calmement:

Hé bien, jeune arrogant, le jour où tu mettra plus tes pied sale sur mon bureau je verrais ce que je peut faire pour te divertir... mais ça serait bête que tu meurs alors que pour une fois il y a peut-être quelqu'un qui sera un jour à ta taille...

Sasori parlait avec un ton de défi... il sous-estimait clairement Tobi, non pas car il le croyait faible, mais car il haïssais l'arrogance de l'Uchiwa.. mais avant que ce dernier ne puisse répondre, un second membre de ce clan entra et avait une requête pour le chef du village.Le kage le regarda, puis observa Tobi et enfin regarda ses dossiers et dit:

Hé bien Sasuke j' était justement en train de préparer les examens... en attendant tu peut t'entrainer avec Tobi, mon plus ancien élève, Jonnin du village... ensuite je te préviendrais quand tu pourra passer ton examen.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue800/800Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasori l'Otokage Left_bar_bleue1000/1000Sasori l'Otokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage EmptyVen 28 Nov - 14:51

Sasuke, après avoir rempli sa mission qui était d'aider un habitant a détruire des parasites, arriva en courant vers le bureau de l'Otokage mais s'arrêta juste devant son bureau pour reprendre ses esprits. Quand il fut moins essoufflé, il frappa à la porte du bureau et entra.

J'ai fini ma mission, maître, puis-je a présent passer ma deuxième épreuve, le combat car j'attends avec impatience de passer chuunin pour pouvoir battre l'Uchiwa et mon frère : Itachi ! Pour battre Itachi, j'attendrais d'être anbu car il est très fort .

Sasuke attendit la réponse de l'Otokage avec impatience pour voir si il pouvait enfin passer sa deuxième épreuve.

Sasori l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Sasori l'Otokage   Sasori l'Otokage Empty

Sasori l'Otokage
Page 1 sur 1