|
| Mission de Killer Bee et Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de Killer Bee et Sasuke Lun 15 Déc - 20:56 | |
| Partie 1 : Konoha (je vais poster quand je peux) ps : pour konoha, j'amène l'invitation a amaterasu non ? parce que jiraiya n'a pas le temps? de toute façon, je commence le post tout de suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Killer Bee et Sasuke Lun 15 Déc - 21:11 | |
| [HRPG : Oh, j'te déteste --" xD! J'aurais voulu que tu mettes les réactions que t'as eu dans le bureau comme je le ferais et ensuite que l'on poste dans le monde 2 à 4 fois pour le chemin de Kono, ensuite, allons à Kono et ensuite, reprenons la route pour Suna... etc...]
Flahsback ON :
Après avoir demander sa mission, un grand silence régnait dans la salle avant que Miyuki ne rompe ce silence de ses paroles, elle félicita tout d'abord, naturellement Bee de sa réussite pour sa mission et lui donna alors le grade de Chuunin, à cette réponse, il rit en croisant les bras pour son ascension de niveau. Mais ce n'était pas fini, elle lui attribua le rôle de faire équipe avec Sasuke afin de faire sa mission, il se tourna alors vers lui afin de lui sourire pour leur lien d'équipe. Elle rajouta ensuite qu'elle allait bien sûr trouver deux autres ninjas afin d'accomplir le rôle de Sensei & de quatrième membre de l'équipe mais Bee ne réfléchit en aucun cas à ses deux autres membres qui allaient former une équipe avec lui & Sasuke vu qu'il ne connaissait personne et donc que ses deux autres Shinobis seraient sûrement des gens qu'il ne connaissait pas et en attendant de les connaître, il ne valait mieux ne pas se trotter la tête puisqu'ils allaient surtout faire leur mission immédiatement, lui & Sasuke.
Mais elle rajouta qu'elle pouvait attendre que les deux hommes soient prêt et ainsi puisse trouver un membre de l'équipe peut être. Bee, à ce revirement de situation, commençait à réfléchir de si ils allaient prendre un autre Shinobi mais il eut une autre idée pour gâcher celle là et cette idée lui convenue beaucoup plus! Et maintenant que Bee & Sasuke allaient faire équipe ensemble, ils allaient former l'équipe une et si aucun Sensei ne se serait présenté, voilà que Miyuki elle même serait leur sensei et cette réponse convenue beaucoup à Bee mais comme lui allait bientôt vouloir passer Juunin, il se demanda si Miyuki aurait le temps d'être leur sensei avec l'écart de temps... Elle finit son petit dialogue en finissant par chercher dans son bureau une mission de rang B assez difficile pour nous! En attendant, Bee décroisa ses bras et ensuite posa son regard sur Sasuke et brandit son bras afin de lui faire une tape avec ce membre et Sasuke accepta et tapa avec son coude sur celui de Bee. Ils posèrent alors tout deux leurs regards sur Miyuki qui leur tendait une enveloppe brune.
Avant que les deux nouveaux Chuunins ne posent des questions, elle signifia la raison des présences de ces lettres : C'était l'objectif de la mission que de les ramener respectivement au Hokage de Konoha & au Kazekage de Suna! Mais avant de dire ça, elle donna toutes les indications qu'il fallait étapes en étapes. Elle donna alors l'indication que cette mission était capitale pour le village et donc que cela signifiait le rang élevé de cette mission malgré l'apparence simple de la mission. Elle donna alors la raison des envois de ces lettres qui était une invitation à un repas privé concernant ces trois derniers Kage vu qu'il y allait avoir un tournoi allant se dérouler mais que avant ça, Miyuki aurait bien voulu rencontrer ces derniers Kage qui participaient à ce tournoi. Elle nous demanda ensuite très explicitement de ne pas découvrir ces lettres mais Bee sauta sûrement ce passage tellement il était curieux! Et comme cette mission était capitale pour le village, il fallait éviter de se faire voler ces lettres et elle finit enfin son dialogue sur la mission par une phrase qui disait en faite "rompez!" et c'est ce que nous faisions mais avant que Bee ne prenne les deux lettres(Qu'il allait bien sûr essayer de voir leurs contenus), Sasuke poussa sa main et les pris, Bee sortis alors un "Grr" à Sasuke mais Miyuki le calma en posant un regard froid sur lui. Après cette petite entrevue, les deux hommes allaient partir mais avant ça, Bee laissa un souffle sortir de sa bouche, non de flemmardise que l'on croirait vu qu'il était très feignant mais plutôt un souffle disant "Ouf" car Bee n'avait pas à retourner à Kumo & pour éviter ce fait, il ne demanda pas à l'Otokage "Pourquoi pas les autres Kage?" afin de ne pas lui faire faire inviter le Raikage... Et ainsi que Bee reste dans le village. Bee & Sasuke sortirent alors du village.
FlashBack OFF
<< Hey, Sasuke! Pourquoi l'on part tout de suite? Franchement, j'ai besoin de repos moi, je viens de faire une mission! xD! Bref, en faite, le problème, c'est que je ne me sens pas très bien depuis mon le festival qui a eu lieu à Taki! Bref, pourquoi ne ferais-t-on pas une pause de 1 heure chez nous? - Désolé mais... Je n'ai pas le temps... Car en faite... Vu que j'avais envie de passer mon examen Juunin, je m'étais donc beaucoup reposé mais maintenant qu'une mission m'oblige à t'accompagner, je suis pas d'humeur à attendre surtout que moi, je n'ai pas à me reposer! - Hey toi... Tu serais pas un peu fâché de ne pas pouvoir passer ton examen Juunin à cause de la mission qui nous incombe? --" Bha! T'façon, même si je n'avais pas demandé une mission, tu aurais pas pu passer ton exam' car c'était trop tôt pour toi, l'Otokage l'a dit! Tu te rappelles?! =P >>
Mais voilà, malheureusement pour Bee, Sasuke était vraiment en colère de ne pas pouvoir passer son examen Juunin maintenant et d'ailleurs, il traduisit sa colère en posant un regard froid sur Bee avec différentes pupilles dont il avait l'habitude d'avoir : Des pupilles rougeâtre, les Sharingan! C'était la première fois que Bee les voyait et il traduisit le fait que Sasuke l'ait par son appartenance au clan Uchiwa qui avait été décimé... Étais-ce le si populaire survivant de ce clan?! Peu de question que se posait Bee! xD! Bee, à ce regard, eut des frissons et une goutte de sueur tomba de son front mais sans rien faire de ce fait, Bee suivit Sasuke sans parler de ça. Voilà que arrivés en bas de la chaîne de montagne d'Oto, on se décida de la destination à prendre : Konoha! En effet, d'après la carte, c'était le plus proche des villages et si nous ne voulions pas faire un grand détour pour aller à Suna, nous aurions été obligé de prendre Konoha comme destination et donc, ça n'aurait servi à rien à par bien sûr d'aller à Konoha qu'une seule fois, mais bon, comme Konoha avait la rumeur d'être accueillant, c'était un bon choix et de plus, nous pouvions sûrement éviter certains ennemis! Voilà qu'on prit le chemin de Konoha en nous dirigeant vers le Sud... Nous faisions la moitié de chemin sans trop d'embrouilles à par quelques pièges fait par des bandits qui cherchaient à attraper des proies ou tout simplement des chasseurs pour des animaux bien que ces pièges étaient très voyant de par leur simplicité... J'entamais alors la discussion pour rompre le silence qui régnait de par la colère de Sasuke :
<< Bon, au faite Sasuke, je peux apprendre ta technique s'il te plaît? Car en chemin, ça serait bien et on ne perdrait pas notre temps à marcher! Au faite, j'aimerais que tu dises tout d'un coup, j'ai une bonne mémoire(Surtout que Hachibi peut lui aussi retenir xD!) et donc, ç a facilitera les choses! Bref, dis moi s'il te plaît! Et tu pourras copier certains de mes jutsus avec ton Sharingan, il te faut bien sûr mon autorisation ou sinon, je t'emmène en justice! xD! >>
[HRPG : Bon, le post de préparation à Konoha sera après mon prochain post, c'est à dire après que tu postes et que je te répondes! Fait un long post s'il te plaît! ] |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mission de Killer Bee et Sasuke Mar 16 Déc - 14:49 | |
| hrpg : ok je vais essayé. donc on fera la suite a konoha après, j'éditerai ! RPG
<< Bon, au faite Sasuke, je peux apprendre ta technique s'il te plaît? Car en chemin, ça serait bien et on ne perdrait pas notre temps à marcher! Au faite, j'aimerais que tu dises tout d'un coup, j'ai une bonne mémoire(Surtout que Hachibi peut lui aussi retenir xD!) et donc, ça facilitera les choses! Bref, dis moi s'il te plaît! Et tu pourras copier certains de mes jutsus avec ton Sharingan, il te faut bien sûr mon autorisation ou sinon, je t'emmène en justice! xD! >>
Ne t'inquiète pas, je vais te l'apprendre, mais bien sur, en échange, tu me laissera copier certaines de tes techniques. Bon, ne trainons pas commençons tout de suite a nous entrainer au chidori en marchant.
Sasuke était fier de lui que Bee lui demande d'apprendre cette technique, car elle était puissante et qu'avec, Bee serait plus fort et Sasuke aussi vu que Bee lui laissera copier quelques une des ses techniques.
Tout d'abord, il faut que tu sache en quoi elle consiste. C'est une attaque Raiton, je suppose que tu as cette affinité, non ? Donc, pour pouvoir l'exécuter, il faut arriver a concentrer son chakra Raiton dans sa main. Ce n'est pas facile au début, mais tu y arrivera. Regarde, comme ça.
Sasuke prit sa main et la montra à Bee. Il était en train de concentrer le chakra . Une fois que cela fut fait, il abaissa sa main et couru en direction d'un arbre puis écrasa son chidori sur l'arbre.
Voila les dégâts que fait le chidori .
L'arbre sur lequel Sasuke avait abattu le chidori avait disparu. Le chidori était tellement puissant que l'arbre était parti en fumée. Mais Bee ne paraissait pas si sur de lui.
Regarde, je te remontre .
Sasuke reconcentra son énergie, mais plus lentement cette fois-ci pour pouvoir mieux montrer a Bee la formation du chakra sur la main. Une fois que ceci fut fait, il arrêta cette fois-ci la technique pour ne pas trop gaspiller de chakra et demanda a Bee d'essayer de concentrer son chakra. Bee allait-il réussir a le faire ?
Mais juste une chose, après avoir appris ma technique, quelle technique me laissera tu copier ?
_________________________________ hrpg : pardon mais tu voulais apprendre le dark chidori ou le chidori tout court ? parce que si c'est le dark, faut que tu prenne la marque en même temps et que j'édite mon post ! tu peux me répondre par mp si tu veux !
jsuis désolé mais j'ai pas trop le temps de faire plus et en plus je sais pas trop quoi dire, jsuis pas un très grand rpieur moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Killer Bee et Sasuke Mar 16 Déc - 23:03 | |
| [HRPG : Ben t'aurais dût poster quand t'en avais le temps parce que là, suis bloqué et obligé de faire un long post è_é De plus, arrête de citer mes paroles, y a du copyright là dedans! xD! ]
Sasuke raconta, après que Bee ait fini de parler, qu'il n'avait pas à s'inquiéter vu qu'il s'était promis de l'apprendre, et de plus, vu qu'il avait le droit d'apprendre une des techniques de Bee en récompense, il n'allait pas se gêner d'apprendre à Bee, sûrement sa meilleure technique! Le jeune Uchiwa continua en demandant à Bee de s'entraîner en marchant et bien évidemment, vu que c'était Bee qui avait proposé l'idée, il accepta bien entendu! =) Et c'est donc en reprenant le pas que le jeune Sasuke lui parlait de cette technique, il affirma que ce jutsu, comme je le pensais, était un jutsu Raiton. Afin de l'exécuter, il fallait d'après lui, concentrer son chakra Raiton et après cette courte explication, le jeune coéquipier de Bee fit à ce dernier signe de regarder sa main & Bee accepta en posant son regard sur la main de Sasuke tout en marchant. Alors, Sasuke commençait à concentrer une forte dose de chakra dans sa main qui fut visible à l'œil nue mais tout de suite après, sans que Bee ne puisse analyser le jutsu plus amplement, Sasuke commençait à courir tout droit sur un arbre devant lui et le chakra qui était présent sur sa main commençait à sortir de la foudre pour ensuite violemment toucher le pauvre arbre! Ce n'était pas très écologique! Mais bon, que voulez-vous, les arbres souffraient dans ce monde violent de Shinobi! u_u Bee courut alors vers Sasuke afin d'analyser les dégâts mais avant cela, le jeune Chuunin devait sortir sa main de l'arbre, et ce n'est que en mettant une nouvelle fois de la foudre dans sa main qu'il réussit à sortir de cet arbre sa main : Cet arbre ne voulait vraiment pas le lâcher! xD! Après avoir ressortit sa main de l'arbre, je vis un trou pas trop gros mais quand même, au vue de l'intérieur de l'arbre, tout le monde pouvait comprendre que ce jutsu était dévastateur concernant les dégâts directes! Après ça, Bee reposa une nouvelle fois son regard sur Sasuke et lâcha un "euh..." pour faire signe au gosse qu'il n'avait pas compris comment mettre directement son chakra Raiton dans sa main pour qu'ensuite, la foudre se libère de la sorte de sphère que formait le chakra après s'être concentré pour le jutsu. Alors, Sasuke, comprenant ce signe, essaya de le refaire mais il fut assez fatigué par cette deuxième utilisation de ce jutsu ou peut être plutôt, ne voulait pas gâcher son chakra pour la suite de la mission. Bee, donc, en même temps, essaya, tout d'abord, il fallait concentrer son chakra en grande quantité afin qu'il devienne visible à l'œil nu : Cet étape, après quelques secondes de concentration de Bee, fut vite accomplie, presque en même temps que Sasuke avec un petit délai en plus, mais ensuite, le chakra de Sasuke déchaîna la foudre de son élément et sa main fit apparaître le jutsu! Mais Bee ne comprenait toujours pas comment Sasuke avait réussit ce phénomène : Sasuke avait oublié qu'il fallait mettre les formes de son chakra & qu'ensuite, il fallait insuffler son chakra Raiton dans le chakra normal! Et c'est alors que c'est après que les deux hommes arrivaient à Konoha que Bee comprit ça et demanda une pause :
<< Hé... Petit! T'aurais pas oublié de me dire qu'il fallait que je mette en forme mon chakra pour ensuite lui insuffler mon chakra Raiton?! Rha! Pour la peine! Je ne vais t'apprendre qu'un jutsu! è_é >>
Après cela, Bee s'y essaya à nouveau : "Concentrer tout d'abord son chakra en une très grande dose afin qu'il soit visible à l'œil nu! Fait! Et maintenant, insuffler son chakra Raiton, yosh! " Voilà ce que pensais Bee en s'essayant au jutsu, après qu'il ait enfin réussit ses deux étapes, voilà que Bee commençait à se diriger vers lui aussi un arbre(Ah! Ses pauvres arbres! xD! ), et lorsqu'il atteint l'arbre, essaye de rentrer sa main dans l'arbre, c'était un succès total!
<< Full Succes! Ansatsu no jutsu, Kira no Inazuma* >>
[HRPG : Suite à Konoha =) ]
*Succès total! Technique d'assassinat, éclair de l'assassin! |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
| Sujet: Re: Mission de Killer Bee et Sasuke Lun 12 Jan - 14:43 | |
| Partie 2 : retour a oto sans killer bee qui a disparu je vais poster au bureau de l'otokage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Killer Bee et Sasuke | |
| |
| | | | Mission de Killer Bee et Sasuke | |
|