|
| mission jônin | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: mission jônin Mer 19 Nov - 21:00 | |
| Il était temps pour moi de me lancer dans ma mission. Aujourd’hui il ne faisait pas beau à Suna et la pluie montrait le bout de son nez de temps en temps. J’alla pour cela vite faire un saut à l’armurie afin de refaire le plein de ressources alimentaires et d’équipements. Je pris un petit sac à dos afin d’avoir le moins de poids sur moi et ainsi arrivé plus vite à Konoha. Je pris ma carte et me dirigea vers les portes d’entré de la ville. Le vent était glaciale et mon petit blouson ne me protégeait gère du froid. Un frisson vint courir le long de mon dos et je sentis en moi comme une petite voix appeler au secours, alors je fis vite demi tour afin d’aller cherché de quoi me couvrir. Quelques minutes plus tard je revins aux portes d’entrées cette fois ci prêt pour partir accomplir la quête qui m’avait été donné. Puis je pris mon élan, pas par pas j’avançais dans le désert torride de Suna. Par chance aujourd’hui il faisait pas chaud du tout au contraire il faisait plutôt frisqué se qui ne rendait pas d’autant le voyage agréable. Le désert était dangereux pour les inconnus avec ses nombreuses tempêtes de sables ainsi que ses nombreux pièges. Heureusement j’avais avec moi cette fois un bonne carte qui me permettait, à l’aise, d’éviter tout les pièges de se maudit tas de sables. Cela faisait déjà maintenant plusieurs heures que je marchais dans se désert et que j’en étais pas encore sortit, cela me semblait être louche alors je sortis ma carte et vis que j’allais dans le mauvaise direction, ah bas bravo quel imbécile je suis. Puis je repris la route, après ma courte pause, en direction de konoha et par le bon chemin cette fois ci. Au fil des heures je sentais la fatigue me cogné dans la nuque et je décida de prendre un peu de repos bien ou non mérité. Je me dirigea vers quelques vestiges et y pris place. Je fis un petit feu et posa, à terre, mon sac de couchage, puis je pris place et m’endormis confortablement au près du feu. Pendant la nuit je fus réveillé par un spasme musculaire venant de mon torse. Je me réveilla alors en sursaut et vis avec horreur que mon feu s’était éteint et que mes doigts de pieds étaient presque que gelés. Alors je décida de vite repartir afin que en mouvement mon corps se réchauffe. Inutile après quelques heures j’avais toujours aussi froid, puis à bout de chaleur je vis enfin la lisière des arbres d’une forêt ce qui signifiait que je n’étais plus très loin de konoha. Arrivé à cette lisière je pris un peu le temps de regardé en arrière, afin d’admiré la splendeur d’un désert éclairé par la luminosité e la lune avec comme guide les étoiles. Les grains de sables ressemblaient à des vers luisant qui s’amusaient à créer un arc en ciel de couleur, hélas je n’étais pas là pour rêvasser et je repris mon chemin en direction de konoha. Arrivé à bonne auteur de ses portes je fus arrêter par des gardes.
Et vous que faites vous ici ? Et à une heure aussi tardive ? Je suis un shinobis de suna et mon kage m’envois en ses lieus pour exécuté une mission. Ah veuillez alors nous suivre. Bien sur …
Je suivis alors les gardes et cela me menairent dans un établissement que je ne connaissais pas du tout normale s’était la prison. Les gardes me prirent par les bras et m’expulsairent à l’intérieur d’une cellule.
Chique un toi pour passé là nuit … oh suivit d’un repas chaud … ah que demandé de plus hein !!!
Après ma nuit de garde à vue, les deux gardes n’ayant rien sur moi me relâchèrent sans posé de question après les ordres qui leurs avaient été transmis. Je pris alors les jambes à mon cou afin d’accomplir au plus vite ma mission. Mais hélas le ventre vide cela n’était pas possible alors je pris un déjeuné dans une épicerie du coin.
Uhm ! S’était délicieux combien je vous dois ? 200 ryos !!! Quoi ! Mais y a écrit resto super luxe où quoi !!! Si vous ne pouvez pas payé je serais dans l’obligeance d’appeler les gardes. Euh !!! Non c’est bon ne vous inquiété pas voilà pour vous ! Merci monsieur et bonne journée. *Mouè bonne journée mon cul !!! Faudra serres la ceinture se mois si !*
Puis je repris ma mission, enfin je débutai ma mission plutôt. Je me dirigea alors vers la tour de l’Hokage afin de voir quel genre de personne aimait bien si rendre et pourquoi, car ma mission était de m’informé sur d’éventuel coup d’état sur le Kage de konoha hélas pour le moment je n’avais aucune piste. Les heures passèrent comme des siècles, assis sur un banc entrent d’espionner la porte de la tour du kage. Puis comme une colombe dans le ciel, une énergumène fit son apparition et essaya de lancer des shurikens en direction du kage qui venait de sortir, par chance le kage les évitas facilement et par chance pour moi et ma mission l’énergumène réussit à s’en sortir comme ça j’ai pus me mettre à le suivre et à l’espionné. Après quelques minutes à tourné dans tout les sens notre inconnu s’arrêta et entra dans un escalier qui ne menait nulle part, puis en regardant de plus prêt je vis qu’il si trouvait un passage secret caché par un trappe indétectable à l’œil nue. Alors je décida de me posté en face de celle-ci. Après quelques heures la nuit tomba et cela me permis de mieux me camoufler pour ne pas être repéré. Puis vers les alentours de mi-nuit plusieurs personnes firent leur apparition à l’intérieur. Hélas je ne pus me rapproché pour voir qui étaient ses gens et qu’es ce qu’ils faisaient ici à cette heure ci ? Alors je revins le lendemain mais hélas personne ne vint et ni les autres jours qui suivirent sauf le mercredi soir. Alors je compris que leur réunion se faisait le mercredi et seulement se jour ci. Alors je pris l’initiative et j’allai m’infiltrer un l’intérieur pendant la nuit entre dix heures et onze heures. J’entra facilement car cette organisation ne disposait pas de gardes. Une pièce se trouvait en face de moi ainsi qu’un bureau. J’allai tout d’abord inspecter le bureau pour essayer de trouver des documents et des informations sur cette organisation. Cette organisation s’appelait les « Adus moundi » un nom très bizarre vu qu’il venait du latin un langue pas très familière dans le coin. Alors je m’intéressa d’avantage puis au fil des documents que j’ai pus trouvé je vis qu’ils voulaient portés atteints à l’Hokage. Je pris quelques documents afin d’apporté des preuves mais par curiosité je ne pus m’empêché d’aller inspecté l’autre salle. Je mis introduisis rapidement et sans bruit puis vu que s’était tout simplement une salle de conférence. Mais dans un coin de celle-ci se trouvait une male bien fermé. J’alla alors l’inspecté pour en être sur, à l’intérieur je trouva d’autre preuve qui les inculpaient dans d’autre coup d’état mais cela avaient déjà eut lieu et je laissa alors les documents car le plus important s’était celui qui allait se produire. Puis j’entendis du bruit et il n’y avait aucun moyen pour s’enfuir on se caché alors je décida d’opté pour la malle et je me mis à l’intérieur plié en quatre. Quand je refermais la malle j’entendus comme un bruit de mécanisme et pour en être sur j’essaya de l’ouvrir à nouveau. Rien à faire elle était belle et bien fermé à clefs.
*Mince je suis enfermé dans une foutu malle !!!! Mais c’est donc pas possible sa ! Ce n’est vraiment pas mon jour. J’aurais du resté au lit se matin.*
Je pris sur moi et pria le bon dieu pour que personne ne vienne l’ouvrir. La réunion eut lieu et la salle était maintenant pleine à craquer et remplit de gardes. Puis ils se mirent à discuter mais je ne pouvais rien entendre à l’intérieur car mon souffle lourd cacher leur parole. Puis j’entendis parfaitement quelques phrases quand quelqu’un s’approcha de celle-ci.
Regardez mes frères nous y sommes presque bientôt nous allons pouvoir nous vengé ! Regardez j’ai la tactique ultime dans cette malle. *Non fait pas sa pitié !!!* Ouvrez cette malle gardes ! *Et merde … ce n’est pas possible aujourd’hui !*
Le garde ouvrit la trappe de la malle puis reçu un coup de poing qui lui cassa le nez sur le coup. Le garde criait au sol avec douleur et tout le monde l’observait. Puis un cris vint cassé cette ambiance.
Hhhhhhhhhhhaaaaa ! Attrapé moi se vaurien et donner moi se qu’il a piqué.
Je pris mes jambes à mon cou marchant sur la tête des gens vers la sortit, un gardes essaya de m’attrapé mais la seule chose qu’il eut le temps d’attrapé s’était mon pied dans sa face. Je courrais aussi vite que je pouvais avec ses chiens enragé à mes trousses. Des shurikens venaient m’effleuré les cheveux se qui me donnait envie de courir encore plus vite. Cinq gardes étaient à mes trousses et le seul moyen de leur échapper s’était d’arrivé dans la tour de l’Hokage avant eux. Je courrais, courrais, courrais j’en pouvait plus quand je vis la tour devant moi avec des cris derrière moi. Arrivé à environ dix mètres un garde me barra la route. Dans un élan rapide ma jambe vint heurté son entre jambe ce qui lui fit extrêment souffrir mais je n’avais pas le choix il fallait que je passe. Arrivé à la porte je me croyait enfin sauf jusqu’à que j’essaye d’ouvrir celle-ci. Fermé ! S’était vraiment pas mon jour, je colla mes mains contre celle-ci et fis apparaître de la glace. Puis d’un coup de poing puissant je cassa la porte puis accourut au bureau du kage. Mais des gardes de la tour m’arrêtèrent avant et j’ai du m’expliqué avec eux. Après plusieurs longues minutes de débat ils me lancèrent passé et je pus avertir le kage du coup d’était qui s’anonçait sur lui et qui en était les auteurs. Puis après une bonne nuit mérité et quelques jours de repos je repris la route pour suna, arrivé là bas j’alla directement faire mon compte rendus à mon kage-sensei :
Il y avait belle et bien un coup d’état qui se préparait à Konoha, mais je pus trouvé toutes les preuves et informations pour mettre en échec celui-ci ainsi que ceux qui voulait porté atteint à l’Hokage.
85 lignes complètes | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: mission jônin Mer 19 Nov - 22:45 | |
| bon ben moi je te met 8, c'etait sympa. (eh piqueur de glace!) | |
| | | Shino Aburame
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: mission jônin Jeu 20 Nov - 12:24 | |
| | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mission jônin Jeu 20 Nov - 20:23 | |
| merci à tout les deux et à ceux qui suivent ... | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: mission jônin Jeu 20 Nov - 23:42 | |
| Très bien moi je te mais 8,5 et continue comme sa^^
maintenant que ta trois note t'auras des pc et pv en plus je pense mais question au admin c'est quoi le calcul de nouveau juste pour savoir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mission jônin Ven 21 Nov - 14:25 | |
| Cela fesait plus d'une semaine que Kakashi était partit à Konoha afin d'executer sa mission. Cependant, celui ci n'avait toujours pas donné signe de vie et Gaara commencait à se poser questions.
Mais que fait-il? Va il me ramener des preuves consequente ou a t-il des ennuis?
A ce moment la, quelqu'un frappa à la porte et entra sans que le Kage ne reponde. C'etait bel et bien mon cher eleve qui fit son apparition dans mon bureau. Il avait l'air fatigué de sa mission mais avait plutot l'air sur de lui, il devait surement avoir récupéré des informations.
Il y avait belle et bien un coup d’état qui se préparait à Konoha, mais je pus trouvé toutes les preuves et informations pour mettre en échec celui-ci ainsi que ceux qui voulait porté atteint à l’Hokage
Je suis content que tu ai réussis cette mission, elle n'etait pas des plus faciles mais tu as été perséverant. Je suis fier de toi Kakashi. Maintenant, va te reposer car tu en as grand besoin. Tu me retrouvera dans deux jours pour la phase finale de ton examen, c'est a dire le combat. J'ai hate de voir comment tu te debrouilles avec les nouvelles techniques que tu as acquisent en passant chuunin.
Kakashi quitta donc le bureau d'un pas lent dut a la fatigue et rentra à son domicile.
_________________________________________________ hrpg: Je valide donc ta mission comme tu peux le constater. Je te mets 8,5 pour que tu vois ou tu te situe. Cependant cette note ne contera pas car tu en as deja recu 3 auparavenet. |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: mission jônin Ven 21 Nov - 16:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission jônin | |
| |
| | | | mission jônin | |
|