|
| Amaterasu Hitaika: la boite... | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Amaterasu Hitaika: la boite... Mar 24 Mar - 17:35 | |
| FLASHBACK Amaterasu était assise en tailleur sur son lit, une boite rouillée posée devant elle. C’était une très vieille boite qui datée de sa plus tendre enfance mais le contenu, lui, n’avait rien de vieux. En tout cas pas pour l’Hokage. Cette boite contenait les feuilles qu’elle avait arraché de la compilation d’information sur Dikamaru Uchiha, son père. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle la disposait devant elle chaque soir. Posant une main puis l’autre, elle renonçait finalement toujours à l’ouvrir.
Ce soir, elle devrait savoir. Cette situation ne pouvait plus durer, trop de point d’ombre, trop de doutes, elle devait savoir. L’Hokage posa donc ses mains sur le rebord de la boite et en ouvrit délicatement le couvercle. Les précieux papiers étaient la…
Rapport 36- Expérience à Kiri :
Pendant un temps les services secrets perdirent la trace de Dikamaru. La première conclusion fut la mort du criminel mais l’absence de corps, ou de réclamation de la prime poussa les autorités à persister dans leur recherche acharnée. Après quelques mois, il fut enfin localisé. Il s’était établit à Kiri et semblait y vivre une existence des plus normales.
Nous avons tenté d’avertir le Mizukage de la dangerosité du criminel mais il ne semblait pas prendre cet avertissement au sérieux. Il c’est avéré plus tard qu’il était tout à fait au courant de la réelle identité et des projets de Dikamaru Uchiha* et y avait visiblement trouvé son intérêt. Tout naturellement, nous avons infiltré plusieurs taupes afin de surveiller les agissements de l’Uchiha.
Il s’était en peu de temps établi chez la plus puissantes familles du village, le clan Hitaika et fessait preuve d’une extraordinaire sociabilité. Il noua d’ailleurs très rapidement des relations toute particulières avec leur fille cadette, Ayame Hitaka. Cette dernière tomba enceinte de jumeaux mes seule une petite fille arriva à terme.
A partir de cet instant de fréquents déplacements purent être observés, mais il nous a été impossible de déterminer l’objet ou la destination de ces mouvements. Il apparut cependant que l’Uchiha convainc Ayame Hitaika de quitter Kiri pour Konoha. Ce dernier ayant été banni de Konoha visait bien sur une tout autre destination. Son but s’avera etre le repère d’un autre hors la loi : le sannin déchu Orochimaru. Après quelques jours l’équipe numéro 3 finis par mettre la main sur un garde du repère. Et découvrît les projets des deux criminels, l’enfant –Amaterasu- devait devenir la nouvelle arme de Dikamaru. Les yeux des Uchiha et la puissance des Hitaika devait servir de bases à la dernière expérimentation d’Orochimaru :.un sceau sensé décupler la force du marqué**.
Bien sur, la famille des deux victimes fut prévenue sur le champ et intervint à temps pour récupérer la mère et l’enfant. Nous perdîmes la trace de Dikamaru quelques temps plus tard à la frontière de Kumo.
* consulter le rouleau KM 201.06 ** consulter le rouleau EO 101.25 | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Mar 24 Mar - 17:35 | |
| Amaterasu lâcha la feuille qui tomba lentement à terre. Ainsi c’était donc ce qui s’était réellement passé. Tout ce qu’on lui avait raconté jusqu’à présent n’était que vent et mensonges. Amaterasu n’en voulait pas à sa famille, après tout qui pourrait avouer à un enfant que son père ne l’avait conçu que pour en faire une vulgaire arme, un vulgaire objet. Il était bien plus simple, et moins cruel de justifier son absence par une tentative de meurtre plus ou moins inexpliqué. Un coup de folie, la contrainte d’une famille puissante. La shishidaime savait depuis longtemps que son père n’avait pas tenter de la tué sous la pressions du clan Uchiha, elle avait lu que ce clan avait été décimé et ne disposait plus d’aucune influence à Konoha depuis bien longtemps. Mais de la à imaginer pareille monstruosité, jamais elle n’aurait pu s’en douter.
Elle s’allongea sur son lit, ressassant les lignes qu’elle avait lu. C’était donc ça ! la trace dans son coup, ces 3 virgules noires. Elle avait toujours cru que ce signe était un héritage de son père. 3 virgules, après tout ce signe ressemblait au sharingan. Mais il n’en était rien. L’idée de sentir le sang de son père dans ses veines la dégouté déjà bien assez, mais penser qu’elle était en plus soumise à une autre malédiction lui donnait la nausée. Elle voulait s’arracher la peau, sortir de ce corps pourris et rongé par le mal. Cette homme qui avait tué le Sandaime Hokage avait laissé son empreinte sur la shishidaime, et ça, elle ne pouvait le tolérer.
Après s’être tournée et retournée de nombreuses heures, Elle fini enfin par s’endormir… La nuit allez être courte car son réveil sonna à l’aube. Elle ne perdit pas une seconde pour se lever et se préparer. Elle avait fort à faire aujourd’hui et se rendit donc directement à la bibliothèque. Il était inutile de demander de l’aide à la famille Hitaika, si ils avaient pu d’une quelconque manière que ce soit, retirer ce sceau du corps d’Amaterasu, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps.*hum, ah moins qu’ils n’aient trouvé plus judicieux de le laisser en place ? bah, de toute façon c’est mon affaire ! je veux faire ça seule*Amaterasu arriva dans son bureau et donna l’ordre express de ne la déranger sous aucun prétexte excepté en cas de danger de vie ou de mort. Elle s’enferma donc dans son bureau, ouvrit la porte de l’immense bibliothèque de Konoha et si engouffra. Deux heures passèrent avant que l’Hokage ne sorte de la pièce avec un carton de rouleau. Elle alla déposer son butin au pied de son bureau et s’y assit après avoir pris de quoi prendre des notes.« Résumé des missions de la team Sarutobi, fiche ninja d’Orochimaru, les sanin de Konoha,… » Voici quelques exemples de titre des rouleaux qui se rapprochaient tous de prés ou de loin à la vie et l « œuvre » d’Orochimaru. Il allait falloir faire preuve de patience, relever chaque information pertinente pour tenter de comprendre ce qu’était exactement ce sceau. Amaterasu fit autant de clone que la pièce pouvait en contenir et se mit au boulot. Même si ça risquait d’être long c’était toujours ça de prix, les 10 clones entassés lui feraient gagner beaucoup de temps.L’après midi passa, et Amaterasu dissipa ses clones afin de rassembler les informations collectées. Elle griffonna un bref résumé sur un rouleau vierge puis alla se placer confortablement dans son fauteuil, un verre de Saké à la main.« sceau crée par Orochimaru après son départ de Konoha, peu de chance de survie. Double utilité : → sceau réalisée grâce à l’ADN de Yuugo, ce sceau permet aux marqués de décupler leur force. 2 phases d’activation : 1ere des dessins noirs apparaissent sur le corps, 2ème le physique du ninja est monstrueusement transformé (aléatoires selon les individus) → crée un lien entre Orochimaru et la « victime » qui pourra de ce fait devenir un potentiel hôte de ce dernier (dans le cadre des recherches d’Orochimaru pour acquérir l’immortalité). » * Beurk, bon ben me voilà bien avancé…*L’Hokage s’enfonça plus profondément dans son fauteuil, les yeux mi clos afin de filtrer le soleil qui s’infiltrait entre les lattes du volet et venait éclairer son visage. Les pensées fusaient dans son esprit. Comment trouver une solution a un problème quasi inconnu ? *Il faut raisonner scientifiquement, je dois donc trouver une hypothèse de départ. Admettons que cette marque soit comme une maladie qui prolifère dans mon corps… Un cancer ! oui c’est ça comme un cancer : des cellules infectées qui pourrissent le corps peu à peu. Comment le soigner ? Un traitement ? Trop peu efficace et je risquerai de me tuer en essayant divers remède. Le rejet naturel de la souche? Visiblement, si il y avait du avoir rejet, cela aurait été fait depuis longtemps… Il reste donc… une autre maladie. Je dois créer quelque chose capable de « tuer » ce sceau, sans être pour autant maléfique. Soigner le mal par un autre mal en quelque sorte*Amaterasu tenais donc la son but, elle devait créer un sceau plus puissant que le précédent afin d’en annihiler les effets, sans pour autant mettre sa vie en danger. Ainsi débutèrent ses recherches, elle créa des clones pour s’occuper du village et s’enferma dans la cave de sa demeure. Les jours passèrent sans qu’elle ne vit le soleil, puis peu à peu, les jours se transformèrent en semaines, puis en mois.
Lorsqu’enfin elle réapparut, blanche comme un cadavre et très amaigrie, son sourire malgré la fatigue pouvait laisser penser qu’elle tenait finalement quelque chose. C’était bel et bien le cas, tout ce temps passé enfermé dans la cave sombre n’avait pas était vain, l’Hokage était parvenue à une maitrise parfaite de son chakra, elle avait réussi à contenir en elle une quantité de chakra d’une totale pureté, le dosage était parfait, de l’énergie pure et explosive, l’essence même de son être. Chose étrange, ce chakra si parfait était capable de subsister indéfiniment hors de son corps, comme une sorte d’entité indépendante, tout en restant elle. En tant que tel, elle pouvait toujours le contrôler. Cette caractéristique si inattendue allait lui être d’un grand secours. Avant de laisser ce chakra envahir son corps, un essai s’imposait ! On n’est jamais trop prudent.
Elle se rendit donc chez les Inuzuka et demanda à voir un animal malade. C’était un pauvre chien s’étant blessé la pate au cours d’une bagarre, le manque de soin immédiat avait porté la gangrène à se développer et les vétérinaires redoublaient d’ardeur depuis quelques temps déjà pour sauver ce chien. Amaterasu lui caressa affectueusement la tête et lui chuchota quelques paroles réconfortantes.- Ne t’inquiète pas petit chien, ça ne fera pas mal.L’Hokage commença a effectuer les signes nécessaires puis plaça ses mains sur l’animal qui se mit à courir dans toute la pièce.*merde merde ! Qu’est ce que j’ai fait*- Arrête toi ! Je vais stopper le sceau tout de suite !Le chien s’arrêta alors, Amaterasu s’approcha mais quelque chose chez lui semblait avoir changé. Une étrange lumière blanche émanait de lui et sa pate semblait avoir complètement guéri, plus la moindre trace de cellules malades.* Bon et bien voilà qui est fait ! Succès total !*L’Hokage salua tout le monde et pris le chemin de sa maison le cœur léger. Cependant, pour aucune raison apparente elle se mit à ressentir une sensation d’amusement, c’était vraiment étrange. Ce n’était pas comme une émotion habituelle, et elle décida donc de se concentrer afin de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer. Tout à coup, la shishidaime vit le cabinet des Inuzuka et 3 personnes qui lui courraient après, elle passait sous les tables, renversait les chaises, c’était très amusant.*… je rêve… ???*Demi tour direct ! Direction le cabinet, elle devait revoir se chien dont elle pouvais percevoir ses sentiments et sa vision. Elle le trouva sur place encore tout rayonant, visiblement heureux du désastre qu’il avait provoqué.- Je… je suis désolé, je vous enverrai une équipe pour tout nettoyer ! je suis vraiment désolé mais c’est important !Les Inuzuka ne semblait pas vraiment convaincu mais coopérèrent cependant de bon gré. Après étude approfondît il s’avéra que le chakra introduit dans le corps du chien continuait à communiquer avec son corps d’origine et étrangement, il permettait aux deux corps d’échanger des flux d’information, de chakra ou d’énergie sur la simple volonté de l’Hokage. C’était réellement incroyable ! Le nombre de propriétés à découvrir devait être encore assez vaste mais visiblement, rien de néfaste ne pouvait arrivé ce qui lui suffisait amplement.
Amaterasu retira donc le sceau du canidé et rentra chez elle afin de libérer pour la première fois ce chakra dans son corps. Ce fut à toute allure qu’elle pénétra dans le château et s’enferma dans sa chambre. Heureusement personne ne semblait être présent, elle s’assit sur son lit et libéra peut à peu le chakra contenu en elle.
La première sensation fut une douleur horriblement intense traversant son corps avec une telle violence qu’il fut secoué de spasme. Son visage crispé semblait n’espérer que la mort, quand soudain la douleur cessa pour laisser place à une douce sensation de bien être et de force. Amaterasu regarda sa main qui luisait comme l’avait fait auparavant le corps du chien, le chakra blanc émanait de son corps.*Encore un peu plus*Cette fois Amaterasu se leva et s’approcha d’un miroir, du chakra se diffusait en quantité incroyable, mais étrangement, il ne semblait pas s’évaporer, il stagnait autour de son corps. L’Hokage se concentra et remarque qu’elle pouvait en contrôler la forme. Un immense bras de chakra traversa alors la pièce, il était très amusant d’expérimenter plusieurs formes mais Amaterasu s’interrompit soudain. *le sceau d’Orochimaru !*Elle ota rapidement un bras de son kimono pour observait la tache. Avait elle disparu ? Elle retint son souffle, fermant les yeux, et finissant par les ouvrir découvrit… rien, la marque avait bel et bien disparut.*Yeah !!!!!!!!*Amaterasu eu une idée pour fêter ça, enfin fêter plutôt pour coller à la situation. Elle redressa alors la tête et contempla les magnifiques ailes blanches dans son dos. *Mais quelle classe !!!!!!*Une voix la fit cependant sursauter :- Ainsi tu as réussi, ce qu’aucun de nous n’avais pu faire. Ta force dépasse l’entendement Amaterasu.Akiko et Ayame vinrent poser une main sur l’épaule de l’Hokage, leur regard admiratif émût Amaterasu qui rompant le flux de chakra brut s’endormi aussitôt dans les bras de sa mère et grand mère. Elle avait énormément travaillé et la fatigue accumulée depuis des mois ressurgis sous le coup de l’émotion. Allongé sur son lit, le sourire au lèvre elle avait réussi, et sans le savoir, Amaterasu Hitaika rejoignit ce jour le très fermé cercle des ninja ayant trouvé le secret de l’immortalité. | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Jeu 26 Mar - 23:53 | |
| y a quelqu'un qui se dévoue? | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Sam 28 Mar - 17:16 | |
| O_O *trop long rien que pour sa c'est -5 pts* Merde t'est en forme pour rp. Bon j'ai tout lu *sa ma prit du temps -_-* Voila la note 9, j'ai bien, aimé c'est pas mal et me suis pas ennuyer en le lisant c'est donc bon signe^^ | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Sam 28 Mar - 20:16 | |
| Tout comme Shika, je ne me suis pas ennuyé (et je l'ai lu en entier évidemment ^^), de plus il ne me semble pas avoir vu de fautes, du moins pas des flagrantes et dérangeantes. Je vais donc mettre 9, le point manquant est dût au fait que j'aurai préféré que la longueur soit mise dans la création du Jutsu plutôt que dans le fait de le tester sur le chien, mais j'ai quand même aimé dans l'ensemble ^^ | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Sam 28 Mar - 20:39 | |
| merci beaucoup tout les 2! | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Lun 30 Mar - 22:37 | |
| up comme dirait Tobi.
il me manque plus qu'un com s'il vous plaît. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Lun 30 Mar - 22:50 | |
| As mon avis attend encore 2-3j et si y as personne tu fait une moyenne avec seulement deux note. Sinon tu vas Uper pendant 1 mois ^^'' | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Mar 31 Mar - 2:06 | |
| oui t'as raison, je vais encore battre le record de double post ^^ | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Mer 15 Avr - 2:55 | |
| plus qu'une note s'il vous plait, quelqu'un se dévoue? | |
| | | Hidan
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Mer 15 Avr - 14:51 | |
| Je me dévoue et te met un 9.5, j'ai beaucoup aimé et vu que je ne met presque jamais 10 | |
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... Mer 15 Avr - 17:21 | |
| merci Hidan!
donc
(9+9+9,5)/3/10*154= 141,16...
donc + 142 pv et pc
merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaterasu Hitaika: la boite... | |
| |
| | | | Amaterasu Hitaika: la boite... | |