Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Annonce de la Sannin Jeu 20 Nov - 16:00 | |
| Amaterasu avait pris soin de déposer une note à l'entrée de la tour du Kage. Elle espérait que les gens la remarquerai: Cher Ninja de Konoha,
Comme vous le savez tous, je remplace notre Hokage durant son abscence.
C'est donc à moi qu'incombe, entre autres, la tache de protéger chacun d'entre vous.
j'invite donc les jinchuriki du village, si il y en a, à ce faire connaître PAR MISSIVE PRIVEE !!!!
Ne vous inquiétez pas, il n'y a a ce jour aucune organisation ou manifestation susceptible de nous faire penser que vos jours sont menacés. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que votre secret représente une source de pouvoir immense et pourrait attiser la convoitise de Ninja mal intentionné.
c'est pourquoi, par mesure de prévention, je souhaiterais savoir qui dans ce village est susceptible d'être attaqué afin de vous protéger au mieux et d'eviter de vous placer dans des situations délicate.
Amaterasu Hitaika, Sannin de Konoha no Kuni
PS: Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, un tournois inter-village va avoir lieu, je vous conseille vivement de ne pas faire appel à votre bijuu. Dans tous les cas: - Utilisez le seulement en dernier recours en cas de vie ou de mort. - N'en parlez à personne, meme pas à vos Amis | |
|