|
| demeure de la sannin Amaterasu Hitaika | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Dim 23 Nov - 2:15 | |
| Amaterasu s’était couché quand soudain, elle entendit un bruit dans la maison. - Il y a quelqu’un ?*pas de réponse*Elle se leva et se dirigea vers le salon, la fenetre était ouverte et la brise secouait le store en bois qui faisait office de rideau. *pff je suis stupide, j’ai du mal fermer la fenetre*Elle s’avança… - OUCH ! stupide table !… et la ferma correctement, mais lorsqu’elle se retourna quatres yeux brillait dans l’obscurité. Elle eut un mouvement de recul et s’apprêtai à appeler sa garde… - eh bien, nous t’avons connu plus téméraires Amaterasu.Elle connaissait bien ces voix, bien qu’elle fut très jeune quand elle les entendit pour la dernière fois, elle ne pouvait les oubliers. - Hikari ! Kurayami !*………………………………… C’était les deux chats de sa famille. Enfin pour faire simple. Hikari et Kurayami étaient tous d’abord plus proche du lynx que du chat et ils n’était à proprement parler à personne. La légende disait qu’ils étaient la réincarnation des 2 plus grands ninjas que la terre ait porté, 2 ninjas s’étant affronté dans une lutte sans merci pour leurs idéaux: la sagesse contre la violence, la paix contre la guerre, l’amour contre la haine, à une époque ou les villages n’existaient pas encore. A vrai dire aucun des deux n’avait vraiment raison et ils furent condamné à vivre ensemble sous cette forme, jusqu'à la fin des temps. Amaterasu se souvenait des histoires que lui avait raconter sa grand mère à ce sujet. Il y a de nombreuses année, et maintenant encore, tout le monde craignait Hiraki et Kurayami qui vivaient en Ermite dans les montagnes de Kiri. Mais un jour ou le fondateur de notre clan passé par la, non content de ne pas les fuirs, il leur proposa de les aider. En effet, ils étaient constamment en train de se disputer et n’était jamais d’accord. Contre toute attente, l’aïeul d’Amaterasu parvint à trouver une solution qui leur convenait à chacun. - tu as réussi à nous mettre d’accord !- aucun être n’avait encore réussi à ce jour- tu es sans conteste quelqu’un d’exeptionel- pour te remercier nous t’acceptons toi et tes descendant- comme nos seuls et uniques élèves.Amaterasu les avait donc vu lorsqu’elle était toute jeune, avant son entrée à l’académie de Kiri, ils étaient traditionnellement venu lui donner leurs bénédiction. …………………………………. - oui c’est bien nous.- Tu as apparemment besoins de notre aide.- Tu es maintenant Sanin de Konoha- Nous sommes fiers de toi- Ta mère et ta grand mère aussi- Maman ? Mamie ? ou sont elles ? elles vont bien ? - oui, ne t’inquiete pas.- Elles vont très bien.- Elles reviendrons en temps voulu - Ne t’en fais pas- Elle nous ont donnée une message pour toi.Amaterasu prit la lettre et la lu : Mon bébé, Je suis si fière de toi. Ne te préocupe pas de Kiri pour l’instant. Tout le monde vas bien. Nous ne pouvons pas venir te retrouver pour le moment, mais ça ne saurait tarder. N’oublie pas on t’aime Ayame, ta mère PS : bisous ma petite, tu assure grave- mémé Akiko Des larmes coulait sur ses joues. *elles sont en vie !*- allez petite tous vas bien !- nous sommes venus pour t’entrainer- non, nous sommes venu pour faire de toi la plus grandes ninja que la terre et portée.- Espèce de mégalo prétencieux- Mais non je suis réaliste avec nous comme prof elle ne peut que…- Tais toi BakaEt les 2 Félins commencèrent à ce battre. Amaterasu éclata de rire. - vous n’avez pas changer.Elle les installa à leur aise et alla se coucher le sourire au lèvre. *tout vas pour le mieux ! ma famille va bien et j’ai les meilleurs sensei que l’on puisse rêver d’avoir ! quelle merveilleuse nuits !*et elle s’endormi paisiblement. Pendant ce temps dans le salon. - tu penses qu’on aurait du lui dire ?- quoi ?- pour son frère…-------------------- hrp: ça dois faire entre 41 et 42 ligne complete, je sais que pour etre noter faut poster dans le monde, mais ça se passe à Konoha et je serais triste de pas etre noté mais bon si c'est pas possible c'est pas grave Hikari= lumière Kurayami= ténèbre
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Dim 23 Nov - 13:49, édité 1 fois (Raison : nombre de ligne) | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Dim 23 Nov - 14:08 | |
| bon bas pour te faire plaisir lol ... j'aime bien les 2 chats et ravis d'en apprendre sur eux donc par générosité je te donne un 9.5/10 ... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Dim 23 Nov - 14:35 | |
| merci 'kashi et merci à ceux qui suivront! | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Dim 23 Nov - 18:59 | |
| Trop de texte.... Sa enlève la joie de la description... C'est le problème de tes Rps tu parles et tu expliques pas... je dis pas que c'est mal mais bon ça fait plus long pour rien... 7/10 | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Dim 23 Nov - 19:11 | |
| bon j'essayerai à l'avenir de réduire les dialogues... merci Tobi | |
| | | Invité Invité
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika Lun 24 Nov - 0:54 | |
| merci a tous, ça y est j'ai mes 3 notes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demeure de la sannin Amaterasu Hitaika | |
| |