|
| Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Lun 15 Déc - 21:06 | |
| Flashback ON
Killer Bee essaya donc la technique et réussi la 1ere partie sans grande difficulté. Mais Sasuke avait oublié de lui dire qu'il fallait insuffler le chakra Raiton car pour lui, c'était évident.
Excuse moi de ne pas te l'avoir dit, pour moi, c'était évident qu'il fallait le mettre.
Mais bon, maintenant, Bee connaissait la chidori et c'est cela qui faisait plaisir a Sasuke. Mais maintenant, il fallait que Bee lui apprenne une technique, mais vu que Sasuke avait oublié une étape de la fabrication du chidori, Bee ne voulait lui laisser copier qu'une seule.
Flashback OFF (bon, je sais il est court mais bon, c'est pas très grave !)
Après avoir longuement marché et que Bee n'arrêtai pas d'utiliser sa nouvelle technique comme un enfant, Sasuke et lui arrivèrent devant les portes de Konoha. Mais quelle suprise, les gardes ne voulaient pas les laisse entrer.
Ils vous faut une autorisation spéciale, mais si vous voulez, on se contentera de regarder le contenu de cette lettre.
*Sa, ils peuvent toujours courir ! Miyuki-sama nous a ordonné de ne l'ouvrir a personne.*
Désolé, mais c'est un secret défense (xD), on ne peux pas vous le montrer. Nous devons porter cette lettre a Amaterasu, la sannin de Konoha.
Sasuke essaya de passer mais les gardes s'interposèrent.
Laissez moi passer, je vous dit que c'est important, et je n'est pas envie de faire des dégâts dans votre beau village.
C'est impossible monsieur.
Laisse moi faire Sasuke kun lui chuchota Bee
Killer Bee s'avança un peu devant les gardes et concentra le chakra dans sa main pour former le chidori. Une fois que ceci fut fait, il dit aux gardes.
Vous voyez cette technique ? C'est une technique d'assassinat. Nous savons la faire tous les deux, donc si vous ne voulez absolument pas nous laisser passer, vous irez faire vos prières, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui car j'ai des choses importantes a faire. Donc, vous nous laissez passer, on se quitte bon amis. Mais au cas ou vous ne nous laissez pas passer ...
C'est bon monsieur, passez !
Et Sasuke et Killer Bee passèrent donc les portes de Konoha sans véritables problèmes.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 16 Déc - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Mer 17 Déc - 16:13 | |
| [HRPG : Merci de ne pas faire jouer mon personnage ]
A peine arrivaient ils au poste de garde de Konoha, que nos deux jeunes Chuunins furent attaqués par une étrange personne que les deux jeunes hommes ne purent apercevoir sans avant, être pris dans un Genjutsu! Sasuke, lui, n'avait pas pu desceller le Genjutsu vu qu'il n'avait pas activé le Sharingan et que pour lui, le Genjutsu provoqué par l'étrange homme lui avait fait perdre les souvenirs des évènements récents, mais heureusement pour nos deux héros, l'homme s'était concentré sur le jeune Uchiwa et non sur notre splendide abeille tueuse, & c'était d'ailleurs comme cela que Bee avait facilement pu rompre le Genjutsu vu qu'il savait qu'il avait été pris par un Genjutsu en regardant son ennemi! En effet, à peine se retrouva-t-il devant son Genjutsu où son adversaire allait sûrement lui faire vivre son retour à Kumo, du moins, aux vues du lieu où était Bee, ce dernier activa son jutsu "Chakra no Jinchuuriki" et ainsi, son œil gauche s'illumina de rouge & grâce à ce jutsu, Bee pu facilement rompre ce satané dernier Genjutsu et vit que l'homme qui les avait attaqués lui & Sasuke n'était en faite que deux personnes entouré d'une cape noire qui pouvait ainsi cacher leurs corps mais à peine Bee les vus que ce dernier les attaqua d'un geste vif vu qu'ils étaient prêt à charcuter le jeune survivant de leur arme qui était un gant avec des griffes. Bee, afin d'attaquer, fit un saut pour ensuite attaquer de ses deux pieds en criant "Hurricane Kick"! Les deux hommes entourés de la cape furent chacun frappés tout deux par un pied de Bee et furent envoyés au sol! Bee se glissa alors lui aussi au sol en atterrissant sur ce dernier, de la fumée se dégagea d'ailleurs derrière ses pieds. Et alors que Bee allait rompre le Genjutsu de Sasuke en lui faisant ingérer un flux de chakra, un des deux hommes se dégagea de la cape noire et attaqua Bee de ses griffes mais heureusement pour ce dernier, il avait avant ça, paré d'un de ses deux grands Katanas et afin d'être sûr de ne pas subir une contre attaque, voilà que Bee sortit son autre Katana et attaqua avec ce dernier pour enchaîner les coups de sabres. Bee manipula ainsi son adversaire pour qu'il se concentre sur les Katanas de Bee et ainsi ne pas s'occuper de ce qui l'entourait : Ainsi, ce dernier, après avoir reculé à cause de les coups de sabre de Bee finit par trébucher sur son coéquipier qui était encore K.O. et ainsi le réveiller mais aussi l'écraser et s'écraser lui aussi à cause de son coéquipier qui l'avait fait tomber en gisant au sol. Bee continua alors son enchaînement en perçant le sol de ses Katanas et ainsi les faire tenir tout deux pour continuer en activant un de ses jutsus : Raiton, l'emprisonnement des quatre piliers! Les deux coéquipiers furent piéger puis électrocuté afin que de cette façon, il furent assez électrocuté pour coopérer. Bee se dirigea alors vers Sasuke afin de lui donner de son chakra et le réveiller de son chakra et en attendant que son coéquipier se réveille, il demanda à ses deux adversaires leurs identités :
<< Hugh... Regarde nos bandeaux, héhéhé! Nous sommes des déserteurs de Kiri... Nous sommes les frères démons de Kiri! Ce gamin là... A cause de lui, nous avons été exilé de Kiri en nous devant de quitter notre famille... Et pour nous venger, nous nous sommes entraînés afin d'obtenir la puissance d'un Juunin... D'ailleurs... Nous pouvons toujours te battre! Allez, viens petit frère! Hahaha!!! >>
Finirent-ils avant de se faufiler dans la terre pour ensuite apparaître devant Bee et lui asséner un coup fatal de leurs griffes alors qu'ils étaient toujours en train d'essayer de réveiller Sasuke : Bee n'avait aucune chance d'esquiver, qu'est-ce qui allait le sauver?!
P.S. : Ne les tue pas tout de suite s'il te plaît =) |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Mer 17 Déc - 19:24 | |
| Après s'être reçu un coup, Sasuke ne se rappela plus de rien et sombra dans un puissant sommeil et quand il se réveilla, un de leurs adversaires allait mettre un coup fatal a Bee alors Sasuke s'interposa entre les 2 et activa son sharingan. Après ceci fait, il sortit un katana pour repousser l'adversaire pendant que Bee s'occupait de l'autre. Sasuke fit un chidori mais l'ennemi l'esquiva. Quand soudain, Sasuke eut une idée, mais l'ennemi fonçait déjà sur lui. Sasuke composa rapidement des signes de main et lança une attaque Katon, la technique suprême de la boule de feu. L'ennemi fut blessé, mais pas mort. Sasuke décida alors de combattre aux cotés de Bee et ainsi, combattre les deux ennemis en même temps. Sasuke courut donc vers lui et lui explique sa stratégie. Bee état d'accord, les 2 chuunins se mirent l'un a coté de l'autre et se préparèrent a donner l'ultime assaut. Les 2 compères foncèrent tous les 2 avec 2 katanas chacun puis ils se séparèrent pour faire diversion. Sasuke, avait son sharingan, savait exactement ou étaient les ennemis mais c'était difficile car Bee et lui couraient très vite. Une fois que tous les deux furent très loins, Sasuke se transforma avec le sceau maudit en 2ème forme et composa des signes de mains. C'étaient ceux du Dark chidori. Il le prépara et attendit que Bee fasse de même avec une de ses techniques.
MAINTENANT BEE !!!!!!!!!!
_______________________________________________ hrpg : j'ai pas mit la technique que tu voulait faire car je ne savait pas laquelle tu voulais executer, après tu dit que je controle ton personnage lol c'est un peu vrai sur le post d'avant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Mer 17 Déc - 19:50 | |
| [HRPG : Merci de ne pas jouer mon personnage ² xD ! C'te fois, t'as exprimé mon accord et mes gestes u_u ]
Bee serra ses paumes l'une contre l'autre et concentra une nouvelle fois son chakra de Jinchuuriki dont il s'était servi pour rompre le Genjutsu qu'il avait subi de par ses adversaire. Après avoir suffisamment concentré son chakra en lui, il leva ses mains concentrés de chakra & c'est en s'agenouillant que Bee posa ses paumes sur le buste du corps de Sasuke gisant sur le sol pour ensuite donner du chakra au jeune Sasuke et ainsi rompre son Genjutsu et espérer que ce dernier se réveille rapidement afin qu'il se batte aux côtés de lui et ainsi battent plus facilement leurs adversaires qui étaient tout deux du niveau Juunin, et ce, Bee l'avait su rien qu'en observant ses adversaires dans les yeux : Il avait appliqué une des capacités de Shinobi de très haut niveau qui était de tout savoir de son adversaire juste en posant son regard sur l'autre ! Puis, ne se préoccupant pas des deux adversaires qui étaient prêt à les tuer tout deux pour se venger de Sasuke car il pensait qu'ils ne pouvaient plus attaquer maintenant qu'ils étaient immobilisés mais ils se trompaient et c'est de cette façon que Bee baissa sa garde et c'est en cette occasion de se débarrasser d'un de leurs ennemis que le duo attaquèrent tout d'abord en se faufilant dans le sol en une technique afin d'éviter le jutsu d'immobilisation de Bee et ensuite sortir du sol pour s'abattre sur Bee de leurs griffes, & Bee, ayant baisser sa garde, était une proie facile et c'est quand il vit les griffes s'abattre sur lui qu'il cru sa dernier heure arrivée mais voilà que devant Bee apparaissait le jeune Uchiwa qui venait de se réveiller de la torpeur dont le Genjutsu était la cause ! Le Chuunin avait dégainé son Katana & ainsi parer les griffes de l'adversaire : Il avait, pour un temps de réaction assez court, réussit à parer l'attaque de l'adversaire ! C'était digne d'un Chuunin ! Après cette très bonne parade, voilà que Sasuke repoussa son adversaire d'un coup de Katana et recula avec Bee pour ensuite se retrouver côte à côte !
Les deux garçons étaient enfin prêt à se battre contre l'ennemi : Ils étaient côte à côte comme de vrais coéquipiers et étaient prêts à se battre comme de vrais Shinobis ! Sasuke commençait alors à exécuter son jutsu d'assassinat, à son son, je le reconnu tout de suite, c'était en effet, comme le nom que Sasuke lui avait attribué, un jutsu qui donnait un bruit strident comme le cri de milles oiseaux ! Et c'est comme cela que Sasuke se précipita vers son adversaire mais je lâcha un "Attends ! " afin qu'il attende comme je le disais, mais c'était trop tard, il était trop absorbé par son attaque, je sortis un grognement : Règle de Shinobi, il faut toujours établir un plan ! C'était pourtant l'une des principales, comment avait-il pu oublier cette règle? è_é Mais heureusement pour Sasuke, au lieu de contre-attaquer, l'adversaire esquiva à sa gauche pour ne pas se cogner à son frère et Sasuke glissa alors au sol à cause de son jutsu dans le vide, c'est alors que les deux adversaires se précipitèrent sur lui mais moi qui lui devait une dette, n'allais quand même pas le laisser se faire charcuter et je fonça alors juste entre les deux frères & Sasuke pour dégainer mes Katanas et essayer de bloquer les deux adversaires en leur présentant un Katana pour chacun d'eux afin qu'ils se fassent empaler mais comme tout bons ninjas, & comme je le prédisais, ils esquivèrent en prenant comme appui mes deux Katanas pour chacun d'eux et sautèrent afin de se retrouver derrière Sasuke & devant moi mais avant, Sasuke fit preuve de malice & alors qu'ils étaient en l'air, ne pouvant plus esquiver, le jeune Uchiwa cracha un grand feu de sa bouche et forma une boule de feu qui se précipita devant les deux adversaires mais le petit frère, visiblement, poussa son frère et prit tous les dégâts, son grand frère fut impressionné de son geste mais lui tendait la main en espérant qu'il n'ait pas été trop blessé par le jutsu...
Le grand frère se précipita alors vers son petit frère et lui demandait si ça allais, et visiblement, oui malgré ses brûlures. Le petit frère se releva avec l'aide de son grand frère et les deux se préparèrent au combat ! Les deux frères préparèrent un plan & les deux coéquipiers, de même ! Voilà que les deux équipes qui combattaient à mort faisaient la même chose ! Sasuke exposa son plan, un plan très simple d'ailleurs : Les deux devaient se séparer en brandissant chacun leur Katana afin de faire diversion et ainsi que chacun en prenne un --" Mais voyons, c'était vraiment un plan débile mais voilà que sans mon accord Sasuke fonça en brandissant son Katana mais vit que les deux se précipitèrent sur lui : En effet, ils voulaient en faite la peau de Sasuke et donc ne se préoccupait pas de Bee... Sasuke les avait ils reconnus pour foncer alors que ces deux lui voulurent sa peau? =_= Mais voilà qu'en les voyant, Sasuke se transforma cette fois directement en le démon qu'il avait été au combat de Bee contre lui, comment pouvait il faire ça alors que l'Otokage n'avait pas voulu de ça ?! Voilà la question que se posait Bee ainsi que moi & vous bien sûr ! O_O Sasuke planta alors son Katana au sol afin d'avoir les deux mains libres et ainsi effectuer un Chidori mais cette fois noir qu'il avait nommé "Dark Chidori" mais que j'aurais nommé ainsi que tous les fans de Manga : Kuroi Chidori ! =D Mais Sasuke, bien sûr, ne pouvait se défendre avec seulement un jutsu pour et voilà que je vins à sa rescousse ! Je dégaina alors mes deux dai Katanas & allait essayer de les empaler tous les deux mais je ne réussis pas car je vu alors derrière moi le grand frère : Celui qui s'était abattu sur Sasuke était un Mizu Bunshin & il explosa en emportant Bee & Sasuke dans le souffle de l'explosion alors que les deux frères avaient esquiver mais le grand frère n'avait pas fini et voilà qu'il m'emprisonna dans une sphère d'eau ! Qu'allait il arrivé à Bee & où était not' chère Sasuke?! oO
Quand à notre splendide abeille tueuse, voilà que dans sa bulle d'eau, elle disparu en un éclair, et quand je dis éclair, je veux que Bee se vu transformé en foudre et électrocuta notre grand frère de l'adversaire de Sasuke! =D Voilà que presque K.O., Bee voulut l'éliminer étant presque à court de chakra ! Voilà que Bee fonça sur not' grand frère et lâcha son nouveau jutsu en criant un "Ansatsu no jutsu, Kira no Inazuma !" et c'est à ce moment que sa main libéra une grande dose de chakra & que la foudre enveloppa la main de notre héros afin de pouvoir tuer not' mécha de l'histoire et voilà comment Bee & Sasuke se marièrent pour avoir pleins d'enfants & fin ! Mais non, c'est que le petit frère était très dévoué à son Aniki* & s'interposa entre les deux combattants pour arrêter le jutsu de Bee en bloquant de ses griffes l'attaque ce qui eut pour effet de griffer Bee & d'interrompre sa technique mais aussi briser en milles morceaux le gant mais l'adversaire enchaîna rapidement malgré la douleur cause par l'éclair de l'assassin d'un coup de pied qui envoya Bee au loin : Bee se demandait comment l'adversaire avait pu contre-attaquer malgré la vitesse du jutsu, étais-ce une faille du jutsu dont Sasuke n'avait pas parlé ?! oO |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Sam 3 Jan - 14:38 | |
| ps : j'ai une envie de les tuer mais je ne vais en tuer qu'un seul je te laisse l'autre !
RPG
Après une multitude d'actions dont l'acteur principal fut Killer Bee (j'ai pas envie de toutes les redire !), Killer Bee lança sa technique récemment apprise, le chidori, mais, a sa grande surprise, l'ennemi eu le temps de l'esquiver et de contre attaquer en assénant un puissant coup de pied qui envoya Bee au loin . Bee se demandait comment cela avait pu arriver car le chidori semblait tellement inesquivable. Mais cette fois-ci, Sasuke prit le relais.
Cette fois ci, il voulait mettre un terme a tout cela, et se décida a faire sa technique inesquivable, mais avant, il voulait toutefois faire quelque chose . Il avait son sharingan a 1 virgule, mais, en ayant combattu pendant longtemps, se sentit plus fort et découvrit que son sharingan avait maintenant atteint le stade de 3 virgules. Sasuke en était fier car il pouvait développer une technique très récente, une technique d'immobilisation grâce à un genjutsu . Il avait nommé cette technique Sharingan Nousochuu. (hrpg : j'ai fait cette petite parenthèse pour expliquer un peu comment j'avait développer mon nouveau sharingan et ainsi une autre technique, que j'ai choisi comme technique de chuunin). Il exécuta alors sa nouvelle technique sans que le petit frère ne s'en rende compte. Le problème de cette technique, c'est que Sasuke n'avait pas assez de temps pour pouvoir immobiliser les 2 frères. Il réussi alors a immobiliser le petit frère pendant que Bee s'occupait du grand .(dans ton prochain post, tu expliquera ta bataille contre le grand frère comme j'explique celle contre le petit non ? Sa serait peut être mieux !) Après l'avoir immobiliser, Sasuke concentra ses katon et fit un Katon le grand dragon de feu dans le ciel . Le petit frère, étant immobiliser, se demanda qu'est-ce que Sasuke allait faire. Vous le saurez dans le prochain épisode xD je rigole
C'est alors que le Katon déclencha un orage gigantesque dans le ciel. Sasuke s'apprêtait a faire sa technique la plus dangereuse, la plus dévastatrice, et la plus couteuse en chakra, KIRIN ! Sasuke se mit donc en position et fit son attaque sur le petit frère, qui mourra instantanément. Bien sur, Sasuke ne voulut pas toucher Killer Bee qui était aux prises avec le grand frère donc il ne pu pas tuer le grand frère, mais il se doutait bien que Killer Bee était assez fort pour le faire tout seul ! Après avoir désintégrer le petit frère, Sasuke ne put pas attaquer le grand frère avec une autre attaque, car il était a court de chakra. Il désactiva son sharingan et sa marque maudite et attendit que Bee en finisse avec le grand frère.
______________________________________________ hrpg : j'ai essayer de ne pas jouer ton personnage, j'ai juste dit qu'il allait combattre le grand frère ! J'ai aussi fait des efforts pour que sa soit plus long lol c'est pas aussi long que toi mais je progresse ! Allez, bonne continuation avec le grand frère !! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha Dim 4 Jan - 21:34 | |
| /HS T'as même pas dit comment tu subissais les attaques et je ne vais pas le faire non plus vu que je me souviens pas des attaques HS/ Les deux frères qui combattaient contre nous étaient aussi essoufflés que nous. Nous avions, pour chaque campe, usé de beaucoup de Chakra et étrangement, Myuki-chan m'avait ordonné de ne pas user de mon Bijuu et donc, de ne pas me servir de son Chakra : Je ne pouvais donc ni esquiver les Genjutsus ni user de son Chakra pour mes jutsus, je devais donc rester au niveau des deux frères et de Sasuke sans sa marque maudite... Mais voilà que Sasuke fonçait tête baissé sur le petit frère, pourquoi une attaque frontal alors qu'ils n'avaient même pas organisé de plan et que ces frères voulaient de plus, Sasuke! Il faisait trop d'erreur! Étais-ce la chance qui lui avait permit de voir Hachibi? Ça, c'était presque certain vu son manque de préparation... Mais je ne devais pas perdre mon coéquipier : Je lançais mes sabres! Je ne les avais pas utiliser contre Sasuke et donc, il ne savait pas ce que j'allais faire... Je roula alors pour m'interposer entre le grand frère et Sasuke et réussit à parer les griffes d'acier de mon ennemi pendant que Sasuke lançait des grands dragons de feu dans l'air, que faisait-il? Mais je devais me concentrer sur le frère... J'avais bloquer ces griffes certes, mais il n'abandonnait pas et essayait de percer ma défense avant que Sasuke n'use d'un Jutsu... Je brisais donc les griffes de l'adversaire en concentrant du Raiton dans mes lames et ensuite, j'exécutais ma deuxième technique de Kenjutsu! Après avoir briser les griffes de mon adversaire, je lançais quelques uns de mes sabres pour les rattraper au vol et ensuite transpercer le grand frère avec mes trois sabres! Ce dernier se les prit dans l'épaule, les côtés et la cuisse : C'était clair qu'il était K.O. et que maintenant, on avait à le ramener à Konoha afin de l'interroger et de savoir pourquoi cette attaque, les informations concernant le message était-elles arrivés si vite aux mains de criminel? Cela, seul le résultat de l'interrogatoire allait nous le dire. Mais voilà que le ciel commençait à s'assombrir, je posais donc le regard dans le ciel et voilà, qu'est-ce que je voyais, on aurait dit un Kirin et Sasuke prononça d'ailleurs son nom avant que le Kirin ne s'effondre dans le petit frère et le tue, je criais un "Non!" que Sasuke ignora mais voilà qu'avant que je ne le réprimande, il ne s'évanouit... Il n'avait plus de chakra? Après tout, ce jutsu avait été très puissant et de plus, avec toutes les techniques qu'il avait utilisé... Il allait sûrement mourir, je le pris donc mais voilà que le grand frère se suicida dans une explosion d'un parchemin explosif : Les deux frères avaient été tués par Sasuke, peut être pas indirectement mais c'était par sa faute... - Putain! Pourquoi est-ce que t'as fais ça Sasuke?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha | |
| |
| | | | Mission de Sasuke et Killer Bee, Partie 1, Konoha | |
|