|
| Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Sam 6 Déc - 22:26 | |
| Miyuki arriva en compagnie de Kille Bee dans l'arène. Il s'agissait d'une grande place, munie de gradin, qui étaient vides aujourd'hui. En effet, il y avait peu de monde intéressé par ce genre de combat, et comme il était tôt le matin, les agriculteurs étaient dans leurs champs et les ninjas se reposaient ou était à l'étranger en mission. On pouvait donc entendre le bruit des pas résonner dans toute la pièce. L'Otokage accompagna alors le Gennin jusqu'au centre de l'arène. C'était ici qu'il allait se battre face à Sasuke , un autre Gennin du village. Ce dernier était d'ailleurs arriver juste après, le temps que le message disant qu'il combattait aujourd'hui arrive. Les deux Gennins saluèrent alors Miyuki d'un geste de la tête et elle pris la parole.
Très bien, nous y voilà enfin. Ici vous allez vous battre, amicalement évidemment. Le gagnant verra cette partie d'examen validé d'office, quand à l'autre, la défaite ne sera pas forcément éliminatoire. Je le jugerais sur sa façon de combattre et sa capacité de mettre son adversaire en difficulté. Bon, je vous laisse, je me rends dans les tribunes.
Une fois en haut, elle appela Killer Bee et Sasuke pour leur dire une dernière chose:
Voilà, je vais vous lancé une pièce: Pile, Sasuke commence. (esquive) Face et l'honneur sera à Killer-Bee. (touché)
Hajime!
Et Miyuki lança la pièce en l'air, qui tourna,tourna et atterrit au sol pour donner le départ du combat... | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Sam 6 Déc - 22:26 | |
| Le membre ' Miyuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Sam 6 Déc - 22:48 | |
| - J'avais demandé à Miyuki de bien vouloir m'accorder le droit de participer à l'examen en commençant par la deuxième épreuve mais bien entendu, en finissant avec la première! Et évidemment, comme c'était elle qui m'avais proposer cette option, elle accepta directement en souriant et elle continua en se levant pour m'emmener à l'arène, elle m'attrapa le bras et me releva, moi qui était sur les fesses, au sol à cause de l'interrogatoire qu'elle m'avait fait passé, et rapidement, elle m'emmena à l'arène car elle ne me l'avait pas montré et donc, je ne savais pas où elle se situait mais elle m'emmena tout enthousiasmé par le fait de voir un combat, enfin, c'est ce que je pensais...
- Après quelques minutes de course à pied, nous arrivions enfin à l'arène mais le problème c'est que c'était... Vide! En effet, il n'y avait que très peu de personnes qui allait assister au match, environ une dizaine, et à peine! J'étais déçu que personne ne vienne me voir mettre une raclée au malchanceux qui allait me combattre et ainsi être cool!
<< Keva?! Pourquoi personne n'est là?! Après tout, c'est le match de moi, le Jinchuuriki d'Hachibi, le rappeur N°1! Rha! Fais chier! Bon, au moins, j'espère que ce malchanceux est là! M'écriais-je en tournant la tête partout afin de pouvoir trouvé mon adversaire. >>
Et c'est comme un drôle d'hasard qu'il arriva dans l'ombre de l'entrée de l'arène, je me retourna alors, et je vis alors un gamin d'à peine une quinzaine d'année... C'est à dire que j'étais très déçu! Moi qui m'attendait au moins à un adulte pour pouvoir me barrer la route! Rha! C'était vraiment ma chance ça! Mais alors que j'allais me révolter, Miyuki stoppa ma fureur de sa douce voix, enfin quand je dis douce, je ne parle pas du ton, en effet, elle parlais d'un ton solennel sûrement pour nous donner les conditions de réussite, je remarqua alors que même si ce gosse perdait, il pouvait être Chuunin, et c'est comme ça que je me dis que je n'avais pas à retenir mes coups, surtout que ce gosse, faisait quand même un peu peur avec son chakra si sinistre et son apparence si calme contrairement à moi... Je ris alors à cette pensée, je me dis qu'il pouvait peut être être plus fort qu'un gosse! Et je croisa alors les bras afin de voir si c'était à moi de commencer grâce au hasard(Miyuki avait lancé une pièce afin de savoir qui allait commencer) et j'eus l'honneur de commencer, mais bon, je ressentais quand même de l'empathie pour ce pauvre gamin qui ne pouvait pas commencer mais son chakra, si sombre, si puissant m'excita très fortement! Je sortis alors lentement mes sabres et cria, juste avant de m'abattre sur mon ennemi avec mes deux grands sabres :
- Crossing Sword! -
- Spoiler:
500 PV 700 PC Grand Katane x2 = 200 Désolé, j'ai lancé 10 dés! ^^" Ben, faisons comme si j'avais lancé que les 2 premiers et que je t'avais touché avec les deux
Dernière édition par Killer Bee le Sam 6 Déc - 22:50, édité 2 fois (Raison : Lancement de 10 dés) |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Sam 6 Déc - 22:48 | |
| | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Dim 7 Déc - 21:01 | |
| Quand Sasuke arriva après que le messager lui eut transmis le message, le nouveau genin était déja la et l'Otokage aussi .Très bien, nous y voilà enfin. Ici vous allez vous battre, amicalement évidemment. Le gagnant verra cette partie d'examen validé d'office, quand à l'autre, la défaite ne sera pas forcément éliminatoire. Je le jugerais sur sa façon de combattre et sa capacité de mettre son adversaire en difficulté. Bon, je vous laisse, je me rends dans les tribunes. Après que l'Otokage eut lancé la pièce et que ce fut le nouveau qui devait commencer .*Je parie qu'il va me sous estimer*A peine Sasuke avait pensé cela, le nouveau attaqua avec ses deux sabres et Sasuke n'eut pas le temps d'esquiver .*Il est très rapide, il faut que je fasse attention a lui !* Sasuke se mit en position de combat et voulu enclencher sa marque maudite car le combat allait être très dur.*Marque maudite- Spoiler:
Marque sasuke:1er phase : 750pv et 750pc CHIDORI- Spoiler:
Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur (Pour porteur du Sharingan) Coût de chakra: 200PC Dégat: 300 PV Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec. Puis, il fonça sur son adversaire avec un chidori surpuissant pour tester le nouveau._____________________________________________________ hrpg : Moi : 300 pv 700 pc (- 210 pc) donc 490 pc Si premier dé réussi : +750 pv et pc Si deusième dé réussi : - 300 pv pour toi | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Dim 7 Déc - 21:01 | |
| Le membre ' Sasuke Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Lun 8 Déc - 23:54 | |
| - [HRPG 1 : Pour ceux qui demanderais comment je peux user de ma technique sans mes 7 sabres, je les ai eu automatiquement avec autorisation de l'admin mais je ne peux qu'exécuter ma technique avec et donc pas attaqué ^^
HRPG 2 : Je m'en fous un peu, mais je pense que tu aurais dû activer ton Sharingan avant de faire le Chidori ^^ HRPG 3 : Je sais, suis chiant mais pas d'inspi' xD! ]
Mon fameux "Crossing Sword" avait finalement marché et ce parfaitement, ma rapidité allié à ma puissance d'attaque m'avait finalement permis d'atteindre la perfection de cette technique, à cette pensée, je rie de bon cœur jusqu'à ce que dans mon dos, je sente un chakra énorme & maléfique, à ce chakra, j'eus vite la réaction de me retourner d'un geste vif et voilà que je trouva le gosse énervé mais gravement blessé : Il avait sûrement, ou du moins, d'après moi, été gravement blessé et sous le poids de la souffrance, il libérais son énorme potentiel, je ricanais alors, non de moquerie mais d'excitation face à ce gosse qui avait un grand potentiel, mais que je devais battre, je me dis que j'allais parler de son potentiel plus tard...
Mais alors que je me préparais à ce qu'il devienne de plus en plus fort, je fus surpris que ce gosse montra sur lui des sortes de marques se développant sur son corps. Je m'excita pas la dose de chakra qu'il montrait encore et encore, j'allais alors me relever pour me préparer au combat mais avant que je ne me relèves, sans aucun bruit, à par le bruit de plusieurs oiseaux, je fus transpercé près de l'intestin par un puissant jutsu, le sang sortis alors de ma bouche et de la blessure causé par le jutsu pour qu'ensuite, le gosse retire sa main de mon corps et me laissa tomber. J'étais gravement blessé et je feins d'être K.O. mais alors que la dizaine de personnes qui assistait au combat commençait à se lever afin de féliciter le gosse pour sa victoire, voilà qu'un chakra violet m'enveloppa de tout mon corps pour que jaillisse au niveau de mes fesses trois queues :
<< Ha ha ha... Lariat à trois queues! Hachibi! Criais-je en me relevant et tournant mon regard vers Sasuke pour ricaner. Ce juste... Tu es très fort pour maîtriser un jutsu de ce niveau... Rang B non? Technique d'assassinat hein? Tu devrais me l'apprendre vu que j'ai l'affinité Raiton... Bref, trêve de bavardage... On a un combat à livrer... Hu hu hu... >>
Mes ongles, mes dents, ils poussèrent chacun comme des griffes et des crocs tel un fauve déchaîné. Des bulles dansèrent dans le manteau de chakra violet : C'est après cette transformation que je fis un saut arrière pour arriver vers mon adversaire et le morde!
<< École des Jinchuuriki : Morsure vaniteuse renommé par moi Hurricane Vain Bit of Hachibi! La classe hein?! >>
- Spoiler:
- PV : 200 + 1500 = 1700
- PC : (700 - 500) + 1500 = 200 + 1500 = 1700
- Citation :
- Lariat! : Épée de lumière pourfendeuse!
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 1ère queue : PV/PC augmentés de 500 2ème queue : PV/PC augmentés de 500 Morsure vaniteuse: 500PV + empoisonnement/500PC 3ème queue : PV/PC augmentés de 500
|
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Lun 8 Déc - 23:54 | |
| Le membre ' Killer Bee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 15:14 | |
| Je te l'apprendrai quand tu sera plus fort !!!Le nouveau surprit Sasuke car c'était en fait un jinchuriki ! Et il ne portait pas n'importe quel bijuu . Hachibi !! Le démon a 8 queux ! Il sorti trois queux et fonça sur Sasuke avec une vitesse surprenante mais Sasuke eut quand meme le temps d'esquiver l'attaque et de se préparer a faire la sienne . A présent, après avoir mis sa marque au stade n°1, il voulait la mettre au n°2.MARQUE MAUDITE !- Spoiler:
2ème phase:1500pv et 1500pc + augmente les dégat de 150 Puis, après qu'il soit passé en phase 2, il prépara une attaque toute particulière : le dark chidori.DARK CHIDORI- Spoiler:
Dark Chidori Coût de chakra: 240 PC Dégats:350 PV Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
Après avoir exécuter tous ses signes il fonça en direction du nouveau pour lui porter un coup terriblement violent. _________________________________________ hrpg : moi : 1050 pv (+ 1500) donc 2550 pv 1240 pc (+1500 -260) donc 2480 pc +150 dégats Si dé réussi : -500 pv pour toi ps : vu les concertations, plus besoin de dé pour la marque . donc sa fait que la première a forcément marchée et le 2eme aussi Bon bah finalement, il va durer plus longtemps que prévu le combat !! et puis j'ai pas le temps d'écrire plus et j'ai meme pas d'inspi en plus ! | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 15:14 | |
| Le membre ' Sasuke Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 18:30 | |
| - J'avais attaqué le gosse... Un air frais s'abattait sur l'arène, allait-je le toucher? Voilà la question que j'aurais sûrement dût me poser... Mais je ne pensais vraiment pas que j'allais le rater vu la vitesse à laquelle j'avais chargé, et à cause de cela, je baissa ma garde un court instant...
Mordre avec la puissance d'un lion et la rapidité d'un serpent, c'était cela le but de la technique, mais en plus, il y avait aussi la proposition d'infuser du chakra empoisonnant dans le corps du gosse afin, non qu'il meure, mais qu'il ne se retrouve dans le coma. La règle, d'ailleurs, interdisait formellement de tuer son adversaire, et si ce dernier risquait de mourir, on la guérissait immédiatement, mais je me fichu de ça, car de toute façon, je voulais que ce gamin, reste en vie et que je puisse apprendre des choses de lui et le combatte...
Mais je n'allais peut pas, après tout, réussir à battre ce gosse, voilà ce que je me disais quand je sentais que j'avais mordu dans le vide : le gosse avait disparu de l'endroit où il était, je fus énormément surpris à ce moment et cette surprise me fit cruellement défaut. J'avais baissé ma garde et à cause de la rapidité de la charge, je mordis la poussière comme on dit en tombant au sol pour y glisser ensuite et soulever le poussière.
C'est là que je l'entendis : Le bruit que j'avais entendu juste avant que le gosse me touche avec sa technique d'assassinat, je su alors immédiatement ce qu'il allait m'arriver, j'allais recevoir la même technique. Je regardais alors partout aux alentours de l'arène jusqu'à voir la silhouette... D'un démon : C'était le gamin qui s'était transformé concentrant une overdose de chakra cette fois-ci. Je le vis avec la même technique mais cette fois, elle était sombre comme le chakra qu'il avait développé. Je ris alors, mais c'est ce que je n'aurais pas dût car une nouvelle fois, c'est en me relevant que je pris la technique de plein fouet dans mon torse et le sang m'échappa alors de ma bouche : J'avais avant entendu le nom du jutsu "Dark Chidori".
<< Ha ha ha... Très bon sale gosse! Mais voilà que tu m'obliges à dévoilé ma quatrième! Ton jutsu... Les milles oiseaux c'est ça? Ne me dis pas qu'il a un nom aussi hideux avec cette forme quand même! Cet adjectif anglais, il va vraiment pas avec le nom original du jutsu : Je l'aurais appelé Kuroi Chidori* moi! Bref, je le redis encore une fois mais trêve de parole! Yondaime! >>
- Comme je l'avais prédit : Ma quatrième queue arriva et je me dégageais alors de la technique en prenant le poignet du gosse et en me l'enlevant pour ensuite le repousser d'une onde de choc de mon chakra. Voilà que je me déchainais en agitant les queues en ouragan volant autour de moi. D'une vitesse inouïe, je dirigea ma quatrième queue sur le gosse...
- Spoiler:
- PV : 1200 + 500 = 1700
- PC : (1700 - 800) + 500 = 1400
- Citation :
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 4ème queue : PV/PC augmentés de 500 Étreinte mortelle du 8ème: Immobilise totalement l'ennemie pendant 3 tours en lui infligeant 300 PV par tour/800 PC
|
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 18:30 | |
| Le membre ' Killer Bee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 19:37 | |
| Après avoir réussi sa technique Sasuke recula mais un énorme spectacle se produisit. La 4ème queue venait de sortir ! Le nouveau venait de sortir 4 queues en l'espace de quelques minutes. Et avec une vitesse encore plus élevée que la précédente, il attaqua Sasuke avec sa 4ème queue mais heureusement, Sasuke pu l'esquiver de justesse. Décidément, il fallait vraiment être sur ses gardes. Mais Sasuke ne se laissait pas abattre. Il devait continuer pour pouvoir devenir chuunin, et gagner plus de puissance afin de vaincre son frère. Ceci n'est qu'un échauffement. Alors, il refit la même technique que tout a l'heure en espérant qu'elle remarcherait a nouveauDARK CHIDORI !!!- Spoiler:
Dark Chidori Coût de chakra: 240 PC Dégats:350 PV Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2 Sasuke s'élança en avant pour a nouveau attaquer .__________________________________________________ hrpg : Moi : 2550 pv 2480 pc (-260 pc) donc 2220 pc Si dé réussi : -500 pv pour toi (et oui sa sert les +150 de dégats !) | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 19:37 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 19:58 | |
| - [HRPG : Arrête de frimer avec tes 150 dégâts de plus x)
Pas d'inspi'... u_u ]
- Kso...! Alors que j'avais balancé ma quatrième queue avec une vitesse inouïe, le gosse l'esquiva une nouvelle fois de justesse! Le gosse atterrit alors au mur sur les pieds et se lança sur moi avec une nouvelle fois son "Dark Chidori" que j'appelais le "Kuroi Chidori" mais cette fois-ci, l'ayant déjà encaisser une fois, je sauta en arrière pour esquiver la technique de justesse mais pour ensuite me lancer moi aussi comme le gosse : Je le copia car je trouva ce mouvement cool! D'ailleurs, j'en avais mis à partir de maintenant mon copyright afin que personne ne me le pique! Mais avant que je n'atterrisse sur le gosse, je balança ma tête vers le bas et réussi à me retourner les jambes en l'air pour atterrir au sol et surfer au sol! O_O
- Autant vous dire que c'était extra! Mais bref, je me concentra sur mon combat et je refis le même jutsu mais cette fois, énervé, je le suivis d'un autre jutsu...
<< Rha! Je t'ai déjà dit que Kuroi Chidori était plus cool et tu m'écoutes pas? Rha! Tu vas subir ma colère pour ça mais aussi pour avoir esquiver mon jutsu enfoiré! >>
- Criais-je avant que ma queue ne se balance sur mon adversaire afin d'essayer de l'emprisonner une nouvelle fois mais cette fois, j'allais continuer avec une autre technique mais avant, je me devais de reprendre du Chakra : Je sortis encore deux queues...!
- Spoiler:
- PV : 1700 + 1000
PC : (1400 - 800) + 1000 - 500 = 1100 T_T
- Citation :
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 4ème queue : PV/PC augmentés de 500 Étreinte mortelle du 8ème: Immobilise totalement l'ennemie pendant 3 tours en lui infligeant 300 PV par tour/800 PC - Citation :
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 5ème queue : PV/PC augmentés de 500 6ème queue : PV/PC augmentés de 500 Jet d'acide visqueux: Pendant 5 tour, inflige 300 PV(l'adversaire souffre de saignement et d'empoisonnement)/1000 PC - Citation :
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 2ème queue : PV/PC augmentés de 500 Morsure vaniteuse: 500PV + empoisonnement/500PC P.S. : J'ai utilisé étreinte mortelle du Hachidaime & Morsure vaniteuse ^^ P.S.2 : Trop content si j'ai touché! >.< P.S.3 : Si le dé N°1 marche, le deuxième marche automatiquement P.S.4 : Je sais que j'ai fait beaucoup de P.S. P.S.5 : Mais ça veut pas dire que je les aime! >.< P.S.6 : Mais pas non plus que je les aime pas x) P.S.7 : Bon, on va arrête avec les P.S. u_u P.S.8 : Juste parce que je suis Hachibi =) *Chidori sombre
|
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 19:58 | |
| Le membre ' Killer Bee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 20:37 | |
| << Rha! Je t'ai déjà dit que Kuroi Chidori était plus cool et tu m'écoutes pas? Rha! Tu vas subir ma colère pour ça mais aussi pour avoir esquiver mon jutsu enfoiré! >>Le nouveau sortit a nouveau 2 queux . Sasuke était ébahi.*Va-t-il arrêter de sortir des queux ? Le démon en lui ne va pas tarder a reprendre le dessus, il joue a un jeu très dangereux, il faut que je fasse attention.*A peine avait-il pensé cela que le nouveau fonça sur lui pour asséner de terribles coups mais Sasuke, encore plus rapide que lui, les esquiva avec un peu de mal mais les esquiva quand même. Fini les choses sérieuses, Hachibi !!! On va passer a des choses nettement plus drôles ! Sasuke sauta dans les airs pour distraire l'ennemi et pendant qu'il sauta, il composa des signes sans que Hachibi ne puissent les voir. Mais il allait deviner très vite ce que c'était quand Sasuke fonça sur lui avec un DARK CHIDORI .- Spoiler:
Dark Chidori Coût de chakra: 240 PC Dégats:350 PV Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2
____________________________________________ hrpg : moi : 2550 pv 2220 pc (-260) donc 1980 pc Si dé réussi : -500 pv pour toi ps : Si tu continue a rater tes techniques, tu vas laisser Hachibi prendre possession de ton corps !! lol | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 20:37 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 21:22 | |
| - [HRPG : Casse-couille ces putains de dés --"
Coup de gueule! è_é ]
<< MAIS BORDEL DE MERDE!!! Font chier ces esquives! Putain, suis maudit ou quoi?! Toutes ces techniques auraient dût le toucher! Très bien, alors, puisque c'est ça... La Shishidaime! Vient à moi! >>
- Je l'avais crié haut & fort, les esquives de mon adversaire commençais vraiment à me foutre les nerfs! Je ne l'avais en faite que toucher au premier mais après, hop! Plus rien! Le néant! Voilà que ça commençait à me faire chier dans mon froc! Je ne pu alors résister à la tentation, je sortis enfin ma septième queue! Mais le gosse fit encore et encore l'enchaînement, et sortant ma Shishidaime, je ne pu rien faire mais la colère m'envahissait de plus en plus : J'allais moi aussi refaire mon enchaînement mais cette fois, je comptais bien le réussir, sinon, j'allais bien me mettre dans la tête que en ce jour, j'étais vraiment maudit!
- Mais là, le gosse m'avait touché dans le dos... Je m'en fichu éperdument, et ça, je peux vous le dire! Ne m'occupant pas de ma blessure, je déchaîna mes queues et une nouvelle fois, j'utilisais mon onde de choc afin que le gosse dégage sa main et alors qu'il était en l'air, voilà que d'un geste vif, j'essayais une nouvelle fois mon enchaînement de tout à l'heure... En l'air, il ne devait sûrement pas pouvoir esquiver!
- Spoiler:
- PV : 2200 + 500 = 2700
- PC : 1100 + 500 - 800 = 800
|
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 21:22 | |
| Le membre ' Killer Bee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 21:42 | |
| Sasuke vit qu'il avait vraiment mis Hachibi en colère. Il refit son enchainement, mais cette fois-ci, Sasuke ne pu esquiver et se prit la queue en pleine tête. Il se fit immobiliser et se prit ainsi la 2eme attaque d'Hachibi.
*Je...je...je ne peux plus bouger. AHAHAHAHAH? Comment vais-je me sortir de ce pétrin ? Ce n'est pas possible qu'il ai pu me toucher ainsi !*
Sasuke avait beau se débattre, il ne pu s'échapper de l'immobilisation d'Hachibi. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de solution. Même avec son sharingan il n'arrivait pas a se défaire de cette attaque.
______________________________________________ hrpg : Bon bah je crois que je suis bientot fichu maintenant ! moi : 2550 pv (-800) donc 1650 pv 1980 pc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 22:25 | |
| - Enfin... Voilà que je l'avais... Ce maudit gosse! Enfin, je dis maudit, je ne lui en voulait pas vraiment, après tout, cela m'avait excité au plus au point et je pensais que, après tout je l'avais cherché en m'amusant avec ce gamin! Mais voilà, fini l'amusement, je n'avais plus de chakra et lui était fini, si je n'avais pas pu le battre avant, c'était surtout parce qu'il avait réussi à esquiver mais maintenant, il était fait comme un rat! Mais moi, en attendant, j'étais toujours aussi exténué!
- Et c'est pour cette raison, pendant que la queue était toujours en train de l'emprisonner, que lentement, je me dirigea vers le mur de l'arène et m'y posa un peu pour pouvoir récupérer des forces, mais à peine une minute car mon adversaire allait sûrement bientôt en finir de cette étreinte! Mais pour récupérer mon chakra, je n'avais pas eu de boisson énergétique comme il y en avait à Kumo! C'était sûrement parce que là, je n'étais pas très haut placé que je n'avais pas eu le droit ni à ça ni à montrer vite fait mes capacités afin de rapidement devenir Juunin voir Sanin vu mon niveau actuel! Je ris alors à cette idée, pourquoi? Parce que c'était pourtant moi qui avait quitté ce village! Bref, le pause était finie et j'allais enfin pouvoir éliminer mon ennemi!
<< Yosh! Gaki*! Alors alors... Je suis vraiment désolé de te vaincre mais je dois passer Chuunin pour celle que j'aime... Heu! Merde! Celle que Hachibi aime veut dire! Rha, m'emmêles les pinceaux, peut être que c'est la fatigue mais... Quand même! Ça fait honte à ma grandeur qui est Hachibi! Bon, bref, pas grave! Hé! Toi, le gosse! Tu mérites vraiment d'être Chuunin... Vu que tu vas voir Hachibi! Allez, à toi, Hachibi! >>
- Voilà alors que ma peau se déchira, pour laisser apparaître le grand Dieu Hachibi en miniature mais voilà que... Cette silhouette de ce grand Dieu commençait à prendre de l'ampleur et grandit, grandit pour finalement atteindre la taille de toute l'arène! D'une des sept queues restantes vu que une tenait maintenant le gosse et serra le gosse très fort, d'une sortit la tête d'Hachibi en assez petit pour qu'elle n'occupe que la taille de la queue, et alors, le visage, très rapidement se dirigea vers le gosse et le mordit...
- Spoiler:
- PV : 2700 + 500 = 3200
- PC : 800 + 500 - 500 = 800
- Citation :
Killer Bee,qui maîtrise parfaitement Hachibi, fait appel à lui alors qu'il a perdu la moitié de ses PV! Dégâts/PC : 2ème queue : PV/PC augmentés de 500 Morsure vaniteuse: 500PV + empoisonnement/500PC *Gamin
|
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 22:33 | |
| Sasuke, toujours immobilisé, comtemplait ce démon : le démon Hachibi a 8 queux. Il était vraiment gigantesque. Malheureusement, Sasuke, qui était toujours immobilisé, ne pu rien faire quand il se fit mordre par le démon.
*Qu'est-ce que je peux faire ? N'ais-je donc que la solution de mourir ? Non, ce n'est pas possible, moi un uchiwa ! NONONONONONONON . Il faut que j'arrive a me libérer !!! A moi !! *
Sasuke était vraiment en mauvaise posture, mais il se débattait très fort et il se pouvait qu'il se détache.
_______________________________________________ hrpg : il ne te reste qu'un tour avec moi immo et après, je te défonce (lol) moi : 1650 pv (-800 (morsure + l'ancien truc je sais plus comment sa s'appelle !)) donc il me reste 850 pv (et oui il m'en reste encore !) 1980 pc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 22:50 | |
| - [HRPG : T'as oublié l'empoisonnement mais même sans, je te tue ]
- Voilà que je l'avais mordu sans qu'il ne puisse en aucun cas se protéger mais l'immobilisation n'allait malheureusement pas rester... Enfin, pas si malheureusement que ça vu que le gosse était presque achevé... J'allais bientôt le faire d'ailleurs mais d'abord, je devais me débarrasser de cette forme qui allait bientôt être trop à découvert et ainsi vu et narrer des rumeurs pour aller jusqu'au Raikage... Et c'est donc pour ça que je repris ma forme originel surtout que l'on ne me voyait pas et donc que ce n'était pas moi qui allait me rapporter toutes les grâces du public! Enfin, s'ils allaient faire les grâces car si même avec un chakra si colossal tel que le mien, ils ne se réveillaient pas car ils étaient beaucoup trop endormi, est-ce qu'ils assisteront à la victoire?!
- Je compris bien que non malheureusement pour moi, mais cette fois, je ne fus pas égoïste comme d'habitude, et je fus content pour le morveux qui me combattait car personne n'allait avoir d'échos de sa défaite et il allait sûrement être Chuunin vu qu'il m'avait sérieusement blessé... Bref, revenons à moi et ma forme! Hachibi commençait alors à se dissiper enfin avant, à rapetisser et ne laisser que de son apparence son chakra, je fonça alors sur le gosse pensant la victoire acquise, une nouvelle fois avec la même attaque car je n'avais malheureusement plus de chakra pour effectuer de plus fortes et ainsi, sûrement le battre facilement...
- Spoiler:
- PV : 3200
- PC : 800 - 500 = 300
|
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee Mar 9 Déc - 23:13 | |
| hrpg : je suis K.O. A toi de jouer Miyuki, la douce et tendre otokage ! Je doit poster a l'hopital ou pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee | |
| |
| | | | Epreuve de force de l'examen Chuunin: Sasuke vs Killer Bee | |
|