|
| Arrivé de Kashimi Mitsukaru... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Arrivé de Kashimi Mitsukaru... Mer 19 Nov - 11:01 | |
| Kashimi venait enfin d'accomplir sa vengeance, celle de son honneur, de sa famille même. Il venait de mettre fin à deux ans de haine, de pulsion meurtrière, la seule chose qui le rattachés à la vie était l'amour de sa sœur. Celle-ci blessé au cours du combat contre Goro, fût hospitaliser au plus vite dans l'hôpital de Konoha, où elle resta pendant deux mois à peu près. Kashimi dût se cacher pendant ce laps de temps, Goro était en effet un ancien politicien de Konoha, bien qu'il était détestés du peuple, c'était un personnage important aux yeux de certains dirigeants du village de la feuille, les primes contre Kashimi augmentés chaque jour, lui se contentés de se cacher, au lieu de fuir. Bien sur les autorités questionna Aiko, mais son silence fût d'or, de toute façon elle ne savait rien. Après ces deux mois de cavale, sa sœur était complètement seine et sauve, la cicatrisation de la balle fût rapide et elle pût très vite retournés sur pied et reprendre la vie de Kunoïchi. Tout deux pouvait rentrer chez eux à Kumo, deux nouveau jour de course leur fût obligés pour rentrer chez eux. Enfin parvenus à destination, il pouvait découvrir leur maison incendiés, où plutôt les reste, des cendres... De toute évidences, des chasseurs de prîmes sont passés par la... Sans domicile et voulant fuir le passé, Kashimi décida de s'exiler dans un autre village, plus vaste que Kumo où il fait bon vivre, pour enfin vivre une vie paisible. Et en même temps, il lui faudrait un village qui à besoin de main d'œuvre pour des missions. Aiko et lui était décidé à vivre une vie normal de ninja. Leur rancœur contre Konoha n'était pas totalement dissoute, à Kumo, on leur conseilla un village paisible assez reculés et éloignés de Konoha, où il fait bon y vivre: Suna no Kuni, le village caché du sable. Kashimi ne mit pas de temps à se décidé, il vivrait la bas lui et Aiko. N'ayant plus d'affaire à leur disposition, ils se reposa une nuit durant histoire de récupérer de leur route, et repartit en direction de Suna où une longue route les attendis... Allant de péripéties en péripéties, tout deux arrivèrent enfin à entrevoir les habitations du village, il faisait très chaud dans le désert, Aiko était épuisé. "Reste ici et repose toi... Je vais vérifier si c'est bien ici que nous allons désormais vivre.." Il lui laissa en passant deux gourdes d'eaux fraiches et s'en alla au village. Passé quelque habitations, il se sentis suivis, la présence fût de plus en plus présente... Les rues du village était déserte eux. Le sable régnais sur le sol, il ne savais pas trop où allait. Kashimi ne s'était pas battus depuis assez longtemps, il décida de s'arrêter pour savoir qui était son poursuivant... "Qui est tu?! Montre-toi! On va se dégourdie un peu!"
Dernière édition par Kashimi Mitsukaru le Jeu 20 Nov - 0:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Kashimi Mitsukaru... Mer 19 Nov - 15:38 | |
| Aujourd'hui, Gaara avait décidé de ne pas rester enfermer dans son bureau pour une fois. Il harpentait donc les rues de son village et allait à la rencontre des villageois. Certains lui fesait par des nouvelles naissances, d'autres des morts, et pour certains de quelques bricoles auquels le Kazekage fit semblant de s'interesser. Il était obligé de faire cela car il voulait etre aimé de son peuple. Quelques heures plus tard, il se trouvait à présent à la porte d'entrée. Le ninja se décida à aller faire un petit tour à l'exterieur. Une fois dehors, il vit un homme au loin et décida de le suivre afin de voir ce qu'il mijotait ici. Cependant, Gaara ne cacha pas son chakra esperant que celui ci remarque sa présence.
Qui est tu?! Montre-toi! On va se dégourdie un peu!
Je suis Gaara du désert, Kazekage de ce village. Et toi qui es tu? Ma fois, si tu as envi de finir tes jours ici, nous pouvons nous degourdir les jambes comme tu dis si bien. Mais personelement, je n'ai pas envi de tuer une personne pour rien. Donc si tu m'expliques ce que tu fais ici je pense que nous pourrons bien nous entendre.
Gaara attendit donc une reponse du nouvel arrivant tout en scrutant les environs pour voir s'il n'etait pas accompagné. |
| | | Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Kashimi Mitsukaru... Mer 19 Nov - 18:07 | |
| Kashimi avait bien devinés qu'il s'agissait la de quelqu'un de puissant, mais il ne dégageait pas un chakra hostile. Ne se sentant pas menacés par Gaara, il prit un ton plus décontracter. "Nous n'avons pas lieu de nous battre toi est moi dans ce cas. Excuse-moi de t'avoir importunait Kazekage! Si tu est celui que tu présages d'être, je doit être ici à Suna no Kuni?!" Kashimi n'eu nul besoin de réponse à ça question, celle-ci fût évidente. "Dans ce cas peut-tu me montrer où puis-je loger? Je viens m'installer ici... Je sais que vous aurez besoin de moi, je suis très puissant vois tu, et je recherche actuellement de l'argent, je compte bien faire partie des ninjas de Suna!" Kashimi était très loin de Aïko, pour lui faire signe que tout danger était écartés et pour lui dire de venir, il fît tomber de la foudre du ciel... Sa sœur reconnus de suite le type de cette éclair et se mit en route pour le rejoindre. "Celle qui arrive au loin c'est Aïko, ma sœur cadettes. Nous sommes issus du clan Mitsukaru, peut-être à tu entendu parler de nous de par des rumeurs? Si tel n'est pas le cas, sache juste que ma famille à était massacrés, que nous sommes les seuls survivant et que nous venons de de Kumo no Kuni." Aïko venait de finir sa marche et rejoins les deux hommes qui discutait tout les deux. Elle plaça un petit "Bonjour" devant Gaara et écouta la conversation.
Dernière édition par Kashimi Mitsukaru le Jeu 20 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Kashimi Mitsukaru... Mer 19 Nov - 19:24 | |
| Gaara fut choqué quand le jeune homme prononca le nom du clan auquel il appartenait car effectivement il en avait entendu parler peu de temps auparavent. Le kazekage sentit que ce jeune homme ne devait pas être mauvais comme il venait de le dire, mais attendait tout de même à le voir bientot à l'action. Apres ses quelques mots, il fit tomber de la foudre du ciel et une jeune fille fit son apparition et le salua.
Bonjour mademoiselle. Je suis navré pour votre famille..
Pour une fois le Kazekage ne savait plus ou se mettre, il savait très bien ce qu'etait de vivre seul sans ses parents et au combien c'est difficile.
Puisque que tu le souhaite, je vous acceuille les bras ouverts toi et ta soeur au sein de mon village. Nous allons de voir te trouver un appartement un petit peu plus grand étant donné que vous êtes deux.
Gaara fit sortir du sable de son sable et l'envoya jusqu'aux gardes qui se trouvaient à la porte. Quelques secondes plus tard, ils firent tout les deux leur apparition et le Kazekage leur adressa quelques mots.
Veuillez conduire ses deux jeunes gens à leur appartement s'il vous plait. Veillez également à ce qu'ils ne manquent de rien je vous prit.
Puis, il se retourna et s'exprima vers kashimi.
Si tu me cherches, je serai dans mon bureau. Et si tu te sens prêt à passer ton examen fais le moi savoir le moment venu, je te donnerai ta premiere mission en tant que ninja de Suna.
Sur ce, Gaara partit et les deux gardes conduisirent les nouveaux hotes a leur domicile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kashimi Mitsukaru... | |
| |
| | | | Arrivé de Kashimi Mitsukaru... | |
|