|
| Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Jeu 20 Nov - 20:15 | |
| Naruto marchait à coté des portes puis il s'éloigna à quelques mètres des portes. Il courrait un peu puis il lança un kunai avec de la rage. Son kunai était rapide. Il concentra du chakra fuuton puis le kunai fit une petite entorse et en dirait que cela avait un trou. Il lança le kunai avec du chakra fuuton puis le kunai transperça l'arbre. Cela devait dire que Naruto maitrisait bien son affinité. Il fit des signes puis il mit ses mains par terre. Une fumée apparut puis il se demandait ce qui allait ce passer. Naruto se retrouva dans les airs puis il regarda en bas de lui. Une énorme grenouille était sous ses pieds. C'était Gama Bunta. Naruto se demandait ce passait. Il parla à la grenouille gentiment.
"Es-tu Gama Bunta par hasard ?"
"Oui ! Quel est ton nom ?"
"Naruto Uzumaki. Je viens de t'invoquer tous de suite. J'ai utiliser pas mal de chakra pour t'invoquer mais j'aurai l'habitude de t'invoquer mais...."
" Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, si tu veux jouer, va jouer avec mon fils !"
Gama Bunta disparut dans un nuage de fumée rapidement. Naruto s'énerva puis il se remit au travail. Il était dans les airs en train de tomber puis il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu où quatre clones arrivèrent en bas de lui arrêter sa chute. Il arriva en bas puis il décida de se reposer pour continuer son entraînement demain matin, à l'aube. Le lendemain, Naruto se réveilla sous un arbre puis il se leva. Il regarda en l'air puis il sourit. Il commença à sauter puis il alla sur un arbre. Une fois sur l'arbre, il regarda les environs. Il n'y avait personne. Il vit une livraison de ramen puis il descendit en sautant du haut de l'arbre.
"Bonjour, vous êtes en livraison de ramens ?"
"Oui, pouvez-vous me dire où ce trouve Konoha ? Tiens ! Vous êtes un ninja de Konoha en plus, je suppose que vous étiez entrain de vous entraînez. Je crois que vous êtes très fort !"
"Oui, c'est vrai, Merci ! Konoha est de cette direction, Bonne journée et j'espère que vous aimerez Konoha !"
Naruto alla dans un endroit pour s'entraîner de nouveau. Il invoqua une nouvelle fois puis il attendit de se trouver sur la tête d'une grenouille qu'un crapaud arriva. C'était Gamakichi.
"Euh qui es-tu, Je voulais invoquer Gama Bunta mais je ne vois qu'un misérable crapaud mais je vais faire avec !"
"Salut, je m'appelle Gamakichi, je suis le fils de Gama Bunta, je suis venu passer un petit coucou !"
"Ok..... mais je voulais m'entraîner pendant quelques temps mais comme tu es là je vais rester avec toi ! Bon je vais commencer mon entraînement !"
Naruto se préparait puis il fit des clones. Il sauta sur les épaules des clones puis ils le lancèrent dans les airs. Naruto fut dans les airs, très haut puis il retomba il lança des shurikens sur les sols puis il fit un clone qui le balança sur une branche d'arbres. Naruto arriva sur la branche puis ressauta rapidement pour ne pas tomber en arrière. Il courra de branche à branche puis il sauta. Il se trouva par terre puis il lança un shuriken rapidement. Il se mit dans un endroit puis il fit un clone. Il devait éviter le coup de son clone. Le clone donna un coup de pied puis Naruto esquiva en sautant en arrière puis il alla sur le coté. Le clone le suivit rapidement courra puis il lançant des kunais. Naruto sauta dans les airs puis il lança des kunais. Le clone évita directement les projectiles que Naruto fit un technique qui immobilisa le clone. Naruto courra rapidement vers le clone puis il fit un Omoto Renge où le clone explosa rapidement dans un nuage de fumée. Naruto décida de retourner à Konoha après son entraînement car il avait passer deux jours dans la forêt et il ne voulait pas rester ici trop longtemps.
21 lignes ! Je ne m'attends pas à avoir une bonne note sur 10 car cela est un petit entraînement. | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Jeu 20 Nov - 20:53 | |
| Désolé pour le double poste mais il y a eu un changement, j'ai pu le finir tout de suite. Cela est un petit entraînement alors je ne m'attends pas à des bonnes notes je fais sa pour faire plus de rp et faire vivre un peu plus mon personnage. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Jeu 20 Nov - 22:55 | |
| Déja que tu rp et que tu fasse vivre ton perso sa mérite la moyenne ^^ alors je te mais 6,5/10 et continu a bien rp ^^ | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Ven 21 Nov - 2:02 | |
| hello, je te mets 8,5 en encouragement. j'ai une suggestion mais ça n'engage que moi. Pourquoi tu n'essayes pas de développer la psychologie de ton personnage. Tu ne donne pas vie à Naruto. tu le fais seulement agir. ton Rp est intérréssant si on se limite au coté purement action mais on n'apprends rien sur ton perso: - d'ou il vient? - qui il est? - ce qu'il ressent? - son carractère? - ce qu'il cherche? - ses peurs? - ses forces/faiblesses? enfin tout ce qui fait qu'un perso deviens vivant. ça serait beaucoup plus captivant si tu essayé d'introduire se genre d'élément dans tes RPs. du coup on aurait envie d'en apprendre plus, de savoir ce qu'il va se passer aprés,ect. Bon aprés c'est que mon avis perso. En plus je suis persuadé que tu as du potentiel! PS: c'est vraiment pas une critique je n'ai pas à en faire vu que mon niveau RP est loin d'être parfait. Mais plutot des conseil, c'est plus facile de voir ce qui pourrait être amélioré chez les autres que les propres défauts que nous avons
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Ven 21 Nov - 16:24, édité 3 fois (Raison : 1,5 point de plus) | |
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Ven 21 Nov - 17:04 | |
| Mici ! J'en avais besoin de conseil pour mes grands rp pour savoir faire la prochaine fois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Ven 21 Nov - 17:07 | |
| Je te mets 6,5 egalement... Je crois qu'avec les explications d'amaterasu tu va nous faire un jolie RP sous peu :p |
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha Ven 21 Nov - 21:55 | |
| J'ai plus 46 pv et pc. J'ai fait le calcul. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha | |
| |
| | | | Naruto ! Petit entraînement à coté d'une forêt et de Konoha | |
|