The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Vote_lcapentrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Voting_barentrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Vote_rcap 
Miyuki (1088)
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Vote_lcapentrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Voting_barentrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha

5 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue2781/2781entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue3781/3781entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty
MessageSujet: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyMer 19 Nov - 17:34

Amaterasu venait de déposer les nouveaux arrivant dans le bureau de l'Hokage. Elle décida d'aller s'entrainer pour finaliser sa maîtrise d'une technique qu'elle avait commencer à apprendre à Kiri.

C'était une technique très pratique pour un ninja, une technique quasiment infaillible. il s'agissait de Kirigakure no jutsu.

Amaterasu marcha un moment jusqu'a la sortie du village.

*il ne faudrait pas que cet espèce de zouave me suive*

Elle avait besoin de concentration et ne pouvais se permettre de dissiper sa concentration.

*Après tout, il y a bien d'autres personnes pour s'occuper d'eux!*

Arrivée prés un petit cours d'eau, elle s'assit et ce mit à méditer afin d'évacuer ses tensions et vider son esprit de tout parasite.

Elle s'efforçait de sentir le flux de chakra qui parcourait son corps.

Lorsqu'elle se sentit enfin prête et se leva.

Son regard se posa sur la surface miroitante du ruisseau, puis l'herbe grasse et verte sous ses pieds, sur la rosée qui pérlée au bout des feuilles et sur les rainures des tronc d'arbres qui paraissait être des sculptures en homage à la parfaite beauté de ce monde.

*quelle beauté! tout le monde devrait porté d'avantage d'attention à la beauté de la nature*

Elle était émerveillée.

*bon allez, au boulot!*

Amaterasu commença à malaxer son chakra et à le diriger vers l'eau. Cette technique pouvais paraître simple mais elle était en fait terriblement compliqué à exécuter. Il fallait arriver à mêler son chakra avec toute les source d'humidité ambiante puis créer une sorte de friction entre chaque molécule d'air pour ainsi augmenter la température et provoquer la création d'un brouillard dense. Elle pourrait ainsi aisément se dissimuler et se protéger des attaques de ses adversaires.

Elle se concentra donc et diffusa son chakra autour d'elle, jusqu'au ruisseau. Il était plus facile de commencer ainsi, avec une source d'eau abondante. Elle espérait cependant avec un peu d'entraînement arriver à générer ce brouillard par la seule humidité de l'air.

Une fois son chakra meler à l'eau elle l'amena autours d'elle et commença à induire de la chaleur.

peu à peu l'eau commença à fumer, puis de faibles volutes de vapeur s'élevèrent autour d'elle. La densité de la brume augmentait, et s'étendait de plus en plus loin.

Un observateur extérieur aurait pu se croire dans un cimetière de film d'horreur. La brume avait toujours eu une connotation lugubre alors qu'elle est simplement belle.

- Nimpo: Kirigakure no jutsu.

le brouillard était maintenant épais comme une purée de poid, et on ne voyais pas à plus d'un mettre.

*j'ai réussi! yeah*

- bonjour!

Amaterasu eu tellement peur qu'elle failli faire une crise cardiaque. Elle sortit son Katana:

- Mais ça vas pas????? qui est la?

son regard se posa alors sur une grosse grenouille de la taille d'un chiot.

- bonjour

Amaterasu eu un mouvement de recul

*une grenouille qui parle?!?*

Amaterasu la regarda d'un air dubitatif

- je m'appele Gamakichi, tu ne m'as pas l'air trés sympathique. tu cris, tu sort ton katana et tu me regarde comme si j'était un vulgaire crapeau. Je ne suis pas sure que la décision de Jirayia soit très judicieuse.

- pardon, tu connais jirayia? eh euh, je ne voulais pas te paraître désagréable noble... grenouille, bonjour. Mais tu sais tu m'as surprise.

- Bah ce n'est pas grave, de toute façon personne ne me prend jamais au sérieux. veux tu entendre mon message?

- oui bien sur, je t'écoute avec la plus grande attention noble petite grenouille.

- bien! Jiraiya s'est, comme tu le sais déja absenté du village pour une mission. Il se trouve que son déplacement va prendre beaucoup plus de temps que prévu et il a besoin de quelqu'un pour le remplacer au village.

Amaterasu s'inquieta.

- que ce passe t-il? il va bien?

- la n'est pas la question. Mais oui il va bien et il sera bientôt de retour. En attendant, c'est toi qui prendra sa place. Felicitation tu es sannin de Konoha.

Amaterasu failli tomber à la renverse.

- quoi? mais que dois je faire? je n'ai pas les capacités de faire ça?

- remettrais tu en question le jugement de Jiraiya?

- non bien sur, mais...

- Bon et bien voila qui est réglé. tu as a ta charge la securité du village ainsi que sa gestion. Ce qui implique la reception de nos clients, l'attribution des missions, les examens et toutes ces petites choses follement exitantes...

*la poisse*

- va maintenant, je crois que tu dois avoir pas mal de boulot.

Amaterasu était empreinte de sentiments contradictoires. Elle était d'un certain coté extrêmement honoré de cette nouvelle responsabilité, mais d'un autre elle ne s'en sentait pas capable et angoissait à l'idée du poid qui allait pesé sur ses épaules.

- oui, je vais y aller. Merci beaucoup. tu peux dire à Jiraiya que je suis heureuse de cet honeur je ferais mon possible pour m'en montrer digne.

Elle allait partir quand le grenouille, l'interpella:

- Attends! j'ai oublié. 2 choses en fait. d'abord tu dois dire à Naruto qu'il a été accépté comme chuunin. Jiraiya compte sur toi pour veiller sur lui. deuxièmement, signe ceci de ton sang.

La grenouille tendit à Amaterasu un rouleau qu'elle ouvrit, il y avait quelques signatures et 2 espaces vides. Elle s'entailla le pouce et signa sans craintes.

- Qu'est ce que c'est?

- un petit cadeau de Jiraiya pour t'aider dans tes nouvelles fonctions. tu pourras ainsi invoquer mon papa... au revoir

- atten... (pff)

sans plus de cérémonie, la grenouille s'évanouit.

*ouh ouh, quelle journée! bon ben je vais devoir aller m'occuper des trois zoziaux, mince Amatsuki ne pourra pas parler au Kage. J'espère que ce ne sera pas trop grave*

et elle repris le chemin de Konoha

--------------------
hrp: en ligne complète ça dois faire 59

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mer 19 Nov - 22:58, édité 1 fois (Raison : fin)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue2781/2781entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue3781/3781entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyMer 19 Nov - 22:58

c'est bon c'est fini, si vous voulez noté vous pouvez...
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue500/500entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue700/700entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyJeu 20 Nov - 12:18

J ai bien aimé 9/10.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyJeu 20 Nov - 12:30

merci Shino et merci naruto pour le post qui suit ET merci KAKASHI

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Jeu 20 Nov - 20:31, édité 2 fois (Raison : dire merci a naruto sans flooder)
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue1356/1356entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue1656/1656entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyJeu 20 Nov - 18:46

oui moi aussi j'ai bien je te mets 10/10 j'avais pas pensé à ce genre de rp avec gamakichi car il devrait me connaître ! Very Happy
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue1513/1513entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue2113/2113entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptyJeu 20 Nov - 20:24

j'ai bien aimé ... je te met un 9/10
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptySam 22 Nov - 14:11

c'est bon j'ai 3 notes! yeah!

Cher Otokage pouvez vous me rajouter mes pc pv? s'il vous plait?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue1711/1711entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Left_bar_bleue2711/2711entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptySam 22 Nov - 14:16

Donc, 9,9 et 10, donc moyenne de 9,3 .
9,3 que je divise par 10 ça me fait 0,93.

Multiplié par le nombre de lignes c'est à dire ....59?

0,93fois 59= 54,87 donc 55pc et pv en + pour la belle nee-san. Very Happy
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha EmptySam 22 Nov - 14:34

MERCI SASORI I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha   entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha Empty

entrainement d'Amaterasu en bordure de Konoha
Page 1 sur 1